Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Timeless'

Invité
Invité
Timeless' - Dim 7 Oct 2012 - 0:29
"Où suis-je ?"
Cette seule question, perdue dans mon esprit brumeux, me revenait sans cesse. Voilà une demi-heure que je tourne en rond, cherchant l'arrière-court, sans pour autant la trouver. Je scrutai les environs. Une immense court marbrée s’étendait devant moi, telle une plaine immaculée, tapissée de quelques parterres de fleurs et surplombée d'une magnifique tour. Cette tour en granit blanc portait elle-même une grande horloge, aux lourdes aiguilles et aux détails en or massif. Je soupirai. Bon sang ! Pourquoi suis-je née avec un sens de l'orientation aussi ridicule ? Et une mémoire qui va avec, en plus ... Je fis rapidement glisser la fermeture Éclair de mon sac, et farfouillai dedans avec frénésie. CEPAVRAI ! Je n'ai même pas le plan de l'école ! Voyons voir ... Si je me rappelle bien, en sortant de la bibliothèque, on se retrouve directement dans ... Dans quoi, déjà ? Uuh. Quand vais-je apprendre à repérer les lieux ? Je finis par m’asseoir par terre, sur les dalles gelées, le nez en l'air. Je poussais un soupir exaspéré. Dans le ciel azur galopaient quelques nuages blancs et rebondis. Un soleil doux éclairait l'Académie. Je m'abandonnai à la contemplation de ce magnifique paysage, quand un bruit attira mon attention.
Invité
Invité
Re: Timeless' - Mer 17 Oct 2012 - 14:58

Haaa... La pause, le seul moment intéressant de la journée pour moi. Un moment paisible où rien ni personne ne peut me déranger. Un moment où le monde n'existe et la seule chose à faire et de s'allonger dans l'herbe, propre évidemment, et laisser le vent s'exalter sur soi, et ses cheveux.Quelle sensation géniale que cette sensation. Oui vous avez bien entendu, j'aime certaines choses. Il va falloir vous enlevez cette image que je haïs tout et aime rien. Je suis certes pas l'être le plus joyeux du monde, mais y'a pire que moi !

M'enfin, cette après-midi, tout allait bien, tout se dérouler exactement comme dans mes plans, aucun accroc : J'avais juste à dormir jusqu'à ce que la sonnerie des cours résonne. Malheureusement, il n'existe pas de plan parfait, J'en ai acquis la certitude.

Alors que je dormais tranquillement allongé, une bestiole, ressemblant à un crapaud, me sauta au visage, ce qui me fit sursauté et balançait des injures que je censurerais pas.

- Espéce de sale crapaud, t'as pas une princesse à arnaqué ?!

En regardant autour de moi, je vis une fille qui semblait m'avoir pris comme divertissement. Je froncis les sourcils et regardais mon batracien préféré.

- Tiens, en voilà, va la faire chier, elle fera peut être de toi un prince.

Je relança un regard vers la fille avant de me relever et d'agripper mon épée pour la ranger dans son fourreau pour partir vers les bâtiments de cours.

Invité
Invité
Re: Timeless' - Mer 17 Oct 2012 - 17:04
Un flot d'injures tomba de Je-ne-Sais-Où. Bon sang ! Pas moyen de souffler un peu sans avoir à supporter ces saletés de jurons ! Je soupirai. Qui est cet imbécile ? Je tournai ma tête vers la source du bruit.

"- Espèce de sale crapaud, t'as pas une princesse à arnaquer ?!

Un jeune homme, trèèèès grand, aux cheveux ébènes et aux yeux sombres, était allongé par terre, en train de pester contre la pauvre petite grenouille qui avait osé perturber sa tranquillité. Il n'avait pas l'air très commode, comme garçon. Tant mieux, je ne serais pas la seule à avoir un caractère aussi merdique. Une légère brise secoua mes cheveux corbeaux. Je levai les yeux aux ciel. Que faire, maintenant que je ne retrouve plus mon chemin ? Errer, perdue dans l'Académie pour l'éternité ? Sûrement pas. Je décidai de faire une chose qui sortait de mon quotidien : Demander de l'aide.
Pendant ce laps de temps, le garçon parlait toujours au crapaud. Il me jeta un coup d'oeil furtif :

- Tiens, en voilà, va la faire chier, elle fera peut être de toi un prince.

