Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un cours trés personalisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Un cours trés personalisé - Jeu 11 Oct 2012 - 21:36

Aujourd’hui Alexander venait de faire son premier de sport en tant que professeur. On lui avait donné un trombinoscope, un feuille avec les noms des élèves et des photos d’eux, fichtrement pratique pour avoir rapidement leur nom et visage en tête. Avant sa mort il devait demander régulièrement les noms, il avait même finit par penser à utiliser des numéros … Enfin cette fois il avait un avantage pour que ça ne se reproduise pas.
Pour ne pas changer les habitudes qu’il avait avant sa mort, il fit simplement des tests pour vérifier leurs capacités physiques, avec un meilleur matériel et limiter dans le temps. C’est vrai ses écuyers n’avaient pas que 80 minutes de sport ! Ils en avaient plusieurs heures par jour ! Mais bon c’était les règles, et comme tout bon chevalier il les suivait. Enfin bon il arriva à une conclusion simple, pour des futurs dieux, il ne tenait pas tous une forme adéquate, loin de là. Donc sur 80 minutes il leur fit faire, 40 minutes de courses à pieds où le plus endurant du groupe stoppa juste avant la quarantième, puis à tour de rôle un test sur le poids supporté sur le dos, où certains se sont bien débrouillés.