Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Event le Bal de la Deus Académia ~ Ruden & Raven] Une petite brise fraîche

Invité
Invité
[Event le Bal de la Deus Académia ~ Ruden & Raven] Une petite brise fraîche - Mer 12 Sep 2012 - 17:12

~ Préparation

Raven s'était réveillée très tôt dans le matin, après avoir volé pendant deux ou trois heures la nuit, suite à une incroyable insomnie, le bal surement. Bref, elle avait peu dormi mais elle était de bonne humeur et très active. Elle passa sa journée à essayer ses robes pour plaire le plus à son cavalier. Elle avait testé des tonnes de combinaisons différentes avec son maquillage puis elle avait choisi. Cette longue activité lui avait prit beaucoup de temps mais elle ne regrettait pas de l'avoir perdu ! Elle voulait lui plaire, lui faire plaisir et honneur et elle le ferait !

Vers 18h30 environ, elle remonta en vitesse dans sa chambre pour se préparer. Elle enfila une grande robe noire, un corset noir et blanc et se boucla les cheveux puis les attacha en queue de cheval avec un ruban noir et un ruban blanc. Elle assortit ses boucles d'oreilles et son collier à sa tenue puis se maquilla tranquillement. Mascara, crayon, fards... ect. 19h30, elle enfila ses chaussures et se dirigea vers la porte, invitation en main.

Elle arriva devant l'entrée de la salle de bal avec une boule au vente et une excitation certaine. Elle était stressée mais désirait absolument y aller. Elle attendit donc Ruden, son cavalier, juste à l'entrée, leur lieu de rendez-vous.

~ ~

Invité
Invité
Re: [Event le Bal de la Deus Académia ~ Ruden & Raven] Une petite brise fraîche - Mer 12 Sep 2012 - 19:41
*Ok mec, t'as la classe, y'a aucune raison pour que ça se passe mal*
Son premier bal. Avec une vraie cavalière, pas l'une de ces ''Saké-phile'' qu'il avait eu l'occasion de draguer dans les bars. Non, là elle était parfaitement sobre, bien consciente de se qu'il allait se passer, et c'est ça que Ruden craignait. A l'époque, il pouvait faire toutes les gaffes du monde, dire toutes les inepties qui lui passaient par la tête, sa ne changeait rien, et en deux-heures maximum il se retrouvait dans un lit bien confortable avec sa prise.
Là, la fille en question avait-été éduqué....par des anges. Et franchement, passer un bal en compagnie d'un ange, il ne devait pas il y avoir plus extraordinaire dans le monde (bon, c'est vrai que lorsque l'on lui avait annoncé qu'il était apprentis dieu dans une école réservée....aux apprentis dieux, il avait pensé la même chose).

En tout cas, s'il y avait un truc sur lequel il était sûr de lui, c'était sur le choix du costume. Pantalon et veste noire, chemise blanche, cravate noire, il avait acheté au marché des gants en cuirs s'attachant à l'aide de boucles et de lanière de cuir, ainsi que des bottes en cuir qui faisaient beaucoup moins de bruits que les chaussures censées aller avec le costume (et qui étaient beaucoup plus seyantes que ses sandales habituelles.
Et bien sûr, il ne pourrait pas y aller sans son précieux sabre, rangé sur le côté et légèrement caché par la veste noire.
-Ok, c'est parti.

Il sortit de sa chambre, et se mit en route pour la salle de bal sûrement en avance, étant donné le peu de temps qu'il avait pris pour se préparer. Du moins le pensait-il. Car c'était tout l'inverse beaucoup de monde était déjà là et parmi eux.....RAVEN ! !*boum*
Celle-ci était magnifique, vêtue d'une somptueuse robe aussi noire que ses ailes.
-J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre.
Invité
Invité
Re: [Event le Bal de la Deus Académia ~ Ruden & Raven] Une petite brise fraîche - Ven 14 Sep 2012 - 20:12

~ Retrouvaille

Raven avait vu un joli jeune homme au loin mais n'avait pas prêté de réelle attention à tout ces beaux garçons qui l'entouraient, tous accompagner de belles jeunes femmes. C'est une voix qui l'a fait sursauter :

- J'espère ne pas t'avoir trop fait attendre.

