Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Premiers cours [PV : Fiora et Alexander]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Premiers cours [PV : Fiora et Alexander] - Sam 3 Nov 2012 - 12:09

Enfin ! Le gout de la victoire !Cela faisait trop longtemps, après ce qu'on peux appeler une défaite volontaire dans la cafétéria face à Atios, cela faisait un bien de retrouver le gout de la victoire. Mais le plus étrange est la sensation lorsqu'elle prit sa main pour la course, une espèce de force, ou plutôt une espèce de lien avec Fiora, ce fut si étrange... Et tout autant gêné, j'avais hésité entre être gêné et partir dans mon coin ronchonner ou bien être heureux. Mais voyant que le prof était fier de notre performance, et surtout que Fiora était complétement épuisé après ces efforts, tomba dans mes bras. J'étais déjà moi même complètement épuisé par les efforts produits durant cette course, mais étrangement, je ne voulu rien laisser paraître, c'est d'abord grâce à elle et à son pouvoir étrange. Je l'attrapa dans mes bras, et tenta de la relever, lui lançant des petits encouragement et autre question de principe, tout en étant étrangement inquiéter pour elle. Je ne la connais que depuis environ une demi-heure, c'était étrange... M'enfin, le prof vint rapidement nous féliciter de notre performance. Ce n'est souvent qu'on réussis de passer dernier à premier, de zéro à héros...Après l'accolade du prof, il repartit équiper les cinq derniers de ses poids d'entrainements, nous relaissant seuls, moi et Fiora, remettant un blanc gênant... Regardant, vers mon épée, et renvoyant mon regard vers mes mains.

- Dis, c'est normal qu'on est était avec une telle synchronisation ? Je savais que je t'ai dis que je savais bien mimer les gestes et mouvements, mais là ... Tu n'aurais pas un truc ?

Cela me semblait un peu logique si elle me disait que oui, il faut dire, depuis que je suis, j'en ai appris sur moi même avec cette épée. Alors que ce soit le cas pour d'autre, serait même presque "logique". Moi même depuis que je vis ici, ça veut dire avant hier, j'ai appris plus sur moi que durant mes 19 années sur Terre.

- Tu vas pas te plaindre ? tu as eu tout ce que rêvais ici, malheureusement, jusque là, ça ne c'est pas passer comme prévus, mais bon, c'est ... Amusant...

En attendant que le prof finissait de donner des conseils et d'accrocher les poids aux membres qui les méritaient, j'en profitais pour finir de mettre en place notre stratégie de course avec Fiora.

- Alors, on refait la même ? Ça a plutôt bien marché, non ?

Je disais ça, mais au fond ça me gênait plus qu'autre chose, et là c'était pire, une véritable torture psychologique, je savais qu'elle allait sans doute le faire, mais là, je ne savais pas à qu'elle moment... C'est affreux... Mais je me préparais comme il faut pour la course, tentant ce moment gênant de ma tête, attendant le début de la seconde course...
Invité
Invité
Re: Premiers cours [PV : Fiora et Alexander] - Sam 3 Nov 2012 - 22:16

Ah il y avait quoi être fière quand même quand l'on terminait premier. Les gens de la classe en avait perdu leur mot, faisant beaucoup moins les malins maintenant qu'ils ont vu que notre duo les dépassaient. Mais à quel prix? La plupart des élèves ici étaient encore en pleine forme, Fiora elle semblait vraiment déjà a bout. Ce n'était pas tant que l'effort physique qui avait été difficile, mais l'utilisation prolonger de son pouvoir qui l’épuisait aussi. Mais ce n'était pas tout... Il ne restait pas qu'une course, mais quatre !!! La jeune sorcière ce sentait déjà molle des jambes à l'idée de courir tout cela 4 fois encore... Elle était le genre de fille intellectuelle, qui aime lire, comprendre les langues, faire des mathématique ou des sciences... Même que pour resté honnête, Fiora était un génie dans les matières intellectuelles. Mais là, tout son cerveau ne lui servait pas à grand chose dans un cour de gym... Si seulement sa soeur était là... C'était le genre de chose qu'elle aurait été bien meilleure qu'elle, et même sans tricher avec un don. Fiora compensait ses lacunes par son don, mais ce n'était sans doute pas légal... Sans doute devrait-elle ce confesser après les cours, après tout Fiora n'a jamais été ce genre de personne. Elle est juste trop honnête et franche, mais trop gentille à la fois... Elle attendrait que Shaad soit parti et prendrait tout le blâme rien que pour elle. C'était ce qui avait de plus juste à faire, ce n'était que la seule réelle fautive.

