Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Entraînement (PV)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Entraînement (PV) - Jeu 27 Sep 2012 - 19:23
Une journée calme, le soleil commençant à se coucher, pourtant il n'est pas encore cinq heures du soir. A cet instant beaucoup d'élèves ont terminé leurs cours, rentrant dans leurs chambres, rejoindre ses camarades, passer du bon temps, comme tout les soirs d'ailleurs ou bien trouver d'autre activité pour s'occuper un peu. Il y a bien une personne qui va faire des heures supplémentaires ici, moi. Il y a quelques jours j'ai pu observer les élèves participants à mes cours, malgré qu'il y a énormément de gens préférant manier l'épée et lance ou bien une baguette magique, une élève m'a intéressé. Seras Victoria, ex-policière avec un passé douloureuse et rempli d'emmerde, comme moi d'ailleurs, c'est peut-être du pure coïncidence, va savoir. Son talent à utiliser son fusil est remarquable, mais anormale de disposer de tel arme, ce n'est pas un fusil que l'on utilise dans les coins urbains, c'est surtout pour chasser du gros gibier. Enfin bref, au vue de son habileté j'ai décidé de la convoquer après la fin de ses cours et de participer à des cours particulier, elle n'a pas refusé et a bien précisé qu'elle serra présent à ce moment là.

Maintenant je l'attends dans la salle d'entraînement, j'ai déjà tout programmé, les décors sont déjà installé, tout comme les matériels, oui dans cette salle vous verrez d'un côté de large gamme de couteaux, épées, sabres et poings américains, des protections si elle a envie de les porter. Tout ces outils disposés sur des tables en bois simple, elle pourra avoir un ensemble de vue sur tout et de trouver l'arme idéal pour elle, ou peut-être qu'elle voudra tout simplement se battre à main nue, c'est ce que je ne refuses absolument pas, mais vue le danger rodant à l'extérieur de l'académie j'ai préféré la préparé à d'éventuelle sortie.

Puis de l'autre côté se trouve un tapis s'étendant sur 50m², largement suffisant pour deux combattants. C'est là que le cours va véritablement débuter.

Je peux entendre la porte s'ouvrir, la fameuse personne est enfin arrivé, Seras n'a pas traîné sur la route:

"Salutation, Seras Victoria, entrez je vous prie, venez me rejoindre par-ici"

Je me tiens actuellement près des tables où sont disposer les armes, avant de commencer de faire le choix j'ai préféré qu'on se parle un peu, histoire de se familiariser:

"Alors ça va ? Toujours en forme ? Les cours n'ont pas été trop ennuyeux ? Au moins tu pourras te défouler ici avec mon entraînement"Je l'ai laissé répondre à mes questions avant de reprendre la voix "comme tu peux le voir je t'ai laissé le choix, pas d'arme à feu, uniquement du corps à corps, je vais t'inculquer mon art de survie au cas où si tu es dans l'incapacité d'utiliser ton fusil, tu as aussi le choix de te servir de tes poings, mais plus tard, aujourd'hui commençons avec quelque chose dans la main, tu peux prendre deux armes à la fois et je m'adapterai selon ton choix, dis-moi quand tu es prête"
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Jeu 27 Sep 2012 - 19:58
Quelle belle journée, Enfin la fin des cours, du moins pour les autres,moi, j'ai était convoquée par un professeur. Il m’a bien indiquée la salle où il m’attendait. J'avais gardée mon fusil de précision accroché dans mon dos. Je décida néanmoins de passer devant le grand temple ; et j’aperçut la salle d’entrainement. Je vis l'heure de ma montre, ouille j’étais presque en retard ! Je me mis à courir le plus vite possible manquant de trébucher contre une petite pierre. J'arrivais enfin a la salle,quel que peu essoufflée,je vis mon professeur non loin de l'entrée.

"Salutation, Seras Victoria, entrez je vous prie, venez me rejoindre par-ici"

Je salua le professeur d'un bref hochement de tête et d'un sourire et je m'empressa de le rejoindre .

"Alors ça va ? Toujours en forme ? Les cours n'ont pas été trop ennuyeux ? Au moins tu pourras te défouler ici avec mon entraînement"

je répondais aux questions par un hochement de tête ou en souriant, il été vrai que je ne suis pas très bavarde...

"comme tu peux le voir je t'ai laissé le choix, pas d'arme à feu, uniquement du corps à corps, je vais t'inculquer mon art de survie au cas où si tu es dans l'incapacité d'utiliser ton fusil, tu as aussi le choix de te servir de tes poings, mais plus tard, aujourd'hui commençons avec quelque chose dans la main, tu peux prendre deux armes à la fois et je m'adapterai selon ton choix, dis-moi quand tu es prête"

QUOI!? du corps a corps!? Mais je ne sais même pas magner une épée!!

Euh .. C'est à dire que ... je ne sais pas vraiment me battre comme ça ...!!! A vrai dire la seule fois ou j'ai touché un poignard c'est quand je suis morte ...

Olalalalalacomment je vais faire moi.? bref ... Je sentais bien qu'il n'était pas utile de discuter.. donc je pris une arme au hasard et regarda ce que j'avais debusqué .
Un poignard! évidement!!! Le monde des morts m'en veut on dirait!! Bon allez ce n'est rien ... je ferais avec ... je sens que je vais me faire tuée...Une nouvelle fois du moins.

Euh ... ben je crois que je suis prête...

je dis cela d'un ton hésitant et je pris un visage quelque peu sérieux et concentré avant de le fixer .
puis je n'étais pas très rassurée.Pendant que ma main sérrait le manche du poignard,je le regardais il me semblais que ma main le tenais tellement fort ,qu'elle en tremblait presque j'attendais la tranquillement et sérieusement...

Dernière édition par Victoria Seras le Sam 27 Oct 2012 - 12:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Ven 28 Sep 2012 - 1:28
ET bien, quel est cet attitude ? Une policière n'ayant pas eu un entraînement au corps à corps, hein ? Comme je le pensais elle n'est bonne qu'avec son joujou, son dossier ne ment pas, néanmoins elle se décide d'aller de l'avant et de rester concentrer sur son entraînement, c'est très bien, un bon esprit combatif.

"Suis-moi"

Maintenant nous allons nous diriger vers la zone de combat, un étalage de tapis pouvant amortir notre chute, c'est là-dessus que l'entraînement va pouvoir commencer, j'ai empoigné à mon tour mon couteau rangé derrière mon bassin, au niveau de ma ceinture, le retirant et le présentant devant elle:

"Il est important de se battre face à son adversaire, donc commençons avec le poignard, si tu n'as jamais commencé un entraînement là-dessus on va partir du basique, commence à le jongler entre tes deux mains"

J'ai commencé à faire l'exemple, passant mon couteau d'une main à l'autre, revenant au case de départ et ça continue encore, jonglant de droite à gauche, c'est un bon début pour voir si la personne sait tenir une arme blanche.

