Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

arrivée d'un nouvelle "octavia"

Invité
Invité
arrivée d'un nouvelle "octavia" - Dim 2 Sep 2012 - 18:06
Après les cours j'avais envie de me balader je me suis dit tien pourquoi je n'irais pas faire un tour au temple. Après tous c'est ici que je suis arrivé il y a quelque semaine. Je me rappelle de la mousse fraiche qui recouvrait le sol et l'éclat presque aveuglant des pierres.
D’ailleurs a ma connaissance il n'y a pas de nouvel arrivant du moins pas encore. Je me dirigeais donc vers le temple ou il me semblais distinguer une silhouette allongé et inanimhé.je couru donc vers elle et secoua légèrement la nouvelle recrue.

Hey! Hey! Aller réveille toi tu a assez dormis!!

Aucune réaction donc je décida d'attendre son réveil en m'asseyant sur une pierre recouverte de mousse j'espère que sa ne vas pas être long ! je suis extenuée puis une nouvelle amie ne me ferais pas de mal elle avez l'air gentille.
Invité
Invité
Re: arrivée d'un nouvelle "octavia" - Dim 2 Sep 2012 - 19:01
Le souffle coupé court, je me rappelles juste d'avoir crié longuement après m'être réveillé brutalement quand quelqu'un entra dans ma chambre.
Mon corps sembla si lourd après cette détonation.. Que c'était t'il passé ?
Je me retrouvais maintenant dans une sorte d'étrange tunnel blanc avec une lumière aveuglante et douce a la fois. Une chaleur enveloppais tout mon corps au fur et a mesure que mes pas s’accéléraient pour voir cet endroit qui m'attendais au bout de ce couloir.

Le paradis... ? Non. Sa ne peut pas être sa quand même ? Je ne sais quoi penser..

Et ce fût presque ce que je pensais, j'arrivais a un endroit assez spécial, quelques personnes semblaient trainer par-ci par-la et un homme, vétu d'un veston noir avec une clope au bec s'approcha de moi et commença a m'adresser la parole avant même que je ne puisse me faire a l'endroit.

- " Un nouvel apprenti, une nouvelle âme avide de pouvoirs. Tu as été choisis, Octavia Naivy, pour devenir un Dieu, et c'est dans cette académie que tu pourra parvenir à ton but.Saches que le chemin pour y arriver sera difficiles mais avec leurs enseignements, les chances d'y arrivez seront grandes. "

Et tout en avançant, vers une sorte de grand manoir, il me montra vite fait que j'avais avec moi des bagages qui sont sortis de je ne sait ou. Je ne savais vraiment pas ce que je faisait ici ! Ma supposition est vrai donc ? Non.. Mais ce discours.. Je le rejoignais donc tout en jetant un oeil rapide aux alentours lorsqu'il poussa l'immense porte et tout en me regardant avec un sourire légèrement narquois me dit

- " Bienvenue dans la Deus Académie, à toi de poursuivre ta propre route, d'assurer les cours et de te surpasser ! "

C'est alors qu'il me tendis une fiche et disparu comme par magie autre part avant de me laisser la, seule, avec ce... papier ?! Mais quel culot ! Aucune éducation non mais !
Je regardais donc cette fiche si...spéciale ? Je n'avais jamais rien vu de pareil, dessus était gribouillé des chiffres un peu partout avec marqué mon nom a divers endroit et entre autre quelque chose qui me parut spécial.. Tellement spécial que je le lit a voix haute.

- " Octavia Naivy : Divinitée de la musique. "

D'accord. Je suis donc bien morte. Et je suis devenu par la suite une... divini...
Mon coeur ne tint pas une seconde fois, je sombrais.
Mon corps lourd s'écroula a terre alors que je rendais un soupir. Oui oui.. J'étais bien évanouie.
Tout sa, d'un coup était bien trop lourd pour moi... Mon aimé... Ma famille... Ma musique... Tout allais partir.

- " Hey! Hey! Aller réveille toi tu a assez dormis!! "

Tout était flou.. Les voix.. Le décor..
Je me reveillais d'un coup en sursaut après avoir hésité pendant 5 minutes.
J'étais toujours dans le même décor. C'était donc pas un rêve.
Un immense manoir se tenais devant moi et une jeune fille, pas loin assise sur un rocher.
Une rousse, aux yeux bleu vétue d'une tenu accordée bleu et une poitrine assez opulente semblais attendre et me regarder.
Je me frotta donc la tête avant de me relever, de frotter mes vêtements, d'ajuster mon petit noeud papillon et de passer ma main dans ma longue chevelure pour recoiffer vite fait les noeuds formés.
D'un pas ferme, j'avançais vers elle.

