Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Où suis-je ? [Libre]

Invité
avatar
Invité
Où suis-je ? [Libre] - Lun 10 Sep 2012 - 21:48
Kasumi est parterre,comme en train de dormir mais,pas pour autant le faire. Elle se sent bien, un peu étourdie mais bien. Elle n'arrive pas encore à ouvrir ses yeux, elle reste comme ça.
* Mais où suis-je ? Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux je sens que le sol est froid et à une texture que je reconnais. C'est celui de la pierre ? Oui sûrement . * Kasumi ouvre enfin les yeux et essaye tant bien que mal de tenir sur ses jambes . Elle tombe plusieurs fois et réussi enfin à tenir debout. Elle se rappelle enfin de son passé, elle s'écroula rapidement et pleure poussant des cris de temps en temps. Les larmes coulent toujours Kasumi essaye de garder sa douleur au fond d'elle même, elle est grande maintenant et puis de toute façon tout est perdue. Malgré ça des larmes coulent toujours sur ses joues rosées, "la souffrance est toujours là qu'importe la mort"dit-elle. Elle a l'impression que son coeur se poignarde, elle marche vers la porte et la pousse en regardant l’extérieur. Ses yeux se sont vite illuminés, le paysage est magnifique , elle à vite sécher ses larmes et rentre dans le temple. "je vais attendre un peu avant de sortir"Elle regarde de près le temple et remarque que ce lieu est tout aussi mirifique que l’extérieur."Il y a quelqu'un ?"


Dernière édition par Kasumi Akihara le Sam 15 Sep 2012 - 12:42, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité
Re: Où suis-je ? [Libre] - Mar 11 Sep 2012 - 20:31
WaAAAah!!

Boum C'est le bruit que fit mon corps lorsqu'il percuta le sol. Je venais de tomber du ciel tel un ange sans ailes à l'entrée du temple. Eh oui, il pleut des hommes à Deus Acadamia... Bon ok plus sérieusement:
Etant maintenant victime de cette malédiction qui m'oblige à faire de bonnes actions et étant en plus de cela chargé de l'entretien en tout genre de cette satanée académie, j'avais été chargé de nettoyer les vitraux du temple. Bizarrement, à pêne arrivé on me donnait un boulot de merde que personne n'aimerait faire.
Je hais déjà cet endroit...

J'étais donc en hauteur, sur mon échelle en train de nettoyer ces vitraux encrassés par des couches et des couches de poussières. Quand tout à coup la porte du temple s'ouvrit et vint à taper contre l'échelle où jétais perché... Vous vous demandez: Mais pourquoi l'as tu mise à côté de la porte cette échelle!? Tout simplement car je suis trop con pour ne pas avoir pensé que quelqu'un sortirait de là dedans!

Vous l'aurez deviné à cause du petit choc de la porte contre l'échelle, aussi faible soit-il, m'avait fait chanceler et ainsi tomber des deux mètres de hauteurs.


Putain... Grommelais-je sous la douleur.

Je me redressai lentement au cas où je m'étais cassé quelque chose, puis je remarquai soudainement la présence d'une fille qui me regardait sous ses grands yeux ébahis.
Je me mis alors à la dévisager quand tout à coup je me relevai rapidement et la poussai. Dans la seconde qui vint, l'échelle tomba là où elle était avant que je ne la pousse.
Invité
avatar
Invité
Re: Où suis-je ? [Libre] - Jeu 13 Sep 2012 - 19:09
Je me fis pousser par un inconnu je regardais l’échelle, les yeux grands ouverts. * J'ai faillis être écraser , ça commence bien ! * Je tournais ma tête vers l'inconnu "Merci " disais-je. Je dirigeais vers lui pour poser ma question qui m'irritais tant la langue " Où suis je ? " L'attente me fis angoisser, je me demandais ce qui va m'arriver, vais-je mourir et souffrir une deuxième fois ? J’espérais que non, pendant cette attente de réponse, je détaille cet inconnu. Il ressemblait à un parfait voyou avec ses dreadlocks, son style de vêtement était plutôt digne d'un américain. Je me rendis compte que je me suis pas présenter , zut ! "Ah oui , je m’appelle Kasumi ! Tu est qui toi ?" demandais-je. En attendant sa réponse je regarde l'échelle qui était tomber et qui a faillis me blesser, il était en bois peinte en vert. Quel drôle de couleur pour une échelle ! Pourquoi il à cet échelle d’ailleurs ? Il travaille ici ? En étant mort ? C'est vraiment bizarre.
Invité
avatar
Invité
Re: Où suis-je ? [Libre] - Ven 14 Sep 2012 - 20:56
La jeune fille posa pas UNE, mais LA question avant de se présenter à moi sous le nom de Kasumi:

" Où suis je ? "

Levant un sourcil tout en la regardant curieusement du haut de mon mètre 90, je déduis rapidement qu'elle venait à pêne d'arriver à l'académie. En même temps il ne fallait pas être un génie pour comprendre cela. Il suffisait de la regarder toute déboussolée, perdue, faisant presque pitié.
Je commençais tout d'abord à épousseter mes vêtement en tapant légèrement dessus, quand je remarquai que j'avais oublié quelque chose: Me présenter à mon tour.

Hum.. Ah oui moi c'est Bob et tu es ici à...

J'étais moi aussi arrivé depuis très peu de temps et je ne savais pas vraiment comment lui expliquer comment elle était arrivée jusqu'ici. Je pris donc mon menton dans ma main faisant mine d'être pensif pour réfléchir à une explication sur tout cela sans la choquée... Enfin pourquoi je m'occupe de son état moi, c'est pas ma faute si elle est morte!

En faite tu as crevée. Au moins je n'avais pas tourné autour du pot.
Mais ce passage tu dois le connaître mieux que moi, vu que tu l'as vu par t'es propres yeux. Et apparemment, ici c'est une académie pour les futurs "Dieux", c'est un peu comme une vie après la mort, sauf qu'elle n'est destinée qu'à certains. Les autres morts doivent surement rester des âmes errantes ou disparaître à tout jamais...

Je marquai une pause pour sortir mon paquet de clopes de ma poche et m'en mettre une dans le coin de la bouche.

Enfin çà c'est ce qu'on dit, c'est ce que j'ai entendu quoi. Ajoutais-je avant de lâcher un long soupire. Je suis là depuis pas longtemps, donc j'ai pas encore tout capté. En tout cas tu m'a l'air bien banale comme fille pour avoir été choisi comme déesse. Moi ils m'ont foutu ici car j'ai fais beaucoup de conneries dans ma vie et j'ai comme "malédiction" de rendre service. Donc surtout ne me demande rien sinon je vais être obligé de le faire!

Allumant maintenant ma cigarette grâce à mon briquet, je lui présentai à présent mon paquet de clopes.

T'en veux?
Invité
avatar
Invité
Re: Où suis-je ? [Libre] - Sam 15 Sep 2012 - 10:39
En faite tu as crevée.
Mais ce passage tu dois le connaître mieux que moi, vu que tu l'as vu par t'es propres yeux. Et apparemment, ici c'est une académie pour les futurs "Dieux", c'est un peu comme une vie après la mort, sauf qu'elle n'est destinée qu'à certains. Les autres morts doivent surement rester des âmes errantes ou disparaître à tout jamais...


Je suis morte, ok , je suis une future déesse, là je crois qu'il y a un problème. J'était en train de réfléchir, les questions me tourmentais. Je vis Bob prendre son paquet de cigarette et mettre justement une cigarette dans un coin de sa bouche.

Enfin çà c'est ce qu'on dit, c'est ce que j'ai entendu quoi. Je suis là depuis pas longtemps, donc j'ai pas encore tout capté. En tout cas tu m'a l'air bien banale comme fille pour avoir été choisi comme déesse. Moi ils m'ont foutu ici car j'ai fais beaucoup de conneries dans ma vie et j'ai comme "malédiction" de rendre service. Donc surtout ne me demande rien sinon je vais être obligé de le faire!

"T'inquiète pas je te demanderais rien d'autre !" Dis-je avec un petit sourire.

Il me présenta son paquet de cigarette et m'en proposa.

"Non merci, je fume pas."

J'étais perdue dans mes pensées, si je suis un apprentie-déesse je devrais avoir mon domaine non ? Mais je n'avais idée sur ça, pas du tout de ça, je serais une divinité de quoi ? Oh et puis zut !