"Allez, fait comme moi, dans ce domaine il faut savoir tenir un couteau, comme tenir un fusil que tu le fais si bien, à ce niveau tu ne devrais pas avoir trop le problème, non ? Pas besoin de le regarder, ce n'est pas une pendule, tu dois le sentir arriver dans tes mains, continuons cinq minutes"

Pendant cinq minutes, ensemble avons passé notre temps à échanger le couteau d'une main à l'autre, pendant ce laps de temps j'ai continué à discuter avec elle:

"Si je ne me trompe pas, dans la police ils t'entrainent pas ? Enfin Comment se battre au corps à corps ? Il est normal que toute personne sache se battre sans arme, c'est un principe fondamental pour tout combattant, ça m'étonne que tu n'ai pas eu de tel enseignement"

Bien qu'elle pourrait parler entre-temps je n'ai fait que tuer le silence, maintenant l'étape suivante:

"Bon, vue que ça se passe bien on va voir si tu sais planter sur quelque chose, par exemple ce mannequin, juste ici"

Non loin de nous j'ai pointé en direction d'un mannequin se tenant debout, sans habit, standard dirais-je. S'approchant de près j'ai commencé à tracer de la pointe de mon couteau sur différente partie du corps tout en expliquant le fonction:

"Le corps humain est bien fragile, il existe beaucoup de point faible, mais les plus fatal sont le coeur, le foie et occasionnellement l'estomac, après les restes sont secondaires, planter dans le poumon ne l'achèvera pas sur le champ, si j'étais toi j'aurai visé le foie, comme ça il va crever à petit feu, sans pouvoir bouger. T'en fais pas tu n'auras pas l'occasion de tuer véritablement des personnes ici, mais juste te préparé, au cas où. Bon dès que je prononcerai le nom de l'organe c'est là que ta lame doit se planter, directement dans ce mannequin, compris ? Aller en position, juste comme ça (Je me mets en position d'escrime, sauf que la main libre se trouve vers l'avant), fait comme moi, prête ?"
PS:Ce qui va s'en suivre serra rédigé par toi, je vais énoncer les noms dans l'ordre et à chaque nom tu as le choix de frapper dans le mile ou rater, tu peux très bien utiliser ma voix pour te donner conseil lors de ta rep. Voila voilou
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Ven 28 Sep 2012 - 19:10
Il me regarda avec une touche de mécontentement ce qui me mis légèrement mal à l’aise. Je supose que je dois m’y faire ; Il n’a pas vraiment l’air d’être un professeur indulgent. Il se contenta de se taire …
Puis il me fixa d’un regard effrayamment neutre avant de me dire

"Suis-moi"

Je m’exécuta bien évidement et entrepris de le suivre. En regardant autour de moi il n’y avait que des arme blanche je posa mon fusil de précision car il commençait a me gêner. Quand yuri s’arreta j’étais plutôt distraire et manquit de lui rentrer dedans je me stoppa net . ouf… c’est pas passé loin ! J’avait pas envie de passer pour une maladroite ...même si c’est précisément ce que je suis .

"Il est important de se battre face à son adversaire, donc commençons avec le poignard, si tu n'as jamais commencé un entraînement là-dessus on va partir du basique, commence à le jongler entre des deux mains"

Il commença lui-même et je compris vite que je devais faire pareil. Mes deux premières tentatives se résolurent par un échec ; Mais une fois comprise la chose n’été pas dure a réaliser.
"Allez, fait comme moi, dans ce domaine il faut savoir tenir un couteau, comme tenir un fusil que tu le fais si bien, à ce niveau tu ne devrais pas avoir trop le problème, non ? Pas besoin de le regarder, ce n'est pas une pendule, tu dois le sentir arriver dans tes mains, continuons cinq minutes"

CINQ MINUTES !? Mais !! mais cela fait extrêmement mal aux poignets. !! breeeef …Je vais prendre mon mal en patiente comme je l’ai toujours fait, de toute façon je n’avais pas le choix …Un peu après, environ deux minutes il me regarda et commença a me parler

"Si je ne me trompe pas, dans la police ils t'entrainent pas ? Enfin Comment se battre au corps à corps ? Il est normal que toute personne sache se battre sans arme, c'est un principe fondamental pour tout combattant, ça m'étonne que tu n'ai pas eu de tel enseignement"

Je me contenta de baisser la tête avec un légers pestement . Je ne voulais pas paraître impolie mais bon …

"Bon, vue que ça se passe bien on va voir si tu sais planter sur quelque chose, par exemple ce mannequin, juste ici"

Il me montra un mannequin a deux pas de nous. Je commença donc a me diriger vers cette cible attendant les consignes

"Le corps humain est bien fragile, il existe beaucoup de point faible, mais les plus fatal sont le coeur, le foie et occasionnellement l'estomac, après les restes sont secondaires, planter dans le poumon ne l'achèvera pas sur le champ, si j'étais toi j'aurai visé le foie, comme ça il va crever à petit feu, sans pouvoir bouger. T'en fais pas tu n'auras pas l'occasion de tuer véritablement des personnes ici, mais juste te préparé, au cas où. Bon dès que prononcerai le nom de l'organe c'est là que ta lame doit se planter, directement dans ce mannequin, compris ? Aller en position, juste comme ça , fait comme moi, prête ?"

J’hocha la tête avant de dire avec entrain

Prête !!!!!!!!

"Attention… Cœur ! "

Je planta donc le poignard dans la partie indiquée et le retira tranquillement ; je cacha un petit sourire intérieur

"Foie ! "

Encore une fois ceci se déroula sans problème . J’étais plutôt contente.

"Estomac après en "

Ce coup ci mon poignard s’était bien enfoncé, et au moment de le retirer il ne bougea pas d’un poil…Je rigola très bêtement l’air de dire « non non c’est fait exprès ! »

GNAAAAAAAAAAAAAAA!

Je mis un pied sur le mannequin pour prendre un appuis ;Et le poignard finit par céder .Evidement ! Vue la position prise pour l’extirper je tomba au sol lâchant le poignard qui atterrit planté dans le sol a coté de mon cou .J’eut un mouvement de recule et quelque gouttes de sueur
HII !!
Ouf ! J’ai cru que j’allais mourir une deuxième fois ! je n’oser même pas me tourner vers mon professeur et une énorme goutte coula de ma tête. Olalala je vais encore passer pour un maladroite étourdie !!
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Lun 1 Oct 2012 - 17:03
Au début tout se passait bien, jusqu'à ce qu'elle évite de justesse un accident pouvant la conduire à une mort stupide, l'une des pires scénarios à prévoir, une fin que l'on aimerait pas subir. J'ai soupiré pendant un instant devant mon élève que je jugerai incompétente, elle ne ferra pas long feu quand elle va se retrouver avec un troupeau de gobelins.

