Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Event secondaire- Johnson & Victoria] Le bal de la Deus Académia

Invité
Invité
[Event secondaire- Johnson & Victoria] Le bal de la Deus Académia - Sam 8 Sep 2012 - 21:38
Voici l'heure du bal, de la danse, du divertissement et autre chose heureux, je m'habillais dans une tenue que je pensais ne jamais mettre, j'ai enfilé un pantalon noir, une chemise blanche qui par-dessus celle-ci j'ai mis un manteau noir, une écharpe blanche dont la moitié est dans mon cou et qui de chaque coté, arrive à mes hanches, et une cravate rouge et pour boucler le tout, j'ai mis un chapeau noir avec une bande blanche dessus, ah j'ai failli oublié, j'ai mis des chaussures noir avec des bandes blanches.

Je regardais fièrement ce costume qui appartenait à mon défunt père, allez savoir comment j'ai réussi à l'avoir, je l'ai trouvé dans ma penderie un matin, soit c'est un coup du destin ou c'est autre chose, quoi qu'il en soit, c'est un honneur pour moi que d'être dans ce costume.

Je suis sorti de ma chambre, cherchant à rejoindre ma cavalière, Victoria Seras que j'ai rencontrée au grand temple, elle a accepté de devenir ma cavalière, enfin de la détente, mon corps a besoin de beaucoup de repos, suite à ces guerres incessante mais me voilà au repos éternel, enfin presque, je suis des cours, j'ai encore beaucoup à apprendre pour devenir un dieux mais j'e m'égare.

J'ai rejoint le lieu en question ou se déroule le bal, cherchant Victoria, dans cette foule, c'est pas facile de retrouver quelqu'un, j'ai pris au passage des fleurs et j'en ai fait un bouquet pour elle, c'est la moindre des choses pour commencer un bal.

Je l'ai trouvé, je l'ai rejoint et lorsque que j'était à sa hauteur, je lui ai offert le bouquet.

Je ne t'ai pas trop fait attendre ?.
Invité
Invité
Re: [Event secondaire- Johnson & Victoria] Le bal de la Deus Académia - Sam 8 Sep 2012 - 21:53
Ah...enfin le grand jour du bal.. j'ai enfilais ma plus belle robe pour cette occasion une robe bleu ciel et plus foncée en bas avec quelques chaine sur les contours de mes hanche je me coiffée comme d'habitude mais avec des couettes plus basse, cette robe je l'ai trouvée dans mes affaire je n'ai pas la moindre idée de ce quelle faisait là.
Au bal j'y aller avec Johnson streiker ma première rencontre ici au grand temple il était drôlement gentil.

Enfin arrivée a la place de l'horloge la où se dérouler le bal il y'avez vraiment beaucoup de monde toute l'académie répondaient présente a cette événement l'horloge surplomber la cour il y'avez des musiciens et des jeux c'est la première fois que je voyais une tel chose cela me changer de la routine.

je vis enfin John celui qui m'accompagnait au bal , il me tendit un bouquet de fleurs sourit tout en disant "je ne t'ai pas trop fait attendre ?"

je pris le bouquet qu'il me tendait pour ne pas le laisser le bras tendu et je lui sourit

Merci, elles sont magnifique

je ne pouvais m'empêcher de sourire

Oh non je vient d'arriver

il c'était vétu d'un smoking ma fois très élégant lui qui était soldat cela devait le changeais
Invité
Invité
Le bal de la Deus Académia - Sam 8 Sep 2012 - 22:19
Elle a pris mes fleurs, qu'elle est jolie, quoi, on plus le droit complimenter sa cavalière ? Namého, allez voir ailleurs, remarquez que si vous allez voir ailleurs, vous ne serez pas la suite de l'histoire, enfin ,c'est vous qui voyez.

Je voyez des musiciens et autres membres de l'académie, profs comme élèves, tous se divertissent mais mon regard est revenu vers Victoria, chance elle vient à peine d'arriver, avec sa robe bleu ciel, elle était vraiment attirante, ancienne policière, ça doit lui changer de mettre une telle tenue.

Puis, on a tiré des feux d’artifices pour signaler que le bal débuter vraiment, les musiciens ont commencé à jouer des morceaux de danse, c'est vrai qu'on avait envie de danser avec ces morceaux mais je n'ai jamais dansé, trop occupé avec toutes ces guerres, ça va être l’occasion de voir si je sais dansé ou pas, serais-je un danseur incroyable ou juste un danseur qui veut mieux évité, je ne le serais que si je danse.

Allez, qui ne tente rien n'a rien, je lui ai demandé timidement.

M'accordes tu cette danse ?

Bien sur, si elle refuse je ne lui en voudrait pas, c'est son choix, au moins j'aurais essayé.
Invité
Invité
Re: [Event secondaire- Johnson & Victoria] Le bal de la Deus Académia - Sam 8 Sep 2012 - 22:35
Johnson me regardait timidement qu'il était élégant dans ce smoking. J'entendit des feux d'artifices certainement pour annoncer le début officiel du bal les musiciens commencèrent a jouer des musiques ben des musiques de bal quoi... Je n'ai jamais vraiment pris de cours de danse mais cela me tentais comme tout ce qui m'était inconnu.

Il me regardait et me demanda gentiment mais timidement "m’accordes-tu cette danse?"
je baissait les yeux et fit un petit sourire j'était légèrement gênée

Bien sûr

je pris la main qu'il m'avez tendu et lui sourit.
C'était vraiment une nouvelle vie géniale comparée a celle que je vivait avant. Imaginer un simple instant qu'un tel endroit puisse exister cela aurait était un rêve sur Terre.
Les musicien prenais plaisir a jouer et cela s'entendait très bien.
Tout ce que j'espère c'est que je vais pas lui écraser le pied…
Invité
Invité
[Event secondaire- Johnson & Victoria] Le bal de la Deus Académia - Dim 16 Sep 2012 - 15:43
Elle avait accepté, quelle bonheur, pourvu que je ne lui écrase pas le pied, la musique donné envie de danser, pourquoi ne pas en profiter ?
Je l'ai amené sur la piste de dance et j'ai commencé à danser comme dans un bal, j'était dans un autre univers avec elle, loin de la guerre et du chaos que j'ai connu, loin des armes nucléaire et bactériologiques, loin des douilles et de la fumée, juste être avec elle qui m'apporte tant de bonheur d'être ici avec Victoria.
La nuit est tombé et les feux d'artifices ne faisait que s'amplifier , on pouvait voir ma silhouette et celle de Victoria dans la lumière coloré que ces feux produisant, je voyais aussi des étoiles, qu'on ne voyait plus à cause de l'air pollué mais maintenant je vois un monde qui est nettement plus beau que celui que j'ai connu.
Puis mon regard s'est posé sur Victoria, cette belle femme qui me fait chavirer quand je la voit, quel bonheur j'ai eu de la rencontrer et c'est un plus grand bonheur d'être son cavalier, Victoria est tellement belle, je ne sais pas quoi lui dire, je continue juste à danser, être avec elle dans cette seconde vie que j'ai.
Je voulais lui dire quelque chose mais un truc m'en empêchait, je ne sais pas quoi, je sens mes organes compressés, je veux parler mais je suis bloqué. Est ce ça l'amour ? Allez savoir c'est la première fois que j'ai ça.
J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, qui ne tente rien n'a rien.
Je rougissais, je devait être rouge mais comme il faut, puis j'ai demandé timidement à Vicotria.
Veux-tu qu'on vive ensemble notre seconde vie ?
J'avais un poids en moins dans le corps, j'était rouge, qui ne le serait pas dans un moment pareil vous me direz ? Eh bien personne, j'attendais la réponse de Victo, je continuais de danser en espérant qu'elle dise oui si c'est le contraire je ferais avec, je ne vais pas la forcer à m'aimer non plus, je ne suis pas comme ça aussi, dit oui s'il te plait, je n'ai pas envie d'être seul.
Invité
Invité
Re: [Event secondaire- Johnson & Victoria] Le bal de la Deus Académia - Dim 16 Sep 2012 - 16:31
Ah... c'est vrai c'est mon premier bal. Il es vrai qu'a la police ont n'organisait pas ce genre ... "d'événement".
Il y'avez encore beaucoup de feux d'artifices et de musique j'observais les binôme qui dansaient également .
Je tentais bien comme mal de déchiffrer l'heure de la grande horloge ,mais je n'y comprenais rien du tout .!
Ce ne sont même pas des chiffres ! Ou des lettres...
je regarda d'un coup d'œil rapide a John qui semblait perdu dans ses pensées .
Il devait être minuit. Je n'en sais rien cela m'énerve un peu car j'ai toujours était ponctuelle a cause de mon métier heureusement que le chef ne me vois pas faire ...
Enfin je ne pense plus être vraiment policière.
Pour ne pas paraître impolie je regardais John dans les yeux . Je le trouvais très gentil Malgré son accueil ..."amusant...) il ouvrit timidement la bouche pour parler avec timidité
"Veux-tu qu'on vive ensemble notre seconde vie ?"

HEU!! Il es vrai que j'ai une "attirance" envers lui mais cela parait si soudain !!
je rougit instantanément (ce qui es normal d'un point de vue ) et pour compliquer les choses mon cœur battait la chamade .
a mon tour j'ouvris timidement la bouche pour répondre

O-Oui .! Oui bien sur je veux !!

ouf ça c'est dit j'avait un poids en moins .... qu'elle nuit magnifique.
Invité
Invité
Event : le bal de la deus académia - Jeu 4 Oct 2012 - 20:43
Elle avait accepté, j'étais heureux, enfin j'allais avoir une belle vie, enfin seconde vie, je serais avec elle et j'espère que ce sera pour toujours, j'essayais de parler malgré mon bonheur, ce bonheur m’empêchais de parler, d’émettre le moindre son, mes poumons fonctionnait au ralentis tellement j'étais heureux.

M.. merci, je me sentirais moins seul désormais

Je ne savais plus quoi dire pour continuer, l'ambiance était parfaite, que faire de plus , le ciel montrait toutes ses étoiles, les musiciens jouaient la bonne musique, tout allez pour le mieux, j'allais enfin savoir ce que c'était la vie de couple, je n'ai jamais eu le temps pour trouvé un amour car trop occupé par la guerre.
Puis j'ai approché mes lèvres de celles de Victo, doucement je l'ai posé sur celles de Victo, c'était agréable comme sensation, c'est doux et chaud, tendre et brutal à la fois, indescriptible comme sensation, je ne voulais pas quitter ses lévres tellement j'étais bien et heureux.
C'est dans une ciel étoilé que j'ai embrassé Victo, et comme si c'était fait exprès, des feux d'artifices ont éclairés le ciel pile au moment où j'ai embrassé Victoria, voici la soirée que je n’oublierais jamais.
Invité
Invité
Re: [Event secondaire- Johnson & Victoria] Le bal de la Deus Académia - Jeu 4 Oct 2012 - 20:56
je rougit a mon anonce ... Je n'ai jamais vraiment eu le temps de penser a ce genre de chose a la police la seule fois ou j'ai peut être envisagée quelque chose c'été avec ce garçon de l'orphelinat ... John ne savais plus quoi dire moi non plus d'ailleur...

M.. merci, je me sentirais moins seul désormais

Oui ... moi aussi...

Certe ...Je ne vois plus quoi ajouter a ce bal ... Je n'en attendais pas temps ...! En fait encore une foi dans ma seconde vie j'allais simplement me consacrer aux cours ou bien a l'entrainement . Tss quesque je peux être naïve des fois ...

En même temps quand on arrive dans un endroit pareil c'est normal...

Je regardit a nouveau john puis ses lèvres rencontrèrent les miennes tandis que quelque feux d'artifice s'élevé toujours plus haut ...

Après en tout ce que je sais c'est que j'aurais quelqu'un sur qui je peux compter....Et vice versa .
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: [Event secondaire- Johnson & Victoria] Le bal de la Deus Académia - Ven 5 Oct 2012 - 10:45
Rp sympathique, un peu court toutefois mais bon, après c'est vous qui le faites ;). Victoria, fait vraiment attention à tes fautes d'orthographes, utilise un traitement de texte ou un site comme "Bonpatro" car si tu ne l'améliore pas, tu aura toujours un malus de -10 sur l'ensemble de tes points d'expériences.

Johnson : 160 xps (+ 0 )
Victoria : 150 xps (- 10 )
Contenu sponsorisé
Re: [Event secondaire- Johnson & Victoria] Le bal de la Deus Académia -
[Event secondaire- Johnson & Victoria] Le bal de la Deus Académia
Page 1 sur 1