Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
[Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Dim 9 Sep 2012 - 18:06
Déjà une vingtaine de minutes de retard, sa cavalière devait être furieuse...
Nemuke avait en effet eu énormément de mal pour trouver sa tenue de soirée et mettre sa cravate, de plus trouver la salle de bal ne fut pas facile. En bref tout était défavorable pour arriver a l'heure.
Il prit cependant soin de s'habiller convenablement pour plaire le plus possible à Alice. Alice, cette magnifique fille qu'il avait rencontré lors d'une promenade au delà du portail. Il ressentait un étrange sentiment lorsqu'il pensait à elle... C'était la première fois qu'il ressentait cette sensation et ne savais pas vraiment d'où cela pouvait venir.
Et c'était justement ce sentiment qui l'avait poussé a lui demander de venir avec lui au bal.

« Mais dans quoi je me suis embarqué ? »

C’est après plusieurs minutes de recherche qu’il trouva finalement la salle de bal, sa cavalière ne se trouvant pas a l'extérieur il entra a l'intérieur de la salle afin de tenter de la retrouver.
La salle était déjà remplie de monde mais aucune des personnes qui dansait ne se trouvait être sa cavalière, et c’était en réalité mieux ainsi.
Il aperçut alors le buffet au loin, et une petite faim prit le dessus sur sa recherche, il s’approcha alors de celui-ci et, au moment où il voulu prendre une gourmandise, il remarqua à coté de lui une charmante jeune fille vêtue d’une magnifique robe. Il tilta alors au bout d’une demi-seconde, cette fille, c’était sa cavalière…
Nemuke commença à avoir chaud, et était inquiet, qu’allait-elle dire? Vingt minutes de retard tout de même…
Il se lança tout de même, anxieux de la réponse qu’Alice allait lui donner…

« Salut, heu… excuse moi de mon retard, j’ai eu quelques problèmes… »
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Dim 16 Sep 2012 - 14:18

Ce soir était un grand soir. Soir de fête à l'académie. Soir de bal, plus précisément. Alice n'aurait jamais penser y aller. Mais il lui avait demandé de venir avec lui au bal, elle n'avait pas hésité une seconde. Elle était heureuse ce soir, et elle espérait que cela durerait toute la soirée ainsi. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle se préparait dans sa chambre, pour cette soirée qu'elle espérait l'une des plus belles de sa renaissance. La jeune femme hésitait cependant sur sa tenue... Robe rouge ou noire ? Un dilemme que la demoiselle espérait régler au plus vite. Alice opta, après plusieurs minutes de doute, pour la rouge. Celle-ci était des plus classiques en matière de soirée telle que celle qui débuterait dans... Dans moins d'une heure ! C'est ce que constata assez promptement la demoiselle, qui se pressa d'avantage pour ne pas être en retard, ce serait le comble pour elle, arriver en retard à la soirée qu'elle attendait depuis des jours, interminables, selon elle ! Elle enfila donc sa robe rouge, fendue au niveau de la cuisse gauche, lui facilitant le déplacement, et ayant un beau dos nu assez plongeant, en plus du léger décolleté qui mettait ses courbes en valeurs, sans plus. La jeune femme alla dans la salle de bains et se coiffa longuement. Tandis qu'elle mettait en place ses longs cheveux , tirant sur l'indigo, la jeune demoiselle se chaussa, puis finit de se préparer en ajoutant du parfum et une légère touche de rouge à lèvres assorti, bien évidemment, avec sa robe, couleur écarlate.