"Allez, debout! Va chercher ton couteau et viens me rejoindre, on arrive à la partie la plus intéressante de l'entraînement, tu vas me faire face, je te montre comment te défendre sans ton fusil"

Je me décale de quelques mètres, rejoignant à nouveau le centre de la salle, attendant qu'elle se reprenne le dessus, récupérer son poignard et de me rejoindre. Voyons voir comment elle va s'en sortir face à un mannequin de combat. Juste à côté de moi ce personnage sans émotion, sans pensée, aucun expression sur son visage, habillé de tenu classique Spetsnaz, se tenant droit au fière allure, faisant littéralement ma taille, je l'ai entièrement programmé pour ce genre d'entraînement, les techniques ont été enregistré dans sa base de donnée, si elle devait se battre contre moi elle ne va pas faire long feu, préférant avoir un mannequin en face pour se défouler et non démolir mon élève.

"Voici le mannequin de combat, mon art qu'est le Systema ont été transmis dans sa tête, je vais te faire quelques démonstrations afin que tu puisses à ton tour l'exécuter, jusqu'à ce que tu réussisses, dans le cas contraire tu recommenceras, maintenant observe"

Je me suis mis face à ce pantin animé, dès que je me suis mis en position il se met en garde, couteau dans la main. Celui-ci m'attaque, en premier lieu je pare son attaque avec ma main libre, passant à côté de moi, à cet instant je l'agrippe, l'empêchant de se replier, je donne un coup de lame sur le biceps, il est sûr que mon couteau va passer sous son bras, à cet instant je monte brusquement ma main vers le haut afin de planter la lame directement dans le muscle. Totalement immobilisé sur la partie supérieur du corps j'oblige mon opposant à se penché vers l'arrière avec son bras maîtrisé, je me décale vers sa tête avant de retirer mon couteau de sa chair:

"Tu vois, avec son bras blessé et sous cette position il n'a pas beaucoup d'option pour se libérer de cette prise, voir pas du tout, la douleur l'empêche de réagir vite, ainsi tu auras tout le loisir de faire ce que tu veux de lui, si tu veux l'exécuter de façon radicale tu plantes à plusieurs reprise dans les côtes ( c'est ce que je fis avec brutalité ), ou bien tu plante dans le ventre et tu tire d'un coup vers l'extérieur ( de même, sauf que sur le coup on ne voit pas d'organe sortir, parce que c'est un mannequin magique, même s'il imite très bien les humains ), s'il commence à se débattre comme par exemple donner un coup de pied dans la tête ( c'est ce que pantin fis avec son pied droit, sauf que je me décale légèrement ma tête sur le côté, compensant sa force en l'amortissant avec mon épaule et à ce moment là je lui plante bien dans la cuisse puis je le tourne de façon à ce qu'il ressent bien la douleur puis le retirant par la suite ), là il ne peut plus rien faire, terminé pour lui, aller en position"

Je laisse tomber le mannequin, la particularité est qu'il peut se régénérer, ainsi tout trace de blessure ont disparu, se relevant et se mettant droit comme si rien ne s'était produit.

"Je te préviens, il ne va pas se contenter à te donner un coup pour ainsi se laisser faire, il va forcément chercher à te maîtriser, il ne te ferra rien, mais rien que plier ton bras à l'envers jusqu'à ce que tu tapes trois fois de ta main sur n'importe quel partie de ton corps, c'est le signal comme quoi tu abandonnes, allez, à toi de jouer"
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Mar 2 Oct 2012 - 16:34
Mon professeur soupira en voyant mon accident stupide .. Previsible de sa part...

"Allez, debout! Va chercher ton couteau et viens me rejoindre, on arrive à la partie la plus intéressante de l'entraînement, tu vas me faire face, je te montre comment te défendre sans ton fusil

D-Déja !? Mais mais je vais remourir ! j'arrive a peine a ataquer une cible imobile!! Mais je supose que je suis coincée ici ...Alors je me contenta de récuperer mon poignard qui avait manqué de m'égorger toute a l'heure .

Il alla après près d'un autre mannequin un peu plus ... d-différent .? me regarda quelque puis il me dit :

Voici le mannequin de combat, mon art qu'est le Systema ont été transmis dans sa tête, je vais te faire quelques démonstrations afin que tu puisses à ton tour l'exécuter, jusqu'à ce que tu réussisses, dans le cas contraire tu recommenceras, maintenant observe

C'est bien ce que je pensais il ne compte pas me lacher de si tôt...je préféra me taire et regarder avec attention mon professeur. Il se mit en face du mannequin tandis que celui ci commençais a bouger et attaqua mon professeur avec beaucoup de force! Mais il para son coup très facilement .Il planta son couteau dans plusieur partie du bras. Puis il l'imobilisa et releva la tête pour me parler

"Tu vois, avec son bras blessé et sous cette position il n'a pas beaucoup d'option pour se libérer de cette prise, voir pas du tout, la douleur l'empêche de réagir vite, ainsi tu auras tout le loisir de faire ce que tu veux de lui, si tu veux l'exécuter de façon radicale tu plantes à plusieurs reprise dans les côtes

Sur ses dire il executa son exemple ... Ca doit faire mal..!!

s'il commence à se débattre comme par exemple donner un coup de pied dans la tête

le pantin essaya de faire cette tecnique mais Yuri l'évita d'un simple mouvement sur le coté.Ensuite il termina le mannequin .

là il ne peut plus rien faire, terminé pour lui, aller en position"

Qui moi.!? oh non..!

"Je te préviens, il ne va pas se contenter à te donner un coup pour ainsi se laisser faire, il va forcément chercher à te maîtriser, il ne te ferra rien, mais rien que plier ton bras à l'envers jusqu'à ce que tu tapes trois fois de ta main sur n'importe quel partie de ton corps, c'est le signal comme quoi tu abandonnes, allez, à toi de jouer"

J'avala ma salive avant de dire en hésitant

Ah...Bah c'est rassurant.!!

je me mis en face du mannequin et il se remit en garde .Il me fit un croche patte et me coinça parterre lame sous la gorge je poussa un pestement . Eh ben ! Sa commence bien!! Je reussi a me degager en roulant avec puissance sur le coté et je me releva avec justesse s'en suivit un petit duel d'escrime je reussi a parer quelque coup mais il m'atrapa le bras et me le coinça derriere le dos "Argh!?"
Une clé de force de la police on m'avait apris a la contrer avec un pistolet ...ça doit être la même chose avec le poignard surtout vue sa longueur alors je tourna mon poignet vers son ventre puis enfonça mon arme dans son foie . Il tomba a terre mais il ne semblait pas avoir son compte je le saisissa par le cou puis enfonça mon couteau dans son coeur .

Je ...je crois qu'il a son compte non.?

je lacha le mannequin qui tomba a terre .
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Jeu 4 Oct 2012 - 20:56
J'observe ses mouvements quelques peu désordonnés, néanmoins cela ne la pas empêché à vaincre le pantin de combat. Elle s'en est sortie au final, mais bon il faut voir loin pour affronter des adversaires tel que moi, passons à l'étape suivante.

