Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé]

Invité
Invité
~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Jeu 4 Oct 2012 - 14:40

En des temps Moyenâgeuses, le paradis était un endroit inaccessible à ceux qui avais du sang sur les mains, pourtant, là où je suis... Ce n'est ni l'enfer, ni le paradis. Certes, je suis devenu un apprenti-Dieu, mais je n'avais pas l'impression d'avoir ma place parmi ces êtres hors du commun. Cet endroit, quel qu'il soit, était trop 'merveilleux' pour un Chevalier de ma trempe, un guerrier né... Un tueur sur les champs de bataille...

Mon chemin dans cette académie, après la rencontre de Victoria et de son amie, même si je n'avais point eu le loisir de faire plus ample connaissance et de savoir d'avantage de cet endroit, m'avais conduit de part et d'autre... Après une longue marche, la fatigue me gagnant, je dû me reposer avant de reprendre mon exploration des lieux, n'aillant croiser que quelque personne à l'allure étrange ou, dans la majorité des cas nuls âme qui vive... Je me mit pour la énième fois a admiré le paysage pittoresque du lieu où je me trouvais.

Cela ressemblait à une sorte de terrain, parsemer d'arbre ou des fruits y poussait visiblement, je voulu en prendre une pour y goûter et assouvir la faim me gagnant, me dirigeant vers l'un des arbres, un détail... Étrange me sauta au yeux, une plume était au sol, une plume noire... Je tendis la main afin de la prendre, doucement, comme si elle était faite de verre, afin de la regarder de plus près... Elle était longue et sans imperfection, légère aussi, je me mis à réfléchir à quel genre de créature pouvais appartenir une telle plume... Et si elle appartenait à une créature agressive ? Étais-je entrée dans son territoire ? Si cela était le cas, j'étais en danger et vue la taille de la plume, ce n'est pas un petit ennemi...

En gardant la plume sur moi, je vis un peu plus loin a quelque mètre une autre plume noire... Mon instinct me disait de ne pas m'en approcher, ou même de ne pas suivre cette trace, hors, j'ignore pourquoi, je me dirigeais vers cette nouvelle plume et posa un genou au sol, prenant cette plume afin de la comparer a la première ramasser : il s'agissait belle et bien de la même plume, je cru à un moment percevoir du mouvement dans les arbres, me mettant sur mes deux pieds immédiatement, jusqu'à réaliser que, si j'allais être attaqué, je n'avais nul moyen de défense * Aucune arme... Et une créature non loin... Pourquoi n'ai-je eu point d'arme en arrivant ici ?! Si seulement je pouvais en avoir une... Même une dague bâtarde conviendrais...*

A cette pensée, je sentie quelque chose comme 'apparaître' dans ma main droite, en regardant... Je découvris une dague, sans ornement ou autre, une simple dague de fer, composer d'une lame pointue et aiguiser montée sur un pommeau de bois recouvert de cuir. J'ignorais comment cette dague était arrivé là, jusqu'à ce que je repense à ma qualification d'apprenti-dieu... Étais-je un dieu de lame désormais ? Seul le temps pourra me le dire...

En me mettant en garde, prêt à attaquer si cette chose serait agressive... En percevant un nouveau mouvement, je m'y dirige doucement, prêt à bondir... Je vis un plumage noir dépasser d'un arbre et, comme je le pu, je me précipite vers cette forme pour la bloquer et mettre la dague contre la gorge de la chose... Lorsque je me fige instantanément en voyant quelle acte j'allais commettre.

Devant moi ce dressait une femme aux cheveux longs gris-argentée, habiller d'une robe au ton sombre... Une très belle femme que j'allais tuer, la prenant pour un monstre ! Mon geste s'arrêtât immédiatement, alors que je m'éloignais d'elle d'un pas, je remarque le plumage noir que j'avais vue, provenant d'une paire d'ailes qui débutaient du dos... Je voyais de mes propres yeux un ange... Certes, aux ailes noires, mais étrangement... Mon instinct me disait qu'elle en était une. Immédiatement, ne voulant plus de cette dague, je la fis disparaître et posa un genou a terre :

« Veuillez me pardonner pour cet acte abominable que j'allais commettre. J'implore votre pardon Ange... »

Ma voix était tremblante... Attaquer un/une ange était une chose très grave la d'où je venais... J'attendais qu'elle prenait la parole, priant qu'elle n'aurait aucune rancœur quant à mon geste...

