Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Première rencontre [Pv. Code Arl]

Invité
Invité
Première rencontre [Pv. Code Arl] - Sam 1 Sep 2012 - 19:17
Je venais d'arriver dans cette immense Académie et je ne savais déjà plus où j'étais. Je tournais dans les couloirs depuis déjà une bonne demi-heure. Un véritable labyrinthe! Si je ne trouvais pas mon chemin immédiatement, j'irais toucher deux mots aux directeurs! J'avais beau regarder le plan, je ne trouvais rien. Ah! Un grognement m'échappa. J'étais à l'opposé de l'endroit voulu. Je me mis donc en quête de cet endroit maudit, en retraversant toute l'Académie.

Une fois devant la porte, il me fallut bien une minute pour me rendre compte que j'étais bien arrivée. Je repris mon souffle. Il m'avait fallu courir pour ne pas remettre une demi-heure de plus. Je poussa la porte de l’Infirmerie.

"Si je galère toujours autant, c'est pas gagné! Je vais bien finir par habiter ici! Au moins je n'aurais pas à courir tout le temps."

Je m'avança en prenant bien soin de scruter chaque recoin de la pièce. Vide. L'infirmière ne devait certainement pas être là. J'en profita pour m’asseoir à son bureau. Je plongea soudainement dans mes pensées. Je n'étais plus la petite vampire que j'étais. Maintenant, j'étais une Assistante Médicale. Je ris à pleins poumons en pensant à ceci... Une vampire assistante médicale. On aurait pu croire à un gag. Je me leva du siège. Ici, il y avait de tout pour les blessés, mais, je me posais quelques questions: Un mort peut-il avoir mal? Se blesser? Et... mourir? Je secoua la tête, peu importe, ce n'était pas mon problème. Je chercha un endroit où m'installer. Le bureau de l’infirmière ne sera pas toujours libre. Mon arrivée ne devait pas être prévue apparemment. Tant pis, le bureau me suffira! Je courus comme une enfant vers le fauteuil et je m'y installa. Je sentais déjà que j'allais adorer ce travail. Finalement, j'allais pouvoir m'amuser! Et peut-être qu'ils me laisseront boire le sang de leurs pertes... Ce serait génial.

Dernière édition par Mikale Mijin le Lun 8 Oct 2012 - 20:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Première rencontre [Pv. Code Arl] - Dim 2 Sep 2012 - 2:40
Elle marchait dans les couloirs tel un militaire. Bras balants et jambe raides. Il n'aurait plus manqué que le «une, deux! Une, deux! Garde vous!» Code n'avait rien à faire alors comme ça, l'air de rien, elle irait fouiner à l'infirmerie. Peut-être y aurait-il un quelconque médicament lui permettant d'être plus attirante aux yeux de Masaru. Elle avait beau avoir une jolie poitrine bien voyante, lui ne semblait pas la voir. Elle observa les portes une à une puis lorsqu'elle lut «infirmerie», elle s'écria en s'époumonnant : «BINGO!» Puis d'un coup de pied très vif et dangereux, elle ouvrit la porte dans un grand «vlam!» et pénétra dans l'antre de la bête. Assise à un feuteuil, une jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Code se présenta entière, dans une position de super héro et pointant un doigt fort impoli sur la jeune fille.

«Toi! Es-tu la sorcière des médicaments?!»

Elle s'avança puis s'assit sur le lit présent en poussant un grand soupir d'exaltation. Sans demander la permission, elle s'installa comme chez elle.

«J'aurais besoin d'un médicament qui me rendrait plus séduisante.» dit-elle en se levant et en se mettant à fouiner partout. Même sous les feuilles de la table et sous les vêtements de la jeune fille.

«De plus je ne me sens pas très bien. Je me sens un peu faible. Pourriez-vous vérifier mon front?»

Elle s'approcha dangereusement de la jeune fille si bien qu'une rafale de vent aurait fait s'entrechoquer les fronts des deux demoiselles.
Invité
Invité
Re: Première rencontre [Pv. Code Arl] - Dim 2 Sep 2012 - 12:28
J'en étais encore perdue dans mes pensées quand une jeune fille peu commune ouvrit la porte d'une manière peu commune aussi. Elle était vêtue d'une combinaison moulante violette, comme ses cheveux. Quelle fille étrange. Elle me pointait du doigt. J'avais bien envie de le lui manger. Je ne la connaissait pas, mais je ressentais un étrange sentiment de... Rivalité! Je ne savais pas si c'était dû au fait qu'elle avait une poitrine et moi non, mais je ne l'aimais pas, même sans la connaître. C'était un instinct.

"Toi! Es-tu la sorcière des médicaments?!"

La sorcière des médicaments? Je pouffa. Cette fille était une pauvre imbécile. Je n'avais pas soucis à me faire, elle était déjà bien atteinte et ne me causerait aucun danger. Je la vis s'installer sur un lit, sans aucune gêne. J'avais bien envie de le lui faire remarquer, mais elle parla à ma place.

"J'aurais besoin d'un médicament qui me rendrait plus séduisante."

Je sursauta. Plus séduisante? Elle était déjà le sosie d'un mannequin et elle voulait être plus séduisante? Je manqua de m'étouffer. Et surtout, de l'étouffer à elle. Elle se leva et commença à fouiller sur le bureau. L'infirmière ne manquerait pas de me faire remarquer le désordre. Je tenta de remettre tant bien que mal les fiches après le passage de la tornade. Elle alla même jusqu'à soulever ma robe! Je grogna pour lui faire comprendre d'arrêter. Mais qui était-elle, bon sang!?

"De plus je ne me sens pas très bien. Je me sens un peu faible. Pourriez-vous vérifier mon front?"

Et pour appuyer ses paroles, elle se rapprocha de moi. J'eus un mouvement de recul. Elle était non seulement énergique, mais c'était une vrai folle. Il fallait que je calme cette fille et j'avais le moyen parfait. Après tout, j'étais dans une infirmerie, il y aurait forcément des...

"Oui! J'ai tout ce qu'il te faut! Attend un peu!"

Je courus vers un placard. J'ouvris toutes les trousses, tout ce que je trouvais. J'observa tous les noms des paquets pour trouver celui que je cherchais. "Calmant". Un sourire diabolique s'inscrit sur mes lèvres. Je pris une petite pilule et la donna à la jeune effrontée.

"Prends ça et tout ira mieux, tu verras"
Invité
Invité
Re: Première rencontre [Pv. Code Arl] - Jeu 6 Sep 2012 - 3:01
Tandis qu'elle allait à nouveau repasser sur les feuilles que la jeune fille avait ramassées, Code reçu la petite pilule. Ses yeux s'illumina et elle prit les mains de son "hôte" forcée. Elle raprocha derechef son visage en s'écriant:

«Merci! Ah! Ça va me ravigorer!»

Puis d'un geste sec elle engouffra la pilule dans un geste rapide et sec. Puis elle tendit sa main en direction de la jeune fille. D'une voix claire, forte et où perçait l'énergie, elle s'éxclama.

«Je suis Aoki Code. Mais tu peux m'appeler Code Arl ou Code. Et toi? Qui es-tu? En tout cas ouah! Je suis fa-ti-guée!»

Elle appuya ses dernières syllabes puis retourna s'affaler sur le lit. Il s'étira puis ôta ses longues bottes qu'elle laissa tomber au sol. Ah! Elle se sentait... calme, faitguée. Comme elle avait envie de dormir! Cependant elle s'était donnée une mission et elle se devait de l'accomplir. Code tourna la tête en direction de la jeune fille et l'observa. Elle ressemblait à une aviatrice. Avait-elle déjà voler? Ça l'intéressait. Elle décida de se lancer et puis, elle n'avait nullement peur du ridicule.

«Tu es aviatrice? J'ai toujours rêver de voler! Oh! Bien sur je vole, mais pas dans ces machins gris et lourds. J'aimerais bien en piloter un. Est-ce que tu pourrais me montrer? D'ailleurs je suis sure que si je savais piloter ces machins, il serait surpris et il me considérerais un peu plus. D'ailleurs je veux savoir si vous n'avez pas un médicament pour la séduction? J'en aurais grandement besoin car il y a quelqu'un qui ne me regarde pas. Et je veux qu'il me regarde! Ça fait des années que je m'efforce et ça n'a rien donné argh! Comment ça se fait?! Et puis elle lui tournait autour et ça ne le dérangeait pas! Et quand moi je lui tournais autour ça lui dérangeait! Argh!»

Elle s'était relevée en criant et en donnant un coup de pied sur le sol. Si fort, qu'il résonna. Puis soudain, comme si elle prouvait sa "bipolarité", elle se retourna vers la jeune fille et lui sourit.

«Alors? Tu veux bien m'apprendre à piloter?»

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Première rencontre [Pv. Code Arl] - Lun 10 Sep 2012 - 22:56
Elle me prit la pilule des mains et l'avala d'un coup. J'allais enfin avoir la paix! Je m'assis sur le lit, observant la belle jeune fille. Elle n'avait que l'apparence pour plaire, son caractère était à revoir... Elle me pointa du doigt, cette fois, je montra les crocs. Le cachet ne faisait donc pas effet? Il faudra que je vérifie les dates de péremption.

«Je suis Aoki Code. Mais tu peux m'appeler Code Arl ou Code. Et toi? Qui es-tu? En tout cas ouah! Je suis fa-ti-guée!»

Elle se jeta sur le lit. Un sourire victorieux s'inscrivit sur mes lèvres. Mon cachet n'était donc pas périmé. Je n'aurais même pas à lui répondre. Après tout, pourquoi voulait-elle savoir ça? Qui je suis? Aucun intérêt pour une écervelée comme elle. Je soupira. La pile d'énergie se retourna vers moi et m'observa. Je la fixais dans les yeux. Je n'aimais pas qu'on me dévisage comme elle le faisait. J'allais lui montrer les crocs quand elle me coupa dans mon action.

«Tu es aviatrice? J'ai toujours rêver de voler! Oh! Bien sur je vole, mais pas dans ces machins gris et lourds. J'aimerais bien en piloter un. Est-ce que tu pourrais me montrer? D'ailleurs je suis sure que si je savais piloter ces machins, il serait surpris et il me considérerais un peu plus. D'ailleurs je veux savoir si vous n'avez pas un médicament pour la séduction? J'en aurais grandement besoin car il y a quelqu'un qui ne me regarde pas. Et je veux qu'il me regarde! Ça fait des années que je m'efforce et ça n'a rien donné argh! Comment ça se fait?! Et puis elle lui tournait autour et ça ne le dérangeait pas! Et quand moi je lui tournais autour ça lui dérangeait! Argh!»

Je restais abasourdie par ce flot de parole qu'elle avait réussi à dire sans respirer. Cette fille était un miracle. Un vrai moulin à paroles. Et mon cachet n'avait finalement rien fait. Il me fallut un temps pour tout analyser. J'en avais mal à la tête, d'ailleurs. J'allais répondre calmement à ses multiples questions inutiles, mais je fut encore coupée par cette... fille! Elle se releva et tapa du pied contre le sol. Elle n’était pas gênée du tout. Je soupira pour la deuxième fois. Décidément, j'allais perdre patience.

«Alors? Tu veux bien m'apprendre à piloter?»

Je me releva et lui attrapa les bras. Ma fureur allait être impitoyable!

"Oh! Tu te calmes! Depuis cinq minutes tu me fais courir partout alors maintenant, stop! Non, je ne suis pas aviatrice ou je ne sais quoi! Non, je n'ai pas de médicaments pour la séduction! Si tu veux séduire quelqu'un, va lui pomper l'air à lui et pas à moi! Je suis juste une simple assistante médicale! Pas une directrice d'agence matrimoniale ou je ne sais quoi!! Et surtout! Surtout... Je ne vole... pas!"

Je repris mon souffle. Je ne pensais pas m'énerver autant pour une simple fille. Je soupira encore et je lâcha ses bras.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Première rencontre [Pv. Code Arl] -
Première rencontre [Pv. Code Arl]
Page 1 sur 1