Kasumi marchais en suivant un cercle invisible tout en regardant le sol, puis demanda une chose :

" Je vais où maintenant ? "

Je le regardais avec la tête un peu sur le coté, et où je vais habiter ? Il y a sûrement un internat, j'aurais sûrement des colocataires. Finalement sa peut être sympa !
Invité
avatar
Invité
Re: Où suis-je ? [Libre] - Sam 15 Sep 2012 - 20:58
[HRP: C'est bien plus jolie quand tu fais des paragraphes =D]

Je fus rassuré que Kasumi n'ai pas envie de profiter de ma malédiction pour m'avoir à ses petits soin. D'ailleurs je ne savais pas ce qu'il m'avais pris de lui parler de cela? Il faudra surement que j'évite d'en parler à d'autres au cas où je tombe sur un connard. Seulement on voit rapidement la différence entre un Repentis et un Apprenti dieu... L'un travail et l'autre est comme un étudiant.
Heureusement pour moi, cette jeune fille avait l'air d'être une personne très saine d'esprit. Tellement saine qu'elle ne fumait même pas... Tant mieux ça en fera plus pour moi!

Je rangeai donc mon paquet de clopes dans ma poche, j'eus à pêne le temps de baisser la tête puis de la remonter que Kasumi se mit étrangement à tourner en rond. C'était çà l'effet que ça faisait d'être un Dieu?
Les yeux écarquillé je la regardai comme un parfait ahuri jusqu'à ce qu'elle me pose encore une question compliqué. Je posai ma main sur mon front pour réfléchir à une réponse "normale", car normalement je lui aurai proposer de trouver un bar.


A ta place, j'irais m'enfiler une bonne bouteille de rhum pour arriver à digérer toutes ces conneries... Mais je pense que le plus sage serait que tu t'installes dans une chambre, au moins tu pourra faire connaissance avec des gens qui s'y connaissent un peu mieux que moi.

Mettant gracieusement mon petit doigt dans une de mes narine pour me gratter l'intérieur des sinus, je vérifiais à n'avoir rien oublié de lui dire.

Ah oui! Et tu as des pouvoirs aussi. Fis-je en retirant mon doigt de mon nez. Tu devrais avoir reçu un feuille qui t'expliques à quoi ils servent en arrivant ici normalement.

Je la fixais pendant un moment, elle semblait bien moins perturbée que moi à mon arrivé. Moi qui n'avais jamais cru à la vie après la mort et encore moins aux dieux, j'en étais presque devenu fou.

Ça va, t'arrives à tout encaisser?
Invité
avatar
Invité
Re: Où suis-je ? [Libre] - Sam 15 Sep 2012 - 22:17
[HRP : Merci ^_^]

A ta place, j'irais m'enfiler une bonne bouteille de rhum pour arriver à digérer toutes ces conneries... Mais je pense que le plus sage serait que tu t'installes dans une chambre, au moins tu pourra faire connaissance avec des gens qui s'y connaissent un peu mieux que moi.


Comme je pensais il y a bien un internat ici, je me demande qui sont mes colocataires. Je vais chercher l'internat après cette discution, même si ce Bob à l'air d'un voyou, il est sympathique. Sa malédiction n'est pas une chance pour lui, le pauvre.
Il se mit à se mis à gratter son nez.

Ah oui! Et tu as des pouvoirs aussi. Tu devrais avoir reçu un feuille qui t'expliques à quoi ils servent en arrivant ici normalement.

Une feuille ? Je vais retourner sur mes pas trouver ça !

Je marchais vers l'endroit où je suis arrivée, je vis une feuille et la ramassai. Je lis donc tout de suite et trouvai mon domaine de divinité, la création de pierre précieuses, ça à l'air bien comme pouvoir ! Je retournais vers Bob.

Il me fixait et me demanda :

Ça va, t'arrives à tout encaisser?

Ouaip , pas de problème j'ai déjà dû encaisser mes attributs de lapin de toute façon, je suis habituée. Merci pour tout, je vais essayer de trouver une chambre, au revoir et à bientôt !

Je lui souris chaleureusement pour son aide et me retourne pour ouvrir la porte du temple et chercher une chambre.
Invité
avatar
Invité
Re: Où suis-je ? [Libre] - Dim 16 Sep 2012 - 14:35
Kasumi fit demi tour et revint sur ses pas. Pendant la minute où elle était absente, je l'attendis patiemment en fumant ma cigarette.
Enfin revenu elle avait l'air d'avoir trouvé cette fameuse fiche, c'est là que je lui avait demandé si elle arrivait à tout encaisser... Seulement sa réponse fut quelque peu étrange. Elle s'était mise à parler de ses "attributs de lapins", mais qu'est ce qu'elle pouvait bien raconter celle là? Était-elle déjà devenue folle au point de se prendre pour un lapin?

N'ayant pas le temps de poser d'autres questions, la petite Kasumi commença à s'avancer de nouveau vers le temple, c'est à ce moment là que je la retins en l'attrapant par le bras.