Après un tel acte... Méritais-je encore d'être un Dieu... ?

Dernière édition par Erox Lunis le Dim 21 Oct 2012 - 18:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Jeu 4 Oct 2012 - 20:19

~ Inconnus

Alors que je somnolais tranquillement dans un arbre, un bruit étrange me réveilla. Je baissa la tête et vit un jeune homme assis au pied de l'arbre. Je profita d'un moment où il fit du bruit pour sauter dans un arbre voisin. Malheureusement pour moi, je fis tomber une plume qu'il trouva en voulant manger un abricot ! Raaa ! Pourquoi ? Je sauta dans un autre arbre assez éloigné pour m'échapper. Deuxième plumes. Mais elles ont quoi aujourd'hui ? Je m’apprêtais à sauter à nouveau quand d'un coup, sans que je comprenne, une petite dague brillante se trouvait sous ma gorge alors que j'étais encore immobilisée. Le temps s'arrêta. J'étais terrorisée. Le jeune homme me lâcha et s'excusa, à genoux devant moi. Je ne compris pas vraiment pourquoi d'ailleurs :

- Je... Euh... C'est pas grave... Et je m'appelle Raven... Et pas 'Ange' ou quelque chose dans ce genre...

Je murmura, gênée. Sa voix était tremblante, la mienne aussi. Je fixa le jeune, souriante. Je lui souriais oui, mais très timidement.

~ ~

Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Ven 5 Oct 2012 - 13:55
Je cru que le temps qu'elle me répond n'allais jamais s'écouler, j'avais peur qu'elle ne me pardonne point, ou qu'elle prenne la fuite quant à mon geste.... Quelle fut ma surprise lorsque je l'entendis parler pour dire qu'elle me pardonne, me donnant son nom aussi. Je lui souris et me releva :

« Ravi de faire votre connaissance Mademoiselle Raven. Même si... J'aurais préféré une autre circonstance que précédemment... Encore pardon pour mon geste... »

Je fis ensuite une révérence, accompagné d'un baise-main, comme on me la toujours appris pour saluer les personnes de hautes valeurs ou royautés, un peu... Timide de la regarder dans les yeux.

« Je me nomme Erox Lunis, ancien Chevalier de la Cour Royale de son vivant. »

Quelle piètre chevalier je fais... Je n'osais même pas de me présenter en la regardant dans les yeux, Après quelque seconde, je fini quand même par la regarder... Elle me rappelais 'elle', 'elle' que je pouvais rejoindre maintenant... Néanmoins, je continue ma conversation avec Raven :

« Je ne souhaite point vous vexer, mais... Que vous est-il arriver pour vous retrouver ici ? Dans cette 'academia'... ? »

La curiosité me perdra un jour... Une nouvelle fois je veux dire, vu que je suis déjà mort...
Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Sam 6 Oct 2012 - 13:25

~ Passé

Sa dernière question me surprit, il venait de me faire un baise-main et de se présenter comme un prince devant moi et là, il me demande ça. Je lui sourit :

- J'ai perdu la vie, naturellement, la Terre n'est pas mon 'monde' donc j'ai pas tenu très longtemps seule dessus. C'est tout. Et vous ?

Je le vouvoyais, normal. Même si ça pouvait paraître étrange de se vouvoyer à notre âge. Ça ne me dérangeais pas au fond. Et je voyais bien qu'il préférait ainsi.
Dans mon petit corps d'ange déchu, mon âme était perplexe. J'ai toujours été stressée avec les autres à cause de ma différence et là, rien. Je me sentais à l'aise. Peut-être parce que cet homme avait compris que j'étais un ange et qu'il m'avait déjà acceptée. Non, il ne m'acceptait pas, il allait bientôt me vénérer. Si je voulais. Mais je ne veux pas. Je n'était pas comme ça.
Au fond, cette homme me faisait peur, il avait fait apparaître une arme dans sa main, il avait failli me tuer. Je le craignais.

~ ~

Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Lun 8 Oct 2012 - 19:04
Je souris a moitié lorsque j'entendis sa question, en faite, je m'y attendais un peu, je regarde alors le ciel, tandis que je réponds, sans me vanter ou autre... Je narrais mon histoire d'une voix neutre.