Le professeur venu nous voir, pour nous félicité nous spécialement. C'était assez encourageant comme nouvelle, même s'il n'avait pas idée la difficulté de sa demande... Sans doute personne ne comprendrait d'ailleurs. Partager l'expérience de ses propre mouvements, augmenté les capacités de Shaad, partager les mêmes réflexes... Cela n'avait rien de simple. C'était comme si elle devait faire un cour de mathématique tout en courant à toute vitesse. Très peu de gens y arriverait sans trop d'erreur. Bref, tant pis... Elle n'avait pas trop le choix, elle ne voulait décevoir personne. Puis ça serait vraiment louche s'il retombait directement dans les dernières position à présent... La jeune fille ce souleva donc, s'étant appuyer un peu trop sur Shaad sans le remarquer, pour ce reposer. Elle reprit une position plus confiante, tentant de réunir la force restante de son corps avec une motivation de fer.

"Bien sûr que l'on peut le refaire !"

Même si elle n'y croyait pas beaucoup, il y avait souvent une différence entre la réalité et ce que pensait Fiora. Toujours possitive, toujours des paroles motivantes, jamais qu'elle ne ferait en sorte de déprimer quelqu'un ! Même sa propre personne... Elle arrivait parfois à s'auto motiver. Ici était un bon exemple, ce motivant pour la course... Mais pour les autres. Car si cela ne la regardait que elle, elle aurait déjà abandonnée. Les courses débuta, répétant la même routine en saisissant la main de Shaad et partageant son pouvoir. Le point positif de tout ceci, était sans doute que par la force de son pouvoir, ils allaient sans doute réaliser le souhait du professeur et ce rapprocher l'un de l'autre. Non seulement par le contact de leur main, qui avouons le... Laissait presque croire qu'ils étaient des amoureux à présent... Mais surtout pour ce pouvoir qui créait une petite connexion forcé entre leur âme. Bref, en passant les détails... Fiora parvenu à tenir bon jusqu'à la toute dernière course. Mais cette fois elle ne pouvait feindre être forte, elle était complètement vidée. Dès qu'elle posa le pied sur la ligne d'arriver, ses jambes semblait être devenue liquide. Trébuchant au sol, non pas par maladresse mais par fatigue. Elle c'était totalement donner, même si ce n'était qu'un simple cour de gym, ou il n'était pas obligatoire de ce donner à fond... Fiora avait surpassé ses limites depuis un bon moment déjà, mais elle avait persister à vouloir faire plaisir à Shaad et au professeur en gagnant les courses. C'était le prix à payer.

Elle voyait même plein de petit point noir, ainsi qu'une vision entièrement flou. Le visage complètement rouge de chaleur et de la sueur qui avait complètement trempé ses vêtements. Une chose était sur, il était visible à l'oeil nue qu'elle s'était donner à fond. Par simple digniter, elle tenta de dénouer la corde qui liait leur jambe alors qu'elle était au sol, et rampa du mieux qu'elle pu vers le mur le plus près, pour s'y mettre à dos et prendre une possition assise. Ses jambes lui hurlait de douleur, elle ne savait même pas si elle allait être capable de ce relever tentôt pour sortir d'ici. Elle était complètement à bout de souffle et frôlait l'hyper-ventilation. Ça n'allait pas bien c'était évident, mais sans doute que à présent elle n'avait besoin que de repos. Quand le prof demanda ensuite de voté pour l'activité suivante, Fiora ignora complètement la demande. Elle ne comptait pas y participer, elle allait avoir besoin au moins de 15-20minutes de repos, voir plus encore. Elle s'était littéralement donner à fond, sans parler qu'elle avait une soif monstre... Elle aurait pu boire là maintenant environ un litre d'eau facilement. C'était sans doute ce qu'elle avait perdu en sueur de toute façon. Une bonne douche lui aurait pas fait de mal d'ailleurs, elle était loin d'être à son meilleur physiquement, elle faisait peine à voir. Si elle voulait charmer un garçon, là elle devait avoir perdu toute ses chances.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Premiers cours [PV : Fiora et Alexander] - Dim 4 Nov 2012 - 21:59

