Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Miku et Curt] Are ou ready to rock ?

Invité
avatar
Invité
[Miku et Curt] Are ou ready to rock ? - Mer 12 Sep 2012 - 20:58

Vêtu d'un simple boxer et ayant pour tout habit une montre -une omega- Curt s'avança vers le mirroir de sa salle de bain qui, aussi spartiate soit-elle, lui suffisait amplement. Les mains de part et d'autre du lavabo il fixait ses pupilles rétracté par la grande quantité de lumière, il n'avait absolument aucune idée de l'heure qu'il était, et d'ailleurs il n'en avait absolument rien à faire. Il repensa rapidement à la raison qui l'avait poussé à faire une chose pareille : Aucune, sans doute un pur moment d'égaremment qui serait lourd de conséquence. Finalement Curt s'aspergea le visage avec l'eau tiède qu'il avait laissé coulé, après quoi il passa sa main dans ses cheveux fraichement coupé très court pour l'occasion, enfin il s'écarta la fine membrane qui protégeait son oeuil et plaça dessous une lentille. Répétant cet action pour son deuxième oeuil il put observer le resultat dans le mirroir : Ses deux yeux étaient après en de couleur bleu glacé et Curt ne pouvait qu'applaudir le travail de la personne qui l'avait fait.

L'assassin revint finalement jusqu'à son lit, dessus étaient exposés une chemise d'un blanc immaculé, un costume deux pièces noir taillé sur mesures, des chaussures de cuir noir assortis et l'inévitable noeud de papillon qui donnait un sens à tout cet armada. Sur la table de chevet reposait une rose d'un rouge resplendissant qui donnerait une touche de couleur à ce tableau aussi mortel soit-il. Après avoir enfilé sa tenue de combat Curt se représenta devant son mirroir, comme si il s'agissait d'une seconde chance, serrant avec habileté le noeud qui allait être à sa gorge pendant une soirée.

Spoiler:
 

Après quelques minutes d'errance sans but dans les couloirs sans vie il se présenta sans la moindre trace de nervosité devant la chambre de l'élève. Un coup sec et deux plus longs, c'est ainsi qu'il avait toujours tocké aux portes et sans doute ainsi qu'il le ferait toujours. Lorsque la porte s'ouvrit, Curt, qui n'avait absolument pas un corps conçu pour les affaires mondaine se pencha légèrement en guise de réference mais en gardant les yeux fixé dans ceux de la jeune femme avant de lui tendre la rose et un sourir en guise d'invitation.

[C'est la première fois que j'engage un rp en premier sois indulgente ]
[Miku et Curt] Are ou ready to rock ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pyo Jaxson - Are you ready to rock?
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Dortoirs :: Chambres des élèves-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page