« Je suis mort debout sur un champ de bataille... Mort pour protéger ceux qui étaient proches du cœur... »

Je regarde alors mon pendentif, pensif... Pour finalement le laisser tranquille et regarder Raven, en souriant doucement.

« Vous savez... J'ai... L'impression de ne pas avoir ma place ici... Regardez-moi... » dit-je en écartant un peu les bras, d'un air triste « Je suis un homme qui a le combat dans ces gènes et du sang sur les mains... J'aimerais me persuader d'avoir ma place ici, en tant qu'apprentie-dieu, ou je ne sait quoi... » puis, je regardais mes mains « Je n'ai des réactions que de guerrier... La preuve en est... Je ne voulais point vous attaquer, pourtant, j'ai réagis par automatisme... Et je le regrette sincèrement... » après un léger soupir, je secoue négativement la tête « Pardon... Je ne voulais point vous gêner avec mes problèmes... »

Je mis les mains dans mes poches et me posta à côté d'elle, doucement pour ne pas l'effrayer, regardant le ciel au travers des feuillages de l'arbre, en souriant.

« Dite... Peut-être que cette question ne ce pose pas, mais... Qu'est-ce que ça fait d'avoir des ailes... ? Qu'est-ce que ça fait de voler dans les airs... ? »

Je la regarde doucement, avec un sourire doux et amical, sans une once de méchanceté ou de mesquinerie, non... C'était la gentillesse pure et simple.
Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Sam 13 Oct 2012 - 15:41

~ Ailes

L'histoire du jeune homme me fit remarquer à quel point les gens étaient différents ici. Pas physiquement. Pas seulement. Non, il y avait tout d'abord l'histoire de chacun, le caractère, l'époque et ensuite venait le physique. En parlant de physique, le jeune homme face à moi n'était pas du tout désagréable à regarder. Enfin bref, passons.
Je pris une plume sur une de mes ailes - qui sont des parties les plus sensibles de mon corps - et lui la donna doucement, la posant dans sa main :

- Voler...? Avoir des ailes...? Je ne sais pas vraiment comment vous expliquer hm... Mr Lunix... Disons que dans les airs... On se sent... Libre. Oui, c'est le mot. Libre... Quant aux ailes, c'est une habitude, je suis née avec alors je ne sais pas quelles différences il y a... Mais je dirais que c'est comme deux jambes, deux bras... En plus sensible... Plus fort aussi...

Je le fixais, les yeux dans le vide pour la simple raison que je cherchais mes mots. Comment lui expliquer ce que je ressentais en volant ? Comment lui dire tout cela...? Je me demanda alors pourquoi je cherchais tant à lui dire, à lui répondre. Il était un parfait inconnu et il voulait savoir ce que c'était d'être comme moi. Mais au fond, je n'étais en rien obligée de lui répondre. Même si c'était déjà fait.
Je souris doucement puis une petite brise fraîche souleva le bas de ma robe, l'air s'engouffrant en dessous le tissus. Je frissonna, étant quelqu'un de très frileux. Je baissa les yeux timidement.

~ ~

Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Sam 20 Oct 2012 - 2:10

Je l'écoute doucement parler, elle avait une belle voix... Et elle était belle aussi, en tout point. J'ignorais pourquoi, mais je me sentais à l'aise avec Raven... Comme je l'étais avec 'elle'... Je mettais rapidement cette pensée de côté en sentant Raven prendre ma main pour y déposer une plume noire, la regardant doucement, il sourit.

« Je vois ça doit être une sensation très agréable... » puis, je rajoute, en riant un peu « Un de mes vieux rêves d'enfants étais de pouvoir voler... Mais bon... Nous ne somment point des enfants éternellement... »

A ces mots, je tourne ma tête vers elle, avec un sourire doux, étrangement, elle me fascinais, certes pas au point de faire un groupe religieux ou quelque mouvement de ce genre ! Mais personnellement, je la vois comme une humaine avec un don, incroyable, mais qui lui va à ravir. Puis, sentant le vent se lever et la voyant frissonner... Je réagis presque par automatisme, retirant mon gilet pour rester en tunique et déposer le gilet sur ses épaules pour éviter qu'elle ai froid, sans rien dire, pourquoi ? Moi-même je l'ignorais.

