Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Lord Vlad et Mégara Himo] Un bal, oui, mais surtout danser.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: [Lord Vlad et Mégara Himo] Un bal, oui, mais surtout danser. - Mer 13 Mar 2013 - 16:23

Ils dansaient tranquillement, le bal était merveilleux. Elle s'amusait vraiment beaucoup avec Vlad. Elle était quand même gênée, elle lui marchait tout le temps sur les pieds et il allait bientôt ne plus en avoir. Elle se mordit la lèvre inférieure avec regret. Elle ne saurait jamais danser comme lui. Sauf s'il lui apprenait. Il faudrait qu'elle le lui demande tient.

Elle le regarda, les yeux brillants. Depuis combien de temps étaient-ils là ? Elle n'en savait rien. Mais quelque chose la surprit, le jeune homme paraissait absent, totalement, comme s'il se laissait aller contre elle. Que se passait-il donc ? Elle sentit alors tout le corps du garçon abandonné à ses bras. Elle arrêta de bouger, essayant en vain de le redresser.

- Vlad... Vlad... Que se passe-t-il...? Réponds-moi ! VLAAAAAD ! Elle cria, un cri de peur. Les gens autour ne lui prêtèrent pas attention, la musique était forte et tous le monde discutait.

Ses yeux s'humidifièrent rapidement, elle avait peur, elle était terrorisée. Elle le sera contre elle, étant désormais à genoux. Elle le traîna jusqu'à une banquette où elle l'allongea. Elle essaya d’appeler de l'aide mais personne ne vint. Elle ne savait pas quoi faire. Elle le secoua, espérant qu'il revienne à lui.

♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: [Lord Vlad et Mégara Himo] Un bal, oui, mais surtout danser. - Jeu 14 Mar 2013 - 19:21
__Les danseurs s'étaient arrêtés et s'étaient rangés en un mur humain derrière lui, un large arc de cercle de corps pressés les uns contre les autres qui dégageaient une odeur très variée d'une parfumerie en plein cambriolage. Ils agissaient vraiment comme des robots et plus que de voir son propre reflet dans une glace, cela lui fit réaliser à quel point voir quelqu'un sans visage était déroutant. C'est le genre d'effet dont il faut avoir pleinement conscience pour pouvoir les utiliser au maximum. La fausse Mégara était parmi eux, entre deux hommes et il ne la reconnu pas immédiatement, car elle était désormais elle aussi, sans visage, sa face consistant juste en une paroi charnue et légèrement bombée.

- Quel est cet endroit ? demanda-t-il avec colère au musicien qui continuait dans le vide, sa valse.

- Tu es ici, tu es là-bas, tu es à huit, dix, mille kilomètres de la salle de bal. Quelle importance cela a-t-il ?

__L'arrogance de ce musicien commençait à sérieusement le rendre furieux. Il parlait comme... comme lui ? Il savait qu'il avait entendu une phrase composée des mêmes idées, mais il venait de se souvenir à l'instant qu'il l'avait lui-même prononcée, en parlant au cuisinier, pour ne pas avouer qu'il ne savait pas d'où il était originaire. Il jouait avec ses nerfs, le bougre ! Il sortit ses deux couteaux de ses poches et les ouvrit tous deux d'un geste. Le musicien souriait, un sourire étendu, bien trop large, à la façon du Joker, ennemi juré de Batman, à la façon d'Aleana.

- Qui es-tu ?

- Je m'appelle Ramin, Ramin Godwaltz, je suis le musicien de cet orchestre.

__Il ne s'arrêtait jamais de jouer ce morceau qui pouvait durer tant qu'il avait le courage de le continuer, tant qu'il répétait sans fin ces quelques notes. Vlad en avait assez, il attaqua. Il se jeta simplement sur son adversaire, lames en avant, sans subtilité, mut par la rage qui le prenait des pieds à la tête. Celui-ci, sans s'arrêter de jouer, se jeta sur le côté et fit une roulade avant de se relever. Il faut avouer qu'il était plutôt doué. Il esquiva un second assaut de Vlad qui se jetait cette fois parallèlement au mur en une agile pirouette préservant son instrument de ses lames. Vlad ne put, cette fois, pas arrêter son assaut à temps : un de ses couteaux alla se planter dans l'épaule d'un jeune homme sans visage. Il y eu une projection de sang, le bras entier de Vlad passa d'un coup du blanc au rouge, et cela sur tout son costume qui devint entièrement rouge, presque instantanément. Il n'eut pas le temps de s'horrifier de son acte que quelqu'un derrière lui le héla. Il se retourna et il eut juste le temps de voir Ramin qui jouait encore, courir sur le mur pour lui donner un coup de pied droit dans son masque. Il chuta en arrière lâchant son deuxième couteau qui alla se planter dans le sol à côté de lui. La musique s'arrêta.

