Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Event secondaire - Yuu' & Agaga] M'accordes-tu cette danse ?

Invité
Invité
[Event secondaire - Yuu' & Agaga] M'accordes-tu cette danse ? - Dim 7 Oct 2012 - 18:03
Tss, elle est en retard...

Nous avions apparemment tous reçus une invitation à un bal. Oui où les gens sont censés dansaient, boire, trinquer et tout ce qui va avec. Je ne savais pas vraiment si j'allais y aller ou non, après tout je ne connaissais pas vraiment beaucoup de monde. Surtout aux niveaux des élèves, j'avais fais la connaissance de deux profs, une espèce de marionnette (que je n'ai pas vu depuis) et "elle". Oui, c'est charmante petite demoiselle dont j'avais fait la curieuse rencontre au parc des abricots alors que je voulais prendre ces fruits comme dessert. Et elle m'était tombée dessus, une furie, une mini-tornade, ce fut un choc et nous avions courues pendant pas mal de temps. Et puis, quelque chose de chaud, de doux et de si prenant, je ne savais pas vraiment si c'était le "coup de foudre" comme on dit souvent mais elle hante régulièrement mes pensées. Ainsi je pensais y aller avec elle mais est-ce qu'elle pourrait m'en vouloir depuis la dernière fois ? N'empêche que je lui avais déjà envoyé une invitation, en déposant une douce lettre en dessous de la porte de sa chambre avec mes intentions concernant ce bal.

Et puis, comme pour préserver une touche de surprise et de folie, je n'attendis pas qu'elle me réponde. Je l'attendrais prêt de la porte. Trouvons un costume à présent. Quelques heures passèrent depuis que je lui avait déposé ma lettre et le costume, j'étais parvenu à me le procurer par le biais d'un camarade de chambre.En fait, je l'avais un peu forcé à me filer le sien, nous faisions la même taille et les références, étant égale, je lui pris le sien.Il n'avait pas de cavalière pour le bal, bon peut-être que moi non plus je n'allais pas en avoir mais j'avais plus de chance n'est-ce pas ? Sans vouloir être vantard. Ainsi, je fini par me poser, assis près de la porte, entrain de fumer une cigarette, à regarder ma montre, à attendre le coeur battant.

- Serait-elle en retard ?
♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: [Event secondaire - Yuu' & Agaga] M'accordes-tu cette danse ? - Ven 16 Nov 2012 - 22:53
DIABLE ! Que c'était dur de trouver une tenue à la fois adéquate et jolie sur soi pour un bal ! Qu'elle idée aussi de l'inviter elle ? Certes, elle en était ravie, mais, elle ne savait pas danser ! La seule chose qu'elle savait faire dans ce domaine c'était bouger ses fesses en rythme ! Mais ce n'était pas du tout avec ce corps que ça allait pouvoir être quelque peu ressemblant à quelque chose ! Et puis elle doutait que c'était un bal du type "pour bouger ses fesses en rythme", la seule qu'elle pourrait faire, à la rigueur, serait peut être un madison, mais elle doutait aussi de la présence de cette danse à cette soirée dansante, que dis je, ce bal ! Et puis aussi, avec ce corps, il n'y avait presque aucune forme à mettre en valeur ! Ce n'était surement pas ses tétons tout juste saillants, enfin elle se les représente comme cela, qui allait faire la différence ! Actuellement, elle ne pouvait être sexy ... C'était triste, d'ailleurs son amoureux Yuurei devait bien s'en ficher de cela mais bon ...

D'ailleurs en parlant de lui, il est terriblement beau, son regard est envoutant et tout ça, mais le must, c'est la manière dont il lui a remis l'invitation. C'était la chose la plus mignonne qu'Agathe n'avait jamais vu ! Il lui avait ... glissé ... l'invitation ... SOUS LA PORTE ! C'était pas magnifique ça ? Magique même ! Quand elle l'avait trouvé en sortant de sa douche elle en avait été profondément touchée. Certes, elle ne lui avait pas confirmé qu'elle viendrait, mais tous deux savaient inconsciemment que la réponse n'était autre que oui ! Comment aurait-elle put faire autrement ??
Et puis remarquons, comment aurait-elle eu le temps de lui confirmer étant donné qu'elle n'avait reçu cela il y a seulement quelques heures ?? D'ailleurs, pour cela, elle pouvait lui en vouloir, comment diable pouvait-elle se préparer en si peu de temps ? Il aurait tout de même pu la prévenir plus tôt qu'elle soit resplendissante pour cette soirée ! Mais nan, monsieur n'en faisait qu'à sa tête !

