Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Entraînement (PV)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Sam 10 Nov 2012 - 1:56
Enfin il me prenais au serieux!? C'est pas trop tôt ... certes .. je n'avais guère retrouver mon équilibre .Mais je ferais avec . Il me regarda fixement et dit :

"Tu as la chance... tu vas expérimenter mon art à son apogée, utilisé uniquement sur le champ de bataille, alors je te préviens, soit prête pour m'affronter, utilise toute tes connaissance que tu as appris jusqu'à maintenant et en profiter pleinement pour me faire face le plus longtemps que possible, car moi je ne pourrai me retenir"

Hun Hun .. je suis mal barrée ... Il ne retiendras pas ses coups .? Certes je suis morte mais .. quand même !

il attaqua le premier comme toujours . C'est bizard mais j'ai l'impression que mon corp réagit tout seul .! Ses ataques ... je les pares .!? Mais .. je ne me contrôle pas vraiment...
Un coup me fit tomber mais je reussi a me ratrapper de justesse. Mes esquives sont de la seconde près ! Je remarqua que mon professeur ..était .. souriant .
Après quelques seconde qui me parrurent une éternitée , un coup nous firent s'éloigner l'un de l'autre , ce qui stoppa net le combat .

"Seras... Ton cours vient d'être terminé, tu en sais beaucoup à présent sur les bases et la discipline, maintenant il s'agit de savoir comment l'appliquer, je sais que tu en ferras de bon usage, tu n'as pas appris le Systema, tu as appris à survivre et à t'adapter et ça ce sont ces deux choses très importantes pour la suite, si un jour tu devais t'aventurer dans des milieux hostiles tu sauras quoi faire. La prochaine fois qu'on se verra on en parlera un peu plus de ton fusil, maintenant va, à une prochaine fois"

Pfiou ! enfin ! ça fait combien de temps qu'il dure ce cours!?
J'aquiessais en souriant

Aurevoir Sensei !

Je récuperais mes affaires ainsi que mon fusil . Je sortit et .. L'air pure qui flottait été .. délicieux a respirer . Hm je suis un peu fatiguée .. De plus .. mes bleux doivent guerrirent...
Je crois que je vais allez me coucher . Ce que je fit ... On verras demain .. Quelle drôle de chose vont m'arriver au "pays des mort" .
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Entraînement (PV) - Dim 11 Nov 2012 - 16:58
J'ai rarement vu un rp aussi long !

Victoria Seras : 350 xps
Yuri Dragunov : 490 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Entraînement (PV)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2