Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Event Secondaire - Mika & Kneas] Si tu combines prof et staff, ça fait praff.

Invité
Invité
[Event Secondaire - Mika & Kneas] Si tu combines prof et staff, ça fait praff. - Dim 16 Sep 2012 - 2:11
La danse. Cela faisait longtemps que Kneas n'avait pas dansé ou même pensé à la danse. Les quelques valses auxquelles il s'adonnait avec sa chère et tendre avant sa mort remontaient déjà à un certain temps et l'eau avait depuis coulé sous les ponts. S'il n'avait certes pas pratiqué depuis une durée non négligeable, il n'avait pas pour autant perdu sa finesse ni sa fluidité. Un bal. C'était assez étonnant, mais il semblerait qu'après tout, tout ce qui est fait à la surface est aussi fait au delà de celle ci. Oublier, le temps d'une soirée... Pourquoi pas ?

Il ne tarda pas à régler en conséquent les préparatifs, nécessaires à la participation. Tous ces soucis d'ordre technique et administratif, qui s'ils sont familiers avec le professeur, ne sont néanmoins que de très distants amis. Ces encombrants détails mis de côté, il n'avait plus qu'à s'occuper de l'essentiel. N'étant pas un adepte de la danse en solitaire, il lui fallait une partenaire. Il riait silencieusement à l'idée de danser à nouveau avec une autre partenaire... Seul dans sa chambre, il s'adossa à un mur, sorti le pendentif de ses vêtements et regarda la photo qu'elle contenait, une fois de plus. Le visage de sa femme lui manquait... Il la regardait, encore un peu, avant de ranger nouveau le pendentif à l'abri des regards indiscrets. Il se remit sur des appuis et se demanda ; il lui fallait un costume, où allait il le trouver ? Après tout, dans le luxe exagéré du lieu, il n'aurait pas été étonnant d'en trouver une demi dizaine, prêts à porter, dans un tiroir ou une commode. Il ouvrit l'armoire contenant ses propres vêtements et regarda si des vêtements de soirée y avait été déposés. C'était effectivement le cas. Un costume sobre, simple mais efficace, convenant parfaitement pour l'occasion. Une veste noire à trois boutons, chaussures et pantalons de la même couleur. Une chemise blanche, surmontée d'une cravate grise. Pouf magie, l'élégance à moindre ennui.

Si le problème des vêtements était réglé, subsistait encore et toujours celui de la fameuse partenaire. Il est vrai que Kneas avait été plutôt occupé depuis son arrivée, et n'avait pas réellement pris le temps de discuter et faire connaissance avec le reste de l'établissement ; c'était sans nul doute une erreur, puisque le suscité lieu offre une fabuleuse diversité et des personnalités surprenantes. Lui était-il seulement possible de rencontrer sa potentielle partenaire directement sur les lieux ? Peut-être étaient-elles déjà toutes en binôme. Quoi qu'il en soit, il n'était pas vraiment question de choix ici, puisque le bal n'avait lieu que dans quelques heures et que le vieil homme n'avait malheureusement plus le temps de sortir et de rechercher la fameuse cavalière. Il se contenta de se préparer, histoire d'avoir l'air un minimum soigné.

Il était l'heure. C'est fou ce que le temps passe vite, lorsque l'on se rend compte qu'il n'est disponible que dans une mesure très restreinte. Il se leva et entama la marche vers la salle de bal, alors que la nuit, déjà, était tombée. Le temps était doux, la légère chaleur nocturne était accompagnée d'une légère, agréable, brise. La cour et les lieux servant d'intermédiaire entre les différents bâtiments étaient éclairés par des lanternes à l'esthétique intéressante.

Arrivant devant la salle, Kneas présenta son invitation avant de rentrer dans la salle, qu'il aurait été ridicule de qualifier de somptueux. La beauté des lieux était telle qu'on ne pouvait pas réellement lui associer un quelconque épithète. Notre monsieur resta sur place pendant cinq, peut être dix minutes, à contempler la magnificence de la salle, avant de se rappeler qu'il devait chercher une cavalière. Ses yeux se perdirent sur les robes dansantes et les sourires affichés des convives. Il avança dans la salle. Il vit à côté d'un mur une ravissante demoiselle à l'apparence particulièrement juvénile. Elle semblait n'attendre personne, et d'ailleurs, ne rien attendre de personne. Elle était comme une petite fille, sa chevelure blonde s'étendant dans toute la courte longueur de son corps, et ses yeux brillant au milieu de son visage. Elle portait une robe d'un bleu électrique, discret mais néanmoins joli. Alors que la musique reprenait et que les gens dans la salle se remettaient à la danse, Kneas avança de quelques pas. Comme la plupart du temps, il souriait. Debout, face à la jeune fille, il s'inclina en signe de révérence, puis lui tendit la main, la paume regardant le ciel. C'était, visiblement, une invitation à rejoindre la danse.

"Il est triste de ne pas être accompagné, à une fête."

