Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata

Invité
Invité
[event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata - Mer 26 Sep 2012 - 14:36
Ce soir n'était pas comme les autres soirs, Eden allait au bal, ça pouvait paraitre étrange que quelqu'un comme lui vienne à un bal, mais ce qui l'était encore plus c'était que sa cavalière avait sept ans de plus que lui, de quoi en étonner plus d'un. Eden s'habilla d'une chemise de soie noire brodé d'or ainsi que d'un pantalon noir, cela pouvait paraitre bizarre, mais des habits que Eden portait de son vivant apparaissait dans son armoire à ceci près qu'ils paraissaient beaucoup plus beau.

Eden une fois habillé sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bal il était un peu tendu c'était la première fois qu'il allait à un bal ses parents lui en parlaient toujours, mais comme sa famille avait peu d'amis aucun bal n'était organisé dans leur grand manoir une fois devant le grand bâtiment il s'adossa à un arbre devant la porte pour attendre sa cavalière, il l'avait rencontrée au grand temple en lui expliquant qu'il y avait un grand bal organisé la discussion avait prit une tournure bizarre, Eden et hinata (car elle s'appelait comme cela) avaient finit par décider d'aller au bal ensemble. Eden regardait les couples passer devant lui et entrer dans la salle ou déjà de la musique sortait, Eden décida d'aller marcher un peu en attendant Hinata, mais une pensée lui vint "et si Hinata était déjà entré ?" Eden se dirigea donc vers les deux grandes portes de bois et entra dans la salle de bal il cherchait Hinata un peu partout, quand il pensa avoir cherché un peu partout il pensa que Hinata n'était donc pas encore arriver il se résigna donc à l'attendre en s'ennuyant sous l'arbre.

(désolé si c'est un peu petit je n'avais pas trop d'inspiration)
Invité
Invité
Re: [event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata - Ven 28 Sep 2012 - 20:16
Petit à petit Hinata commence sa nouvelle « vie ». Installée depuis très peu de temps à l'académie, la jeune fille ne se sent pas trop à son aise.A part ses colocataires de chambre la demoiselle ne connait pas grand monde mais à peine arrivée qu'un bal se prépare à Deus academia.
Oh ! Les bals Hinata adore ça ! Mais disons que celui-ci allait sans doute être différent de ceux qu'elle avait connus auparavant. Son cavalier est âgé de dix ans et s'appelle Eden.
Ce garçon, Hinata l’a rencontré au grand temple. A ce moment-là la demoiselle réalisait qu’’elle était morte. Eden l’a rassura un peu et ils firent connaissance. Comme on peut le constater, ils ont sept ans de différence. En regardant Eden Hinata repense à ses deux petites sœurs qui sont tout juste plus jeunes que lui. Son cavalier aurait sans doute préféré être accompagné par une fille de son âge. Mais ce qui est fait est fait et Hinata compte bien aller au bal.

La jeune fille prend bien le temps de se préparer et descend rejoindre son jeune cavalier.

La demoiselle s'est faite belle. Elle porte une longue robe bleue marine à bustier qui moule le haut du corps et se relâche un peu plus vers le bas, avec quelques effets qui donnent du style, la tenue est assez simple. Cette robe Hinata l'aime beaucoup, elle appartenait à sa mère lorsqu'elle était jeune. Pour sa chère petite maman cette robe à une grande valeur sentimentale. Fière de porter cette tenue Hinata met ses petits escarpins noirs se lâches les cheveux et se maquille légèrement. Elle qui d'habitude adore mettre pleins d'accessoires décide que pour ce bal elle sera habillée simplement.

Enfin prête à rejoindre Eden, elle descend en pressant le pas pour ne pas le faire trop attendre. Hinata aperçoit Eden sous un arbre avec la tête de quelqu'un qui s'ennuie.

*Mince !, j'espère qu'il ne m'a pas trop attendu*

Hinata s'approche d'Eden, lui fait un petit sourire puis s'excuse :

- Désoler pour le retard....

Elle le regarde et rajoute :

- J'aime bien comme tu t'es habillé, c'est simple mais c'est bien !

Pour Eden et Hinata le bal allait pouvoir commencer.
Invité
Invité
Re: [event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata - Sam 6 Oct 2012 - 19:10
Eden regardait les couples quand il vit Hinata arriver, elle s'approcha et lui sourit puis dit

- Désoler pour le retard....