J'hésitai à lui laisser la trace de mon poing sur sa figure. Je décrétai que ne pas le faire serait plus simple, et m'éviterai bien d'ennuis. J'avalai une bouffée d'air frais, et posai ma main sur l'épaule du jeune homme.

- Où sont les dortoirs, s'il te plait ?"
Invité
Invité
Re: Timeless' - Ven 19 Oct 2012 - 3:27

L'alarme sonna rouge. Comment cette fille osait-elle me toucher ? On était ami ? Connaissance ? Non, pas que je sache, je recula en lui enlevant sa main. Nous étions rien l'un pour l'autre, et rien n'allait en ce sens, j'avais plus envie de partir sans lui répondre que de rester près d'elle. M'enfin, si je ne lui répondais pas, elle m'aurait sans doute suivis dans le lycée. Pfff, quelle corvée, je la regarda de longues secondes puis finit par enfin lacher le morceau :

- Tu vois le grand bâtiment là bas, je crois que c'est là bas, maintenant, désolé, je dois aller m'entrainer à l'escrime.

On pourrait le croire, mais ce n'est pas un mensonge, j'étais vraiment prêt à partir pour le centre d'entrainement, depuis son arrivé ici, son seul intêret était d'apprendre à contrôler ses pouvoirs et de devenir meilleur chaque jour à l'escrime, et il s'y entrainait une heure chaque jour. Et il comptait bien y retourner, peu importe ce qu'il pourrait se passer...

Invité
Invité
Re: Timeless' - Lun 22 Oct 2012 - 21:39
Nous nous regardâmes quelques instants dans le blanc des yeux. J'y voyais de la pure fureur, une colère étouffée, et un mépris dédaigneux. Il me jeta un regard haineux, et me répondis avec un geste las :

"- Tu vois le grand bâtiment là bas, je crois que c'est là bas, maintenant, désolé, je dois aller m’entraîner à l'escrime."

Il désigna une imposante bâtisse en granit blanc, large, avec une immense horloge en or assif au sommet. Ça n'avait pas vraiment l'air d'être un dortoir, mais bon. Je soupirai, tant pis pour aujourd'hui, je dormirais dans le premier endroit que je trouverai. Attends, ils avait dit "Escrime" ? Ahaa, intéressant ... Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je dégainais mon sabre et approchai la pointe du dos du garçon.

"- Un duel, ça te tente ?"
Invité
Invité
Re: Timeless' - Lun 29 Oct 2012 - 16:51
"- Un duel, ça te tente ?"

Un duel ? Pourquoi pas ? J'étais depuis seulement quelques jours, mais c'était déjà ennuyant, rien à faire hormis suivre des cours, des cours, des cours... C'était d'un ennui... Heureusement que l'autre zigoto d'Atios avais réussi animer sa journée, certes il l'avait bien chauffé pour le reste de la journée, mais au moins, il l'avait stimulé un tant soit peu, c'est déjà ça... Se retournant vers la fille qu'il venait à peine de connaitre, dégainant son épée et baissant la lame de l'épée de mon amie avec la mienne.

- ... Pourquoi pas ? Mais j'y gagne quoi ? Et c'est quoi ton nom ? Moi c'est Shaad... Et tu es sur de le faire à vue de tous ?

Invité
Invité
Re: Timeless' - Lun 29 Oct 2012 - 23:33
"- ... Pourquoi pas ? Mais j'y gagne quoi ? Et c'est quoi ton nom ? Moi c'est Shaad... Et tu es sur de le faire à vue de tous ?"

Un sourire s'étira sur mes lèvres pâles.

"- Huum ... Propose quelque chose ? Que veux-tu en retour ? Moi, c'est Holly, Holly Blue. Appelle-moi simplement Blue. Certaine. Je ne dirais pas que je suis Maître en matière de duel au sabre, mais qui sait ?"

J'étais sûre de perdre, je ne suis pas pro. Mais cessons d'être pessimistes. J'attendais sa réponse. Une question me brûlait les lèvres.

"- La magie est autorisée ?"

♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Timeless' - Dim 30 Déc 2012 - 17:30
Rp abandonné. La plupart des postes sont en-dessous de 250 mots donc vous ne recevez pas d'xps pour les mini-posts.

Holly : 80 xps
Shaad : 50 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Timeless'
Page 1 sur 1