Une fois prête elle se rendit à la salle de bal, se trouvant non loin des bâtiments administratifs. Elle entra, et fut tout de suite en admiration devant la beauté des lieux, simples certes, mais assez majestueux, de par la grandeur de la salle, mais aussi par les décorations scintillantes, accrochées aux murs et au plafond... Tout était magnifique en ces lieux !
Tout était jusqu'à présent parfait. Mais Alice réalisa bien vite qu'une seule chose, enfin non, une seule personne, manquait à l'appel... Nemuke. *Il va surement arriver...* pensa la jeune femme enfin redescendue de son petit nuage.
La musique était déjà commencée, il était effectivement 21:01... Cette soirée qui se voulait superbe venait de commencer il n'y avait même pas une minute... Alice attendait donc patiemment, dans la salle, le jeune homme pour qui elle était là en ce moment. Grace à qui elle était là. Mais le moment s'éternisa. Cela faisait maintenant vingt minutes que la demoiselle était assise, seule qui plus est, à attendre celui pour qui elle ressentait une certaine... attirance, a bien y réfléchir... Elle scrutait la porte d'entrée, comme une pie scrute le moindre objet précieux. Et au moment où Alice vue celui qu'elle attendait depuis près d'une vingtaine de minutes, une lueur joyeuse éclaira son regard, et elle poussa un soupire de soulagement. Nemuke ne la vis pas tout de suite. Lorsque celui-ci la remarqua, enfin se dit-elle, la jeune femme se redressa sur sa chaise, puis se leva par la suite, lorsqu'il vint vers elle, sans avancer pour autant. Elle était énervée par son retard, cependant, elle était soulagée de ne pas s'être vu posé un lapin.
Se plantant devant-elle, Nemuke lui présenta, ce qui semblait être des excuses...

"Salut heu... Excuse moi de mon retard, j'ai eus... quelques problèmes."

Alice, étant énervée, railla intérieurement une suite à ces paroles:*Quelques problèmes d'oreiller peu être ?!* Mais ne laissant rien passer au travers de ses lèvres, délicatement teintées de rouge, elle finit par se calmer, et après un soupire, elle esquissa un sourire, incertain certes, mais un sourire quand même. Son coeur commença à battre la chamade dans sa poitrine. Elle lui répondit posément, cependant:

"Ce... Ce n'est rien."

Elle baissa quelques secondes les yeux, avant de revenir les planter dans ceux, émeraudes, de Nemuke. Son coeur continuait de battre à tout rompre dans sa poitrine, mais cela ne l'empêcha pas de sourire légèrement.
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Dim 30 Sep 2012 - 2:47
Cette fille était quand même vraiment étrange, une vingtaine de minutes de retard et un simple « Ce n’est rien » en guise de reproche? Etait-elle nerveuse ou tout simplement bizarre? En revanche elle était magnifique, son visage maquillé ne pouvait laisser indifférant tant elle était belle, et elle était vêtue d’une somptueuse robe rouge, c’était une véritable rose.

La nervosité face à cette beauté commençait cependant à prendre Nemuke, ce rapprochement avec Alice augmentait la vitesse à laquelle allait son cœur, des frissons s’emparaient de lui à chaque fois que la jeune fille posait ses yeux sur lui, encore une sensation inhabituelle pour Nemuke…

Après quelques secondes, Nemuke commença à être encore plus nerveux : * Que faire? *, en effet, étant donné que c’était la première fois qu’il allait à un bal, il ne savait pas par quoi il devait commencer. *Devrais-je l’inviter à danser? Et si c’était trop tôt? Il y a toutefois des gens qui dansent… Devrions-nous plutôt commencer par le buffet? Et si elle mangeait trop et qu’elle n’avait plus envie de danser?*
Tant de questions lui traversaient l’esprit, et plus il y en avait, plus cela devenait compliqué. Aucune possibilité de l’arrangeait, il opta donc pour la solution qui lui paraissait la plus « fiable ».

Nemuke tendit sa main, de façon à ce qu’Alice puisse déposer la sienne dessus.

« Veux-tu danser? »

Nemuke commença à stresser, la peur qu’elle refuse, la peur qu’il n’ai pas fait le bon choix ou encore la peur qu’elle ne réagisse pas, toutes ces peurs l’envahissaient ; mais ce qui était sure c’est que même si cette fille était étrange, Nemuke éprouvait de l’affection pour elle et qu’il voulait la conquérir…
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Sam 13 Oct 2012 - 16:10

Alice était assez embarrassée. Cependant, elle remarqua que son cavalier était souvent prit par des frissons... Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien à vrai dire. Pu être était-ce leur proximité qui le faisait frissonner ainsi ? C'est vrai qu'il ne faisait pas froid, ce devait être cela... Y aurait-il un sentiment partagé dans tout ceci ? Un espoir réchauffa le coeur d'Alice, qui avait été assez frustrée du retard de Nemuke. Un espoir qui la fit sourire. Ne sachant plus quoi dire et encore moins que faire, elle commença a jouer discrètement avec ses doigts. Scrutant les prunelles émeraudes elle ne put s'empêcher de rosir au niveau des joues. Cela devenait embarrassant pour la jeune femme qui regarda furtivement autour d'elle sans bouger la tête, juste pour voir qui il y avait et qu'est-ce qu'il y avait... Puis, un geste et une parole la tirèrent de son gène. Une main tendue et un regard espérant une réponse positive paraissait devant elle. Elle sourit et releva le regard pour de nouveau se perdre dans la contemplation des deux pierres précieuses qu'avait son cavalier en guise d'yeux. Elle posa doucement sa main sur celle de Nemuke, se ressaisissant au passage et dit, d'une voix bien assurée, qui restait extrêmement douce:


"Ce serait avec plaisir"

Se laissant entraîner sur la piste de dance, elle fit, pour la première fois de la soirée, un peu plus attention à la musique qui était entrain de passer... Musique assez douce. Elle sourit en arrivant au niveau de la piste et serra un peu plus la main de celui qui l'avait invité.



Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Dim 21 Oct 2012 - 1:22
A sa grande joie, Alice accepta la proposition de Nemuke, cela lui réchauffa le cœur tout en augmentant davantage la vitesse à laquelle il battait. Cette joie ne fut que de courte durée, Nemuke se souvint qu’il n’avait jamais dansé de sa vie… Il ne lui restait alors plus qu’une seul chose à faire, improviser!
Nemuke devait se remémorer les diverses façon de danser qu’il avait vu lorsqu’il regardait la télévision. Cependant cela ne devait pas en être une inappropriée comme une danse faite par des africains après que ceux-ci aient égorgé un mouton… Il trouva enfin un bon type de « slow » en s’imaginant des italiens dansant lors du carnaval de Venise. Reste à mettre cela en application, ce qui n’allait pas être une partie de plaisir!

La musique qui était jouée s’accordait plutôt bien, elle était douce et reposante, celle des amoureux en fait. Les musiciens n’étaient pas mauvais, Nemuke ne pouvait cependant pas les voir à cause des autres personnes qui lui bloquaient le champs de vision, tout ce qu’il pouvait voir c’était un bout d’une chevelure noir avec un instrument à corde qui la dépassait de peu, surement une fille. Mais il ne devait pas se préoccuper des autres filles, Alice était devant lui, et il devait s’occuper de cet être. Serrant un peu plus les mains d’Alice, il commença à se mettre en position et à faire les premiers mouvements timidement, en espérant que sa cavalière le suive.

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Ven 2 Nov 2012 - 14:08

Nemuke l'emmena donc danser. Plusieurs couples, déjà, se tenaient sur la piste. Un rougissement commença à brûler les joues d'Alice lorsqu'elle sentit la main de son cavalier se refermer encore un peu plus sur la sienne... Pourtant, cette sensation n'était pas désagréable de son point de vue... Bien au contraire, c'était même très agréable... Ce contact... Ravivait les palpitations incessantes de son coeur... Mais, pourquoi celui-ci battait si fort ? Elle ne stressait pas, et "toucher" quelqu'un n'est pas quelque chose d'anodin ! Pourtant... C'était comme-ci... Elle appréciait plus ses contact à lui, que les autres... Certes, ils ne se connaissaient pas depuis tellement longtemps, mais... Cela faisait un moment déjà, qu'elle n'avait pas ressentit cela... C'était si... étranges, bien que ce ne soit pas tellement nouveau... Se laissant entraîner par la danse, elle ne fit attention à rien d'autre que le regard émeraude de son cavalier. Les pas se faisaient hésitant au débuts... Mais cela ne dura pas... Une fois l'appréhension passée, le jeune couple, enfin, si on pouvait appeler ça comme cela, commença à se "détendre" un peu... Les pas de danse se firent plus amples et plus gracieux qu'au début de celle-ci. Elle se sentait rougir de nouveau, à force de fixer le jeune home, mais s'en fichait ouvertement, elle se sentait si bien, là, à danser avec lui...
Après cette danse... Que feraient-ils ? Alice se le demandait vraiment, espérant tout simplement que le temps se fige... Que Deus lui permette de savourer cette danse... Encore un instant... juste un peu plus... Quelques secondes... Non ! Quelques minutes ! Enfin bref, cela n'est pas possible, et elle le sait bien ! Encore quelques pas... Esquissant un sourire, elle ferma une fraction de seconde les yeux, lui permettant de savourer ce moment exquis qu'il étaient entrain de vivre à cet instant...
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Lun 5 Nov 2012 - 21:12
Malgré qu’il n’avait aucune compétences en danse, Nemuke réussit tout de même à trouver le rythme et à danser « convenablement », il espérait juste que sa cavalière ne remarque pas la médiocrité de ses pas et c’est la raison pour laquelle il faisait de son mieux. Ce qui était rare vu sa grande fainéantise qui l’obligeait constamment à mal faire les choses.
La fin de la danse s’approchait et Nemuke commença à se demander ce qu’ils allaient faire après, il n’avait pas du tout envie de refaire une nouvelle danse, sauf si Alice le lui demandait. Etant donné que de nombreuses personnes pratiquant un certain exercice se trouvent dans une pièce fermée sans vraie aération, la chaleur y est alors assez élevée n’arrangeant donc pas ses nombreux coups de chauds dus à cette proximité avec Alice ce qui eut pour effet de faire suer Nemuke ; une terrasse extérieur étant aménagée juste à coté de la salle de bal, elle serait alors parfaite pour le rafraichir.

La musique se finissant, il dut une nouvelle fois prendre son courage à deux mains afin de demander quelque chose à Alice. Alice n’est pas très loquace et ne lui avait pas beaucoup parlé. C’est vrai que Nemuke est timide mais il n’aime pas vraiment les filles qui sont trop timide, celles-ci l’ennuie, il sait malgré tout que Alice est une fille douce et gentille et quec’est la raison pour laquelle il l’affectionne.

-Il fait vraiment chaud, cela te dirait de sortir prendre l’air sur la terrasse?
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Ven 9 Nov 2012 - 15:06

La chaleur dans cette salle était infernale, et Alice sauta sur la proposition de Nemuke pour sortir de cet enfer... Elle s'empressa de répondre pour sortir au plus vite d'ici... Prendre l'air, ou du moins, se rafraîchir un peu...
"Oh oui, allons-y !"
Alice sourit et lui prit la main pour l'entraîner dehors. Sa robe flottant pendant qu'elle courait pour se rendre dehors. Ralentissant d'avantage, dès qu'elle vue la porte qui donnait sur la terrasse. Elle sortit, toujours sa main accrochée à celle de Nemuke. Une brise douce vint lui caresser le visage, faisant virevolter ses cheveux et légèrement les pans de sa robe écarlate... Elle lâcha, au moment où le vent effleura ses joues, la main de son cavalier pour humer l'air pur du dehors et avancer jusqu'à la rambarde qui encadrait la terrasse. Elle admira la nuit qui était tombée depuis un bon bout de temps. Elle était si noire... Mais elle était contrastée par un Pleine lune brillante et magnifique, ainsi que par des milliers d'étoiles toutes aussi brillantes. La rambarde était froide, faite de marbre, et douce en même temps. Alice y plaça ses deux mains pour admirer encore plus la beauté du paysage la nuit. La journée, l'académie était déjà impressionnante, mais là, avec la nuit, cela devenait un endroit presque mystérieux à regarder... Alice se retourna pour voir où en était Nemuke, si il s'était avancer vers elle, ou si il n'avait pas bouger. Les yeux de Nemuke, ressemblant à deux émeraudes, ressortaient magnifiquement dans la nuit et avec la lumière de la lune... Elle sourit puis lui dit, tranquillement:
"La lune est magnifique, tu ne trouves pas ?"
Alice n'avait pas l'habitude de parler météo ou autres sujets similaires. Elle s'étonna elle-même à lui sortir une question pareille... Gardant la tête haute, elle baissa quelques secondes son regard, souriant légèrement, très légèrement, a tel point que Nemuke ne dû pas voir son rictus.
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Sam 24 Nov 2012 - 20:26
La vitesse avec laquelle elle répondit à sa question laissait penser qu’elle aussi devait mourir de chaud, et c’est elle qui partit la première en direction de l’extérieur tout en l’entrainant avec elle. Ce contact soudain avec elle le fit rougir mais sans vraiment le gêner.
Lorsqu’ils sortirent, Nemuke put enfin se rafraichir, l’air extérieur était doux et la vue sur les quelques bâtiments de l’académie était si belle. Le seul éclairage de cette nuit se trouvait là, tout en haut, les clairs de lune suffisaient à voir le magnifique visage d’Alice dans sa plus grande splendeur. Et celle-ci était appuyée sur la rambarde de marbre. Après quelques secondes prises afin d’admirer le paysage, Alice se tourna vers Nemuke, elle lui souriait

"La lune est magnifique, tu ne trouves pas ?"

Il était vrai qu’elle était belle, cette lune blanche comportant des taches noirs embellissait le paysage, mais Nemuke ne se contenta que de formuler une brève réponse pour confirmer les dires d’Alice

« C’est vrai »

En effet, la fatigue commençait peu à peu à l’envahir, et c’est la raison pour laquelle il n’avait pas trop envie de discuter, il se demanda alors s’il devait tirer sa révérence et aller se coucher. Mais, il restait là, et il restera là, même s’il ne voulait pas bavarder il voulait rester prêt d’Alice.
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Dim 2 Déc 2012 - 14:28

Une petite phrase toute simple en guise de réponse, ou non, plutôt en signe d’acquiescement. C'est vrai qu'un simple "c'est vrai" était plutôt une confirmation qu'une réponse, comment dire... avec renchérissement ? Enfin passons ! Alice remarqua que son ton se faisait lent et fatigué, bien que la réponse fut assez rapide dans l'ensemble. Serait-il déjà fatigué, alors que la nuit ne venait que de commencer ? Cela serait bien dommage, enfin pour elle... Finir déjà la soirée, ca serait bête, surtout que cela s'annonçait une soirée digne de ce nom ! Elle s'adossa à la rambarde, posant ses coudes dessus également, elle bascula légèrement la tête en arrière. Une légère brise vint caresser son visage, faisant voleter ses cheveux dans son dos. Alice ferma les yeux un instant pour apprécier la brise qui rafraîchissait sa peau tandis que ses lèvres esquissèrent un sourire joyeux. Se redressant après quelques minutes positionnée ainsi, elle rouvrit les yeux, regardant de nouveau droit dans les yeux son cavalier, son regard émeraude, qui ressortait sous la lueur presque magique de la pleine lune. Son sourire ne s'était pas effacé, mais presque agrandit, rien que d'être avec lui la rendait heureuse...

*On fait quoi maintenant ?" pensa-t-elle.

En effet, ce n'était pas tout d'être avec lui, mais si rien ne se passe, cela sert à quoi ? Certes à passer un moment à deux, mais, c'est toujours mieux lorsque quelque chose se produit ou autre non ? Alice le savait pertinemment, mais ne savait pas, en revanche, ce qu'elle devrait faire pour mettre un peu plus d'ambiance et combler ce blanc.

*Mais vas-y parle, dis quelque chose !*

Un gros doute s'installa dans le ventre d'Alice. Elle ne savait pas quoi dire, outre savoir que faire... Pour réfléchir, elle prit appuie sur la rambarde de marbre à laquelle elle s'était adossée il n'y avait même pas deux minutes, et, sauta légèrement pour s'asseoir sur celle-ci. Le vent léger, vint de nouveau faire voleter ses cheveux ébènes, tirant sur un prune foncé. Qu'allait-elle pouvoir dire ou faire pour que quelque chose d'"intéressant" se passe ? Sans s'en rendre compte, Alice était entrain de se balancer, très légèrement, d'avant en arrière, mais lorsqu'elle s'en aperçut, elle manqua de lâcher prise, glissant un peu, se retrouvant, le dos et le bassin dans le vide... Elle poussa un juron, n'arrivant pas à se remettre convenablement sans risquer de tomber...

"Pu..." Ne finissant pas son juron...

Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Dim 16 Déc 2012 - 1:35
Nemuke ne semblait pas être le seul à ne pas savoir quoi faire ; il savait que quelque chose devait se passer et c’est lui qui devait faire le premier pas en discutant avec elle. L'idée ne le réjouissait pas mais il n'avait pas d'autre options. Il se devait de trouver quelque chose, tenter d’ouvrir un débat sur lequel ils pourraient en parler. *Une discussion au sujet des directeurs? Un débat sur l’ignoble nourriture qui leur est servie à la cantine? Ou encore sur l‘inutilité de certains cours?*
Lorsque Nemuke réussit à se décider, la jeune fille s’appuya sur la rambarde de marbre et glissa de façon à se retrouver le dos au dessus du vide tout en ayant des appuies avec ses mains et son postérieur laissant à Nemuke une magnifique vue sur la poitrine d’Alice.

C’est après quelques microsecondes d’admiration que Nemuke se résigna à aller aider sa cavalière ; il s’approcha d’elle et tira, en tentant de ne pas trop forcer, la jeune fille vers lui. Il força tout de même un peu trop ce qui fit en sorte de poser délicatement Alice sur Nemuke. Il rougit fortement après s’être rendu compte qu’il l’avait mise, contre son gré, dans une position délicate mais il savait qu’il avait fait une bonne action et qu’il devait s’assurer qu’elle n’avait rien de cassé.

« Je suis désolé, est-ce que ça va? »


Dernière édition par Nemuke Ikeda le Dim 16 Déc 2012 - 13:52, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Dim 23 Déc 2012 - 16:09

Un fort rougissement vint brûler les joues d'Alice. Elle avait bien vue que sa position avait fait que son décolleté était visible. Elle ferma les yeux, pour le moment, ça principale préoccupation pour le moment, c'était de ne pas tomber à la renverse de la rambarde de marbre. Elle eut un soulagement lorsqu'elle vit Nemuke se diriger vers elle, au moins elle aurait de l'aide... Lorsqu'il arriva à son niveau et tendit la main, elle la saisit rapidement, afin qu'il puisse la tirer avant qu'elle ne tombe. Mais, au moment où elle atterrit sur le sol, le fait est que son cavalier ayant tiré un peu trop fort, au moment où ses pieds touchèrent le sol, elle se posa, non pas à contre gré, mais plutôt que ce contact n'était pas "réellement" voulu. Pour ne pas être déséquilibrée, Alice dû entourer le cou de Nemuke avec ses bras... Les joues d'Alice devinrent encore plus rouges, c'était la première fois qu'il se prenaient "vraiment" dans les bras. C'était très gênant pour la jeune fille, mais pas désagréable. Après quelques instant, elle sentit la chaleur au niveau des joues de celui-ci, rougissait-il ? Alice ne prit pas le soin de vérifier, tant ce contact l'avait marquée et elle esquissa un sourire en fermant un instant les yeux. Soudain, les paroles de Nemuke firent en sorte de faire revenir Alice sur terre. Elle rougit en pensant que cela faisait déjà quelques minutes qu'ils étaient comme ça. Le :

« Je suis désolé, est-ce que ça va? »

De Nemuke la fit prendre conscience de la réalité, et elle le lâcha se reculant un peu un sourire gêné effleurait ses lèvres, elle réussit à articuler quelques mots :

"Oui ca va, encore grêce à toi !"

Car oui, c'était bien la deuxième fois que Nemuke la sauvait d'un quelconque incident ! Elle sourit mais ne savait déjà plus quoi faire ni dire
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Lun 11 Fév 2013 - 1:25
Cette fille semblait tout aussi gênée que Nemuke, un rapprochement pareil surement rare pour Alice, et pour Nemuke aussi...
Alice n'était quand meme pas vraiment douée, c'était la deuxième fois, en deux rencontres qu'il la sauva d'une mauvaise situation, le fait qu'ils etaient tous deux maladroits les rapprochait, enfin même si Nemuke n'avait pas encore montré à Alice à quel point il pouvait être maladroit.

Ne sachant plus que dire ni faire, Nemuke se rendit compte qu'il était assez tard et qu'habituellement, il était couché a cette heure. Alice devait egalement penser qu'il etait temps d'aller se coucher, mais Il ne savait pas vraiment comment le dire. *Fallait-it y aller direct ou faire preuve de subtilité?*. Il lacha le visage d'Alice du regard pour observer le ciel et ses étoiles.

- Il est tard, tu ne trouves pas?

Nemuke esperait alors qu'elle acquiesce et qu'elle decide de terminer ce rendez-vous, il ne le genait pas vraiment mais cela l'ennuyait dans le fond. De toute facon Alice en a peut-être aussi assez de cette soirée, Nemuke n'est pas assez bien pour une fille comme ça.
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Dim 28 Avr 2013 - 15:38
à écouter si vous le voulez~:
 


La nuit était là, elle était tombée depuis un bon moment, mais c'est seulement à ce moment qu'Alice le remarqua. Il commençait à faire tard, et frais surtout. Le dos et les épaules de la jeune femme furent parcouru de frissons. Elle se frotta les bras pour se réchauffer. Alice leva les yeux vers la lune, magnifique, et les étoiles qui l'accompagnaient. Un ciel qui paraissait en velours noir qui scintille de mille feux.

Le silence s'était installé depuis un moment, le calme régnait et la seule chose que l'on entendait était les bruissement des arbres environnants, caressé par le vent. Mais ce silence fut rapidement brisé par Nemuke qui regardait lui aussi le ciel étoilé.

- Il est tard, tu ne trouves pas ?

Oui, il se faisait tard c'est vrai. A cette heure, tous le monde devait commencer à rentrer, ensemble ou séparément, ou alors, la plupart était déjà couchés, faute de partenaire... Alice se força de sourire, bien que l'idée de déjà devoir arrêter la soirée lui déplaisait beaucoup. Elle soupira discrètement avant de lui répondre le plus doucement possible :

"Oui c'est vrai... Je suppose que... Tu veux rentrer ?"

Ca y était, elle avait dit ce qu'elle ne voulait pas dire. Ses yeux avait une légère expression de tristesse, bien que discrète, elle était présente. Elle posa son regard sur un arbre, plus loin, en contre bas, en attendant qu'il confirme ses soupçons. Ou pas qui sait... Mais c'était une hypothèse qu'Alice savait fausse cela dit.
Invité
avatar
Invité
Re: [Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ? - Sam 8 Juin 2013 - 18:54
Il était en effet tard et la fatigue générée par la nuit commençait a les envahir si bien qu'Alice était tellement fatiguée qu'elle contemplait un arbre. Lui aussi avait sommeil, au moins plus que d'habitude. De plus ce rendez-vous était vraiment mortel, il n'aurait jamais dût accepter cette sortie avec cette jeune fille, danser n'était déjà pas l'activité favorite mais le fait d'être entouré d'autant de monde le gênait, la foule ne lui faisait pas peur, en fait, elle le mettait tout simplement mal a l'aise.
Étant donné que même sa cavalière semblait souhaiter que cette soirée se termine il se devait, en tant qu'homme, de faire en sorte de finir cette soirée de la façon la plus douce qu'il soit.

"C'est vrai qu'il est tard et je suis fatigué, je suis désolé mais puisqu'on a cours demain il faut que j'aille me coucher"

Les cours qui allaient se dérouler le lendemain étaient une bonne excuse pour partir du bal même si les heures de cours sont le cadet des soucis de Nemuke et il ne se gênait parfois pas de louper une ou deux heures par jour voir même une journée entière...

Nemuke devait faire finit cette soirée d'une façon plus ou moins mémorable, même si ce n'était pas dans ses habitudes, il approcha son visage de celui de la jeune fille et déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune le faisant quelque peu rougir. Il ne savait pas vraiment ce qu'un baiser sur la bouche pouvait réellement signifier mais Nemuke se disait que, de cette façon, quoiqu'il fasse après, elle ne lui en voudrait pas, certes Nemuke l'appréciait beaucoup et laisser cette belle jeune fille là, comme une veille chaussette, lui faisait de la peine en fin de comptes...
Il se retourna ensuite sans chercher a connaitre sa réaction ni à la regarder et s'en alla dans la direction opposée...
[Event secondaire - Alice & Nemuke] Murmures du destin ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Elles me tomberons toutes dans les bras! [Event secondaire - Aod et Léa]
» [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !
» On ne contrôle pas le destin !
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Hasard ou destin? [Guenièvre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Amphithéâtre-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page