Le temps était passé extrêmement vite au cours des dernières courses, et Alexander commençait à se demander si il aurait le temps de lancer une dernière activité. Enfin pour le moment la priorité n’était pas à ce détail.
Il observait ses élèves tous littéralement à bout de force après la dernière courses, certains arborant quelques bleus suites aux chutes répétées. Finalement, il alla reprendre lui-même les poids pour les laisser se reposer et défaisait la corde de ceux trop épuisés pour pouvoir le faire. Alexander était loin de penser que ces courses allaient autant les éprouver, mais au final il en était assez fier.

Une fois le matériel regrouper dans le chariot, il rangeât celui-ci au fond du hangar, il était plus proche d’une jungle de matérielle que d’un hangar de rangement aussi…
A son retour le professeur observa la situation un moment, visiblement les élèves étaient presque tous à bout, et il se voyait mal leur imposer une dernière activité. Et ce qui transparaissait le mieux la chose était les propositions, uniquement des trucs tranquilles et les étirements ressortaient déjà. Et en plus en regardant l’heure, c’est sans difficulté qu’il se rendait compte que le cours touchait à sa fin il restait à peine une dizaine de minutes.

Le choix était fait, étirement pour les derniers debout qui le veulent et petit tour des « pertes ». Alexander tourna alors parmi les élèves demandant à chacun comment il se sentait et conseillant de faire au moins quelques étirements des jambes pour éviter de subir le contrecoup de l’effort. Cependant une fois devant Fiora il ajouta autre chose qu’il lui chuchota discretement.

- J’ignore qu’elle est votre domaine, mais je trouve assez étrange le fait que vous soyez soudainement aussi bien synchronisée avec Monsieur Princeton. Enfin essayer de faire quelques étirements sinon vous risquez d’avoir des douleurs dans les jambes quelques jours.

Ceci étant dit et fait, il reprit fièrement sa place devant les élèves qui étaient toujours aussi épuisés. Il ne voulait pas les retenir plus longtemps, l’horloge continuait à tourner et il risquait déjà de sortir en retard.

- Au vu de l’heure nous n’allons pas pouvoir réalisé un autre activité, ceux qui désirent aller directement dans les vestiaires pour se changer aller y, je conseille malgré tout de prendre 2 ou 3 minutes pour vous étirez les jambes.

Invité
Invité
Re: Premiers cours [PV : Fiora et Alexander] - Dim 11 Nov 2012 - 11:56
Enfin ! Les courses, cela semblaient être fini pour aujourd'hui, et c'était tant mieux, j'étais EXPLOSE, et que dire de l'état de Fiora, elle semblait complétement morte. Elle était partie se reposer, sur le banc sur lequel j'étais assis avant le début du cours. Je partis près pour prendre de ses nouvelles car elle semblait bien plus mal en point que moi. Mais je savais déjà quelle réponse j'allais obtenir, un "non ça va" complétement fictif, mes yeux allaient me prouver tout le contraire.

- ... Ça va ? Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ? Et pourquoi tu m'as pas dis que cela te mettais dans cet état ?

Oui, malgré ma froideur, j'avais un peu d'empathie, peut être l'effet de son "pouvoir" ou je ne sais quoi qui nous avait rapproché le temps des courses et qui se prolongeais maintenant. Dans tout les cas, je me sentais coupable. Durant toute ses courses, je n'ai vu et eu comme unique but de gagner, et écraser la concurrence, j'avais pas vu les effets secondaires que subissait Fiora. Tu parles d'un coéquipier, mais bon, dans un sens, c'est pour cela que je suis toujours seul à agir ou faire les choses dont j'ai besoin, je n'ai jamais eu envie ni besoin de quelqu'un à mes cotés, donc quand le professeur a proposé les courses en équipes, je savais déjà comment je serais, malheureusement la seule personne à qui je pouvais, que j'acceptais avoir comme coéquipière n'était pas du tout dans le même état d'esprit. J'étais gêné et cela se remarqua aussitôt sur mon visage.

- Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me le demander, je vais rester là le temps que tu te remettes.

C'était le moins que je puisse faire pour elle, elle m'a offert la satisfaction d'être vainqueur, si je repartais comme ça, je m'en voudrais à moi même, j'ai certes un
caractère conflictuel et introvertie, mais, et bien malgré moi, je restais humain, partit pour devenir un dieu, donc bon, la compassion et l'empathie était de mise... Après avoir fini de ranger les poids et les objets utilisés pour les courses, il s'approcha de nous, ou plutôt de Fiora, dont il semblait s'inquiéter. Après que le prof ait fini de lui parler, je me rapprocha de Fiora, laissant une de mes ombres se proposait à elle, moi même n'osant plus la toucher, me sentant déjà assez coupable de l'avoir mis dans cet état après les courses...

- Tu vas faire les étirements ? Tu as besoin d'aide pour te lever ?
Invité
Invité
Re: Premiers cours [PV : Fiora et Alexander] - Jeu 22 Nov 2012 - 0:35

Fiora était épuisée, et avec logique. Elle avait fait beaucoup d'effort, l'on ne pouvait pas lui en vouloir. Néanmoins, son nouvelle ami des ombres semblait soucier d'elle et de sa petite personne. Allant tout de suite vers le pire... L'infirmerie? Elle n'était pas morte encore ! Du moins, il est vrai que son état laissait presque croire qu'elle allait faire une crisse d'hyper ventilation. Mais maintenant qu'elle ce reposait, son état allait de mieux en mieux. Bien qu'elle ne savait pas combien de temps elle comptait resté assise avant d'avoir la force de seulement marcher. Elle espérait avant la fin des cours... Ensuite, ce dernier semblait vouloir comprendre pourquoi elle s'était poussé si à bout. Même elle ne le savait pas trop, sans doute par habitude et car c'était ce qu'elle était. Elle pensait rarement à elle, plutôt qu'au autre et à leur bonheur, quitte à la vider des ses forces.

"Non, pas besoin d'aller à l'infirmerie... Je suis seulement épuisée !"

Ce n'était pas un mensonge non plus, au bout d'un moment elle allait bien retrouver toute sa force. Ce n'était pas si dramatique. Mais ce n'était que détail à coté de la joie et la gêne qu'avait le garçon. Elle pouvait le sentir, il était heureux d'avoir gagner. Le simple fait de sentir cela, rendait les effort de Fiora utile. Elle était fière d'elle, elle avait fait quelque chose de bien et avait apporter un peu de bonheur dans le cœur de quelqu'un. Puis, il essayait de ce racheter en disant des choses très mignonne qui semblait presque sortir de sa bouche de façon maladroite. C'était vraiment mignon à voir, c'était une image qu'elle allait ce souvenir longtemps dans sa tête. Surtout venant d'un garçon qui semblait si sombre et indifférent, cette marque d'attention affective brisait un peu le personnage qu'il ce donnait, mais dans un bon sens. Si tous le pensait fou, peut-être méchant et arrogant. Fiora allait sans doute toujours le voir comme seulement quelqu'un de gentil dans une grosse coquille rigide. Il fallait seulement s'y glisser dedans pour sentir la chaleur de cette personne. Après tout, une ombre n'est créer que face à un soleil.

"Tu... es vraiment gentil, Shaad. J'apprécie beaucoup."