__Il se sentit tiré, remis debout par une force inimaginable. Comment ce troubadour pouvait-il être aussi fort ? Impossible de le dire. Il ne souriait plus comme un fou, il avait l'air grave. En le regardant droit dans les yeux, il lui demanda :

- As-tu été en colère contre moi ?

- Oui

- Tu ne dois pas, la colère est mauvaise, elle te rend dangereux, la preuve en est que tu t'es sali les mains, tu as fait couler le sang d'un innocent et elle te rend aussi vulnérable, tu ne t'ai rendu compte que j'allais te frapper que parce que je t'ai appelé. Souviens-t'en ! C'est juste de la prévention, tu n'as pas vraiment besoin de cette leçon, tu la suis déjà quotidiennement, mais sait-on jamais... Enfin, tous ces gens ne sont que des chimères... Il claqua des doigts et tous s'envolèrent en une gerbe d'étincelle, qui entoura aussi Vlad au fur et à mesure que son costume reprenait ses couleurs originales. et ce qui t'a mis en colère c'est la magie de ma musique. Mais imagine que cela t'arrive sur de vraies personnes, comme Mégara.

__Ils se turent tous les deux. Il avait infiniment raison, même s'il n'était pas du genre à s'énerver, il devait se méfier, c'était un piège dans lequel il était facile de tomber.

- D'ailleurs ne soit pas trop dur avec elle, elle a eu un dur passé, elle a souvent été trahie, même par ses propre parents et elle se ment aux autres et à elle-même pour oublier cette douleur, c'est parfois salvateur, tu sais, de se débarrasser des pages noires de son histoire. Tu t'en rendras compte bien assez tôt.

__Sa vision se floua de nouveau.

__Vlad rouvrit les yeux, Mégara le secouait avec l'énergie du désespoir, à cheval sur son corps jusque-là inanimé, allongé sur une banquette. Il la laissa continuer un peu, se disant qu'elle verrait qu'il avait repris ses esprits, mais il oubliait ce masque qui cachait son visage. Il leva la main d'un geste vif, mais large et la posa sur l'épaule de sa cavalière en la rassurant à haute voix :

- Tout va bien, je suis là, je suis de retour.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.

Dernière édition par Lord Vlad le Dim 28 Avr 2013 - 17:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: [Lord Vlad et Mégara Himo] Un bal, oui, mais surtout danser. - Ven 26 Avr 2013 - 15:28
Elle sursauta quand il posa sa main sur son épaule. Mégara ne s'attendait pas à le voir se réveillé de cette façon et sa seule réaction fut de fondre en larme en serrant dans ses bras le corps du jeune homme au masque. Elle pleura à chaude larmes contre lui.

- J'ai eu...si... si peur...

Elle se redressa en le fixant, ses deux tresses pendant sur Vlad. Il était toujours allongé sous elle et elle ne bougeait pas, encore sous le choc des émotions.

- Qu...Que s'est-il passé ?

Elle le regarda doucement, personne ne tombait dans les pommes sans raisons. Peut-être qu'avec la chaleur et son masque, il avait eu trop chaud et son corps avait sombré ? Elle n'en savait rien.

Dernière édition par Mégara Himo le Jeu 23 Mai 2013 - 23:35, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: [Lord Vlad et Mégara Himo] Un bal, oui, mais surtout danser. - Dim 28 Avr 2013 - 17:24
__Elle pleurait, elle versait toutes les larmes qu'elle pouvait produire sur sa chemise, elle le serrait dans ses bras fins avec une force inattendue. Elle évacuait le stress qu'elle avait accumulé en quelques minutes, normalement pas plus de cinq. Alors... les paroles de Ramin lui revinrent en tête, elle n'avait pas eu une vie facile... Elle avait peut-être vu un de ses proches mourir sans pouvoir rien faire...

- J'ai eu...si... si peur...

__Il s'en doutait, il ne savait pas exactement ce qui s'était passé depuis le changement d'univers, il était peut-être juste tombé, il s'était peut-être évanouis en pleine danse, il avait peut être disparu, mais vu comment se tenait Mégara à son réveil, c'était peu probable, ou encore, il avait été remplacé mentalement par un autre lui-même qui, comme l'autre Mégara, lui avait dit des choses vexantes, mais en tous cas, elle avait dû paniquer. Il n'osait pas le demander, il ne voulait pas qu'elle reste dans cet état d'esprit de peur, de crainte, il voulait qu'elle reprenne son calme, qu'elle prenne du recul par rapport aux événements, avant de lui en parler. Elle, par contre, n'était pas de cet avis :

- Qu...Que s'est-il passé ?

