Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Patience est mère de dépression ! [Seras and ... ?]

Invité
Invité
Patience est mère de dépression ! [Seras and ... ?] - Jeu 6 Sep 2012 - 22:12
… Il y a quelqu’un ? Huum … Bonjouuur ?! Je suis bloqué ici … Quelqu’un aurait-il l’extrême obligeance de venir par ici, que je parle au moins à quelqu’un. C’est à se rendre fou !!

Cette voix perçante, audible dans une majeur partie de la foret tellement celle-ci était calme, appartenait à ce coquin de Tenebrae … Il était assit devant la porte ouverte d’un vieux temple, la griffe au bout de sa queue tapotant parfois sur le bois, comme pour faire toc toc … Il prenait la chose avec une certaine ironie encore, mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir honte de ce qui lui était arriver … Je vais vous le compter dans un petit Flash-back

Flash-Back !
Oui, c'est ridiculement présenté et je vous ...

La journée fut assez rude pour Tenebrae, ce jour là. Un monstre tenta de passer le portail de l’académie et cette fois, il devait le gérer seul. Il réussit d’ailleurs ceci avec un certain brio ! Il réussit à mettre le monstre en fuite ? Aussi loin qu’il pouvait courir d’ailleurs, jusqu’à ne plus le voir … Déception d’une chasse sans mort à la fin, car contrairement à sa collègue Benny, Tenebrae appréciait bien plus la mise à mort que l’étape d’avant … Mais au fond, ceci n’était qu’une bonne excuse pour repasser devant la grande bâtisse qu’il avait dépassé dans sa course poursuite, sinon, il aurait continuer de courir ! Ce bâtiment, on aurait dit un immense temple en ruine, mais dont l’aura… lui inspirait tellement de chose. Il s’assit devant ce monument, essayant de percevoir cette douce essence qui pénétrait au plus profond de son âme. Ah … c’était ça, oui … La magnificence des Ténèbres …

Quelque chose de pas net se dégageait de là, comme si Deus avait abandonner le domaine ! De plus, un léger murmure inquiétant semblait résonnait dans ses grandes oreilles … Et … Non, en faite … Oui, mais oui c’était ça … Des pleure ! Ce n’était pas des murmure et encore moins une illusion sonore, Tenebrae entendait des pleure. Des pleures … de femme … Aussi tordu que puisse être le gardien, c’était à fendre le cœur, même le cœur d’un homme qui n’en a plus. Par curiosité, il fut assez bête pour s’approcher.

… Il y a quelqu’un ? Je vous entends, vous savez … Je peux peut-être vous aider ?

En entendant la voix surnaturelle de Tenebrae, les pleurent se turent. Une ombre passa à toute allure à ras de son visage, une … une … Non, cela ne méritait pas l’appellation de Femme ! Elle ressemblait plus à un monstre qu’à la jeune femme qu’elle venait d’entendre pleurer ! Surprit, tétanisé, Tenebrae ne pu réagir que quelques secondes plus tard. La … femme avait presque arraché la porte d’entrée en sortant, comme une bête qui avait attendu se moment depuis, en embuscade depuis une éternité. Qui aurait cru qu’en se disant ça, il n’était pas loin de la véritée.

Quel étrange phénomène je viens de vivre là …Peut-être ai-je rév-… Hum ?!

Tenebrae marcha vers la sortie mais malheureusement, il se cogna contre … rien, le vide, à l’entrée de la porte. Intrigué, il approcha le museau de l’entrée, appuyant doucement … avant de coller sa joue à un mur invisible.

Mais ?!?! MAIS !!

… Il y passa déjà une journée
Problem with my présentation ?