Elle vit alors le beau Ruden lui faire face et, comme elle, il avait prit le temps de se préparer. Elle lui sourit doucement tandis qu'une étincelle illumina ces yeux rouges. C'était Lui. Celui qui lui avait proposer de l'accompagner, celui qui l'avait acceptée. Elle le regardait doucement puis lui dit d'une voix tendre et chaleureuse :

- Non... Rassure-toi... Tu es... hmm... Très beau...
Lui dit-elle en rougissant.

Elle baissa les yeux, les joues en feux, aussi rouge que la rose du jeune homme pas loin. Elle releva doucement la tête, un petit sourire timide et heureux sur les lèvres. Ses yeux le regardait, brillants. Elle prit doucement la main du jeune homme dans la sienne et lui demanda d'une petite voix timide :

- Et si on y allait ?

Elle sentit la peau chaude contre la sienne et frissonna doucement, heureuse d'être ici, d'y être avec lui. Elle, grande timide, avait pris la main d'un garçon. Elle se rendit compte qu'elle faisait beaucoup de progrès en ce qui concerne sa timidité!.
Elle entendait déjà la musique sortir du bâtiments, sentait l'odeur de tout ces bons plats préparés spécialement pour l'occasion. Elle était si impatiente de rentré dans cette salle immense ! Elle sentit alors son coeur battre à cent à l'heure dans sa poitrine et sourit en regardant vers le bâtiment, puis vers Ruden.

~ ~

Invité
Invité
Re: [Event le Bal de la Deus Académia ~ Ruden & Raven] Une petite brise fraîche - Mer 26 Sep 2012 - 15:32
Jamais il n'aurait pensé faire un tel effet, et il avait presque envie de rire en voyant le tin rouge/piment/tomate/pivoine réunis de l'ange déchut.
Il pensait ça, mais une telle réaction le fit presque rougir lui aussi, car cela voulait naturellement dire qu'elle ne restait pas insensible a son charme.
-Non... Rassure-toi... Tu es... hmm... Très beau...
Puis elle avait levé ses yeux, imbibé du rouge sang des rubis, étincelant tout comme eux d'étoiles radieuses.

C'est alors qu'une musique, bien que différentes mais pas moins douce et agréable à écouter, se fit entendre dans la salle. Mais se qui retentit de le plus, c'était bien la délicieuse odeur de tout ces plats délicieux qui avait été servis, et si il n'y avait pas eu une jeune fille a ses côtés, il se serait dirigé vers le buffet a la seconde ou il aurait sentis les plats arrivé.
Mais il n'était pas tombé si bas, car à peine la musique avait-elle démarrée qu'il sentit la main de la jeune fille sur la sienne.
-Et si on y allait ?
Sa voix avait pris un ton timide, presque mignon, se qui ne laissât pas l'ex-ronin indifférent.
*Aller manger ?*
Bien sûr, la raison devançât ses pensée, et il entraînât sa cavalière ver la salle de bal, ou il dansèrent main dans la main sur la douce mélodie qui avait envahie la pièce (avec l'odeur des gâteau).
-Toi aussi tu est magnifique, luit dit-il enfin. Après tout, quel meilleur moment pour le lui annoncer.

Mais peu de temps après, il sentit un vide qui s’installât entre eux deux.
*Engage la conversation crétin !!*
-Parlez moi un peu de vous, dit-il avec un sourire confiant et une voix posée cachant le stress suprême qu'il ressentait.
*Mais pourquoi tu la vouvoie maintenaaaannt ?*

Invité
Invité
Re: [Event le Bal de la Deus Académia ~ Ruden & Raven] Une petite brise fraîche - Ven 28 Sep 2012 - 16:47

~ Passé

Raven regarda doucement Ruden. Que voulait-il savoir ? Que devait-elle dire ? Lui répondre ?
Elle repensa à son passé, son passé. Toute sa petite vie d'Ange Déchu, d'Ange. Elle le regarda et sourit avant de lui demandé timidement :

- Que voulez savoir mon cher Ruden ? Vous savez déjà à quel point je peux être timide... Enfin, je ne sais pas vraiment...