"Très bien, tu t'en sort bien pour ton premier contact, pour l'instant"

Je m'approches du mannequin qui commence à se relevé, je l'aide à se tenir debout en lui tendant ma main, d'un regard vide il l'accepte comme un vieux camarade, suite à ça j'observe mon élève, toujours d'un regard malsain, puis je me décide d'invoquer un deuxième pantin de combat, tout deux se mettent en position et attendent mon instruction.

"Maintenant ce qui va s'en suivre dépend de ton talent, ton regard doit être meilleur en observation, élargie ton champ de vision, observe chaque fait et geste de ce qui se passe devant toi et anticipe. Le systema a été crée pour répondre à tout les attaques, y compris arme à feu, par un mouvement souple et précis suivit d'un contre-attaque puissant. notre corps est une véritable machine, composé de mécanisme dont la logique est facile à décerné, si tu as un peu de connaissance dans le domaine de l'anatomie tu remarqueras que nous avons des mouvements limités, l'imagination ferra le reste pour compenser ce problème, mais le résultat reste le même et à force que tu pratiqueras le corps à corps tu enregistreras ces mouvements et tu pourras par la suite trouver des solutions pour les contrer, il suffit d'effacer tout ces incertitudes et de stress puis commencer à observer calmement chaque mouvement de ton adversaire, comme je l'ai dit cela dépendra de ton talent"

Je m'avance vers elle jusqu'à faire face à face, bien qu'elle est un peu petite j'ai elle est plutôt faible, enfin bref c'est un corps qui peut duper les gens, moi je veux voir jusqu'où elle ira, j'ai déjà commandé des femmes soldats et je peux vous jurés que ce sont de véritables diablesses sur un champ de bataille.

Je me tourne vers ces mannequins, cette fois sans mon couteau et donné le signal de m'attaquer. Mes opposant sont donc passé à l'action, les deux pointent leurs couteaux directement vers mon corps. Avec beaucoup de réflexe j'ai pu déterminé le premier à me toucher, j'ai commencé à réagir, avec habileté je prenais le premier main qui venait vers moi puis je me suis décalé sur le côté afin que le bras entre sur le champ de vision de son voisin, ainsi le deuxième emporte le premier dans sa chute, alors que moi je n'ai fait qu'exécuté deux mouvement. Ce n'est pas fini, mes opposants se sont remis debout et passe à l'action. le premier tente de me prendre par le bas et l'autre exécute son pied circulaire. D'un bond vers l'avant je me rapproche en un éclair celui qui tente de me prendre vers le bas en donnant un coup de paume dans le mâchoire, il n'avait pas eu le temps de compenser mes mouvements et c'est pourquoi il ne pouvait pas me poignarder, et le poussant vers le haut jusqu'à ce que la tête entre en collision avec la jambe lancé à pleine vitesse, touchant la nuque le premier tombe au sol, l'empêchant de reprendre le combat tout de suite, la jambe encore en l'air, mais stoppé par son comparse de son acte contre son camp, je l'ai agrippé d'une autre main puis j'ai donné un coup dans le genoux avec mon coup de pied, le déséquilibrant et finissant par tomber au sol.

Je me recule de quelques pas, laissant ces deux combattants de reprendre leurs esprits et de continuer, sur le coup ils ont changé de tactique. Le premier décide de faire une approche plus lent, mais il a prévus de m'attraper afin que le deuxième m'achève, mais ça ne va pas marcher comme ils l'ont prévus.

Le premier tente de m'attraper, je me suis laissé faire, dès l'instant il serre ses mains sur ma veste j'ai pivoté brusquement vers la droite puis un demi-tour vers la gauche, emportant le corps avec, je l'ai fait valsé sur le côté et le mettant à terre, sans mes mains. Le deuxième en a profité pour m’immobiliser par derrière avec une prise clés vers le haut, empêchant mes deux bras de bouger par la même occasion. Le premier a terre se relève et se rue à nouveau vers moi, va falloir faire vite, levant d'un pas puis le reposant vers l'avant, d'un autre pied levant bien haut puis l'abaissant si vite que l'on croirait que je visais son pied, en fait non, j'ai fait passé ma jambe derrière moi, par la force de l’attraction tout le haut de mon corps suit le mouvement, pivotant brusquement tout en me baissant par la même occasion afin de me libérer de son emprise et passer sous ses bras, terminant ce geste par une marche normal dans un autre direction, alors que derrière moi la lame qui m'était destiné une fraction de seconde plus tôt alla se planter dans le ventre de son collègue.

Un pas, puis d'un simple demi-tour j'ai sorti mon couteau habilement et dans ce seul geste je l'ai expédié directement dans la tête du dernier, terminant ce combat par l'effondrement de ces deux pantins. Je me suis approché pour récupérer mon couteau et le ranger à nouveau dans son étui puis je m'écartes de quelques pas, rejoignant Seras.

"Voila quelques exemples, j'espère que cela t'a inspiré afin que tu puisses comprendre tout le sens de cet art, tout art pourrait avoir leur propres fonction pour contrer ses adversaires, le mien est le plus complet que tu puisses trouver sur terre, Systema, maintenant essaie un peu, je verrai si tu as le talent inné pour apprendre vite en observant ou bien tu n'es qu'une femme maladroite qui ne saura jamais éviter l'erreur que tu as commis juste avant de mourir"

Oui, j'ai lu son rapport jusqu'à la fin, au moment où elle est morte, tragique hein ? Mais si elle avait au moins appris à se défendre correctement elle aurait pu vivre plus longtemps et qui sait ce ne serra pas par les hommes, mais par le temps. En attendant les deux pantins sont de nouveau debout et attendent que la miss se met en position pour le combat.
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Jeu 4 Oct 2012 - 21:38
il m'épiais .!! Je sentais son regard me fixer .!! Quand j'eut finit avec ce mannequin je me tourna vers Yuri qui ne me lachait plus!!

"Très bien, tu t'en sort bien pour ton premier contact, pour l'instant"

Pour ...l'instant.? Ouais c'est ça il compte pas me lacher ou me laisser une seconde de répit ...Pfiou...

Il aida le mannequin a se relever et celui l'acceptis sans broncher . Quand soudain le pantin se dédoubla!! D-Deux adverssaires.? Mais il es dingue!!! Comment je vais faire.? Bon calmons nous ...ça va allez...