- " Je suis vraiment .... ? Enfin je veux dire.. Tout sa n'est pas un rêve hein ? "

Ma voix semblais presque dépressive, je n'avais pas vraiment envie d'être ici mais j'vais devoir me faire a l'idée de rester. Si je dois rester alors au temps que sa soit a ma manière.
Je repris ma voix confiante, en raclant ma gorge d'un coup et regarda la fille.

- " Excuse moi.. Mon nom est Octavia. Ou sommes-nous ? Quel est cet endroit ? "
Invité
Invité
Re: arrivée d'un nouvelle "octavia" - Dim 2 Sep 2012 - 19:30
Enfin elle revenais a elle ! elle semblais déboussolée quoi de plus normal après tout la vue d'Isanagi avez du l'effrayée la pauvre. Elle s'appeler octavia

bonjour octavia, je m'appelle victoria tu es a l'académie deus. On est ici pour apprendre à devenir des dieux, je sais c'est incroyable ne t'en fait pas on s'y fait vite

Quand elle sera remise de ses émotions je lui ferais visiter l'académie. ce n'est qu'un détail mais sa tenue me faisais penser a un chef d'orchestre elle avez également des long cheveux noir et des yeux bleu ciel ils reflétaient une âme profondément tourmentée elle aussi avez du souffrir sur Terre tout comme moi.

ici on es au grand temple tu pourras revenir prier ici plus tard mais sa on te le diras a l'académie, ne t'en fait pas

Sur ces paroles je lui fit un sourire pour la rassurée
Invité
Invité
Re: arrivée d'un nouvelle "octavia" - Dim 2 Sep 2012 - 20:57
Nous sommes ici alors pour apprendre a devenir des dieux ? Et bien.. Qui l'eut cru un jour que quelqu'un voudrais faire de moi une déesse ! Non mais sérieusement regardez moi !
J'ai vraiment la carrure d'une déesse ?!
Je poussa un long soupire a ce moment.. Que faire ?
La jeune fille repris la parole pour me prévenir qu'on me donnerais plus d'info a l'académie.
Une école de dieu hein ? Très bien, alors qu'il en soit ainsi !
J'ai toujours été studieuse, pourquoi sa changerais ? Après tout.. Je n'ai plus rien a perdre..

La jeune fille m'adressais un petit sourire et semblais patienter que je me remette de mes pensées.

- " Et je vais loger ou ? Qui peux me donner les informations dont j'ai besoin ? "

La jeune fille se proposa pour me faire visiter en gros tout le campus, en me montrant bien les bâtiments principaux et les endroits important a mon éveil dans cet endroit.
De grands bâtiments d'une structure classique, vraiment un endroit charmant ! Je repéra assez rapidement les jardins ou je pense plus tard m'installer pour aller jouer de temps en temps pour me détendre, et peut-être attirer des personnes aimant la musique qui pourrais discuter avec moi. Après tout, je recommence une vie, j'ai besoin de personne avec qui discuter ou d'amis. Peut-être un animal de compagnie aussi, pourquoi pas ?! Mais je doute que sa soit permis dans l'internat.
La jeune fille qui m'accompagnais, Victoria son nom d'après ce qu'elle m'as raconté, répondais a mes questions au fur et a mesure de la visite. Je commençais maintenant a savoir a peu prêt a quoi servent tout les endroits.
Bon, bien sur, il me faudra du temps pour m'adapter a tout cela, la position des bâtiments, les cours, et tout le reste !

C'est chamboulant, mais je suis heureuse finalement.. Il y a toujours un douce chaleur qui entoure mon corps dans cet endroit et Victoria me semblais vraiment sympathique.
Après avoir marché pendant 1petite heure le temps qu'elle réponde a toutes mes questions, nous étions derrière la caféteria, sur le chemin allant vers l'énorme bâtiment administratif.

Nous avions bien parler de tout, je lui raconta ce que je fessais dans ma vie avant mon trépas et m'expliqua certaines choses aussi de son coté.
Pour finir, les politesses comme le vouvoiement n'étais plus d'actualité, je lui dis directement après tout cela.

- " Merci beaucoup pour la visite. Je t'ai déja dis comment je m’appelais mais tu peux m’appeler Tavi si tu le préfère, c'est un petit surnom ! "
Invité
Invité
Re: arrivée d'un nouvelle "octavia" - Dim 2 Sep 2012 - 21:29
nous avions fait les tour des batiments nous avions même commencer a sympathiser elle me proposa de l'appellée Tavi c'est mignon comme surnom je continuer de lui sourire, elle m'avait parlée de sa vie avant l'ademie elle aime la musique, moi aussi .
je fit un sourire chaleureux..

