Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Rencontre du second type [PV Octavia]

Invité
Invité
Rencontre du second type [PV Octavia] - Lun 10 Sep 2012 - 21:31
Janma n'avait absolument pas prévu d'aller au bal. Mais vraiment pas.

D'abord, parce que en tant que cuisinier, cela aurait impliqué qu'il fasse la totalité du repas en une après-midi, et qu'il délègue le service et le reste des tâches aux autres personnes. Ensuite, parce qu'il n'avait absolument aucune idée de comment dansaient les gens en cette époque, et encore moins de comment s'y prendre pour les imiter. Enfin, parce qu'il fallait y aller accompagner, et que Janma n'avait vu aucun garçon digne d'intérêt parmi le personnel ou les professeurs. Sortir avec un élève était hors de question.

Mais sortir avec une élève... il n'avait pas tellement eu le choix.

Lorsqu'elle était venue lui demander avec toute la grâce d'une jeune fille de son âge de l'accompagner, Octavia l'avait laissé... sur le cul. Littéralement. Il en avait fait tomber son assiette, et était resté une bonne demi-heure les yeux grands ouverts, sans vraiment réaliser qu'il venait de se faire inviter par une très jeune cadette à danser. Il avait répondu sans vraiment réfléchir. Après tout sa déchéance était venue du manque de tact qu'il avait toujours eu pour ses prétendantes. Pour minimiser le risque d'un autre suicide amoureux, et surtout ne pas afficher la pauvre fille, il s'était laissé emporté dans cette galère.

Et quelle galère.