Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un cours trés personalisé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Un cours trés personalisé - Jeu 25 Oct 2012 - 16:47

JE SUIS LEGER !

UUne sensation inattendue… ? Ce n’est que lorsqu’il me délesta de mes entraves que je compris ce qu’il voulait dire.

Bien entendu la douleur était toujours présente, mais pouvoir agir sans les poids auxquels je m’étais habitué, ça donnait une toute autre dimension à mes mouvements. M’amusant presque avec ce corps qui semblait quasiment aussi léger qu’une plume à présent, ce n’est que lorsqu’il pointa un passage à gaie plus bas que je me sentis légèrement stupide d’avoir voulu braver le torrent de la rivière.

Acquiesçant pour montrer que je l’avais écouté, je commençais à marcher devant.

« Hmphf… C’est vrai que… niveau sensation ça n’a plus rien à voir avec avant… »

Le contraste avec ma fatigue me donnait une sensation de picotement étrange mais pas désagréable. C’est donc presque sautillant que je franchissais le passage.

Juste à un moment où ma chaussure râpa sur la surface alguée d’un des rochers, me rattrapant de justesse… Heureusement.

C’est donc après ce petit « accident » que je décidais d’y aller un peu plus lentement. Il était pas question de retourner à l’Académie recouvert de blessures.
code by stitch
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Un cours trés personalisé - Sam 27 Oct 2012 - 0:47

Enlever les poids des jambes de Koyomi l’avait fait revivre, comme Alexander si attendait. Ça le faisait avec tout le monde, même lui de toute façons.
Enfin l’élève avait eu des ailes jusqu’au moment il manqua de chuter dans le gaie. L’incident semblait avoir calmer ses ardeurs car il se mit ensuite à avancer tranquillement.

Les deux hommes marchèrent tranquillement et traversèrent la clairière, en faites le calme qui régnait gênait un peu Alexander cette fois. Il voulait connaître l’impression de Koyomi sur l’entraînement.

- Alors Monsieur Nakamura, que pensez-vous de cet entraînement ? Vous a-t-il plus ou apporté quelque chose ?

Le chevalier était bien curieux de le savoir, après tout c’était la première fois qu’il faisait ce type d’entraînement avec un élève dont l’objectif n’était pas de devenir chevalier. Il pourrait éventuellement s’adapter en fonction de ce qu’en pense le jeune homme. Même si ce qu’il faisait par le passé était similaire les objectifs sont bien différent, et Alexander le comprenait bien. Si bien qu’il doutait un peu de ses méthodes malgré tout.

Et l’exercice terminé, il était toujours bon de mieux connaître son élève, dans sa vie précédente il s’était fait reconnaître par ses écuyers car il les connaissait tous presque parfaitement, ce qui amenait un certain lien de confiance.

D’ailleurs en repensant à ses écuyers, le chevalier se demandaient ce qu’il s’était passé après la visite impromptue du rocher …

Invité
Invité
Re: Un cours trés personalisé - Mar 30 Oct 2012 - 9:07

C'EST FINI C'EST FINI C'EST FINI... YEAH!

USa question soudaine me déstabilisa quelque peu. Bien entendu je m’attendais à ce qu’il me pose une question de ce genre, vu que nous n’allions quand même pas passer tout le trajet sans parler, mais bon…

C’est pourquoi je mis un léger temps avant de lui répondre, histoire de bien choisir mes mots.

« Je dirais… Hmm… Et bien au départ je trouvais a plutôt… violent comme entraînement, mais au final, je suis plutôt satisfait du chemin parcouru et même si je suis vidé… Mmmh… Et bien j’aurais bien envie de le refaire un autre jour, pour voir si je peux me dépasser ou pas. »

Ma franchise sur ce coup avait été plutôt exceptionnelle, surtout pour moi qui, d’habitude, ne manquait pas de cacher mes pensées.

Hmm… Chose autrement plus rare.

« Euhm, dites monsieur… »

Que je sois poli, enfin disons plutôt, que je me montre ouvertement inquiet.

« Et vous… Je suppose que les poids son lourds non ? Et vous les trimballez dans votre sac… »

C’était maladroit, mais bon, dans mon état de fatigue actuel, l’embarras était le dernier de mes soucis, continuant de marcher calmement, je me demandais aussi si j'avais été plutôt long ou rapide pendant que j'avais mes poids... Pitoyable ça c'est fortement probable, vu comment j'avais l'impression de peiner pendant la première partie du parcours... Enfin voila.

code by stitch
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Un cours trés personalisé - Ven 2 Nov 2012 - 20:23

Après la réponse de son élève, Alexander releva la tête et sourit en regardant le ciel. Il était heureux, il parlait presque comme ses écuyers dans le passé, même si à cause de ça le chevalier fut prit d’un petit coup de nostalgie, il était heureux de voire qu’un entraînements difficile avait toujours le même effet. Il n’était plus question de se poser des questions sur l’efficacité de ses entraînements.

Enfin Alexander rebaissa rapidement les yeux au sol, la terre devenait progressivement plus molle, le marais approchait.

Le marais n’était pas la seul chose qui l’a intrigué, non, Koyomi lui demanda si les poids était lourd, il était sûrement gêner qu’Alexander porte tout, mais le chevalier avait connut pire.
Lorsque l’élève lui avait demandé ça le professeur ne put s’empêcher de rire et s’arrêta au milieu du chemin.

- Ne t’en fait pas pour ça, les armures de plaque que je portais avant de trépasser était plus lourde que ces poids.

C’était certes plus lourd, mais mieux repartit. Dans tout les cas avec ce qu’il portait maintenant il aurait sûrement le droit de s’enfoncer nettement plus qu’à l’aller dans le marais. Mi-cuisse ou les hanches peut être, dans tout les cas il préférait faire un détour. Il se revoyait déjà traverser un marais en armure lors d’une campagne, il s’était tellement enfoncé qu’il avait failli se noyer … Il ne voulait pas revivre ce mauvais souvenir. Il tourna la tête vers son élève, il avait reprit son air sévère.

- Bien, nous allons contourner le marais, il ne sert à rien de nous mouiller d’avantage. Et je risque de m’enfoncer un peu trop aussi …

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Un cours trés personalisé - Jeu 15 Nov 2012 - 18:44

Alexander Urmanis