Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Sam 8 Sep 2012 - 19:05
" Tien, voici la clé de ta nouvelle chambre, la chambre du soleil. Tu seras avec Olympe et Raven mais une autre personne s'ajoutera par la suite.
Bonne chance !"

Je posa ma valise parterre et découvrit cette magnifique chambre ou j'allais vivre après en .
La chambre du soleil ..? Je suis donc avec Raven et Olympe hm.. Elle ont l'air plutôt gentilles mais si j'ai bien compris une nouvelle personne se joindra a nous c'est génial certainement une nouvelle arrivante il me tarde de rencontré mes colocataires .En attendant je déballais mes affaires et je posa mon arme dans le placard mes livre et mes vêtements.

le papier peint était ravissant il était dorée avec un ciel orangée avec quelque nuages je compris évidement pourquoi la chambre s'appelle la chambre du soleil

ahhhh,finalement je suis contente d'être morte..

Une question me traversa soudain.
Pourquoi moi? Enfin pourquoi seulement moi du moins pourquoi ce garçon de l'orphelinat que j'adorais n'a pas été admis ici ?
"Greece.." il me manquais affreusement je n'ai plus penser a lui depuis ma mort. Pourquoi ne nous somme pas retrouvaient ici.. ensemble.. Qu’avez t'on de si différent ? Nous somme décédés en service tous les deux !
je poussa un légers soupir
même la mort est injuste finalement..
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Sam 8 Sep 2012 - 19:37
Hinata venait à peine de se remettre de ses émotions.

* Je n'arrive pas à croire que je suis morte ! En plus au lieu d'avoir le repos éternel moi je me retrouve dans une académie en tant qu'apprenti déesse*

La jeune demoiselle pousse un énorme soupir.

*Enfin bon, faut voir les choses du bon côté apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas-là *

Une jeune femme lui avait donné les clés de la chambre du soleil.

*Drôle de nom pour une chambre*

Après avoir vécu pendant sept ans en internat, la demoiselle se dit que cela ne la changera pas tellement de son ancienne vie. Mais tout de même, elle ne pourra plus voir ni sa famille ni ses amis.

Hinata sent les larmes lui monter aux yeux.

- Ressaisit-toi ! dit-elle

Pendant que sa cogitait dans son esprit Hinata arriva enfin à la fameuse chambre. Celle-ci était déjà entrouverte. La jeune fille toque doucement mais n'entend aucune réponse.

*Il y a peut-être personne *

Elle pousse la porte et voit une jeune demoiselle en train de déballer ses affaires.

- Ah désoler ! je croyais qu'il n'y avait personne !
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Sam 8 Sep 2012 - 19:48
une jeune demoiselle poussa la porte en s'empressant de s'escuser car elle pensait que la chambre était vide

Oh ! ce n'est pas grave ! Je m'appelle victoria seras enchantée

cela me ravit j'avez bien besoin de compagnie elle avez l'air drôlement gentille elle devais être nouvelle.
la pauvre elle semblais aussi perdue qu'un policier sans son badge ..
je serais donc colocataire avec elle tout doucement je lui fit un sourire radieux j'était plutôt douée pour me faire des amie et cette demoiselle avez l'air d'en avoir grand besoin .

tu dois être nouvelle je suis plutôt recente moi aussi c'est dur au début mais on s'y fait vite ne t'en fait pas.

évidemment je n'avez pas de famille et un seul ami qui a était tué en service donc j'avez moin de remord que les autres a savoir que leur proche pleurer leur disparition alors qu'on se porte très bien !
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Sam 8 Sep 2012 - 21:01
-Oh ! ce n'est pas grave ! Je m'appelle victoria seras enchantée

- Heureuse de te connaitre, je me présente : Hinata Suzukie !

* Elle a l'air gentille*

Victoria lui fait un sourire très sympathique. Hinata lui répond pas un autre sourire.

*Je dois avoir une tête d'enterrement ! J'espère que ça se voit pas trop...*

Victoria enchaîne :

-tu dois être nouvelle je suis plutôt récente moi aussi c'est dur au début mais on s'y fait vite ne t'en fait pas.

Cette phrase rassure un peu Hinata. La jeune fille pose sa valise sur un des lit et déballe ses affaires. La demoiselle regarde Victoria et remarque sa tenue de policière. Elle hésite un moment puis se lance :

- Excuse-moi de te demander ça mais comment es-tu morte ?

Il eut un léger silence.

*Je n'aurais peut-être pas du lui demander, c'est vrai que sa ne rappelle pas toujours de très bon souvenirs*
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Dim 9 Sep 2012 - 16:58
"je m'appelle hinata enchantée"
la jeune demoiselle posa ses bagages sur son lit et commença a les deballées .
elle repondue a mon sourire.

"escuse moi de te demander sa mais c-comment est tu morte ?"

je baissa un peu les yeux a cette question

eh bien avant j'était policiere un jour dans une mission je pointis mon arme sur un cambrioleur mais un complice de ce voleur ma poignarder dans le dos ...

A chaque fois que je racontais cette sinistre histoire je repenser a l'orphelinat et a a ce garçon.. Greece ....... non je ne dois pas penser a sa!
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Dim 9 Sep 2012 - 17:21

~ Rencontre

Une dame avait dit des mots auxquels elle n'avait pas prêté attention et lui avait donner une petite clés avec "chambre du soleil" inscrit dessus. Raven se mit donc à la recherche de cette chambre du soleil et erra pendant quelques instant avant de la trouver. Elle avait entre temps prit le temps d'aller chercher ses affaires qu'elles avaient laisser tomber assez loin.
Quand elle arriva la porte était ouverte et des voix féminines en sortaient :

- Excuse-moi de te demander ça mais comment es-tu morte ?

- Eh bien avant j'était policiere un jour dans une mission je pointis mon arme sur un cambrioleur mais un complice de ce voleur ma poignarder dans le dos...

Elle entra timidement et les regarda, l'une d'entre elles avaient déjà commencé à déballer ses affaires tandis que l'autre non. Elles discutaient tranquillement quand Raven mumura :

- Eum...euh... Bonjour...

Elle baissa la tête et serra ses doigts autour de la poignée de sa valise, stressée. Et si elles la rejetaient ? Et si elles ne l'aimaient déjà pas ? Peut-être la mettraient-elles dehors à peine après avoir vu ses ailes ?
Raven attendit timidement la réponse de l'une d'elles.

~ ~

Dernière édition par Raven Glover le Dim 9 Sep 2012 - 17:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Dim 9 Sep 2012 - 17:32
une jeune femme fit son entrée dans la chambre elle avez des aile noires bizarre elle avez l'air stréssée elle serrait sa valise et baissa la tête elle semblait timide mais plutôt gentille

"euh euh bonjour ..."
avait elle peur?

bonjour victoria enchantée mais tu peux m'appellée vic

je lui sourit pour la rassurée je comença a defaire mes valise en rangeant mes affaires.

Bienvenue en tout cas c'est un plaisir de te rencontrée hum..?

j'attendait quelle me donne son prénom mais évidement si elle ne veut pas je ne la forcerait pas.
Je ne veut pas la brusquée elle a l'air si térrifiée ..
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Dim 9 Sep 2012 - 17:48

~ Présentation

La jeune fille qui avait commencer de s'installer prit alors la parole :

- Bonjour, Victoria enchantée mais tu peux m'appeler Vic.

Raven releva la tête et la regarda sans répondre. Elle s'appelait Victoria et c'est tout ce que l'Ange savait. 'Vic' eu un sourire rassurant sur le visage et continua son installation puis dit alors :

- Bienvenue en tout cas c'est un plaisir de te rencontrée hum..?

Raven sourit, ses yeux pétillèrent après ces mots, elle était acceptée malgré son apparence étrange. Elle se sentit enfin rassurée, au moins, l'autre fille sera obligée d'accepter sa présence dans la chambre. Elle prit donc la parole, la voix plus forte que la fois précédente mais encore timide :

- M-Merci... Je m'appelle Raven... Enchantée également...

Elle s'avança doucement dans la pièce et regarda autour d'elle. La grande fenêtre éclairait la pièce et réchauffait l'air. Une chaleur douce et rassurante. Raven savoura cet instant et sourit, sereine. Elle se tourna vers Victoria :

- Merci...

~ ~

Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Dim 9 Sep 2012 - 18:55
Après un petit moment de silence Victoria répondu :

-eh bien avant j'étais policière un jour dans une mission je pointis mon arme sur un cambrioleur mais un complice de ce voleur ma poignarder dans le dos ...

Hinata voit que sa colocataire est dans c’est pensées quand soudain une autre jeune fille fait son apparition.

- Eum...euh... Bonjour....

Cette nouvelle demoiselle semble assez timide ce qui se comprend tout à fait. Hinata ne fit pas tout de suite attention mais elle remarqua quelque chose de différent. Cette troisième apprentie déesse a des ailes.

*Tiens des ailes, c’est assez surprenant*

Hinata fait attention de ne pas monter son étonnement pour ne pas mettre mal alaise la nouvelle arrivante.
Victoria se présente puis la nouvelle fait pareil. Hinata apprend que sa troisième colocataire s’appelle Raven

*C’est jolie comme prénom*

Raven s'avança doucement dans la pièce et regarda autour d'elle. La grande fenêtre éclairait la pièce et réchauffait l'air. Une chaleur douce et rassurante. Raven savoura cet instant et sourit, sereine. Elle se tourna vers Victoria :

- Merci...dit-elle

Hinata se sentit bête pendant cet instant, au lieu de se présenté elle regardait se qui se passait sans rien dire. Gênée Hinata regarde Raven lui fait un grand sourire et dit :

-Désoler de ne pas mettre présentée plutôt, je m’appelle Hinata Suzukie, ravi de te connaitre

Hinata se sent bien. A présent elle sait que ce n’est pas la seul à être un peu perdu et puis ses deux colocataires ont l’aire charmantes.

*Il ne reste plus que la troisième personne à découvrir*

Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Dim 9 Sep 2012 - 19:38

~ Lits

- Désolée de ne pas mettre présentée plutôt, je m’appelle Hinata Suzukie, ravie de te connaitre.

Une voix inconnue attira l'attention de Raven. Elle se tourna et vit l'autre jeune femme qui avait l'air gentille. Elle lui sourit timidement :

- Ravie aussi... Je... Vous voulez quel lit ?
demanda-t-elle en s'adressant aux deux jeunes femmes.

Elle regarda les lits superposés et songea à l'un de ceux qui sont en bas. En effet, elle bougeait beaucoup la nuit et se lève souvent, elle ne souhaite pas les déranger avec ces insomnies. La nuit, Raven aimait voler dehors, l'air frais contre elle. Elle frémit à ces souvenirs et regarda les filles :

- Je préfère être en bas, j'ai souvent des insomnies et je sors beaucoup de mon lit la nuit...

Elle espérait que Victoria et Hinata accepteraient sa demande.

~ ~

Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Dim 9 Sep 2012 - 19:55
- Je préfère être en bas, j'ai souvent des insomnies et je sors beaucoup de mon lit la nuit...dit Raven.

Hinata prend la parole:

-Pour ma part , être en haut ou en bas ça ne me dérange pas.

Pour de vrai Hinata n'aimait pas être en haut. Quand elle avait sept ans, la petite fille était tombée de son lit superposé qu'elle partageait avec son grand frère. Les barreaux étaient cassés et ce qui devait arriver, arriva. Hinata avait dû aller à l'hôpital et avait porté un plâtre sur sa jambe droite pendant deux semaines. Pour ne pas paraitre difficile Hinata préfère laisser le choix à ses camarades.

* Après tout, cette histoire date de 10 ans, c'est du passé*
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Dim 9 Sep 2012 - 20:41
Elles préféraient toute les deux être en bas cela ne me dérangeais pas du tout puis de toute façon je n'allais pas m'opposer en fait je préférer même être en hauteur.

bon et bien dans ce cas la je prendrais le lit d'en haut

ma nouvelle semblais les ravir donc je leur sourit et je prenais gout a cette nouvelle amitié
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Dim 9 Sep 2012 - 21:00

~ Entente

-Pour ma part , être en haut ou en bas ça ne me dérange pas.
Répondit Hinata puis elle entendit Victoria :

- Bon et bien dans ce cas la je prendrais le lit d'en haut.

Un sourire illumina le visage de la jeune femme. Elle leur répondit doucement :

- Merci les filles...

Elle commença à déballer sa valise et à ranger ses affaires dans une des grandes armoires présentes dans la pièce. Elle rangea le plus souvent de grandes et longues robes sombres. Des paires de bottes et de bottines noires.

Elle alla ouvrir une porte et murmure "Erreur..." puis elle en ouvrit une autre et entra. C'était la salle de bain. Elle avait dans sa main une petite mallette dans laquelle se trouvait une brosse à dents, un dentifrice, une serviette et un peigne. Elle rangea le tout dans une petite commode et ressortit puis les regarda. Elle leur sourit :

- Je suis ravie de vous avoir rencontrées, sincèrement. Et j'espère qu'on va bien s'entendre...

Elle rangea sa mallette dans sa valise, et posa cette dernière dans un coin. Elle s'assit dans un fauteuil et les regarde doucement.

~ ~

Dernière édition par Raven Glover le Dim 9 Sep 2012 - 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Dim 9 Sep 2012 - 21:25
raven repondit a mon sourire et murmura "merci les filles" elle entrepis de défaire ses valises elle ouvrit une porte et la referma aussitot.

*elle s'est sans doute trompée d'endroit *

tandis qu'elle rentrait dans la salle de bain je fit un sourire a hinata quand elle revint je lui fit un sourire radieux et elle nous regardit en disant "- Je suis ravie de vous avoir rencontrées, sincèrement. Et j'espère qu'on va bien s'entendre..."

je laissa echapée un petit rire avant de lui faire un calin de fille amicale .

évidement qu'on vas bien s'entendre!!

je lui adressa un sourire amicale et chaleureux.
Invité
Invité
Re: rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :)) - Lun 10 Sep 2012 - 19:05
Ah la la mais quelle journée pourrie !!! Olympe était morte, s'etait perdue, s'était faite embêtée par un idiot et aidée par une membre du conseil des éleves, avait assisté a la pire journée de cours de sa vie où elle s'etait ennuyée comme pas possible, et s'était retrouvée sans chambre !! Heureusement, on lui donna rapidement les clefs d'une nouvelle chambre, la chambre du soleil.

"chouette, se dit-elle, je suis la première !!!"

Elle déposa ses affaires dans un petit placard, gardant quand même son sifflet autour du cou, puis décida d'aller sur le balcon afin d'admirer la vue. Elle sortit par la porte vitrée et respira l'air frais. Elle comprit alors pourquoi la chambre portait ce nom : la vue de la chambre donnait à la fois sur l'est et l'ouest, si bien que l'on voyait en permanence le soleil. La jeune fille se laissa baigner de sa lumière réconfortante. Elle ferma les yeux.

Elle ne les rouvrit que plus tard, et s'aperçut qu'un escalier en colimaçon montait sur le toit. La chambre était en effet au dernier étage. Curieuse, elle gravit les marches de ferraille....mais fut déçue en arrivant en haut : ce n'était que l'arrivée de la clim' !!
Elle redescendit alors, et regagnait la porte vitrée lorsqu'elle entendit des voix.

...Je suis ravie de vous avoir rencontrées, sincèrement. Et j'espère qu'on va bien s'entendre...

- evidemment qu'on va bien s'entendre !

HEIN ???? les autres colocataires étaient déja là ? Voulant faire leur connaissance, elle voulut entrer discretos par la salle de bain, mais la porte était fermée. Et c'est alors qu'elle s'aperçut que la porte vitrée elle aussi avait été refermée...
Olympe observa les filles dans la chambre, esperant qu'elles la voient, mais vu qu'elle ne répondaient pas, elle toqua à la vitre en criant presque :

- Dis, vous pouvez m'ouvrir s'il vous plaît ? Je suis coincée dehors....
rencontre entre colocataires (libre au filles de la chambre du soleil :))
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant