Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :))

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Lun 10 Sep 2012 - 21:12

~ Olympe

Victoria l'avait enlacée amicalement ce qui fit rougir Raven. Elle repensait à cela, elle, la grande timide si peu tactile, peur de ne pas être aimée, venait de faire ce qu'on appelle un 'câlin' à une fille qu'elle connaissait depuis une vingtaine de minutes à peine.
*Toc. Toc. Toc.* entendit Raven. Puis une voit, lointaine :

- Dis, vous pouvez m'ouvrir s'il vous plaît ? Je suis coincée dehors...

L'Ange se tourna vers la fenêtre et vit une jeune femme à travers la vitre. Elle retient un cri en se souvenant qu'elles devaient être 4 dans la chambre. Elle s'avança timidement et ouvra la baie vitrée. Derrière, elle découvrit une autre jeune fille blonde et lui sourit timidement :

- Salut, je m'appelle Raven... Enchantée de te rencontrée... Vous devez être Olympe ?

Elle la regarda puis admira la vue, puis ses yeux retournèrent dans ceux de celle qui devrait s'appeler Olympe, si sa mémoire ne défaillait pas. C'était le seul mot qu'elle avait compris et retenu du discours de celle qui lui a donné la clés de la chambre et elle en avait déduit que cela s'avérait être un prénom.
Elle se décala légèrement pour laissée la place à cette belle créature de rentrer dans la pièce.

~ ~

Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Lun 10 Sep 2012 - 21:29
la dernière colocataire venait d'entrer une jeune femme blonde avec un sifflet autour du bloc elle aussi a l'air gentille.
je la salua de la tête en lui souriant

bonjour je m'appelle victoria enchantée tu peux m'appelée Vic'

je repris mon rangement, j'avais beaucoup de chance je partager ma chambre avec des fille très gentilles toute les trois. Il es vrai que maintenant je partagerais ma vie avec elle cela ne me dérangeais pas du tout bien au contraire. a la police il n'y avez que des hommes cela était affreusement étouffant toujours a me traitée de mascotte me ménagé
<> l'imbécile! Il n'y avait que lui qui me comprenais vraiment...

je poussa un profond soupir en arrêtant d'y penser cela était mieux comme ça ......
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Lun 10 Sep 2012 - 23:05
Hinata et Raven étaient soulagées de savoir qu'elles allaient pouvoir dormir en bas. Chacune s'installait tranquillement dans son coin. Hinata avait retrouvé sa bonne humeur. Victoria et Hinata se lancent un petit sourire complice. Quelques minutes plus tard, Raven sort de la salle de bain, regarde Victoria et Hinata leur sourit et dit :

- Je suis ravie de vous avoir rencontrées, sincèrement. Et j'espère qu'on va bien s'entendre...

Victoria répond :

- évidemment qu'on va bien s'entendre!!

Hinata enchaîne :

- Il n'y a aucun doute là-dessus !

L'ambiance est agréable et chaleureuse. Quand soudain, un petit évènement vient mettre un peu d'action :

- Dis, vous pouvez m'ouvrir s'il vous plaît ? Je suis coincée dehors....

Hinata ne comprend pas très bien d'où vient cette voix. Elle regarde Raven et la voit qui se dirige vers la fenêtre. à travers cette vitre se trouve une jeune demoiselle.

* je suppose que ça doit être la quatrième colocataire *

Raven et Victoria se présentent. Puis Hinata fait de même. Sa manière de se présenter reste la même que celle qu'elle eut avec ses deux autres camarades. Hinata fait un grand sourire et dit :

- Je me présente Hinata Suzukie ravie de te connaitre

Ça y est, la chambre du soleil était au complet. Hinata est très triste de ne pas pouvoir revoir sa famille et ses amis mais elle est très excitée à l'idée de commencer une nouvelle vie.

* J'espère que tout se passera bien *
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Mar 11 Sep 2012 - 21:43
Hinata finit par se présenter a son tour enfin toutes les fille de la chambre du soleil sont ensemble je sens qu'on vas toute bien s'entendre Raven et Hinata dormirons en bas tandis que moi et Olympe dormirons en haut.

C'est vraiment agréable finalement d'être ici...
hum ça ne me concerne pas je suis orpheline... mais apparemment il y'a un préau qui conduit au monde des humain la Terre quoi vous pourriez allez réconfortée vos famille si c'est autorisé...

j'espère que je ne leur donnerais pas de faux espoir ...

Je suis contente d'avoir rencontré mes colocataires elle on l'air gentilles toute les non! elle sont gentille toute les trois.

Bon faut que je termine de ranger mes affaire moi!
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Mer 12 Sep 2012 - 10:56

~ Monde des Vvivants

Elle entendit Hinata se présenter le plus normalement du monde puis la de Victoria résonna dans la pièce :

- C'est vraiment agréable finalement d'être ici... Hum ça ne me concerne pas je suis orpheline... Mais apparemment il y a un préau qui conduit au monde des humain la Terre quoi vous pourriez allez réconfortée vos famille si c'est autorisé...

Raven eut un temps d'arrêt, elle venait de sortir un livre pour s'installer et le commencer mais ces paroles la firent basculer dans le passer...

Quelques années plus tôt...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Heaven, votre père vous demande...
- J'arrive !

Le jeune ange se précipita jusqu'au bureau de son père où se trouvait ces soeurs et sa mère. Elle vit à l'air air grave que, elle, la petite dernière avait fait une bêtise. La salle s'obscurcit et une image apparue dans la salle, au milieu. Nous étions en février.
Sur l'image on y voit une petite ruelle sombre. Une porte s'ouvrit et quelqu'un sortit, "Mon Humain..." se dit-elle intérieurement... Elle fixa l'image où elle vit quelque chose d'affreux se produire. Un Démon de forme humaine lui sauta dessus et manga le corps, buvant le sang. L'Humain ne se débattit pas. Il attendit la mort, Il l'attendait depuis longtemps.
Heaven tomba à genoux sur le sol, son père prit la parole, la voix grave et dure :

- Heaven... Ton p...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle ressortit de ses pensées en secouant la tête et regarda dans la pièce. Vic rangeait ses affaires tandis qu'elle la regardait, elle si dit *Il est hors de question que j'aille dans ce monde... Je suis bien ici...* Elle sourit doucement, les yeux légèrement tristes. Sa vie était comme ça. Elle savait, dans le fin fond de son coeur, que sa famille l'aimait encore ~

~ ~

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Mer 19 Sep 2012 - 10:49
Alors comment dire, c'est sympathique comme rencontre, j'en conviens, mais faites attention et essayez de faire des réponses d'au moins cinq lignes car avec des réponses de trois lignes, pour le lecteur, c'est pas très intéressant.

Victoria : 200 xps (-10)
Hinata : 120 xps
Olympe : 30 xps
Raven : 210 xps (+10)

rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2