Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre]

Invité
Invité
L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Mer 26 Sep 2012 - 16:59
Le sifflement d'un carreau d'arbalète, la douleur intenable à la poitrine, la vision noir de la mort, le froid glacial de l'Outre-Monde... Son esprit n'était plus rien pendant près de milles ans, à roder dans le monde, voir le monde grandir, évoluer, cela lui permit de suivre l'évolution, c'était une âme errante, sans but, sans avenir...

Puis... Le noir, de nouveau, le froid, puis le chaud, comme un mouvement d'air, comme si il montait aux cieux... Il fit la première rencontre avec le Directeur, puis se retrouvera emporté dans un étrange rêve, prenant connaissance de sa mission, la Sainte Justice.

Il ferma les yeux, ne vit plus rien, puis soudain, il fût comme de nouveau transporté, se retrouva à quatre pattes à terre, sur de la pierre, ses yeux firent objection face à la lumière qu'il n'avait plus vus depuis plusieurs siècles. Ses cheveux étaient aplatis, trempés contre son front, le poids de son armure était presque insensible. Il ouvrit les yeux et découvrit un immense Temple, fait de pierres blanches.

*Où suis-je ? Qui suis-je ? N'étais-je pas pas mort ? Suis-je vivant ?* Il se rappela de tout au fur et à mesure, comme si une voix lui parlait... *Une académie pour Dieux... Soit, allons voir cette... École, et pourquoi je suis ici...*

Il se lève, et regarde autour de lui, inspectant la zone autour de lui, cherchant les personnes autour de lui, cheveux blonds plaqués sur le front, son armure de guerre noire et dorée et ses deux lames en acier, bordée d'or et de cuir marron à sa ceinture. Une stature imposante, mais fébrile, à l’affu du premier mouvement autour de lui..
Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Jeu 27 Sep 2012 - 19:31

Mégara avait une journée étrange; en effet, beaucoup de professeurs manquaient à l'appel - ce qui l'arrangeait fortement - et elle n'avait eu qu'une petite heure de cour dans la matiné.

Une journée étrange mais ensoleillée et chaude. Elle se baladait donc puis une idée lui vint à l'esprit "Et si on allait voir les nouveaux du Grand Temple, ça pourrait peut-être être amusant..."
Elle se dirigea donc jusqu'au bâtiment et arriva dans les couloirs du lieu. Elle tomba nez à nez avec un jeune homme blond à la carrure imposante. Elle s'arrêta et le fixa, perplexe et impressionnée, - elle aurait voulu trouver la personne dans la pièce principal, plus facile pour s'enfuir en cas d'agression - puis murmura :

- Bonjour, vous êtes nouveau ?

Elle lui sourit doucement, ne voulant surtout pas être attaquée par ce garçon qui lui déboîterai la mâchoire en touchant sa joue du bout des doigts. Elle garda environ deux bons mètres de distances. Meg devait se l'avouer, elle avait peur. Oui, oui Peur.

Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Jeu 27 Sep 2012 - 20:13
Hellior vit approcher la jeune fille, elle devait sans doute être plus jeune que lui, elle ressentait une certain appréhension au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui.

- Bonjour, vous êtes nouveau ?

Se lâchant à ses anciennes habitudes, il lui répondit par un simple sourire, n'ayant pas encore parlé depuis son arrivée, il se racla profondément la gorge, et fit un mouvement de sa tête, remettant ses cheveux en place, puis prit la parole:

- Oui, nouveau, ça, on peut le dire. Ça... Change des châteaux, cette Académie. Hellior Wayne. C'est.. Enfin.. Mon nom..