Juste après elle ajoute :

- J'aime bien comme tu t'es habillé, c'est simple mais c'est bien !

Eden fit un sourire à Hinata et lui dit :

-Ce n'est pas grave, viens allons dans la salle de bal.

Eden prit la main d'Hinata et l'emmena vers l'entrée qu'il franchit rapidement, pour la première fois il regarda attentivement la salle, elle était ronde et des reliefs représentent des couples en train de danser se trouvait sur les murs, la salle était éclairée par étrange lampe, elle était énorme et en suspension dans l'air. Eden regarda à nouveau sa cavalière, elle avait des cheveux blonds platines et de jolis yeux bleus dans sa robe bleu marine elle était magnifique. Soudain une musique romantique commença, c'était le début des slows. Eden était un peu stressé mais il finit par dire :

Tu veux danser ?
Invité
Invité
Re: [event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata - Sam 13 Oct 2012 - 12:41
Eden fit un sourire à Hinata et lui dit :

-Ce n'est pas grave, viens allons dans la salle de bal.

Le jeune garçon prend Hinata par la main et l'emmène. La demoiselle se laisse guider par Eden.Lorsque les deux jeunes cavaliers arrivent dans la salle de bal c'est l'heure des slows.

*c'est romantique*

Hinata prend tout d'abord le temps de regarder la pièce, elle est ronde et sur les murs sont représentés des couples en train de valser. Sur les côtés il y a un grand buffet. En levant la tête, Hinata remarque une lampe assez étrange qui éclaire toute la salle. Les couples commencent à danser sur une musique romantique. Hinata aime danser, elle espère que même s'ils ont une grande différence d'âge, il acceptera de faire un slow avec elle.

*je devrais peut-être lui demander*

Finalement Eden propose :

-Tu veux danser ?

Hinata n'attend que ça. Avec un petit sourire aux lèvres, elle lui répond :

-oui, bien sûr

* ça va commencer*
Ils rentrent sur la piste et se mettent à danser. Pour un garçon de dix ans Eden se débrouille bien. La demoiselle passe un bon moment, elle trouve sa agréable. Elle regarde plus attentivement son cavalier, Eden est mignon, il a une bonne bouille. Hinata essaye de l'imaginer à 17 ans mais, elle un peu de mal après tout il a quand même 10 ans moins de quelle.

*je pense que si j'avais été plus jeune je serai tombée amoureuse*
La musique continue, cela faisait un petit moment qu'Eden était silencieux.

Hinata demande :

-Ça va ?
Invité
Invité
Re: [event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata - Mer 14 Nov 2012 - 17:41
-oui, bien sûr

Eden et Hinata se mirent à danser, Eden regarda sa cavaliere pour l'instant il ne s'interessait pas à l'amour mais il pensa que si il avait eu quelques années de plus il aurait rougi sans arrêt rien quand la regardant maiss pour l'instant il n'avait que 10 ans. Un long moment passa avant que Hinata ne dise.

-Ça va ?

Oui, ça va. Tu aimes beaucoup danser ?

Eden repensa à sa première leçon de danse, il n'avait pas beaucoup aimer mais il avait du si faire. Au début il dansait très mal mais au fil des leçons il dansait de mieux en mieux puis il avait arrêter vers dix ans car il avait commencé à apprendre à manier les armes.

(désolé je n'était pas du tout inspiré)
Invité
Invité
Re: [event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata - Sam 1 Déc 2012 - 17:00
« Oui, ça va. Tu aimes beaucoup danser ? »

Hinata laisse échapper un petit rire et répond :

« Oui, j'adore danser ! »

Son petit rire est loin d'être moqueur, mais depuis son plus jeune âge Hinata pratique la danse et elle adore ça ! Dans sa famille ne pas savoir danser c'est comme ne pas savoir caser un œuf. Cela faisait donc bien longtemps qu'on ne lui avait pas posé cette question.

Quoi qu'il en soit le petit Eden n'a pas l'air très bavard.

*Peut-être qu'il s'ennuie*

La demoiselle décide donc d'arrêter de danser et propose :

« Ça te dirait qu'on prenne quelques petites choses sur le buffet et qu'on aille ensuite les manger dehors ? »

Il ne fait pas encore tout à fait nuit et Hinata adore sortir le soir.

Sans même attendre la réponse du jeune homme, elle s'avance vers le buffet, sourit encore une fois et fait signe à Eden de la suivre.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: [event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata - Sam 15 Déc 2012 - 11:36
Hinata laissa échapper un petit rire puis parla à son tour

-Oui, j'adore danser !