« Ne vous inquiétez pas, vous en avez plus besoin que moi sur le moment. Gardez le sur vous, le temps que vous vous réchauffiez... »

J'étais étonnamment gentil avec elle, alors qu'elle était une personne rencontrée il y a seulement quelques minutes, pourtant, intérieurement, j'avais l'impression qu'elle était une personne importante que je devais protéger...
Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Sam 20 Oct 2012 - 2:55

Lorsque je sentis le tissus sur mes épaules - chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout - un grand frisson de plaisir me parcourut. Je ne savais pourquoi, mais j'appréciais sa présence. C'était un garçon tellement gentil et généreux que l'épisode qui avait eu lieu un peu plus tôt n'était qu'un vieux souvenir :

- M-Merci... Vous êtes tellement gentils avec moi...

Je rougis et baissa la tête, moi et les garçons alors ! Enfin ce n'était pas 'les garçons' mais CE garçon. Il était différent, je le sentais. Quelque chose en lui m'attirait. Je regardais le sol, m'empêchant de l'enlacer ou faire d'autre choses bizarres dans ce genre. Je voulais être avec lui, à ses côtés. Une voix en moi me disait qu'il me protégerait. Je refusai de l'écouter sous prétexte de me faire des films même si j'étais persuadée qu'elle avait raison. Mon coeur penchait, sans savoir que faire, donc je restais là, tête baissée et joues rouges, pensive.

~ ~

Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Sam 20 Oct 2012 - 16:16

Elle me remerciait pour ma gentillesse ? Jusqu'à maintenant, personne ne me l'avais dit... On me le montrait, mais on ne me le disait pas, je dois dire que ça fait plaisir à entendre. Je continuais de discuter un peu avec elle, sa compagnie était très appréciable et je me sentais beaucoup à l'aise avec elle, je n'aurais jamais cru ceci possible...

Cette rencontre remettait en question les interrogations précédentes. Finalement, m'étais-je tromper ? Je pense que oui. J'avais tout à fait ma place ici. Si je pouvais être avec des personnes comme ceux que j'avais rencontré et pouvoir les protéger, oui, j'avais ma place.

Je dû malheureusement mettre fin a notre discussion, en sentant quelques gouttes de pluie sur la tête. Le ciel ce couvrais de nuages gris, une légère pluie commençant à tomber.

« Vous devriez rentrer, il ne faudrait pas que vous attrapiez froid ou que vous tombiez malade... Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai l'habitude »

Je lui souriais toujours, d'ailleurs, j'ignorais que je pouvais sourire autant. Décidément, j'ai beaucoup à apprendre sur moi-même. Je regardais toujours Raven gentiment, ce qu'elle était ravissante... Bref, je m'égare ! A ce moment, le souvenir de ma vie d'avant, concernant le pendentif... Que devais-je faire... ? Cette réponse arriverais plus tard sans doute.
Invité
Invité
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Dim 21 Oct 2012 - 15:33

La pluie commençait à tomber fortement et rapidement :

- Je ne veux pas que vous attrapiez froid, même si vous êtes habitué.

Je pris son poignet entre mes doigts pour l'entrainer mais me stoppa. Sa peau était douce et chaude, attirante. Je rougis, peu habituée à toucher d'autre personne, en plus de cette envie de garder entre mes mains le poignet du jeune homme. Je baissa mes yeux et me cacha derrière ma frange. Une goutte d'eau atterrit dans mon cou et se glissa dans ma robe. Je frissonna et sortit de mes pensées. Je serra mes doigts et l'entraina en courant. Il a du être surpris de ma force car je le traina facilement même si après quelques millisecondes il courra avec moi.
Une fois à l'intérieur, je souffla un peu après l'avoir lâché à contre coeur. Je le regarda, rougissante. J'étais gênée, voir pire. Je baissa à nouveau les yeux vers le sol, timide.

~ ~

♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: ~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Dim 21 Oct 2012 - 18:36
Le plus grand rêve de l'homme a toujours été de voler. Aujourd'hui c'est possible avec les avions, mais, pas de chance, il n'y en a pas à l'académie !!
Tant pis, Erox tu voleras peut-être dans une autre vie.

Erox : 280 xps
Raven : 220 xps

Xps attribués.

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé]
Page 1 sur 1