Lâchant un sourire gêné à la fin de sa phrase, il n'avait plus l'habitude du contact, mille années ont passées depuis son dernier contact avec quelqu'un, encore plus stressant lorsque c'est avec une aussi jolie jeune fille avec qui il avait à faire. Il dépose ses mains sur ses propres cuisses, et regarda la jeune fille, puis l'intérieur du Temple, comme fasciné, puis retourna sur elle, reprenant un air neutre.
Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Jeu 27 Sep 2012 - 20:40

Elle sentit que le fameux Hellior était tout autant gêné que lui. Elle sourit et s'avança peu à peu vers lui puis tendit sa main vers lui :

- Mon nom est Mégara, mais on m'appelle Meg.

Elle avait sourit quand il s'était recoiffé comme s'il se faisait beau. Pour elle. Elle s'avança encore un peu, toujours sa main tendu devant elle :

- Ravie de te rencontrer...

Elle sourit timidement malgré elle. Cela avait toujours été avec des garçons, elle avait toujours été timide. Toujours. Tout cela à cause de son passé. Son interdiction de les fréquenter et tout cela... Tout ça.

Elle repensait à son père. Père. Celui qui avait oser... enfin. Elle perdu son sourire et se concentra sur un point, très près de la tête de Hellior. Elle retenait en elle des émotions tristes. Des émotions que le ptit nouveau devait surement lire dans ses yeux.

Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Jeu 27 Sep 2012 - 20:52
Hellior regardait Mégara avec son air neutre, tranquille, paisible.

- Mon nom est Mégara, mais on m'appelle Meg.

Il lui répondit, directement:

- Alors ce sera Mégara pour moi.

Il lui sourit après cette courte phrase, il sentait mal à l'aise, non pas à cause d'elle, mais plus par l'environnement, il prit délicatement la main de la jeune fille, oubliant ses gantelets, il la serra doucement, la maille était froide, mais repoussait une certaine chaleur appréciable, comme si une aura de bienfaisance était passivement en Hellior.

- Ravie de te rencontrer...

- Tout le plaisir est pour moi, Mégara.

Il lâche avec mal la main de Mégara, comme si il appréciait ce contact. Il se retourna, par réflexe, et contempla le Grand Temple.

- C'est... Grand, et magnifique ici... Bien différent de mon époque..

Malgré son parler plutôt moderne, on ressentait comme un dépaysement entre lui et le décors, comme si il venait d'une autre époque. Quand il se retourna vers la jeune fille, il lut aussi bien dans ses yeux que sur un livre, il arqua un sourcil, et lui lâcha un de ses plus magnifique sourire, argumenté de ses yeux d'émeraude et ses cheveux blonds, il lui dit:

- Quelque chose ne va pas ?
Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Jeu 27 Sep 2012 - 21:15

La question du jeune homme l'a sortit de ses pensées. Elle le regarda tristement, surprise qu'il lui demande comment elle allait. Son magnifique sourire le rendait radieux et fit sourire la jeune femme une nouvelle fois, agrandissant son sourire; même si une pointe de tristesse brillait dans ses yeux bleus clairs. Elle prit une voix douce :

- Je... Ce n'est rien... Je repensais à mon passé...

Elle le fixa dans les yeux :

-...qui n'a pas été très agréable...

Elle baissa la tête, des larmes dans les yeux. Puis elle se retourna et sécha ses larmes d'un revers de manche. Elle se remit face à Hellior, et lui sourit difficilement. Comment allait-elle ne pas fondre en larmes ? Ne pas craquer ? Il avait touché un point très sensible, malgré lui, sans le vouloir. Elle baissa la tête à nouveau.

Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Ven 28 Sep 2012 - 18:13
- Je... Ce n'est rien... Je repensais à mon passé...

Elle le fixa dans les yeux :

-...qui n'a pas été très agréable...

Aux yeux de la jeune fille, son cœur chavira, comme si il s'imprégnait des émotions de la magnifique demoiselle devant lui. Elle avait l'air si douce, mais à la fois tellement bouleversée que ça lui donna envie d'apprendre à la connaitre, et à peut-être l'aider.

- Je pense que nous avons tous un passée plus ou moins glorieux, qu'il faut oublier, jeune fille.