"Maintenant ce qui va s'en suivre dépend de ton talent, ton regard doit être meilleur en observation, élargie ton champ de vision, observe chaque fait et geste de ce qui se passe devant toi et anticipe. Le systema a été crée pour répondre à tout les attaques, y compris arme à feu, par un mouvement souple et précis suivit d'un contre-attaque puissant. notre corps est une véritable machine, composé de mécanisme dont la logique est facile à décerné, si tu as un peu de connaissance dans le domaine de l'anatomie tu remarqueras que nous avons des mouvements limités, l'imagination ferra le reste pour compenser ce problème, mais le résultat reste le même et à force que tu pratiqueras le corps à corps tu enregistreras ces mouvements et tu pourras par la suite trouver des solutions pour les contrer, il suffit d'effacer tout ces incertitudes et de stress puis commencer à observer calmement chaque mouvement de ton adversaire, comme je l'ai dit cela dépendra de ton talent"

Hein, mon talent.? Je dois élargir mon champs de vision ? D'accord il veut m'apprendre le "Systema" si j'ai bien suivit... Il m'expliquait tant de chose que j'avais parfois du mal a le suivre... Il avait insisté sur mon "talent".

Il a cette mannie de me regarder avec ce regard que je califirais de malsain.!! Il se mit face a moi puis attenda c'est adverssaires .Il les métrisas avec habiletée j'avais du mal a voir ses mouvements .Tout ce que j'éspere c'est qu'il ne vas pas faire ressortir mon coté sadique ...En effet quand je suis en colère plus rien ne peut m'arreter c'est dingue!!!

Quand il eut battu les mannequin il me regarda avec un regard pesant et dur.

"Voila quelques exemples, j'espère que cela t'a inspiré afin que tu puisses comprendre tout le sens de cet art, tout art pourrait avoir leur propres fonction pour contrer ses adversaires, le mien est le plus complet que tu puisses trouver sur terre, Systema, maintenant essaie un peu, je verrai si tu as le talent inné pour apprendre vite en observant ou bien tu n'es qu'une femme maladroite qui ne saura jamais éviter l'erreur que tu as commis juste avant de mourir"

QUOI!? non je dois me calmer me calmer me CALMER!!!! GRR!!!!

Je poussa un grognement suite a cette phrase et je rentras ma tête dans mes épaules avant de regarder les mannequins ...

RHAAAAA!!!!!

Je fonça tête baisser dans les mannequins et enchaîna plusieurs mouvement dont je ne me penser même pas capable! Lorsque un se jetta a mes pied pour me mettre a terre je le bloqua avec mon pied el le poignarda dans le dos ! En voyant l'autre arriver sur moi le poing en arriere je l'attendit patiament ....Quand il me donna son coup je l'arretis avec ma main et lui retourna le bras dans le dos, une clé qu'on m'a aprise, et je lui mit mon bras autour du cou . Il ne pouvait pas bouger mais mes mouvements était limités donc je décida de lui faire un croche patte pour le faire tomber a terre ;Puis...je lui enfonça mon couteau dans le foie . Je me recula un peu et j'été éssouflée ...ma personalité n'avait pas surgit comme ça depuis longtemp...

je remarqua tout de même qu'un des pantins avait reussi a toucher mon épaule ....Mais c'été juste une petite entaille .

Je garda les sourcil froncés quelque instant puis les détendir un peu mais en gardant mon regard de sadique....
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Ven 12 Oct 2012 - 15:58
Pauvre gamine, même si elle a vaincu ces deux marionnettes je n'appelles pas ça une victoire. Elle est tomber dans sa propre rage, pendant un instant ce que je voyais sous mes yeux c'est une bête sauvage avide de tuer n'importe qui. Ce n'est pas ça que je voulais enseigner... -Mais moi j'aime son regard- Ferme là, je vais enseigner la bonne façon de faire, mais si je dois être sévère alors qu'il en soit ainsi. -Fais ce que tu veux, moi je suis là pour regarder et donner mon avis, il faut dire que c'est une vrai rebelle quand elle s'y met- Elle ne serra pas ainsi, je la disciplinerai et lui apprendrai à survivre, pas pour tuer. -Tu as les mains tachées de sang, tellement que tu pourrais très bien remplir la mer, naviguer dessus sans connaître les noms de tes victimes, tu penses pouvoir éviter de la faire suivre le même chemin que toi ?- Elle auras la conscience lorsqu'elle doit tuer quelqu'un, pour une raison, pour une cause juste, même pour la pire, mais qui pourrait sauver l'avenir. -A force de tuer tu te montres plus consciencieux que n'importe qui dans ce monde, hein ? Tu tues sans hésité les personnes, tu n'es pas un psychopathe, mais de véritable tueur, un assassin, un bourreau, un ange de la mort- Tu sais, je me fais vieux, avec l'âge j'ai plus de temps à réfléchir qu'à vivre normalement, c'est comme entrer dans un nouveau stade de notre vie, c'est pas quelque chose que l'on peut décrire avec les mots, tu ne peux comprendre ce sentiment que j'ai en moi. -Tu es un dieu de la guerre, tu vivras sans vraiment connaître la paix, il n'est même plus question d'être le bon ou le mauvais, même la notion du neutre te serra inconnu, cependant bien des gens te verront comme le mal, mais moi je vois comme le mal nécessaire à la vie de l'homme, je ne sais pas pourquoi, mais ils ne peuvent vivre sans ça, je peux t'assurer que chaque dieu ont un rôle à jouer, quant à moi... Je n'en ai pas grande chose, toi oui- On verra ça, plus tard, j'ai une idiote qui doit être remis à sa place.

"Je ne me rappelles pas de t'avoir enseigné à tuer des gens par la violence, ce que je suis en train de t'enseigner c'est uniquement pour survivre, tu ne dois pas penser à tuer parce que tu en a voulu, non! Si tu ne comprends pas au moins ça alors c'est moi qui vais le faire, en l'enfonçant bien dans ton crâne de pigeon"

Je vais l'apprendre comment on utilise le Systema, la violence n'est pas toléré dans cet art, il n'y a que de la souplesse et de l'efficacité, couplé avec la force et la dextérité il n'y a rien de mieux pour mettre à terre un colosse de plus de 2 mètres de haut, mais cet art ne se contente pas de se battre à main nue ou aux couteaux, il y a aussi des épées et armes à feux qui y vont avec, c'est une variation de l'art du Kung-fu, mais bien modernisé et travaillé au fil des siècles. Après un parcours de quelques mètres je me tiens face à elle, j'ai nulle besoin de me mettre en garde, tant que je reste en alerte cela me suffit amplement.

