Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Soldier vs Cop or not

Invité
Invité
Soldier vs Cop or not - Jeu 30 Aoû 2012 - 22:34
Je suis sorti d'une rencontre avec un autre soldat, Yuri Dragnov, balèze en tout cas, malgré mon armure, j'ai eu de mal à l'avoir, même si c'est lui qui m'as eu, mais bon, il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit, heureusement, bref, là je me balade clope en bouche à travers les fleurs et les arbres, quel beauté, il n'y a plus tout ça là d'ou je viens, il reste juste des ruines et cratères du au explosion, puis je vois des oiseaux, j'en ai jamais vu, juste dans les livres holographiques, il n'y a plus, tous mort du aux armes chimiques et au manque de nourriture, quel tristesse, toutes ces guerres pour des raisons encore obscures pour tout les soldats, on devait juste obéir au ordre et c'est tout, mais quand même, abattre hommes, femmes et même enfant, quel cauchemar, heureusement, j'ai mis fin à la guerre en faisant exploser une bombe nucléaire en étant juste à coté, une mort en héros.

Marchant toujours à travers ces jardins au milles couleurs avec tout ces papillons et insectes, je vois à quel point la terre était belle avant la guerre, foutu guerre qui a causé la mort de millions de morts, puis je repasse devant le temple d'ou je suis venu, un grand temple quand on y regarde de plus prés, et j'entend un bruit à l'intérieur, une nouvel arrivant ? Autant l’accueillir à ma façon.

J'ai mis mon armure cérébral et sorti mon Desert Eagle et je suis rentré.
Invité
Invité
Re: Soldier vs Cop or not - Jeu 30 Aoû 2012 - 23:10
Calme... C'était calme.. Où étais-je ? J'étais allongée sur le sol froid, suis-je morte ? Je me rappelle de ce type... Il m'a pris au dépourvu et il m'a poignardée dans le dos pendant que je visais son complice avec mon arme, mais là n'était point la question. Déjà, où avais-je atterris ? Ce n'était ni l'hôpital, ni la gendarmerie, ni ma maison... J'avais mal au crâne, une migraine monumentale... Je n'avais même pas l'envie de me lever pour quitter ce sol dur, râpeux et froid. Je commença à ouvrir les yeux. Ce que je vis me stupéfia ! Une église ? Non... Plutôt un temple. Il y avait une lumière très claire ici... Cela faisait mal aux yeux, bizarrement, c'était un endroit où je me sentais en sécurité. Il y avait de la mousse verte, fraîche et confortable. Pourquoi n'avais-je pas atterris là-bas !? Les pierres semblaient vielles et jeunes à la fois, elles étaient recouvertes de lianes ce qui donnait cet aspect vieux et mystique. Un éclat presque aveuglant leur donnait un côté très récent. Il fallait bien que j'agisse. Je me leva et chercha la sortie. Une lumière plus brillante m'attira : c'était bien la porte de sortie. Où étais-je ? Au paradis ? Il y avait un silence et un calme presque effrayant. Fallait t'il que je sorte ou que je reste ?

Devais-je essayer de déchiffrer le pourquoi du comment ? Personnellement, j'avais déjà mal à la tête... alors je décida de sortir dehors. Au loin, je vis un bâtiment. Une école ? Une mairie ? Je n’en savais trop rien. Je m'assis sur un rocher pour réfléchir à la mesure à prendre. J'hésitais... J'allais prendre mon temps, c'était à ma connaissance la chose la plus sage à faire.
Invité
Invité
Soldier vs Cop or not - Dim 2 Sep 2012 - 21:12
J'entendais des pas s'approcher de la sortie, je suis monté sur le toit, grâce à mon armure, ce fut chose aisé, après avoir atteint le toit, je vis la personne en sortir, une jeune femme, 20 ans ou plus je ne sais pas, blonde avec une tenue de police, policière tuée en service sans doute, à la voir, elle est totalement perdue.

Autant joué de l'effet de surprise, j'ai sauté du toit et j'ai atterrit en fracassant le sol qui était sous mes pieds et j'ai sorti un Desert Eagle et je l'ai visé, allez savoir comment elle va réagir à cette action, mal sans doute mais je veux voir ses réflexes de policière, un soldat contre une policière, on va voir qui est le meilleur.

-Vous êtes sur un terrain militaire top-secret, j'ai pour ordre d'éliminer toutes intrusions

Personnellement, je n'ai jamais de garde, toujours sur le terrain à combattre, j'envie ces gardiens qui ne connaissent pas la douleur du champ de bataille, voir tout ces morts, ces explosions mais j'ai survécu à toutes les missions auquel j'ai été affecté, toutes sans exeption.

