Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé]

Invité
Invité
~Le Chevalier et l'Ange~ Prologue d'une rencontre hors du commun [PV Raven] [Terminé] - Jeu 4 Oct 2012 - 14:40

En des temps Moyenâgeuses, le paradis était un endroit inaccessible à ceux qui avais du sang sur les mains, pourtant, là où je suis... Ce n'est ni l'enfer, ni le paradis. Certes, je suis devenu un apprenti-Dieu, mais je n'avais pas l'impression d'avoir ma place parmi ces êtres hors du commun. Cet endroit, quel qu'il soit, était trop 'merveilleux' pour un Chevalier de ma trempe, un guerrier né... Un tueur sur les champs de bataille...

Mon chemin dans cette académie, après la rencontre de Victoria et de son amie, même si je n'avais point eu le loisir de faire plus ample connaissance et de savoir d'avantage de cet endroit, m'avais conduit de part et d'autre... Après une longue marche, la fatigue me gagnant, je dû me reposer avant de reprendre mon exploration des lieux, n'aillant croiser que quelque personne à l'allure étrange ou, dans la majorité des cas nuls âme qui vive... Je me mit pour la énième fois a admiré le paysage pittoresque du lieu où je me trouvais.