La pendule sonna. Elle était en retard. Agathe regarda l'horloge comme effrayée, c'était beaucoup trop tôt pour qu'il soit l'heure ! Elle arrêta de réfléchir, il fallait qu'elle se dépêche pour ne pas plus être en retard, elle prit le premier vêtement qu'il lui vint à la main et l'enfila, c'était un kimono rouge à fleurs blanches. Elle essaya de rassembler ses cheveux en chignon mais ne prit que la moitié des cheveux. Elle enfila des ballerines et sortit en trombe de sa chambre. Pourquoi diable fallait-il qu'elle soit au dernier étage de l'internat ? La salle de bal était si loin ... Elle courut dans les escaliers, dans la cour dans les allées, elle était actuellement derrière la salle de bal, de l'extérieur on entendait déjà la musique, pas de quoi bouger ses fesses malheureusement.

Cette fois en marchant, Agathe contourna le bâtiment et là, l'aperçut, il était à côté de l'entrée, adossé au mur, fumant, dans un costume plus qu'élégant. Agathe se mit à sourire et son cœur à battre la chamade. Elle n'était pas encore dans son champ de vision. Sa tenue ne ressemblait pas à grand chose mais elle s'en fichait tout ce qui comptait actuellement c'était lui, son Yuurei. Le plus discrètement possible elle longea le mur pour arriver à sa hauteur, une fois là, d'une habile manœuvre, elle attrapa la cigarette de Yuurei. Elle inspira une latte, l'avala et lui souffla doucement au visage. Son regard éberlué était à mourir de rire. Souriant de toutes ses dents elle reprit une nouvelle bouffée et murmura :

"Il paraît que je suis en retard ..."

Spoiler:

Invité
Invité
Re: [Event secondaire - Yuu' & Agaga] M'accordes-tu cette danse ? - Mar 8 Jan 2013 - 15:34
Oui, mais ce n'est rien !

Je regardais encore une fois ma montre, me demandant où Agathe était donc passée. Toujours rien en vue, je commençais à désespérer, me demandant si le coup de la dernière fois, lors de notre première rencontre l'avait effrayée. D'un seul coup, une silhouette, petite, rapide, fine, attrapa ma cigarette et en prit quelques bouffées. La fumée en plein dans ma face, je finis par distinguer les contours du visage extrêmement souriant d'Agathe. Elle était finalement là ! Un peu en retard, mais là, devant moi avec son souriant ultra-white qui pourrait en faire craquer plus d'un ! J'étais un peu chamboulé de son approche furtif, on aurait cru une des techniques spéciales des "chats ninjas". Je lui répondais alors :

- Non, ça peut aller, juste dix minutes mais ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois là ! Au moins, je suis content que tu aie accepter mon invitation, tu es magnifique !

Son petit chignon fait rapidement était remarquable, très craquant je dirais même. J'observais ma cigarette toucher ses lèvres et commençait à m'imaginer certaines choses. Un baiser par exemple. Me grattant la joue et souriant d'une gêne soudaine, je me demandais si je devais ou non récupérer ma cigarette. Alors je lui demandais d'un ton teinté de surprise :

- Je ne savais pas que tu fumais donc ! Fais gaffe, c'est dangereux pour la santé ! - Disais-je avec une certaine ironie.

Nous étions déjà morts donc pour la santé, on repassera hein ! Que faire donc ? Ah oui ! Que j'étais con, la musique d'ambiance, j'en avais oublié la fête du bal tant Agathe était resplendissante. C'était illogique je sais mais quand une petite beauté comme elle vous surprend d'un seul coup, vous ne pouvez que restez bouche bée devant elle. Bon ! Reprenant mon sérieux incontesté, je tendais mon bras à ma mignonne cavalière afin qu'elle s'en empare et que nous puissions continuer notre soirée. Maintenant qu'elle débutait.

- Dis, est-ce que tu sais danser ? Enfin, sur quels genres ? Personnellement, j'ai déjà quelques petites idées, je pourrais demander quelques musiques sympas et aussi, tu tiens l'alcool j'espère ?

Aux grandes occasions, j'aimais bien me détendre avec quelques verres d'alcools, ça détendait toujours l'atmosphère et parfois, cela révélait une nature complètement différentes des personnes. On m'a même dit que parfois certains aimaient parler aux objets. J'aurais bien voulu en rencontrer certains comme ça dis donc ! Ca devait être hilarant à voir !

Invité
Invité
Re: [Event secondaire - Yuu' & Agaga] M'accordes-tu cette danse ? - Mer 20 Fév 2013 - 17:25
Remaniement de compte pour Yuurei je clôture !

Yuurei (anciennement) : 80 xps
Agathe : 50 xps

Xps attribués : Non/Oui
[Event secondaire - Yuu' & Agaga] M'accordes-tu cette danse ?
Page 1 sur 1