Bien sur, Fiora aurait aimée vouloir jouer les dur et montré qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Mais elle avait déjà jouer les dur pendant la course, elle n'en pouvait plus. Elle était une fille après tout, les choses physiques n'était pas son fort... Elle était une intellectuelle, une génie... une nerd... Bref, appeler cela comme vous voulez... Elle, c'était les livres, les mathématiques, les sciences, la logique, la théorie... À ce niveau, elle était affreusement douée. Elle avait tout de même apprise à lire une langue nouvelle en moins d'une semaine. Qui pouvait ce venter de faire ce genre d'exploit ? Bref, ensuite le prof leur donna un grand conseil. Du moins, à elle surtout. Faire des étirements... Cela semblait douloureux vu sa situation. Shaad s'y mit avec lui, en lui demandant si elle voulait en faire. Bon pas le choix, elle devait au moins essayer. Elle prit la main de Shaad pour ce relever debout. Déjà, ce tenir debout était une bonne chose de faite. Mais ce n'était pas bien difficile, les os de ses jambes lui permettait de tenir debout sans aucun effort. L'on pouvait tout de même voir que ses jambes tremblait. Le simple fait de tenir debout était une épreuve. Même une fois debout, elle ne voulu lâcher le bras du garçon, elle savait qu'elle allait tomber. Elle avait littéralement l'impression d'avoir complètement vidé l'énergie de ses jambes. Son coeur battait encore la chamaille et son énergie globale était presque à sec. Elle avait besoin de ce reposer, et plus elle tentait vouloir resté debout... Plus elle réalisait l’ampleur de l'effort qu'elle avait fournie. Sans doute un contre-coup direct de l'utilisation de son pouvoir divin.

"Je... Je crois que ça va... mais... Pourrais-tu m'aider à aller dans le vestiaire ? Je ne crois pas que je pourrais m'y rendre seule..."

Bien sur, Fiora était naïve et un peu innocente. Elle n'avait pas à une seule réfléchit au fait que Shaad était un garçon et elle une fille... Et donc, qu'elle lui demandait de venir la conduire dans le vestiaire des filles. Mais ce n'était pas comme si elle avait une amie dans cette classe... Elle préférait encore faire confiance à ce garçon qu'à une fille qu'elle ne connaissait même pas. Mais encore une fois, Fiora était juste trop... Tête en l'air pour pensé à ce genre de futilité. Elle voulait juste ce changer. Sans doute prendre une douche pour lui redonner de l'énergie... Et boire de l'eau aussi. Après, sans doute il sera plus simple de faire des étirements... Là, elle n'y arrivait même pas.

HRP : Désoleeeeeeer T-T... Je n'avais pas vu qu'une réponse avait été faites et j'ai complètement oublier le rp. Vraiment désoler.
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Premiers cours [PV : Fiora et Alexander] - Jeu 6 Déc 2012 - 23:50

Le cours semblait approcher de sa fin, les élèves s’étiraient et il régnait dans la sale un pseudo silence qui n’était briser que par el bruit de la ventilation. La langue de élèves était bien dépendante de leur état physique, Et ils auraient encore la force de parler un minimum si ils n’avaient pas prit la peine de parler pendant l’effort …
Le professeur souriait, la chose lui rappelait d’une certaines façons ses entraînements, une sorte de vue sur son passé, il se voyait encore dans la même posture que Fiora, la sueurs coulant à flot pendant ses entraînements, alors qu’il se relevait au bord de l’inconscience. D’ailleurs la chose lui fit remémorer ses lendemains, des journées tellement courbaturées que rien que el fait de bouger dans le lit devenait la pire des tortures, le faisant bien serrer les dents …
Regardant sa montre il estima qu’il était temps pour les élèves de rejoindre les vestiaires, il tapa dans ses mains pour attirer leur attention. Un camarade aidait déjà Fiora à aller vers les vestiaires, il était presque dedans.

- Bien vous pouvez rejoindre les vestiaires pour vous changer, pensez à bien vous hydrater, mais ne buvez pas trop vite ! Vous risqueriez d’avoir un point de coté. Il fit signe à Fiora Pourriez vous m’accordez une minute avant d’y aller ?

Partit comme c’était elle allait avoir les pires courbatures de sa vie, et il avait une solution à lui proposer. Bon elle est déconseillé car il y a un risque que les sportif en prennent régulièrement après leurs efforts et donc cela créerait un dépendance, mais vu qu’un élève devrait en demander à un infirmier, il n’y aurait pas de risque. La chose risquait de la mettre en retard, mais il lui ferait un mot d’excuse pour le prochain cours. Ca devrait suffire pour la justifier. Il n’avait pas fait attention si Shaad avait suivit aussi, si c’était le cas il ferait un mot pour les deux ce ne serait pas dramatique… Il partait déjà vers les vestiaires des professeurs, un vestiaire bien plus spacieux que celui des élèves, mais avec à peu de choses prés le même matérielle.

