Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Quand la nuit tombe...[ pour toutes les girls of the sunny room :)]

Invité
Invité
Quand la nuit tombe...[ pour toutes les girls of the sunny room :)] - Mer 12 Sep 2012 - 20:47
Olympe était heureuse. Ses colocataires étaient vraiment agréables et gentilles !! Elles s'étaient parlées un long moment, histoire de faire connaissance, et il s'était révélé une véritable entente entre elles. Tant mieux, avait-elle envie de dire ! Elles étaient allées à la cafet' ensemble pour dîner, puis avaient admiré le soleil couchant depuis leur balcon, avec cette vue imprenable sur cette mer de nuages teintés de toute une gamme de couleur allant du doré au violet fonçé, et étaient restées sans voix face à ce spectacle merveilleux. La lune s'était depuis longtemps levée lorsqu'Olympe se coucha. Grimpant sur son lit, elle s'endormit presque tout de suite, extenuée par cette dure journée, malgrès une lumière encore restée allumée.

Elle marchait dans la nuit noire, ne sachant où elle allait. Ses pas la menaient vers un gouffre, elle en était certaine, mais elle ne pouvait s'empecher de se rapprocher de plus en plus de l'abîme qui l'attirait comme un aimant. Elle ne pouvait resister... Puis soudain, un cri, un hurlement de terreur, poussé du plus profond des ténèbres. Alors, encore perturbée, elle ouvrit les yeux. Ce cri l'avait réveillée, elle en était sure, mais elle ne savait pas si c'était la réalité....

Elle frissonnait de tout son corps, n'ayant pourtant pas froid car la pièce était très chaude, c'était de peur. Elle s'apprêtait à se recoucher lorsqu'un coup retentit, un choc étouffée, suivi d'un cri étouffé.

Je n'ai pas rêvé là quand même ! Ou peut-etre que si... dit-elle tout haut.

Moi aussi je l'ai entendu. Et à mon avis ça ne présage rien de bon...

Dernière édition par Olympe Azrios le Mer 19 Sep 2012 - 19:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Quand la nuit tombe...[ pour toutes les girls of the sunny room :)] - Mer 19 Sep 2012 - 12:25

~ Cris

Les filles étaient partis se coucher tandis que je me jetais dans le vide, savourant les sensations du vol. La nuit était là et le ciel dégagé, laissait la lune éclairer les lieux sans vie. Au bout d'une vingtaine de minute, je vis le ciel se couvrir, venant du ciel, je savais qu'un orage allait bientôt éclater. Je me dépêcha d'arriver et me posa sur le balcon puis rentra. Une fois la fenêtre fermées, j’allumai une petite lampe près d'un fauteuil très confortable (que j'avais déjà testé bien entendu) pour m'éclairer. J'avais fermer les volets derrières moi, plus de lumière extérieure n'arrivait dans la chambre.

Je me doucha tranquillement puis enfila la 'robe' qui me servait de pyjama. Je m'installa sur le fauteuil dont je vous ais parlé et pris un livre sur la table près de moi, livre que j'avais commencé quelques heures plus tôt. Je ne voyais pas le temps passés, les pages défilaient, dévorées par mes yeux avides de cette histoire intrigante.

J'entendais malgré moi un hibou chanter, et Olympe bouger. Pauvre petite, elle fait un cauchemars, je le vois d'ici.
D'un coup, je fis un bond sur ma chaise, un grand cris venait de briser le doux silence de la nuit. Je regarda autour de moi. Rien. J'entendis alors un choc puis à nouveau un cri, la même voix. Une autre vint briser le silence à ce-moment là d'ailleurs, c'étaient celle d'Olympe :

- Je n'ai pas rêvé là quand même ! Ou peut-être que si...

Elle me fit une peur bleue. Je souris, je n'étais plus seule, elle était là. Je connaissais sa voix familière qui me rassurait désormais. Je lui répondit doucement :

- Moi aussi je l'ai entendu. Et à mon avis ça ne présage rien de bon...

En effet. Mais je pouvais lui dire quoi à Olympe ? "salut bien dormi ?" ou "il fait sombre, hein ?"... Sérieusement. Je me leva de mon fauteuil après avoir ranger mon livre - page 236, vous retenez ? - puis m'avança jusqu'à elle :

- Olympe... C'est Raven... Comment te sens-tu...? J'ai peur...

Oui j'avais peur. Je m'inquiétais et voulait venir en aide à la jeune fille qui était surement en danger dans l'enceinte de l'Académie. Et puis, qui l'avait attaquée ? Que faisait-elle dehors ? Que risquions-nous ? Qui dans le bâtiment était réveillé ? Peut-être que si nous sortions, nous croiserons un élève qui nous aidera alors que ça sera le tueur... Aaaaah ! Toutes ces questions tourbillonnaient dans ma tête. Je restais là, debout, immobile. Juste à côté du lit de ma camarade.

Spoiler:

~ ~

Invité
Invité
Re: Quand la nuit tombe...[ pour toutes les girls of the sunny room :)] - Mer 19 Sep 2012 - 19:15
Une voix lui avait répondu. Oui, une voix de fille. Elle hésita un cours un instant sur l'identité de la personne à qui appartenait cette voix, mais la voix continua :

Olympe... C'est Raven... Comment te sens-tu...? J'ai peur...

Elle fut instantanément rassurée. Et paniquée. Car cela voulait dire que le cri était bien réel.

Ah Deus soit loué Raven, tu es reveillée ! Je vais bien, mais j'ai aussi peur que toi pour la personne de dehors, ainsi que de la chose qui lui a fait pousser ces cris !