Elle sourit à nouveau. Une nouvelle danse commençait alors. Elle serra davantage le jeune homme contre elle et l'entraîna de plus en plus rapidement. Elle aimait tant les bals. Elle en avait beaucoup fait étant encore un Ange Gardien. Elle posa timidement sa tête sur l'épaule de son beau et jeune cavalier. Elle sentit autour d'elle les bras musclés et fort de Ruden. Cela lui rappela ceux de son père quand elle dansait avec lui. La seule différence c'est qu'il ne la chasserait pas lui, son cavalier. Il ne pouvait pas. Elle le sera plus fort, de peur qu'il la rejette. Une peur datant de longtemps, venant principalement de sa différence. Ses ailes.

~ ~

Invité
Invité
Re: [Event le Bal de la Deus Académia ~ Ruden & Raven] Une petite brise fraîche - Jeu 18 Oct 2012 - 0:52
Jamais un femme ne l'avait enlacé de la sorte. Sa en devenait presque gênant, mais aussi flatteur quand on y repensai bien.
Il lui avait demandé de lui parlé un peu d'elle, elle avait répondue par une autre question. Que voulait-il dire par là ? Que voulait-il savoir ? Son histoire, tout simplement, de sa naissance a sa renaissance, son bonheur, ses malheurs, l'origine de ses ailes.....
Bref, tout.
Et c'est ce qu'elle fit. Fort bien, soi dit-en passant. Elle lui racontât tout, de sa vie d'ange gardien sa montée aux enfers, en passant par la mort de celui qu'elle protégeait. Rien, et surtout pas elle, n'avait été épargnée dans cette histoire. Mine de rien, il ne pouvait pas se vanter d'avoir connu beaucoup d'ange gardien, mais était-ils tous aussi complexés par leurs ailes ? Il se posât la question, mais ne la posât pas a sa cavalière. Il valait mieux ne pas lui poser trop de question a son sujet, sinon le bal allait se terminer en soirée de beuverie, et sûrement aucun d'eux ne voulait sa.
Alors que la musique changeât, il eut une idée. Il partit, se libérant de l'étreint de Raven, et la laissât seule, au milieu des autres danseur. Mais il revint très vite, deux verres de cocktail dans les mains (et un gâteau dans la bouche, c'est qu'il avait faim...). Il lui tendit un verre, engloutit le gâteau (sans les mains), la prit par la taille et levât le verre avec un large sourire.
-Santé ! dit-il avant d'avaler son cocktail cul-sec et de balancer son verre l'on sais où. Il attendit que Raven finisse la siens avant de l'emmener danser sur rythme de la musique se jouant actuellement (et n'épargnant pas le pied de la pauvre Rave, car il fallait bien le dire, c'est un très mauvais danseur).
Invité
Invité
Re: [Event le Bal de la Deus Académia ~ Ruden & Raven] Une petite brise fraîche - Lun 5 Nov 2012 - 14:36

Il disparut d'un coup d'un seul, à ma plus grande surprise. Je resta là, bras ballant, dans un état entre le choc et la béatitude. Il revint après peu de temps, un gâteau entre les dents, en me donnant un verre. Le temps que je regarda la couleur de la boisson présente dans le verre, le gâteau avait disparu. Je souris, amusée par une telle gourmandise.

- Merci Ruden...

Je bus doucement mon verre et étouffa un rire quand il lança le sien sur la tête d'une jeune femme à quelques mètres de là. Un serveur passa, je posa mon verre sur le plateau. Je sentis peu de temps après l'alcool présent dans ma boisson, quand mes joues s'empourprèrent.

Il me prit contre lui, dansant avec moi doucement. Mes bras passèrent autour de lui, l'enlaçant. Je posa ma tête sur son épaule, me laissant bercer par ses bras chauds et la musique.
La danse se termine, j’entraîne le jeune homme jusqu'au buffet où je prends des amuses-gueules que je mange avec appétit.

~ ~

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 546

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Lumière
Directeur - Divinité Guerrière
Directeur - Divinité Guerrière
Re: [Event le Bal de la Deus Académia ~ Ruden & Raven] Une petite brise fraîche - Lun 31 Déc 2012 - 17:57
Ruden qui se montre romantique. Comme quoi tout peut arriver.
Raven : 160 xps
Ruden : 120 xps

[Event le Bal de la Deus Académia ~ Ruden & Raven] Une petite brise fraîche
Page 1 sur 1