Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Encore un cours de latin ennuyeux ? [pv Akira et Shiro]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Encore un cours de latin ennuyeux ? [pv Akira et Shiro] - Mar 7 Aoû 2012 - 18:30
Alors que la situation devenait désespérée, le jeune soldat qui nous accompagnait leva le bras et le paysage autour de moi devint entièrement blanc. Ma tête me faisait mal, je ne savais plus où j'étais.
Je repris peu à peu des esprits, j'étais assis sur une chaise, allongé sur mon bureau comme si j'avais dormi en cours. Avais-je donc rêvé ? Pourquoi personne ne m'avait réveiller ?
Je commençais à avoir rougir de honte, lorsque je remarquai mes camarades de classe dans la même situation que moi : ils semblaient perdus et une dizaine dormaient encore, étalés sur leur table.

Tout le monde était là, en bonne santé. Ceux que j'avais vu mourir devant mes yeux arboraient maintenant un sourire radieux, ceux qui avaient perdu leur jambe couraient dans la classe en riant.
Moi, je ne savais pas vraiment quoi en penser.... Pourquoi cet étrange rêve s'était-il arrêté ainsi ? N'avions-nous pas un prince ou une guerre à arrêter ? La seule explication que j'eus fut cette phrase :

" Le cours est terminé pour aujourd'hui, vous pouvez sortir. Et tachez de ne pas oubliez les leçons que vous avez apprises aujourd'hui !"

Cela signifiait-il que, demain, le rêve reprendrait dans ce cours de latin pour le moins spécial ? En tout cas, je n'y serai pas. Ce petit monde ne m'intéressait gère, même après une telle journée. Demain, j'irai voir un responsable pour signaler l'erreur et on me changera de classe.
Si une chose était sure, c'est que je n'oublierai jamais l'heure que j'ai passé ce jour-là entre les rues romaines et l'effroyable monstre. Je quittai la classe, en saluant d'un geste la directrice puis me dirigeai vers le dortoir.

FIN !!!
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Encore un cours de latin ennuyeux ? [pv Akira et Shiro] - Mar 7 Aoû 2012 - 19:51
Colombe Siria -> 200 xp's (transféré au dc)
Akira Kaira -> 200 xp's
Shiro Hayato -> 140 xp's
Encore un cours de latin ennuyeux ? [pv Akira et Shiro]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2