"Alors ? Tant que tu as la rage pourquoi pas te défouler sur moi ? Je saurai te dompter, la tigresse"

C'est ainsi que je la provoque, attendant patiemment à ce qu'elle attaque, même si elle me saute dessus pour m'attraper par la veste j'ai juste à glisser ma main entre ses deux bras et tirer vers le bas l'un des deux, obligeant l'attaquant à se pencher vers le côté et si l'on fait ça bien elle tombera sans qu'elle puisse se rendre compte de quoi que ce soit. Si jamais elle devait m'attaquer de face avec ses poings j'ai juste à contourner son attaque de ma main, passer sur le côté et arriver par derrière et lui coller une beigne dans la nuque. Esquive puis contre-attaque, total maitrise de son opposant par un enchainement simple, mais efficace, employant la tactique dans nos mouvements. Même si elle devait attaquer vers le bas je n'aurai fait que reculer jusqu'à ce qu'elle me laisse une ouverture pour l'attaquer. Inutile de stresser, tant que l'on garde le calme et analyser la situation, tout se passera comme l'on voudra, pas comme elle qui fonce la tête baissé et taper sur tout ce qui bouge. Elle aura droit à un bonus, comme utiliser un couteau pour me vaincre, genre si elle a cette soif de tuer ou bien une monté de colère qui pourrait la faire perdre contrôle.

Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Ven 12 Oct 2012 - 18:48
J’été essoufflée je n'avais pas l'habitude de libéré cette partie de moi... Puis Yuri ne me rendait point la tache facile... il me faisait après en face et il se tenait fixement comme si il parlait avec quelqu'un...
Bon.! Il va me faire faire quoi maintenant. ?

"Je ne me rappelles pas de t'avoir enseigné à tuer des gens par la violence, ce que je suis en train de t'enseigner c'est uniquement pour survivre, tu ne dois pas penser à tuer parce que tu en a voulu, non! Si tu ne comprends pas au moins ça alors c'est moi qui vais le faire, en l'enfonçant bien dans ton crâne de pigeon"

Vue mon état les provocations n'allez pas me calmer... "Professeur.! " Aie aie aie ça sens la bagarre ...Je vais ENCORE avoir des bleus ...
Il me dis de ne point tuer froidement mais je n'y puis rien cette personnalité ne ressort pas souvent pourtant...

Arf...

je me tenais en garde, jetant mon couteau a terre j'avais retrouvé mon calme se coup si je dois me concentrer... Voyons..J'ai beau chercher une ouverture je ne trouve pas (je m'appuyais sur les contre attaque utilisé contre les mannequin pour anticiper) voyons voyons...Je ne peux que me reposer sur ma rapidité ...

"Alors ? Tant que tu as la rage pourquoi pas te défouler sur moi ? Je saurai te dompter, la tigresse"

Ah... Il attend effectivement une attaque. Très bien Calme ... Voyons voir pas le bas ni tête baissée vers le haut... le coté .? Hum ...non ... Je ne vois que le dos ... bon eh bien c'est partit..

Je me positionna donc derrière lui en utilisant ma rapidité tenu de la police je lui fit un croche patte mais il évita ; Alors que mon effet de surprise été légèrement gâché j’essayai de gardais mon calme et j'analysais la situation ........Hun.? Etrange ... il ne bouge pas .? Ah je vois il attend que je m'épuise a lui porter des coups en vain très bien je dois être astucieuse je ne bougeai plus non plus je restais droite en attendant que l'attaqué devienne l’attaquant.

Je dois rester sur mes gardes...
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Ven 19 Oct 2012 - 17:56
Ho ? est-ce-qu'elle a enfin compris quelque chose ? A-t-elle retenu la leçon ? Est-elle fin prête à me faire face ? Très bien, puisqu'elle ne bouge pas je suis dans l'obligation d'agir, voyons voir ce qu'elle est capable de faire.

Avec un départ furieux, je me suis rué vers elle en un instant et commencé à donner un coup venant sur la droite, bien qu'elle ait pu bloquer la deuxième arrive, bloquant avec son avant-bras, elle commence à anticiper mes mouvements, c'est bien, mais elle ne serra pas capable d'anticiper ceci. Avec mon pied gauche j'ai donné un coup dans le tibia, l'obligeant à lever cette partie de sa jambe, ainsi ses deux bras occupé j'ai pu la faire pencher sur le côté et ainsi, avec vitesse, elle tombe à terre. Je recule de quelques pas, histoire de la laisser reprendre et de se mettre en garde.

"Allez jeune, ce n'est pas le moment de se reposer, montre moi que tu es capable de faire bien plus que ça"

Lorsqu'elle se met en défense je commence à m'avancer vers elle, jusqu'à ce que je me trouve à deux pas pour bondir sur elle, poing en l'air, elle esquive sans trop de problème, naturellement qui ne pourrait pas esquiver ce genre d'attaque, mais la suite est une belle surprise, dès l'instant qu'elle me regarde j'ai effectué une balayette pour la mettre à terre et l'enchainer au sol. me retrouvant face à elle, je me délecte déjà de ma victoire, mon poing en l'air et près à mettre fin à ce combat, sauf qu'elle ne se laisse pas faire. J'ai senti un coup dans mon dos d'une violence majeure qui ma fait éjecté vers l'avant, roulant sur moi-même et me récupérant à la fin de ma course, regardant à nouveau cette jeune rebelle qui s'était déjà remis debout, poings serrés. Je peux très bien être heureux quand je regarde ça, néanmoins je ne peux me relâcher tout de suite, vue la situation je pense qu'il est temps pour elle de subir mes techniques neutralisantes.

Enfin debout j'ai pris une pause bien différent que d'habitude, bras gauche vers le bas, bras droit plié vers ma poitrine, presque en profil, je n'avance en faisant quelques bons vers l'avant. Dès que je me trouve face à elle j'ai leurré en la faisant croire que c'est avec mon poing droit que j'utiliserai, mais en réalité c'est mon poing gauche qui partira vers le bas, ainsi mon bras élancé, mon coup portant directement dans le diaphragme puis touchant sous le menton de la tigresse, la neutralisant pendant un cours instant, mais largement suffisant pour décocher de mon poing droit directement dans la nuque après avoir effectué un pas sur le côté et faire un crocher direct.

Reculant de quelques pas à nous je ne pouvais rien espéré après qu'elel ait pris tout ces coups, normalement elle n'est plus capable de se relever, mais après tout ? Pourquoi devrais-je avoir pitié d'elle ? C'est une policière, une soldate, après ce qu'elle venait de faire jusqu'à maintenant je pensais que ceci n'allait pas la mettre hors service, quoi que peut-être, elle ne se relève pas, est-ce-que je suis allé trop fort ? Mieux vaut confirmer tout ça...

"Hey, t'es encore vivante ?"
Disant ceci tout en m'approchant d'elle, calmement, mais avec prudence.
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Lun 22 Oct 2012 - 17:17
Il avait compris mon petit jeu .. Donc il entrepris de m'attaquer au départ je bloquais ses coups son grand problèmes mais ..Ensuite il a commencé a se battre sérieusement .

La première fois il me fit basculer au sol sans que je puisse réagir .

"Allez jeune, ce n'est pas le moment de se reposer, montre moi que tu es capable de faire bien plus que ça"

*Très bien .. essayons autre chose.* Je me relevais tout en me mettant en garde je vais jouer ma défense .
Il s'avança puis m'ataqua a nouveau ... Je me releva sans trop difficulté .
Yuri me jetta un regard mauvais ...Il prépare quelque chose ...