La damoiselle enchaina par :

- Ça te dirait qu'on prenne quelques petites choses sur le buffet et qu'on aille ensuite les manger dehors ?

Ils s'arrêtèrent de danser et Hinata se dirigea directement vers le buffet ou elle sourit et fit signe à Eden de la suivre ce qu'il fit, arrivé devant le buffet Eden fut d'abord surprit par l'innombrable quantité de plats qui s'y trouvaient, on avait l'impression que le buffet ne s'épuisait jamais malgré le nombre de couples qui y prenaient des choses. Eden remplit un petit bol de minuscule sandwich au saumon et pensant que tout cela était assés, il vérifia qu'Hinata s'était servi, puis il se dirigea vers la sortie. Eden frissonna, dehors il faisait nuit et une légère brise soufflait. Eden adorait la nuit, le plus souvent il y avait peu de gens et de ce fait il s'y sentait plus libre. Eden leva la tête vers les cieux, on pouvait y voir d'innombrable étoiles mais aucune constellation visible sur terre n'était là surement à cause du fait qu'il était dans un autre monde, de toute façon Eden trouva ce ciel infiniment plus beau que celui de la terre à tout cela s'ajoutait la lune de ce monde : elle était beaucoup plus grosse et visible que sur terre elle était aussi légèrement teintée de rose, il se tourna ensuite vers Hinata.

-c'est magnifique tu ne trouve pas ? Moi en tout cas je n'ai jamais rien vu de plus beau.
Invité
Invité
Re: [event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata - Lun 31 Déc 2012 - 19:07
Hinata s'approche du buffet, celui-ci est bien rempli !

Eden arrive et semble également surpris par la quantité de nourriture qui se trouve sous ses yeux.

La demoiselle prit une boisson pétillante et dans une assiette, quelques amuse-gueule.

Le jeune couple se dirige vers l'extérieur. Dehors il fait froid, mais la sensation du vent sur son visage lui est des plus agréables.

Eden lève la tête vers le ciel, la jeune fille fait de même. C'est tellement beau qu'elle ne sait pas quoi dire, jamais elle n'avait vu un ciel aussi magnifique.

Hinata reste bouche bée.

*waouh...*

La demoiselle baisse les yeux et voit ceux d'Eden qui sont en train de briller. Puis il l'a regarde .

-c'est magnifique tu ne trouves pas ? Moi en tout cas je n'ai jamais rien vu de plus beau.

-Oui, je suis complètement d'accord avec toi ....

Au loin il y a un arbre.

-ça te dirais qu'on aille s'asseoir là-bas pour manger ?

Hinata attend la réponse de son cavalier.

*cette soirée est superbe*
Invité
Invité
Re: [event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata - Dim 6 Jan 2013 - 13:07
La réponse d'Hinata ne se fit pas attendre.

-Oui, je suis complètement d'accord avec toi ....

Eden regarda aux alentour et remarqua un arbre au loin, en regardant un peu plus Eden remarqua que c'est un cerisier en fleur, il trouva cela très étrange, car ce n'était pas vraiment la saison pour cela. Eden décida de proposer à Hinata d'aller s'installer sous cette arbre, mais sa cavalière le devança.

-ça te dirais qu'on aille s'asseoir là-bas pour manger ?

Eden sourit légèrement : ils ont eu la même idée, mais il préfèra ne la pas le faire remarquer.

Oui pourquoi pas.

Il entraina sa partenaire vers l'arbre où il s'installa sur une racine sortant un peu du sol, il commença à avaler les sandwich au saumon un par un en les machant à peine, finalement il décida de parler un peu.

Tu viens de quelle époque ?

Eden était conscient qu'on ne posait pas ce genre de question à un apprentie dieu, car cela lui rappelle sa vie passée, mais Eden n'avait pas pus s'en empécher.

Invité
Invité
Re: [event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata - Dim 3 Fév 2013 - 21:54
Certain de tes rp Eden ne respectait même pas le minimum de lignes/mots exigé. Je t'ai attribuée 0 exp pour les rp ne respectant pas les règles. Fait attention à l'avenir.

Eden Realis : 80 xps
Hinata Suzukie : 90 xps

Exp attribuée ? : Oui

[event secondaire] le bal de la deus academia pv hinata
Page 1 sur 1