Lui dit-il, en complément de son invitation gestuelle.
Invité
Invité
Re: [Event Secondaire - Mika & Kneas] Si tu combines prof et staff, ça fait praff. - Dim 16 Sep 2012 - 14:26
Depuis déjà quelques jours, les élèves ne parlaient que d'une chose: Le bal. Dans mon "ancienne" vie, un bal était une sorte de fête et les fêtes, je n'aimais pas du tout ça. Je leva la tête en direction du soleil. L'air soufflant sur mon visage me fit éternuer. Je détestais le vent... Je détestais tout de toute manière. Je soupira profondément. Un bal... Et pourquoi faire?

Ma curiosité avait été la plus forte. Je courais à toute allure vers mes appartements. Ce n'était pas pour la fête, seulement pour voir. Oui, pour découvrir, parce qu'après tout, je me fichais pas mal de ce bal. J'entra en furie et courut vers l'armoire que j'ouvris sans manquer de casser la poignée qui menaçait de tomber depuis déjà longtemps. Je passa en revue toutes mes tenues. Dans un bal, les gens sont bien habillés, alors, pour me fondre dans la masse, il fallait que je fasse comme eux! Je n'avais que des robes et ça tombait plutôt bien. Elles étaient toutes de couleur claire. Je sortit une robe et la regarda attentivement. Non, pas assez belle.. Belle? Mais qu'importe la beauté! Je jeta la robe. Je n'y allais que pour découvrir... Je mis la main dans mon armoire et me promis que la robe que je prendrais sera celle que je porterai. Je tira et une robe d'un bleu comme une nuit claire fut "sélectionnée". Je souris. Elle était belle. Parfaite pour moi. Je regarda l'heure avant de passer à la préparation.

Il était déjà 20:38 pour être exacte. Je me dirigeais vers la salle de bal. Ma curiosité à son plus au point. Peut être rencontrerai-je quelqu'un. Je secoua ma tête pour faire sortir cette idée, mes cheveux suivants mon mouvement. C'était certainement la première fois que je sortais sans mon casque. J'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. Je passa la main sur mon crane. J'avais en quelque sorte honte que l'on puisse me voir comme ça, mais je n'avais pas le temps de m'apitoyer plus: j'étais arrivée. Je montra mon invitation et je rentra dans la salle.

Il y avait des gens partout. Des danseurs, élèves ou professeurs. Il y avait de tout et pour tous les goûts. Je trouva un petit coin de la salle où il n'y avait personne. Je marcha lentement et je mis installa. J'observais les danseurs, leurs pas, leur allure. Je me sentais légèrement seule. Je regardais mes pieds. Serai-je capable de faire comme eux? Je fus coupée dans mes pensées par une main. Tendue vers moi, comme en signe d'une invitation. Je leva la tête. Un jeune homme, enfin, jeune, il avait les cheveux blancs, mais il n'étais pas vieux d'apparence.

"Il est triste de ne pas être accompagné, à une fête."

Je me sentis rougir comme jamais. J'étais venue uniquement pour satisfaire ma curiosité et je me faisais inviter à la danse. Je ne savais que faire et ma curiosité m'appela encore. Je posa doucement ma main dans la sienne, en signe d'acceptation.
Invité
Invité
Re: [Event Secondaire - Mika & Kneas] Si tu combines prof et staff, ça fait praff. - Mer 19 Sep 2012 - 19:40
S'approchant d'un pas lent, la vue de Kneas sur la demoiselle se faisait plus détaillée. Il la voyait ici en face de lui, dans une rafraîchissante spendeur. Elle était de petite taille, et semblait au premier coup d'oeil fragile et vulnérable. Sa peau était pale, au point de refléter les lumières de la salle ; son visage rougissant et ses yeux flamboyants provoquaient un fabuleux contraste avec sa robe, la voilant de sa poitrine jusqu'à mi longueur de ses cuisses. Le toucher de ses doigts était doux, sa main, quelque peu hésitant, se posa délicatement dans celle du professeur, qui la saisit avec la même délicatesse. Il amena sa cavalière à lui d'un geste tendre. Il tint la main gauche de sa partenaire nouvellement désignée dans sa main droite, et posa sagement sa main droit sur la hanche de cette dernière. La façon qu'avait notre professeur de traiter ses interlocuteurs avec tendresse et patience était ici plutôt visible, et il plongea son regard dans celui de la demoiselle, entamant la discussion :

"Je trouve la musique plutôt agréable, ce soir ! dit-il, souriant. J'espère que tu aimes danser, personnellement, j'adore ; je n'ai simplement pas pratiqué depuis un sacré bout de temps ! il laissa un petit rire lui échapper. Si tu ne sais pas trop comment t'y prendre, ne t 'inquiète pas, les débuts sont toujours très difficile. Si tu arrives à suivre mes pas, on aura déjà ensemble atteint une sacré étape ! il ria de nouveau, amusé par la situation. Allez, concentrons nous."