__Vlad oubliait que les humains et en particulier les femmes, ont perpétuellement besoin de sécurité et parfois, la sécurité passe par le savoir, par la compréhension des événements ou des choses pour les empêcher d'être nuisibles, dangereux. Ce serait donc une plus mauvaise idée de se taire que de lui expliquer ce qu'il avait compris à cette histoire.

- Je pense que j'ai été magiquement endormi, jeté au fond de mon subconscient pour y recevoir une bonne leçon de vie. Je ne doute pas que ce sont les directeurs qui sont la cause de ce petit désagrément.

__Enfin, avec tout ça, je n'ai plus trop envie de danser et de voir les autres s'amuser et boire sur fond d'une musique entraînante... Si tu veux rester, je ne te force pas, mais si tu le souhaites, je peux te raccompagner jusqu'à ta chambre.

__Elle semblait d'accord, après tant d'émotions, certains mangent, se vident la tête, boivent comme des trous, alors que d'autres, de peur de le revivre rapidement, vont s'allonger une heure ou deux et se détendent, dans ce cas, comme c'était le simple fait de faire la fête qui avait tout causé, aller se coucher semblait la meilleure solution. De toute façon, quelques autres couples sortaient déjà, sans doute parce qu'ils ne savaient pas danser et ne s'amusaient pas à discuter et manger avec des, soit parce qu'ils n'étaient pas très tenaces et qu'ils ne savaient pas danser plus d'une heure sans être exténués, leur départ, à Mégara et lui, ne choquerait donc personne. Il l'aida comme il put à se remettre droite sur ses pieds, avant de se remettre lui-même debout à côté d'elle.

__Ils ne se pressèrent pas pour autant sur le chemin de l'internat, la nuit était encore agréable en cette période de l'année, ils ne se privèrent pas d'en profiter. Le silence ne gênait pas Vlad, ni le fait que Mégara marche très proche de lui, manifestant une fois de plus qu'elle n'était pas plus rassurée que lui le jour de leur première rencontre, où il était entouré d'inconnus, qu'il prenait pour une organisation secrète essayant de l'assassiner. Il la découvrait plus comme ce qu'elle était, une jeune fille vulnérable, pas si maternelle que ce qu'il avait cru au départ. Dans le silence, le message passait de lui-même, pas d'inutiles questions pour l'exprimer : s'ils avaient besoin l'un de l'autre, ils leur suffirait d'aller frapper à la bonne porte.

__Pour lui, cette fameuse porte était celle de la Silver Room, devant laquelle ils avaient fini par arriver. Sans plus se formaliser, ne pouvant la saluer autrement à cause de son masque, il lui souhaita de passer une bonne nuit et il attendit que la porte soit fermée pour s'en retourner dans son obscure demeure.

__Il ne regrettait pas sa soirée, il l'avait passé en bonne compagnie et il avait appris sur sa cavalière, des choses qu'il ne soupçonnait même pas.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6591

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: [Lord Vlad et Mégara Himo] Un bal, oui, mais surtout danser. - Sam 25 Mai 2013 - 18:36
Bon, c'était un rp sympa à lire, vous êtes trop mignons tous les deux :p

Par contre Mégara, tes posts sont vraiment trop courts et il n'y en a qu'un seul qui dépasse les 250 mots qui rendent un post possible à noter. N'hésite pas à décrire davantage tes pensées, tes réflexions, ça peut aider. D'autre part je n'ai pas très bien saisi ton passage de la troisième personne à la première personne au niveau de la narration, m'enfin, tu fais comme tu veux, seulement, j'ai l'impression que ça entraîne quelques fautes de conjugaison. Soit tu t'emmêles les pinceaux, soit tu vas devoir noter que c'est "je baissai" et non "je baissa".

Sinon Lord Vlad, on voit clairement qu'il y a une évolution de ton niveau, autant au niveau mise en page du rp qu'au niveau de son contenu et sa longueur, c'est bien ~

Lord : 640 xps
Mégara : 390 xps

Xps attribués : Oui

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: [Lord Vlad et Mégara Himo] Un bal, oui, mais surtout danser. -
[Lord Vlad et Mégara Himo] Un bal, oui, mais surtout danser.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2