eh bien tu peux m'appellée Vie. Aufait moi avant j'était policière, quand j'était enfant j'été dans un horrible orphelinat, je mis été fait un ami qui m'etait très cher.. un jour nous nous somme échappés et avons repris une vie normale . A notre majorité nous nous somme engagés dans la police mais un jour il es mort d'une balle dans l'abdomenune ou deux semaines plus tard je suis morte on m'a poignardé dans le dos ..

je dis cela avec une pointe de tristesse...
Invité
Invité
Re: arrivée d'un nouvelle "octavia" - Lun 3 Sep 2012 - 0:34
Victoria, ou Vie, comme elle m'as dis de l'appeler semblait être une âme mélancolique après m'avoir raconter sa petite histoire ! Il faut dire que jamais je n'aurais voulu être a sa place, c'est une chose assez cruelle de voir mourir quelqu'un de cette manière. Mais a la vu de son métier, ce sont les risques a prendre, les personnes qui s'engagent dans ce genre de boulot en connaissent d'avance les conséquences. Mais bon, ce n'est jamais drôle de perdre quelqu'un.
Je pense actuellement a ma famille qui m'as perdu. Je me demande comment ils vont, ce qu'ils font actuellement, et tout le reste.. Ils doivent être effondrés.. Si seulement je pouvais leurs dire que justement je vais dans un sens parfaitement bien ! Sa me rassurerais.
Je m'approcha de Victoria pour lui mettre une petite tape sur l'épaule histoire de dire par ce geste " Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. "

Le vent soufflais légèrement, comme une petite brise d'été. Le silence étais la, pesant comme tout. Je ne savais plus vraiment quoi dire, elle m'avais montré les bâtiments principaux, tout en m'expliquant ce que je devais savoir, je savais plus trop quoi faire jusqu'au moment ou je me rappelais avoir laissé mes bagages a un endroit depuis le début. Oui oui, ils sont bel et bien toujours devant le temple !
C'est alors avec hâte que je commença a courir a l'endroit ou étaient mes bagages. Mais sur place, plus rien... Tout avais entièrement disparu, j'étais bouleversée.

- " D'abord, je meurt et ensuite, on me pique mes affaires ! Grouuuuuh ! "

J'étais vraiment en train de m’énerver, ce qui était une chose rare.. Et généralement quand je m’énervais, les personnes a coté de moi rigolaient de quoi accentuer encore plus la chose. C'est après avoir tapé du pied a terre que je vis une petite feuille se mettre a virevolter légèrement dans l'air a cause du vent généré par mon pied.
J'attrapa donc la feuille ou il étais noté dessus en grand.

*Tes affaires sont dans ta chambre, voici la clef, a plus tard Octavia.*

D'accord.. Sa par contre, c'est flippant ! Mes affaires se sont fait volées par un voleur honnête qui veux m'installer dans une chambre. Parfait ! Oui...

- " Tu peux me remontrer ou sont les chambres s'il te plait, Victoria ? Je crois que j'ai besoin de déballer mes affaires et d'un peu de repos pour me remettre de tout sa..
Désolée.
"

C'est donc d'un pas décidé que je la suivais.
Invité
Invité
Re: arrivée d'un nouvelle "octavia" - Lun 3 Sep 2012 - 0:48
elle semblais compatissante elle me donna une petite tape dans le dos et se mis a courrir je ne sais ou et a s'enerver certainement un coup d'isanagi qui a pris ses bagages ^^

oui ne t'en fait pas je te remontre les chambre je supose que tu as besoin de repos après en

je lui souris et la conduisa a sa chambre elle était extenuée il lui fallait en éffet une bonne nuit de someil

si tu as besoin de quoi que ce sois n'hésite pas ma chambre est juste la

sur ceux un dernier sourire et je me retira dans ma chambre qu'elle journée c'est génial je me suis faite une nouvelle amie on verras bien demain je m'allongea sur mon lit puis m'endormie

............................................

j'ouvris mes yeux avec dificultée les réveil ici était pareil que sur la Terre je decida de me lever et j'alla ouvrir mes rideaux il faisais un temp magnifique je vais rester un peu dans ma chambre ce matin je m'habillais dans ma tenue de flic et enfila mes bottes après un derniere etirement je deecida de sortir prendre l'air sur le balcon des chambres juste en face de la mienne en tout cas je bailla mais le chant des oiseaux me reveillait petit a petit .
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: arrivée d'un nouvelle "octavia" - Lun 3 Sep 2012 - 11:49
Et bien, petit rp de bienvenue tranquille. Victoria, attention toutefois à tes fautes de ponctuations, de majuscules et d'orthographe. Et n'hésite pas à donner des détails sur ce qu'il t'entoure pour "gonfler" un peu plus tes posts

Victoria -> + 140 xp's
Octavia -> + 160 xp's
Contenu sponsorisé
Re: arrivée d'un nouvelle "octavia" -
arrivée d'un nouvelle "octavia"
Page 1 sur 1