- Suivez moi, je vais vous donner quelque chose.

Malgrés le changements d’époque il n’avait pas changer d’un pouce, toujours à forcer les écu … élèves … au delà de leurs limites. Pour finalement se montrer attentionné avec eux … C’est bien deux coté que l’on ne pense pas voir dans une personne en même temps. Mais c’est aussi ce qui faisait ce professeur.

Invité
Invité
Re: Premiers cours [PV : Fiora et Alexander] - Mer 2 Jan 2013 - 22:13
"Seulement épuisée ?" Elle se moquait de moi ? Elle tenait à peine debout ! Elle s'était agrippée à moi, me prenant la main, ce qui ne manqua pas de me faire rougir, moi l’asocial de service. C'est la première fois de ma vie, en tout cas ici haut, que cela m'arrivait, d'être aussi proche physiquement de quelqu'un. J'aurais préféré reculer et prendre un air un peu plus méchant, comme à mon habitude, le regard type du grand pas gentil à qui on trouve un point positif en lui et qui fait tout pour prouver qu'il est pourri jusqu'à l'os, mais là, ce n'était pas possible. J'allais quand même pas la lâcher et la laisser dans son état, je serais un monstre. Je vis peut être avec un, mais je ne le suis pas moi même, c'est pourquoi, je la laisserais pas dans cet état toute seule, même si elle semblait absolument vouloir s'en sortir toute seule. C'est bien beau de vouloir n'avoir l'aide de personne, mais si on est pas en état pour, et qu'en plus on a pas le caractère  ça peut pas le faire, et de ce que j'ai pu entrevoir d'elle : Cela n'a clairement pas l'air d'être son genre. Au bout d'un moment, le prof fini par venir voir Fiora, enfin, il a pris son temps dis donc. Enfin, il semblait s'inquiéter pour elle, assez pour lui demander de la suivre. La suivre, qu'eux deux ? Tout seuls ? Ouh là... Je vais les accompagner, pas que je m'inquiète pour Fiora, m'enfin, qu'importe ce que pourrait lui donner le prof, ça n'allait pas la remettre aussitôt sur pied. Je les suivis en donnant un faux air de garde du corps.

Ça te va pas d'être autant de marbre, t'as beau le cacher, mais les émotions sont vitales pour toi.

*La ferme ! Tu racontes n'importe quoi, qu'est ce tu connais de moi pour dire des sottises pareils ?!*

- Alors pour quelle raison tu l'aides depuis tout à l'heure ? Tu as rougis juste parce qu'elle a osé te toucher, c'est quoi alors ?

*...*

- Alors tu vois, je te l'ais dis...

*Arrête tout de suite. J'ai rougis parce que je ne l'avais pas prévu, et je ne l'ai pas prévu, car cela ne met jamais arrivé d'être aussi proche de quelqu'un d'une personne, encore moins d'une fille. Pour le reste, c'est de la reconnaissance pour nous avoir fait gagné la course, rien d'autre.*

- ... C'est triste de se voiler la face...

- Je ne me voile pas la face !!! Arrête de dire des conneries !!!

Elle m'a poussé à bout, j'avais hurler dans tout le gymnase. Les autres élèves me regardaient assez étonnés, mais ils devaient avoir l'habitude maintenant. Je regarda le prof et la jeune fille avec un regard un peu colérique et désigna la sortie. Comme pour prévenir Fiora d'où elle le trouverais pour partir et rejoindre les prochains cours. Après quelques minutes d'attente les bras croisés. Je vis la fille aux cheveux bleus sortir et nous partîmes en route pour la suite de notre journée...

♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Premiers cours [PV : Fiora et Alexander] - Ven 4 Jan 2013 - 9:12
Je vois si rarement un rp de cette qualité que les notes ne me semblent pas suffisantes.

Shaad : 370 xps
Fiora : 470. xps
Alexander : 310 xps

Xps attribués

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Contenu sponsorisé
Re: Premiers cours [PV : Fiora et Alexander] -
Premiers cours [PV : Fiora et Alexander]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2