J'attendais dans un calme des plus absolu, la réponse de cette jeune femme qui est magnifique.
Invité
Invité
Re: Soldier vs Cop or not - Dim 2 Sep 2012 - 21:42
En sortant du temple j'entendit un jeune homme atterrir derrière moi réduisant le sol a néant je me retourna en sursaut et entendit "c'est une zone militaire je dois éliminer toutes intrusion !" Que diable! Je n’avais pas la moindre idée de ce que je faisais ici ! Quand soudain il dégaina une arme et me pointa avec.

Que?!

il es évident que je n’aller pas me laisser faire je dégaina aussi tôt mon sniper qui avez atterrit a quelque mètre de moi dans le temple et le visa avec.

E- Ecoutez...je ne sais pas ce que je fais la ni comment j'ai atterrit ici mais sachez que je suis policière et je n'ai pas l'intention de me laissez éliminée comme ça soldat!!

bon dieu je venais a peine d'arriver et déjà je me faisais menacée par un soldat... Je n'y comprends plus rien je continuer de le viser mais je ne suis pas sure de pouvoir pressé la détente...
Invité
Invité
Soldier vs Cop or not - Lun 3 Sep 2012 - 21:03
Ouah, p***** c'est quoi ce sniper, jamais vu ce modèle ni de cette taille, pour éviter que je tue une aussi belle femme, j'ai fait disparaître mon arme et j'ai rétracté mon armure pour qu'elle voit que je ne lui veut aucun mal.

Je voulais juste voir vos réflexes, bienvenue à la Deus Académia

Je me suis allumé une cigarette à attendre sa réponse ou à comment continué ce dialogue, tout en fumant je réfléchissait.

Je suis Jonshon Streiker, pour vous servir

Rigolez pas, j'ai pas trouvé mieux pour continuer cette conversation, j'ai fait apparaître une de mes armes pour la faire tourner dans mes mains, en attendant qu'elle réponde, j'ignore tout d'elle et pourtant, je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux, allez savoir pourquoi, réfléchissant toujours à comment continué ce dialogue, je l'observais, je ne sais pas pourquoi mais elle a quelque chose de différent chez elle, un truc attirant et je ferais tout pour le découvrir, jeune femme inconnu, je découvrirais qui tu es et de quoi tu es capable avec ton pouvoir.
Invité
Invité
Re: Soldier vs Cop or not - Lun 3 Sep 2012 - 21:19
Je continua a le viser, mais soudain il rétractit son armure et rangea son arme. Derrière nous, il y'avez le temple d'ou je suis arrivé. il me regarda dans un brève délais puis il se décida a parler "je voulais juste voir vos reflexe bienvenue a la ... La Deus académia?" avez t'il dit jamais entendu parler d'un tel endroit.

il alluma une cigarette et fit tournoyer l'arme qu'il venais de sortir "Johnson streiker pour vous servir" alors ce jeune homme s'appelle Johnson...strei...Streiker? Oula! va falloir que je retienne hm... il avez l'air plutôt gentil

euh ... ah! Victoria Seras enchantée. Vous pouvez m'appelée Vie' et me tutoyer.

je ne ressentais plus aucune menace alors je décida de ranger dans mon dos le sniper avec une attache. Devant nous il y'avez une immense bâtisse qui me faisais penser a un lycée; Drôle d'endroit mais ici je me sentais en sécurité.

Cet homme semblais avoir connu des guerres... je poussai un léger soupir. Avant de plonger mon regard dans celui de Johnson.
Invité
Invité
Soldier vs Cop or not - Dim 16 Sep 2012 - 16:15
Elle a rangé son arme, faut dire que si elle m'avait tiré dessus, la balle aurait traversé mon armure sans aucun doute, à cette distance.
Elle s'appelle Victoria Seras, qu'elle joli nom qui va avec la beauté du corps, quoi ? Je fais ce que je veux tout de même, j'ai le droit de la complimenter, je ne sais plus quoi dire mise à part la regarder, son regard me magnétise tellement que je n'arrive pas à m'en décoller, tellement qu'elle est belle, je réfléchissais à comment continuer la discussion.

-Tout va bien sinon ?

Vous marrez pas, j'ai rien trouvé de mieux à dire. Quoi, vous avez trouvé mieux, et bien allez mettre cette idée dans un de vos rp, ici c'est le mien.
J'ai écrasé ma cigarette pour éviter de l’incommodé davantage avec ma fumée, la pauvre elle vient à peine d'arriver et elle à droit à une arrivé glacial et de la fumée sur elle, vous réagirez comment vous hein ?

-Je ne t'ai pas trop fait peur ?

