Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

L'arrivée du Loup-Garou [libre]

Invité
Invité
L'arrivée du Loup-Garou [libre] - Dim 14 Oct 2012 - 19:57
Noir. Toujours le noir. Encore le noir. Et puis soudain, de la lumière. Beaucoup de lumière, de toutes les couleurs.
Le paradis, songea Dimitri. J’y suis finalement, je ne suis pas une âme damnée !!
Son cœur s’emplit de joie, et il ouvrit les yeux. Il était allongé, par terre, sur une mosaïque qui ornait le sol de l’immense bâtiment dans lequel il se tenait. Il n’était pas seul. Un homme se tenait devant lui, une cigarette au bord des lèvres.
« Bienvenue à la Deus Académie, Dimitri Teppes. Tu as été choisi pour devenir un dieu. Ici commence ta nouvelle vie dans l’académie ! » lui dit-il, ou un truc comme ça car Dimitri était complètement shooté, avant de disparaître.
Entre temps, Dimitri s’était relevé. Sa tête tournait, et ses idées étaient confuses.
Qu’est-ce que c’est que ce délire ?pensa-t-il. Moi, un loup-garou, j’ai été choisi pour devenir un Dieu ? Trop bizarre… et qu’est-ce que c’est que ces habits !! Ah mais quelle horreur !!
Il pesta pendant un bon quart d’heure sur son accoutrement avant de se décider à observer les lieux.
L’endroit où il se trouvait était immensément grand. Partout autour de lui, il y avait des colonnes, des draperies, des pierres précieuses… Et loin devant lui, il put apercevoir une sorte d’autel. Ainsi, je suis dans un temple, se dit-il dans un élan de perspicacité. Ok, mais le temple de QUI ? C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de se poser mille et une questions en permanence, comme Cindy.
Cindy. Ce prénom, il l’avait murmuré en mourant, exécuté par une bande de communistes qui menaçaient l’extinction de son espèce. Cindy, sa belle vampire, l’amour de sa vie… Et leur petit hybride… tous disparus, PFUUIITT, comme ça. Mais aucune larme ne coula des yeux de Dimitri. Il n’en avait plus, il les avait laissées sur Terre, avec sa vie. Avec son passé. Il ne pouvait certes pas l’oublier, mais s’était fait la promesse de ne pas les laisser le posséder de nouveau. Il n’avait pas encore achevé son deuil, mais était en bonne voie. Enfin, c’est ce qu’il croyait en tout cas. Il espérait que grâce à cette nouvelle chance de vie, il pourrait repartir à zéro. Une nouvelle vie, un nouveau lui.
Il respira profondément, et leva la tête. Une voix l’interpella alors.

Invité
Invité
Re: L'arrivée du Loup-Garou [libre] - Jeu 18 Oct 2012 - 18:24
Ce matin, Olympe s'était reveillée du bon pied. Elle était vraiment joyeuse. Peut-être était-ce dû au beau temps qui ensoleillait sa journée ! Bref, c'est d'excellent humeur qu'elle s'habilla, se prepara et se dirigea vers sa salle de cours.
A midi, elle sortit de cours en sifflotant un vieux morceau de rock, ce qui ne donnait pas beaucoup d'effet. Elle était de si bonne humeur, qu'elle decida d'aller faire une petite prière à Deus. Toujours en sifflotant, elle se remit en route vers le temple.
Quand elle y arriva, elle resta subjuguée par tant de beauté. Elle n'y était pas venu depuis son arrivée, et sur le coup elle n'avait pas remarqué les sublimes mosaïques du sol, ses colonnes de marbres... Reprenant ses esprits, elle se dirigea lentement vers l'autel.

Ô Deus, dieu de toutes choses, écoute ma prière...

Elle pria pendant un long moment, les yeux clos, silencieuse, les mains croisées, à genoux.

Spoiler:

Elle finit par se relever, rouvrit les yeux, puis se retourna pour sortir. Une grande paix intérieur reignait en elle. Elle était sereine. Elle fit quelques pas lorsqu'elle sentit une sorte de frisson la parcourir. Cela signifiat qu'un animal ne se trouvait pas loin du tout d'elle. Pourtant, ce signal était trop faible pour être celui d'un animal. Elle avanca en tendant l'oreille, et entendit une voix. Et puis soudain, elle l'aperçut. Le nouvel arrivant.

Il était plutôt grand, blond, ayant l'air musclé. Elle ne le voyait que de dos, mais se doutait qu'il risquait d'être fort beau.
Cool, se dit-elle. Ca me changera des autres !
Elle fit un pas vers lui, et lui dit :

Nouveau, je présume ?

Il s'était retourné et la devisagea , puis hocha la tête.

Salut, moi c'est Olympe, élève de cette établissement étrange que l'on appelle la Deus Academia !! Bienvenue !
Invité
Invité
Re: L'arrivée du Loup-Garou [libre] - Lun 5 Nov 2012 - 14:45
Nouveau, je présume ?

Dimitri se retourna en sursaut. Devant lui se tenait une fille grande, élancée et plutôt belle. Ses yeux bleus avaient quelque chose qui le perturbait intérieurement. Ils lui rappellaient quelque chose de flou, une image d'une personne qu'il avait chéri...
Son instinct de séducteur reprit alors le dessus, pour cacher ce trouble. Il se grandit, leva la tête et ébaucha un sourire. Il hocha la tête pour répondre a la question.

Salut, moi c'est Olympe, élève de cette établissement étrange que l'on appelle la Deus Academia !! Bienvenue !

Il voulut répondre avec classe, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Pour la première fois depuis longtemps il ne trouvait pas ses mots. Il respira alors un grand coup.

Merci, Olympe. Je suis enchanté de faire votre connaissance.

Simple et efficace. La jeune fille parut pourtant surprise.

Dites-moi, en quelle année sommes-nous ?

Euh.. en 2012, je crois...oui, en 2012. Le temps passe si vite ici ! Les heures, les jours, les mois défilent à une vitesse incroyable ! C'est un sentiment étrange que l'on ressent à son arrivée. Ne t'en...ne vous en faites pas si vous vous sentez bizarre dans les prochains jours. Ca me l'a fait aussi.

La jeune fille blonde comme les blés se tut. Ses joues avaient pris un peu de couleur, et ses yeux pétillaient. Elle l'amusait. Elle semblait bavarde, ce qui contrastait avec son attitude taciturne. Un sourire amusé naquit sur ses lèvres.

Très bien, je ne m'en inquièterait pas, merci. Mais dites-moi, vous devez être pressée, ca ne se fait pas de retenir une personne aussi longtemps...

Olympe le coupa.

Oh non, non ne vous inquietez pas, j'ai tout mon temps. Ca vous dit une petite visite des lieux ?

Le sourire délicat de la jeune fille décida Dimitri. Il acquiesca avec plaisir et tous les deux, côte à côte, sortirent du temple. Ici débuta la nouvelle vie de Dimitri Teppes

Invité
Invité
Re: L'arrivée du Loup-Garou [libre] - Lun 5 Nov 2012 - 15:20
Assez court mais sympathique ^^

Dimitri : 100 xps
Olympe: 50 xps

Xps attribués ~
Contenu sponsorisé
Re: L'arrivée du Loup-Garou [libre] -
L'arrivée du Loup-Garou [libre]
Page 1 sur 1