Il lui souria, une pointe d'amusement dans ses paroles, et approche son index de sous son menton, pour lui relever la tête. De sa main droite, il balaya l'air entre eux-deux d'un petit mouvement de la main droite, une sorte de magie bleue forma soudain quelque chose devant Mégara, au bout de quelques secondes, on pouvait y distinguer un magnifique cheval, orné d'une magnifique robe. Il retira son doigt, une sorte de chaleur appréciable entoura Mégara, comme si quelqu'un la prenait autour de ses bras pour la réchauffer et la câliner, sauf qu'Hellior était bien devant elle, lui souriant de ses dents blanches, ses cheveux blonds remis en place.
Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Ven 28 Sep 2012 - 20:57

- J'essaye de l'oub...

Le spectacle qui s'offrit à la jeune fille la laissa muette. Elle regardait ce que le jeune homme faisait sans réellement comprendre, les yeux brillants d'émerveillements. Elle sourit à Hellior :

- C-Comment tu f-fais ça...?
Lui demande-t-elle, encore 'sous le choque'.

Elle sourit encore et encore puis décide de lui montrer son pouvoir. Elle tend sa main vers le garçon qui lui fait face et une petite lumière blanche apparaît au bout ses doigts. Une coccinelle prend forme dans la lumière et s'envole tourner autour de Hellior. Après cela, l'insecte se place face au jeune homme et disparaît dans une nouvelle lumière blanche :

- Voilà...
Murmure-t-elle doucement...

Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Sam 29 Sep 2012 - 14:47
Hellior lui souria, content que Mégara lui ait montré son talent, il trouvait ce pouvoir extraordinaire, il suivit la coccinelle des yeux, lâchant le magnifique regard bleu. Quand elle disparu, il se retourna vers la jeune fille et lui dit:

- La Justice ne fait pas que châtier les personnes méritant d'être jugé, mais aussi, elle récompense les personnes méritant d'avoir du bonheur, et tu fais partis du deuxième cas.

Après sa phrase, il lui lança un autre de ses sourires, la fixant dans les yeux, son regard émeraude, contre son regard azur, son torse se bomba légèrement, comme si son cœur voulait sortir de sa poitrine, comprimé. La lumière des vitraux du Grand Temple arrivèrent entre les deux jeunes gens, comme si leur route était éclairée, Hellior dégageait une certaine sérénité de corps et d'esprit, un certain confiance en lui, cela pouvait plaire ou déplaire. Sa carrure, lorsqu'on s'approchait de lui, devenait moindre, on pouvait deviner que son armure était énorme, finalement, comme si cette carcasse protégeait l'être physique qu'il est, mais aussi son cœur et son esprit. Malgré son ouverture d'esprit, on pouvait se poser des questions sur lui, malgré son sourire d'ange.
Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Sam 29 Sep 2012 - 21:07

La jeune femme rougit suite aux paroles d'Hellior. Elle ne put s'empêcher de lui sourire. Elle entendait encore la voix du jeune homme dans sa tête "...elle récompense les personnes méritant d'avoir du bonheur, et tu fais partis du deuxième cas..." Elle sourit encore :

- Merci... Tu es vraiment gentil... Je... Je mérite pas...et...euh... On se connait à peine... J-Je comprends pas...

Oui, Még était perplexe. Elle sentait qu'il l'assaillait de compliments, pas forcément par des paroles, non non; mais aussi par le magnifique sourire du jeune homme - magnifique lui aussi - et par la douceur de son tendre regard émeraude. Elle lui sourit, timidement.

Une idée traversa l'esprit de la jeune fille car, c'est bien beau de parler, mais il ne devait pas avoir dans son cerveau le plan intégré de l'Académie ! Elle s'approcha à nouveau de lui et murmura :

- Je te fais visiter...?

Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Sam 29 Sep 2012 - 21:18
- Merci... Tu es vraiment gentil... Je... Je mérite pas...et...euh... On se connait à peine... J-Je comprends pas...