Hop hop hop, la fille qui se prend pour une lapine. J'attendis qu'elle se retourne pour lui montrer la bonne direction. Pour l'instant tu n'as plus rien à faire dans ce temple. Tu vois le bâtiment là bas avec le toit bleu avec des balcons et tout plein de lumières

J'avais mon doigt vers un bâtiment qui correspondait plutôt bien à ma description, on pouvait très bien le voir au dessus des maisons grâce à sa taille plutôt imposante. Celui-ci n'était qu'à quelques centaines de mètres.

En cinq minutes de marche tu devrais y être... Et évite de raconter à tout le monde que tu es lapin, ils vont te prendre pour une folle!

Bah oui, les filles lapin ça n'existe pas. Du moins c'est ce que je croyais...
Invité
avatar
Invité
Re: Où suis-je ? [Libre] - Dim 16 Sep 2012 - 16:21
Hop hop hop, la fille qui se prend pour une lapine. Pour l'instant tu n'as plus rien à faire dans ce temple. Tu vois le bâtiment là bas avec le toit bleu avec des balcons et tout plein de lumières

Je ne me prends pour une lapine ! Je vois très bien le bâtiment, il est très jolie!


Sa doit être l'internat, il est vraiment mirifique, ce monde ressemble finalement au paradis.

En cinq minutes de marche tu devrais y être... Et évite de raconter à tout le monde que tu es lapin, ils vont te prendre pour une folle!

Kasumi toucha sa tête et remarqua qu'il n y avait plus rien.

Ça a disparue ! Dit-elle ébahie.

Ah ça fais du bien sans ces oreilles ! Kasumi bailla, ce qui a eu pour effet de faire apparaître sa petite queue et ses oreilles de lapins.

Oh, non ! C'est pas possible, je suis maudite où quoi ? Bob tu vois bien mes attributs de lapin non, tu vois ?!

Je regardais Bob, on aurait qu'il était ... Traumatisée, je le comprends des filles lapins sa courent pas dans toutes les rues.

Remis du traumatisme ? Bon bah je vais dans le bâtiment, je me débrouillerais !

Le bâtiment est magnifique, j’espère que ma chambre serait aussi beau.

Kasumi se dirigeas vers le bâtiment en souriant puis en disant " Merci encore Bob!" .

Invité
avatar
Invité
Re: Où suis-je ? [Libre] - Dim 16 Sep 2012 - 19:35
Au début je regardai Kasumi totalement blasé. Celle-ci se tripotait les cheveux complètement surprise... Bravo Kasumi tu viens de découvrir que tu as des cheveux! Eus-je envie de lui dire.
Seulement elle semblait chercher d'inexistant sur sa tête, elle avait l'air d'une vraie débile...

Peut-être cherchait-elle de longues oreilles de lapin invisible hein! Pensais-je en ayant la magnifique idée de me moquer d'elle.

Mais aussitôt j'eus pensé à cela que ces deux.. ces deux CHOSES apparurent sur sa tête!
Les yeux sortant de leur orbite, je ne lâchai pas un seul mot. Elle commença alors à me demander tout pleins des choses dont je ne comprenais que la moitié. Je ne l'écoutai plus tellement mon attention était prise par ces oreilles de lapins qui avaient soudainement poussé sur sa tête. J'hochai donc la tête comme un parfait abruti tout en pointant timidement ces choses sur sa tête.

Remis du traumatisme ? Osa-t-elle demandé alors que mon visage montrait bien le contraire. Bon bah je vais dans le bâtiment, je me débrouillerais !

Kasumi pris enfin la route. Seule. Tandis que moi je n'avais pas bougé d'un poil, je la regardais simplement s'éloigner au loin sans quitter ses oreilles de lapin des yeux. D'ailleurs, je remarquai aussi cette petite queue de lapin qui gigotait en bas de son dos... Je n'en croyais pas mes yeux.
Je pris la précaution de cligner plusieurs fois des yeux, de les frotter et même de me mettre une giffle pour être sûr de ne pas avoir d'hallucinations. Pourtant tout cela était bel et bien réel.


Mais dans quel bordel je suis tombé moi... Lâchais-je

La réponse? Deus Academia bien sûr!

~~~~~~The End~~~~~~
Où suis-je ? [Libre]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..."
» L'amoureuse des armes (libre)
» Où suis-je ? [Libre]
» Où suis-je ? [Libre]
» je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur. ( billie ) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page