En tatonnant le mur, elle alluma la petite lampe du plafond, qu'elle mit en mode "soleil couchant" pour ne pas reveiller les autres. Elle vit que Raven était juste à côté d'elle, en chemise de nuit. Elle la devisagea un instant, percevant son trouble intérieur semblable au sien. Puis, elle descendit de son lit.

Bon, j'ai vraiment la trouille, mais je pense que l'on devrait aider cette pauvre personne tu ne trouves pas ?
Invité
Invité
Re: Quand la nuit tombe...[ pour toutes les girls of the sunny room :)] - Ven 21 Sep 2012 - 21:34

~ Frayeur

D'un certain côté, la peur de Olympe me rassurait, je n'étais pas seule, plus seule. Malgré cela, mon envie de mettre les choses au clair était très grande :

- Tu as raison...

Je me tourna et enfila un collant en laine noire, mes basket de sport et un gilet noir puis tendis des vêtements similaires à Olympe :

- Habille-toi plus, il fait froid dehors. Très froid.

J'essayais de lui sourire, mais mes deux phrases étaient dite d'une petite voix tremblante. Je n'arrivais pas à garder mon sang froid, trop excitée à l'idée de jouer les héroïnes mais aussi très apeurée par ce que nous allions découvrir. Je souris - si on peut appeler ça un sourire - à ma camarade, le visage inquiet et recouvert d'une expression effrayée.

Je pris une lampe torche dans ma main droite, la poignée de la chambre dans l'autre :

- A pire, on pourra toujours repartir par les aires, je te porterais.

Je pris trois grandes respirations pour me donner du courage et oxygéner mon petit cerveau. Mes doigts serrèrent la poignée :

- Prête...?

J'ouvris la porte...

~ ~

Invité
Invité
Re: Quand la nuit tombe...[ pour toutes les girls of the sunny room :)] - Mar 6 Nov 2012 - 18:13
Lorsque Raven ouvrit la porte, un courant d'air glacé pénétra dans la chambre chaude. Olympe frissonna. Elle prit un pull et s'emmitoufla dedans. Elle n'était pas si prête que ça en fin de compte. D'un regard, elles se mirent d'accord, et elles passèrent leur tête par la porte.
Tout était noir dans le couloir, ces ténèbres étaient seulement perçées de temps à autre par l'éclairage vague de la Lune à travers les fenêtres un peu poussièreuses. Sans dire un mot, Olympe sortit. Elle renifla trois fois l'air. Et retroussa bien vite le nez. L'air sentait la sueur, le sang et l'animal. Un gros animal à sang chaud. Elle sentait sa présence tout autour d'elle. Elle chuchota alors à Raven, en la regardant de ses yeux équarquillés par l'angoisse :

Un animal. Enorme. Un canin, je pense.

Raven sembla surprise. Olympe ajouta :

J'ai vraiment peur pour sa pauvre victime. Tu entends, elle gémit ! Elle est encore en vie !

Alors, la jeune fille prit son courage à deux mains et s'enfonca dans les ténebres. Elle ne se retourna pas, mais sentit que Raven l'avait suivi. Ouf, pensa-t-elle, je ne serais pas seule comme ça.
Elles progressaient très doucement, pas à pas, en collant le mur pour être sûres de ne pas avoir de mauvaises surprises, comme une attaque par derrière par exemple. Les seules bruits qui perçaient étaient leurs respirations, les ronflements des autres élèves et les gémissements de la victime.

Au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient, les plaintes s'amplifiaient. Elles arrivèrent près de l'endroit d'émission de ces soupirs endoloris. Une masse informe gisait sur le sol, au pied d'une fenêtre, éclairée par la Lune. Une forte odeur de chien assailli leurs narines. Olympe sentit ses pieds se mouiller. Vite, elle baissa les yeux et vit qu'ils s'étaient noircis. Du sang !! Elle marchait dans du sang !!Il y en avait beaucoup trop !! Elle se sentit paniquée. Elle se retourna vers Raven, qui semblait dans le même état qu'elle. Elle la regarda, puis reposa son regard sur la chose étendue à ses pieds. Et avant même qu'elle aie pu réfléchir ou faire quelque chose, un hurlement lui déchira les tympans.

Invité
Invité
Re: Quand la nuit tombe...[ pour toutes les girls of the sunny room :)] - Mer 14 Nov 2012 - 15:17

Je ne lui répondis pas, acquièsant d'un signe de tête. Lorsque je mis mes pieds dans le sang, tout en entendant les atroces gémissements, je me souvenus de l'enfer dans lequel je m'étais retrouvée après mon bannissement de chez les Anges Gardiens. Les gémissements venant des âmes perdues ou mourantes, le sang qui coulait en abondance tel des rivières ou même des fleuves par certains endroits... toutes les images me revenaient en tête, me perturbant davantage. J'étais effrayée, je ne savais pas comment réagir, qui prévenir.

Je fixais la chevelure blonde - appartenant à Olympe - qui me rappelait le soleil de la journée. Je n'osais pas regarder le sol, trop concentrée par les cheveux, trop absorbée par mes pensées. Le sang était chaud, son odeur entrait dans mes narines à chaque inspiration, me rappelant la mort de mon Humaine, qui, dévorée, avait causé mon exclusion. Tout avait été si injuste, était-ce de ma faute si je n'étais pas là lorsque cela arriva ? D'autant plus qu'elle est morte à cause d'un démon ! Je ressassais tout ça dans ma tête quand un gémissement plus fort que les autres me fit sursauter.
Je me colla à Olympe et la serra contre moi. Je murmura, inquiète, avec une petite voix :

- On reste ensemble, hein ?

Contenu sponsorisé
Re: Quand la nuit tombe...[ pour toutes les girls of the sunny room :)] -
Quand la nuit tombe...[ pour toutes les girls of the sunny room :)]
Page 1 sur 1