S'attendant à cette réaction, Hellior prit de suite la parole, délogeant son beau et grand sourire, le remplacent par un plus petit:

- La Justice comprend tout, et sait tout elle. Et j'en suis son représentant, je sais donc que la porte du bonheur t'est ouverte, et qu'il faut que tu en profites, que tu ailles de l'avant. Même si nous ne nous connaissons à peine, je suis certain de ce que je dis à ton égard.

Prenant un air sérieux, Hellior parlait comme si il savait tout de ce monde, alors qu'il en était rien, il avait un air inquisiteur, protecteur, tout en étant à la fois agréable, cela donnait une impression peu commune. Hellior voyait bien qu'il avait le contrôle de la situation, et ne voulu pas en profiter, elle l'aida en lui proposant la visite de l'Académie, elle allait lui permettre de voir comment Elle, elle se débrouillait envers les autres.

- Ça me va, je te suis, Mégara !

Lui souriant de nouveau, il la regarda, la suivant.
Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Sam 29 Sep 2012 - 22:03

Il avait accepter son 'offre' ce qui fit un grand plaisir à la jeune fille. Elle lui montra d'abord les bâtiments de cours, lui expliqua comment était placer les salles de cours et autres choses plus ou moins importantes. Elle le guida jusqu'à la cafeteria, lieu de leurs repas puis aux bâtiments administratifs. Ensuite elle l'emmena à l'internat et lui conseilla de faire une demande de chambre au plus vite. Ils revinrent aux Grand Temple :

- Alors ? Comment trouves-tu l'Académie ?

Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce, personne. Dommage. Elle aimait beaucoup apporté son aide aux autres. Elle se retourna vers le garçons, ses yeux brillants et lui offrit un immense sourire. Elle était heureuse de l'avoir rencontré. C'était un garçon gentil, pas désagréable à regarder - et elle devait se l'avouer - même s'il donnait l'impression de tout savoir, ce qui gênait légèrement Mégara.

Invité
Invité
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Lun 1 Oct 2012 - 16:50
Hellior visita l'intrégralité de l'Académie accompagné par une jolie fille, que demander de plus. Il prit note de tout ce qu'elle lui dit, désirant s'intégrer au plus vite.
Le soleil tombait déjà, la nuit se leverait sur l'Académie dans quelques heures. Il devait tout d'abord demander une chambre, puis aller manger, il lui répondit donc:

- L'Académie est magnifique, je dois l'avouer. Je vais me hâter d'appliquer tes conseils, nous aurons sûrement le plaisir de se revoir, Mégara, merci encore pour ton acceuil.

Il lui lança un sourire, dévoilant ses dents blanches, il avait maintenant l'air à l'aise, et de bonne humeur, étant accompagné par Mégara. Il s'approcha d'elle pour lui faire la bise et lui dire aurevoir, il sentait l'odeur fraiche du cuir.
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] - Ven 5 Oct 2012 - 10:56
Et bien rp d'intronisation à l'Académie bien sympa. On dirais que vous vous êtes mis sur le même diapason dis donc. Juste un petit truc auquel j'ai dû relire plusieurs fois et qui me fait bizarre, c'est lorsque tu invoque un cheval oO" (alors là, j'ai vraiment pas compris car ton pouvoir ne permet pas d'en invoquer un à part si c'est l'apparence que revêt ton domaine et ça, fallait nous le préciser dans ta fiche). Aussi, si je m souviens bien tu débutes ? Essaie d'allonger un peu plus tes postes en décrivant méticuleusement l'endroit ou tu/vous vous situez, tu gagnera alors plus de points d'expériences ;)

Mégara : 360 xps (+ 5)
Hellior : 280 xps (+ 0)
Contenu sponsorisé
Re: L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre] -
L'arrivée du Gardien de la Sainte Justice. [Libre]
Page 1 sur 1