Sur le rythme lent de la musique, Kneas commença à bouger légèrement à gauche et à droite, entraînant sa partenaire avec lui. Il lui laissait le temps d'appréhender la chose, et cela ne le dérangeait pas spécialement. Il aimait prendre son temps et faire les choses dans la précipitation étaient selon lui plus fatiguantes et moins amusantes. Sans crier gare, le professeur entama un pas en avant, et tout en tenant la main et en soutenant le dos de sa partenaire, la fit pencher en arrière -sans manquer de lui sourire chaleureusement- , avant de la ramener à lui tout en faisant un demi tour sur lui même. Ce petit pas n'avait qu'une toute relative récurrence et il était amusé d'avoir pu le placer, surtout avec tant de facilité. Retrouver le corps de ses 20 ans avait tous ses avantages, après tout. Après ces petits temps où virevoltèrent les partenaires, Kneas stoppa progressivement la danse, jusqu'à l'immobilité. Ils étaient tous deux des statues, au milieu de la foule en mouvement. Il déclara :

"Je m'appelle Kneas, et je suis professeur à l'académie. Je ne te cache pas que je suis ravi de faire ta connaissance, il souria à nouveau . J'espère que tu passes, en tout cas, une bonne soirée. Quel est ton nom, mystérieuse inconnu ? ajouta-t-il, amusé."
Invité
Invité
Re: [Event Secondaire - Mika & Kneas] Si tu combines prof et staff, ça fait praff. - Mer 26 Sep 2012 - 19:09
Je n'étais pas très à l'aise. Je n'avais pas l'habitude des bals et je dois avouer que la danse n'était pas mon fort. La seule chose que je pouvais faire était de suivre mon instinct. Je n'osais pas le détailler. J'avais accepté son invitation uniquement pour... Pour tester! Enfin, c'est ce dont j'essayais de me persuader. Il m'emmena contre lui. Sa main gauche sur ma hanche me fit sursauter de surprise. Je n'avais pas l'habitude d'être prise comme ça. Ses yeux couleur ambre me faisait presque perdre le contrôle. Etait-il possible d'avoir un tel regard? Si tendre...

"Je trouve la musique plutôt agréable, ce soir ! J'espère que tu aimes danser, personnellement, j'adore ; je n'ai simplement pas pratiqué depuis un sacré bout de temps ! Si tu ne sais pas trop comment t'y prendre, ne t 'inquiète pas, les débuts sont toujours très difficile. Si tu arrives à suivre mes pas, on aura déjà ensemble atteint une sacré étape ! Allez, concentrons nous."

Depuis le début, il ne faisait que parler tout seul. A chaque fois que je voulais lui répondre, il enchaînait. Je soupira, après tout, ne pas parler n'avait rien de mal. Il bougeait doucement au rythme de la musique. Je serrais ma main que j'avais posée sur son bras. Une poussée d'adrénaline me pris et je me sentais mal à l'aise de danser ainsi devant tout le monde. Mais finalement, je finis par desserrer ma main et me détendre lentement. Et soudainement, comme pour casser la "routine" de ce jeu qui commençait à me plaire. Il s'avança et me fit basculer en arrière tout en me tenant le dos. La surprise de ce nouveau mouvement me rendit de nouveau mal à l'aise. Je le regarda dans les yeux. Il me souriait. Je me sentais plutôt bien comme ça finalement, si proche de lui. Mais heureusement, il chassa ces pensées étranges de mon esprit en me ramenant à lui et en finissant par un petit demi-tour. Je repris mon souffle qui était parti en même temps que mes pensées. La danse s’arrêta, et je me surpris de ressentir de la déception. Je n'étais pas déçue de la performance, mais de ce moment qui prenait fin.

"Je m'appelle Kneas, et je suis professeur à l'académie. Je ne te cache pas que je suis ravi de faire ta connaissance. J'espère que tu passes, en tout cas, une bonne soirée. Quel est ton nom, mystérieuse inconnu ?"

Je l'observa avant de sourire. Pour faire durer l'attente et le suspens, je me détacha de lui et m'éloigna en reculant. Je sentais cet esprit enfantin me gagner peu à peu.

"Mon nom? Pourquoi voudrais-tu le savoir? Quel intérêt en tireras-tu?... Mikale... Mikale Mijin!"

Et j'éclata de rire. Un rire que je retenais depuis le début et qui ne demandait qu'à sortir.
Invité
Invité
Re: [Event Secondaire - Mika & Kneas] Si tu combines prof et staff, ça fait praff. - Jeu 3 Jan 2013 - 15:14
Ca n'avance plus dans ce rp ! Je clôture !

Kneas : 120 xps
Mikale : 120 xps

Xps attribués.
Contenu sponsorisé
Re: [Event Secondaire - Mika & Kneas] Si tu combines prof et staff, ça fait praff. -
[Event Secondaire - Mika & Kneas] Si tu combines prof et staff, ça fait praff.
Page 1 sur 1