Et revenons maintenant au temps présent, où il venait de pousser un dernier cri de désespoir, la manière la plus forte qu’il connaissait pour faire porter sa voix. Avoir recours à hurler comme un loup pour se faire entendre, ça le démoralisé plus qu’autre chose. Comme quoi, il n’est qu’un chien, il est devenu … qu’un chien ! Tenebrae se morfondait, plus loin dans le temple, les oreilles baissées devant un grand miroir. Il pouvait voir son reflet grâce à la lumière qui passait à travers les failles des murs. Mais bizarrement, ce n’était pas Tenebrae qui était dans le miroir, ce n’était pas un chien, ce n’était pas le gardien ! Mais plutôt… l’image d’un homme, grand et svelte, portant une chemise élégante, une cravate dénouée, et un smoking qui tombait de ses épaules. On aurait dit un ange, tellement il avait le potentiel de la beauté, un ange aux airs ténébreux … mais la larme qui coulait le long de son visage, son air abattu et torturait lui enlevait ce qualificatif d’ange … Tenebrae savait ce qu’il voyait. C’était lui, avant qu’il ne meure et qu’il ne se réincarne en chien. C’était Jackie, le tueur élégant, la part de Tenebrae qu’il chérissait et maudissait. Mais pourtant, sur le visage de Tenebrae, aucune larme, aucune émotion de tristesse.

Spoiler:

Au contraire, en regardant l’homme dans le miroir, il ne pouvait s’empêcher de pester, les oreilles baissées oui mais comme un animal qui allait attaquer. Il n’était plus capable de se voir en peinture, et s’il le pouvait, il tuerait à nouveau cette loque qu’il était auparavant !

Comme si ce n’était pas suffisant d’être coincé ici … Deus a vraiment du déserter cet endroit pour que cet esprit farceur me torture de la sorte !

Car oui, Tenebrae savait que l’image dans le miroir était réelle et que ce n’était pas le fruit de son imagination. Seulement, reste plus qu’à savoir si c’était la nature du miroir, de révélé la vrai nature des gens, ou si décidément, quelque chose planait au dessus de sa tête.

Dernière édition par Tenebrae le Jeu 6 Sep 2012 - 23:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Patience est mère de dépression ! [Seras and ... ?] - Jeu 6 Sep 2012 - 22:44
Encore un temps magnifique a l'académie... ce n'était point déplaisant d'être mort finalement mais... il faut dire que je suis quelqu’un qui aime l'aventure l'inconnue mais j'avais parcourue cette académie par tous ses travers, diagonale etc..

J’avez besoin de quelque chose...une nouveauté ou une aventure je marchais a travers l'académie de deus en épiant partout pour débusqué un coin inexploré.....rien

Soudain au loin je vis un portail je me demander ce qu'il y'avez de l'autre coté. Evidement cet accès est strictement interdit mais... je me sentais rebelle et ce sentiment ne me déplaisez point après tout un peu de danger ça ne fait pas de mal (surtout quand on est mort...)

Je pris mon courage a deux mains et ouvrit discrètement le portail aux barreaux noir et pointus je m'empressais de sortir si je faisais un faux pas ou que l'on me repère j’étais mal. J’avançait de quelque pas.

Un peu plus loin devant moi se tenait une forêt, un jardin et je crois un temple qui paraissait être en ruine je n'aime pas les forêts ni les jardins je pris donc la direction du temple en ruine. Arrivée devant il me sembler entendre quelque chose ou...plutôt quelqu’un... Quand soudain je perçu des grognements des gémissements de plaintes... Quesque c'était ? Un fantôme? Remarque une académie qui entraine des morts pour en faire des dieux les fantômes me paraissait plus plausible.

bon...ce n’est pas grave je me lance..

Hééhooo! y'a quelqu’un la dedans!?

je me sentais ridicule ce n'était sans doute que le vent mais je vais attendre au cas ou..
Invité
Invité
Re: Patience est mère de dépression ! [Seras and ... ?] - Lun 10 Sep 2012 - 18:39
Déjà une bonne journée qu’il était dans ce temple miteux, poussiéreux, sale, en ruine, et il manque encore plein d’adjectif pour qualifier efficacement cet endroit. Déjà une journée et il n’en pouvait plus, focaliser sur ce stupide miroir qui le révèle comme il est … A la première occasion, il prendrait ses jambes à son cou et jamais revenir par ici, ça, c’est une erreur qui ne se reproduira plus.
Mais le silence fut rompu par un crie. Bon, pas vraiment un crie mais une personne, dehors, demandait si il y avait du monde là dedans.