Se coup ci il m'ataqua trop puissament je ne pouvais plus bouger . Tout ce que je pouvait faire c'était encaisser ses coups .

Quand je fut a terre je ne me releva pas cette fois j'avait l'impression que tout mes os été bel et bien cassés...

Yuri s'aprocha avec hésitation avant d'articuler :

"Hey, t'es encore vivante ?"

Je me releva difficilement et dit :

O-Oui je crois ...

je me remis en garde en soupirant

Allez .on y retourne. je suis prête..
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Ven 26 Oct 2012 - 0:32
Une femme courageuse et téméraire, une forte volonté et le refus d'abandonner, elle m'impressionne, vraiment. Alors qu'elle a du mal à se relever et se remettre en garde tout en me regardant avec ces yeux d'une combattante, je ne peux que sourire après ce qu'elle a enduré pendant mon entraînement. Moi qui pensait qu'elle allait abandonner parce qu'elle n'est pas différente des autres femelles, mais en réalité elle peut se montrer redoutable. Maintenant que j'ai pu l'observer je peux croire qu'elle arrivera à s'adapter à chaque situation et apprendre par la suite, si elle fait comme avant je pense que je peux me permettre de me battre plus sérieusement.

"Avant de continuer, je te félicite d'avoir tenu face à moi, il faut être un combattant aguerri pour encaisser de tel coup, normalement tu devrais être dans les pommes. Je me suis douté un instant sur toi, mais à la fin je pense que le meilleur pour que tu apprennes c'est de te battre, maintenant je vais passer à du chose sérieuse, ce que je venais te faire n'était rien, c'est là que ça va vraiment commencer"

Maintenant je me met en position, mes deux mains levées vers l'avant, comme si j'avais l'intention de l'agripper, dos légèrement courbé et pieds droit à l'avant, en position pour du CQC camarade! A cet instant on se trouvait face à face, tout les deux aillant une façon de se mettre en garde bien différente. Alors que le temps passé en seconde, on s'était échangé nos regards, elle manque un peu de confiance en sois-même, mais si elle s'y met vraiment au sérieux rien ne la perturbera et elle serra à fond dedans. Au final personne n'ose attaquer, si elle n'y va pas en premier alors c'est à moi d'y aller, en premier lieu j'ai donné un coup en vertical, comme prévus elle a bloqué, à cet instant ma main gauche toujours levé j'en ai profité pour passer sous le bras de Seras qui l'use pour se protéger de mon premier coup et poussant vers le haut alors que mon autre main pousse vers le bas, comme tourner une énorme valve et vue que je le fais vite son corps est obligé de suivre le mouvement de son bras, la faisant pivoté à un quart vers sa droite, elle ne me voit pas, son bras droit ne peut pas m'atteindre, j'ai tout le loisir de décocher de mon poing droit directement dans les côtes, pas en donnant un coup droit, mais circulaire. Il y a divers façon de taper les gens et la manière que je montre est le plus efficace, ça pénètre mieux au travers les muscles et la graisse, en fait c'est au niveau des ondes de choc reçus dans le corps, plus je tape fort et plus l'onde va se répandre et ainsi la douleur qui accompagne irrémédiablement le paralysie en sera très grande. Généralement j'en met deux coups, mais là un seul suffisait car elle vacille déjà vers l'arrière, ainsi je la termine en pleine chute un coup avec mon bras gauche dans le cou. Ce dernier étant faible elle devrait pouvoir se relever, car dans le cas contraire elle n'arriverait même pas à remuer sa tête et donc l'empêcher à se relever, les personnes ont tendance à remuer leur tête avant de se lever, si l'on donne un coup assez puissant juste sous le menton le type va ressentir la douleur bien intense qu'il a la sensation d'avoir été égorgé.

"Allez, Seras, dans un combat le mieux à faire c'est d'éviter de se faire toucher, donc ne bloque pas les attaques, c'est toi qui doit le manipuler, accompagne les mouvements et tu lui retourne contre lui-même, observe bien mes mouvements, anticipe, fait moi danser comme une marionnette et surtout ne t'arrête ps tant que tu n'auras pas terminer ta prestation, on recommence"

Je l'aide à se relever pour ensuite se remettre en position, ainsi je recommence à attaquer, donnant un coup sur le côté elle a enfin réagi, esquivant mon attaque en reculant d'un pas. Bonne initiative, maintenant le suivant, un autre coup venant vers le bas, elle pivote son corps d'un quart pour l'éviter de justesse et commençant à tenir mon bras avec sa main par la même occasion, elle a bien tenté de me tirer vers elle, sauf que quand elle tire sur mon bras j'ai fait exprès de me faire emporter, à quelque détail près, ma main se tend et avec un excès de vitesse je tape directement dans le cou, je sens plus la force de sa main, cela coupe pendant une durée presque infime du cerveau jusqu'au corps les informations qui circulent dans ses vaines, juste le temps pour se libérer de son emprise. Ma main continuant sa course, passant sous le menton et là, d'un coup sec, je tape directement dans la gorge, la vacillant vers l'arrière et tombant lentement, enfin elle s'écroule. Je commence à me plier les genoux pour regarder mieux son visage, pas parce qu'elle est jolie, juste une envie:

"Tu vas vite apprendre à maîtriser mon art si ça continue comme ça, maintenant une dernière chose, il faut que tu arrive à sentir son corps, comme tu peux sentir pour le tien, tu n'as pas vue ma main car tu étais trop préoccupé a savoir si tu allais faire si ou faire cela, s'il ne va pas me donner un coup de pied ou un coup de poing, non, essaie de sentir et non voir, ce genre de chose... Tu l'auras après bon nombre de combat, à force d'échanger nos coups tu pourras anticiper et contrôler ton adversaire, ta victoire est déjà assuré au moment où tu dompte son corps. Mais en attendant tu ne pense pas qu'on s'arrête à là ? Après t'être pris tout ces coups tu dois avoir mal au cou maintenant"

Après ces mots je l'ai aidé à se relever, la tenant encore par les épaules, si elle va se pencher ou non sur les côtés, ou pas, mais après être pris autant de patates à un moment donné il faut dire ça suffit, c'est le cas pour elle ?
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Jeu 1 Nov 2012 - 0:42
Tien ... mon professeur a l'air de commencer a se battre serieusement ... Je me releva dificilement et me remis en garde . Soudain Yuri me sourit ... Je ne m'attendais pas du tout a ceci surtout venant de lui ...

"Avant de continuer, je te félicite d'avoir tenu face à moi, il faut être un combattant aguerri pour encaisser de tel coup, normalement tu devrais être dans les pommes. Je me suis douté un instant sur toi, mais à la fin je pense que le meilleur pour que tu apprennes c'est de te battre, maintenant je vais passer à du chose sérieuse, ce que je venais te faire n'était rien, c'est là que ça va vraiment commencer"

je souris également . Se faire féliciter par un professeur comme ça me donais chaud au coeur ..mais ne perdons pas les prioritées de vue.