Fallait bien que je le demande, m'assurer qu'elle aille bien, faut dire que voir une armure cérébral qui réduit en miette un sol, ça fout les jetons non ? Joué pas au dur.
Je n'arrive pas à retiré mon regard de Victoria, elle est tellement belle, un sentiment parcourt mon corps mais j'arrive à le maîtriser avec difficulté, j'attendais sa réponse, je voulais la connaitre plus, je ne veux pas être seul.
Invité
Invité
Re: Soldier vs Cop or not - Dim 16 Sep 2012 - 16:50
"Tout vas bien sinon? "
Heu oui oui !Tout vas bien j'ai eu la peur de ma vi.....la peur de ma mort! Je me suis réveiller dans un endroit ou l'on me dit que je vais apprendre a devenir une déesse mais a part ça tout vas bien ! Bon, j'ai pas envie de me faire des ennemis tout de suite, alors...

Oui je vais bien... merci.

il écrasa sa cigarette temps mieux cela me faisais penser au bureau du directeur de l'orphelinat .
Il poursuivit par "je ne t'ai pas fait trop peur ?" ben ...quand même un peu je ne veut pas lui faire ma "fragile" mais je ne voulais pas mentir non plus ben alors...

Euh si un peu mais ce n'est pas grave .!

je lui sourit pour bien lui montrer que je ne lui en voulais pas.
Après tout si quelqu'un m'avais vue sursauter il se serait bien fendue la poire...

Euh... je ne veux pas paraître indiscrète mais pourquoi sommes nous ici.?

je devais avoir une petite expression inquiète malgré moi mais bon c'est pas trop trop grave...
Invité
Invité
Soldier vs Cop or not - Jeu 4 Oct 2012 - 20:51
Euh... je ne veux pas paraître indiscrète mais pourquoi sommes nous ici.?

Je dois avouer que sa question est pertinent, franchement, comment nous, simple humains avons été choisis à devenir des futurs dieux, surtout que les scientifiques ont prouvé que les dieux n'existent pas, je vais devoir mettre de côté toutes mes connaissances de la science car ici tout est possible, je me demande bien comment d'ailleurs.

Nous sommes ici pour devenir des futurs dieux.

J'aimerais voir sa tête, la pauvre, elle arrive, je la surprend et maintenant elle apprend qu'elle va devenir une déesse, roh la la, ce qu'elle aura eu comme surprise aujourd'hui.
Comment attendre intelligemment sa réponse, bah autant lui poser des questions pour la connaître un peu plus, c'est vrai qu'elle est attirante et mignonne.

Juste pour savoir, comment es-tu mortes ?

Je suis pas nécromancien ni nécrophile mais bon, autant commencer par le pire et finir par le meilleur, j'attendais ses réponses, vu la tenue et l'arme qu'elle a, elle doit dater du 21eme siècles pas plus, dire que je viens du 22eme siècles moi, diantre, 1 siècles d'écart au moins.
Je voulais en savoir plus sur elle, je voulais la connaitre, j'espère m'en faire une bonne amie.
Invité
Invité
Re: Soldier vs Cop or not - Lun 8 Oct 2012 - 22:00
pfiou quelle journée ... j'attendais impatiament ma réponse...

-Nous sommes ici pour devenir des futurs dieux.

Erm...QUOI!!!? Des futurs dieux!!? Quesque ça veut dire ou j'ai atteris encore!? Bon tachons de rester calme ... ouf zen...

De .?!? A-Admettons...

j'étais totalement perdu dans mes pensées ...Qui ne le serais pas .? Evidement question fatidique ...!!

-Juste pour savoir, comment es-tu mortes ?

je baissa un peu la tête puis la redressa

J'ai été poignardée dans le dos par le complice d'un meurtrier que j'avais pour ordre d'arrêter...

Quels souvenirs douloureux... Non ...Seul l'avenir compte ...Je ne vais pas en rester la autant lui poser la même question...

et..toi.?

je n'avais vraiment pas l'habitude de tutoyer aussi vite mais je vais devoir m'y faire je pense ...
Après tout a la police on enseigne également le respect et ce genre de chose ...Mais pourquoi je suis la ...? "pour devenir une déesse .?" déesse de quoi!? de la maladresse !? Je poussa un profond soupir en attendant la reponse de Johnson.
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Soldier vs Cop or not - Sam 2 Fév 2013 - 19:09
Rp abandonné, je clôture donc sans demander les avis. Depuis le temps qu'il n'a pas reçu de réponse, ce n'est pas la peine de laisser prendre la poussière.

Johnson Streiker : 200 xps
Victoria Seras : 200 xps
Contenu sponsorisé
Re: Soldier vs Cop or not -
Soldier vs Cop or not
Page 1 sur 1