Hééhooo! y'a quelqu’un la dedans!?

Tenebrae oublia, effaça bien vite le miroir de ses songes pour se diriger vers la porte d’entrée, pantois. Il se plaqua contre la porte, dépassant à peine le museau et avançant lentement. Il montra sa petite bouille à l’extérieur, puis bientôt le reste de son corps, faisant les grandes oreilles ! Et le petit museau ! Avec ses petits yeux tout ronds ! En gros, le toutou qui semblait sur le coup pas mécontent de voir quelqu’un.
Mais cette fille … Il l’avait déjà vu. Non pas rencontré personnellement mais, vous savez, à force d’observer les environs pour mieux protéger l’académie, le visage des élèves commencent à se graver dans sa mémoire. Plusieurs idée fusèrent dans son esprit mais il devait supprimer ses plans un par un. Il pouvait lui demander d’entrer pour que lui puisse sortir … Mais Deus n’accepterait pas qu’un gardien cause du tord à un élève qu’il est sensé protéger, à la base. Il pourrait aussi lui demander, tout simplement d’appeler quelqu’un d’autre pour qu’on le sort de là … Mais qui dans l’académie accepterait de prendre sa place ? Non, même si elle était là, il n’y avait toujours … aucune réelle solution. Mais en voyant cet élève, il ne pouvait s’empêcher de prendre son rôle de gardien au sérieux, même dans sa situation.

Hum, je t’ai déjà vu à l’académie, toi. Sais-tu que tu n’es pas sensé dépasser le Portail ?

Tenebrae retrouva son air malicieux, celui qui lui permettait de casser les pieds des gens et de s’en réjouir. Enfin, après une bonne journée d’exclusion il pourrait mettre en pratique son plus grand talent, joué avec les nerfs. Sans qu’elle ne puisse dire quoique se soit, il s’assit dans l’ouverture de la porte, léchant les doigts au bout de sa queue avant de passer sa main sur son crâne.

Je me présente, je me nomme Tenebrae et je suis un des gardiens de l’académie. Mais tu dois le savoir, il n’y a pas dix chien comme moi là-bas … ♪Si j’arrive à sortir d’ici, un jour, je peux te jurer que tu auras des problèmes … A moins que tu ne m’aide et, dans ce cas, je ferais comme si de rien n’était … ♪
Invité
Invité
Re: Patience est mère de dépression ! [Seras and ... ?] - Lun 10 Sep 2012 - 18:59
Une silhouette s'approcha une petite bouille toute mignonne mais ténébreuse. On dirait un chien ; j'adore les chien mais lui il n'avez pas l'air commode ..."Hum je t'ai déjà vue a l'académie toi..."
Oula la gaffe !! c'était un gardien évidement j'enfreins le règlement et évidement je tombe sur un gardien!!!!!!
il fit un petit sourire narquois "Je me présente, je me nomme Tenebrae et je suis un des gardiens de l’académie. Mais tu dois le savoir, il n’y a pas dix chien comme moi là-bas … ♪Si j’arrive à sortir d’ici, un jour, je peux te jurer que tu auras des problèmes … A moins que tu ne m’aide et, dans ce cas, je ferais comme si de rien n’était … "

AH!! hm bonjours hihi... t'aider a sortir ..? tu ne peux pas sortir? y'a rien pourtant...

J’écarquillai mes yeux, entre ce chien de garde et moi il y'avez du vide ... rien que du vide.
C’est si bizarre ! En tout cas vaut mieux que je l'aide si je veux pas avoir des ennuie ...
Il y'a des dizaines d'élèves qui sortent et sa tombe sur moi ! Deus me déteste !

Heu....d'accord mais comment je peux t'aider?
Contenu sponsorisé
Re: Patience est mère de dépression ! [Seras and ... ?] -
Patience est mère de dépression ! [Seras and ... ?]
Page 1 sur 1