Il se remit en garde et avant que je puisse juste suposer ses mouvement il se retrouva en face de moi .
Je parvint certes a bloqué son coup donner verticalement mais avec sa main de libre il arriva tout de même a me bloquer comme une vulgaire marionette ...

*j-je ne peux plus bouger.!!*

Il me porta un coup qui me dénuat de mes forces ... juste après il me mit un coup sec dans la nuque ; Cela me fit tomber a terre.

"Allez, Seras, dans un combat le mieux à faire c'est d'éviter de se faire toucher, donc ne bloque pas les attaques, c'est toi qui doit le manipuler, accompagne les mouvements et tu lui retourne contre lui-même, observe bien mes mouvements, anticipe, fait moi danser comme une marionnette et surtout ne t'arrête pas tant que tu n'auras pas terminer ta prestation, on recommence"

il eu la gentillesse de m'aider a me relever ... Je me mit en garde juste après cela .
Ce coup ci je ne me laisserais pas avoir! Quand il me porta son coup je l'esquiva en reculant .
Sa deuxieme attaque venait du bas . Je reussi a l'éviter de justesse .
Dans la foulée j'atrapit son bras ... par reflexe .? Bon je me doute que je n'aurais pas du... Car a ce moment la il me porta un coup dans le cou ce coup si ... Ma main fût obliger de lacher son bras. pendant mon étourdissement je sentis un autre coup dans ma gorge ;Celui ci me mit d'ailleurs a terre . Mon professeur se mit a ma taille avant de me dire

"Tu vas vite apprendre à maîtriser mon art si ça continue comme ça, maintenant une dernière chose, il faut que tu arrive à sentir son corps, comme tu peux sentir pour le tien, tu n'as pas vue ma main car tu étais trop préoccupé a savoir si tu allais faire si ou faire cela, s'il ne va pas me donner un coup de pied ou un coup de poing, non, essaie de sentir et non voir, ce genre de chose... Tu l'auras après bon nombre de combat, à force d'échanger nos coups tu pourras anticiper et contrôler ton adversaire, ta victoire est déjà assuré au moment où tu dompte son corps. Mais en attendant tu ne pense pas qu'on s'arrête à là ? Après t'être pris tout ces coups tu dois avoir mal au cou maintenant"

Il me releva a nouveau me tenant encore .
je recule un peu et me remis en garde avant de pousser un petit rire

ça ... c'est de la rigolade comparé a ce que j'ai endurée!

je frotta le bord de ma levre un peu endolorie

C'est bon ça va... Je suis prête ... On recommence !
Invité
Invité
Re: Entraînement (PV) - Ven 9 Nov 2012 - 14:29
C'est de la rigolade... Comparé à ce que j'ai enduré... Ouai, je ne sais pas si elle réalise à quel point elle est instable son corps, mais son esprit vif la rend actif à de tel point qu'elle est d'attaque. Très bien, il est temps de faire monter d'un cran mon niveau de maîtrise du Systema, ces techniques que j'ai employé contre elle sont destinées contre les amateurs, mais là c'est littéralement utilisé sur le champ de bataille, contre des soldats, des vétérans, contre mon meilleur ami...

"Tu as la chance... tu vas expérimenter mon art à son apogée, utilisé uniquement sur le champ de bataille, alors je te préviens, soit prête pour m'affronter, utilise toute tes connaissance que tu as appris jusqu'à maintenant et en profiter pleinement pour me faire face le plus longtemps que possible, car moi je ne pourrai me retenir"

Après ces mots je me mets en position, mes deux mains ouvertes, l'une levée au niveau de ma tête et l'autre baissé au niveau de mon abdomen, m'approchant de quelques pas d'elle, elle attend que j'attaque, toujours sur la défensif, c'est bien d'attendre la personne pour attaquer, mais sous ce mode de combat c'est l'inverse en fait, elle comprendra une fois qu'elle aura survécu. La première chose que j'ai fait c'est de donner un coup de pied retourné au niveau de son épaule, bien sûr elle a bloqué avec tout son bras, néanmoins elle est déséquilibré. J'enchaine avec un autre coup de pied gauche direct au niveau de sa tête, elle esquive de justesse. J'échange rapidement de jambe et de donner un low kick rapide, elle est sur le point de tomber, mais à ma plus grande surprise elle a amorti sa chute et elle s'est remis en garde juste après, en un rien de temps. Je peux dire qu'elle apprend très vite, elle a dû en avoir mare de tomber et peut-être que sa vie antérieur elle s'est rappelé les enseignements qu'elle a eu dans la police.

Le combat va être intéressent, je vais bien m'amuser, aller, nouvelle approche. Fonçant à toute vitesse sur elle, j'ai commencé à enchainer des coups de poings sur de multiples directions, je vise comme toujours les points sensibles, mais à ma plus grande surprise elle arrive à parer mes attaques, comme si elle arrivait à lire mes mouvements, c'est bien, même très bien! Ça doit faire un long moment que je n'ai pas ressenti cette sensation, c'est ce qui rend mon combat encore plus marrant! Tellement que je n'arrive pas à m'empêcher de sourire face à elle. Maintenant elle arrive à parer ET de contre-attaquer par la suite, elle commence à s'habituer de mes poings, a-t-elle retenu les cadences ? En tout cas m'obliger de me défendre il en faut pour le faire, j'en connais une qui va être jalouse, même si je ne pense pas qu'elle ait perdu sa vie, non je ne pense pas, non, inutile de se remémorer de son ancienne vie.

Après ces quelques secondes d'échange de coups nous nous sommes écartés brusquement et de se regarder dans les yeux, comme savoir quoi faire par la suite, mais moi je sais quoi dire, je n'ai plus rien à faire maintenant, ce doit être suffisant pour elle d'apprendre les bases et même bien plus, elle en a fait tellement pour cet entrainement que je vais arrêter:

"Séras... Ton cours vient d'être terminé, tu en sais beaucoup à présent sur les bases et la discipline, maintenant il s'agit de savoir comment l'appliquer, je sais que tu en ferras de bon usage, tu n'as pas appris le Systema, tu as appris à survivre et à t'adapter et ça ce sont ces deux choses très importantes pour la suite, si un jour tu devais t'aventurer dans des milieux hostiles tu sauras quoi faire. La prochaine fois qu'on se verra on en parlera un peu plus de ton fusil, maintenant va, à une prochaine fois"

Juste après la salle a de nouveau changé, reprenant son apparence initial, tout blanc, la plus basique qu'il soit, une énorme cube vide et la porte est assez voyant pour savoir que c'est la sortie. Je me dirige alors vers la porte pour reprendre une vie calme d'un professeur.
Contenu sponsorisé
Re: Entraînement (PV) -
Entraînement (PV)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant