Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Nouvelles Rencontres ~ [PV : Ruden; & autre membres de la chambre]

Invité
Invité
Nouvelles Rencontres ~ [PV : Ruden; & autre membres de la chambre] - Mer 29 Aoû 2012 - 16:49
J'étais arrivé il y a peu dans l'enceinte de l'Académie, j'avais visité quelques lieux lorsque je me trouva face à un grand bâtiments avec beaucoup de balcons. Je trouvais cela étrange et décida donc d'y entrer. On me demanda si j'avais une chambre. Une chambre ? Je compris alors quel était cet endroit : l'internat.

Après une discussion plutôt longue et ennuyante pour obtenir une chambre, on me donna une clés en m'indiquant la "Silver Room" et en me souhaitant bonne chance. Pourquoi ? Pas la moindre idée.
Je chercha la chambre une bonne dizaine de minutes, c'était tellement grand ! et je compris enfin le sens de ce "bonne chance".

J'arrivais donc devant une porte sur laquelle était gravé "Silver Room" et la regarda, le joli bois blanc et cette belle poignée argentée qui la composait donnait un petit avant goût de l'intérieur. J'inséra ma clé dans la petite serrure et la tourna jusqu'à entendre un léger "clic". J'appuya lentement sur la poignée froide et lisse puis ouvrit la porte. Aucun grincement ne se fit quand je la pivota, seul mon souffle se faisait entendre. Je retira la clé de la serrure et entra, fermant la porte derrière moi. Cela sentait le propre, le neuf. Je sentais (sans jeu de mot) que j'allais me plaire ici.

Je me trouva alors dans un petit couloir qui donnait sur une grand pièce moderne et confortable dans laquelle j'entra. Elle était peinte avec du gris clair et du blanc. Le sol était fait de parquet en bois teinté gris foncé. Au fond à droite, il y avait un canapé blanc et devant une petite table basse noire posée sur un tapis gris et sur la gauche se trouvait une baie vitrée donnant au balcon. Contre le mur de droite se trouvait aussi une grande étagère en bois noir remplie de livres.

Je tourna sur moi-même pour admirer et me trouva face à un second couloir qui tournait vers la gauche au fond. Tout au bout se trouvait une porte grise que j'alla ouvrir (chambre 1). Une fois entrée je me trouvait dans une chambre avec un lit simple, un bureau et une grande armoire. Un tapis au sol et une petite étagère. Je déposa mes affaires dans cette pièce puis ressortit, ma clé toujours dans la main. En marchant dans ce bout de couloir je trouva deux autres portes qui donnait sur deux autres chambres meublées comme la première, la seule différence était l'emplacement des meubles (chambre 2 & 3). Arrivé au bout de ce morceau de couloir, je tourna et aperçu une nouvelle porte sur ma gauche que j'ouvris et trouva une quatrième chambre (chambre 4), avec toujours les mêmes meubles.

J'arriva de nouveau dans le salon et m'approcha du canapé puis je me retourna, admirant ce lieu calme et reposant. Je vis alors deux portes que je n'avais pas vu et ouvrit l'une d'entre elle: à l'intérieur se trouvait une salle de bain et des toilettes séparé par un pan de mur. La seconde porte donnait donc sur les toilettes.

Je ressortis et alla dans la chambre où j'avais déposé mes affaires puis m'installa. Après avoir rangé tout comme il fallait selon mes goûts je retourna dans le salon et m'installa, me demandant, pensive, si j'allais rester seule longtemps.

Spoiler:

Dernière édition par Mégara Himo le Sam 1 Déc 2012 - 15:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Nouvelles Rencontres ~ [PV : Ruden; & autre membres de la chambre] - Mer 14 Nov 2012 - 19:21
Epuisé, dégouté, mort, subitiment trop vieu pour ces trucq là: voilà en gros ce qu'il ressentait en cette fin de journée.
Il faut dire, celle-ci s'était avérée tellement épuisante qu'il en était presque venut à regretter sa réincarnation, et pour cause:
-07h45: Il c'était réveillé dans un temple dédié un dieu qu'il ne conaissait même pas et il apprit qu'il était devenu un apprenti-cieu qui de vait se rendre dans unesa lle de classe dont il ignorait la position dans moi de 15 minutes
-08h00 : Perdus dans les couloir
-08h26 : Il assistât a ce que l'on nomme aujourd'hui le cour de langue, de math et d'histoires (sieste)
-8h55 : Cour de combat a main armé. Il se prit la dérouillée de sa vie, rapport a son manque extrème de sommeil.
-09h55 : Il profitât de sa pause pour aller a l'infirmerie 'c'est qu'ils frappent fort les types ici !!)
-10h10 : Le cour de sport se révélat être une vraie catastrophe, il n'en pouvait simplement plus de ces tours de terrain a répétition et il avait encore trop mal ceratins endroit pour se donner a fond.
-11h30 - 13h30 : Pause repas. Il s'empiffrat tellement qu'il passât le reste de sa pause aux toilettes
-13h30 : Cours de magies et art divinatoire (sieste)
-15h20 : Il en profitât pour dormir.
-15h30 : Combat en groupe!!! Il n'avait plus mal, il étit frait, réposé, il était près et se fut un véritable carnage (quise soldat par une nettoyage des toilettes forçés)
-16h30-17H : Il nettoya entièrement ces fichus trônes qui servait a ux a faire leurs besoins, et a la brosse a dent je vous pris.

Enfin bref, c'est généralement à la fin de ce genre de journée que l'on a qu'une seule envie: trouver sa chambre, son lit et se reposer (encore?) une bonne fois pour toute.
Mais voila qu'encore une fois il se perdit, dans les dortoirs cette foi-là. La femme qui lui avit indiqué sa chambre avait prit soin d'inclure un "bonne chance" avec un grand sourire dont il comprenait maintenant la raison.
Il cherhait désormais, étages par étages, coulor par couloir, porte par porte le nom de "sliver room", jusqu'a ce qu'enfin, rampant comme un mollusque, il put appercevoir de puis le sol uen magnifique porte d'un magnifique blanc serti d'une poigné argenté ou il était clairement marqué "silver room". L'espoir lui revint, il se remit sur ces jambes ouvrit la porte, longeat le couloir et tomba sur un magnifique salon de couleur blanche et grise. Mais io ne s'attardat pas la dessus et tournât a gauche (il ne l'avait aps deviner, mais la pièce la plus proche était, comme indiqué sur la porte, la salles d'entretien corporel) et prit la première porte qui passât a sa porté (chambre 4) celle-ci donnait une vue magnifique sur l'emsemble de l'école. Etrangement il crut cette chambre préparée spécialement pour lui, a en juger par le Katana Kake (présentoire pour les sabres) ici présent. Il eu alor un moment de peine. Il y a avait deux places sur le présentoire, l'une étant prévue pour son Wakizashi, petit sabre qui accompagnait généralement le Katana, et qui était resté dans le monde des humains. Plus jamis il ne le retrouverait désormais. Il posat son sabre, se couchât sur son lit et restât allongé un petit moment, appréciant tout les comfort du matelas, avnt de se lever dans le but d'admirer le vue que donnait le balcon du salon.
Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorqu'il vit une jeune fille déja assise dans un des fauteuil
-Qu'est-ce que tu fait ici ?
Invité
Invité
Re: Nouvelles Rencontres ~ [PV : Ruden; & autre membres de la chambre] - Sam 17 Nov 2012 - 15:23

Alors que je m'étais tranquillement installée sur un fauteuil, un jeune homme entra avec un air épuisé sur le visage. Il ne me remarqua pas et alla directement s'installer dans la chambre la plus proche. Je ne sais pas comme c'était passer sa journée, mais elle ne devait pas être super. Il ressortit et me regarda comme si j'étais un extraterrestre ultra effrayant.

- Je suis ta colocataire, donc c'est aussi chez moi ici. Je marqua une pause puis reprit la parole; Je m'appele Mégara, mais tu peux m'appeler Meg', enchantée.

Je me leva vers lui et m'avança, puis tendit ma main pour lui dire bonjour, en espérant qu'il ne me transperce pas à l'aide de son katana qu'il avait en entrant.

Invité
Invité
Re: Nouvelles Rencontres ~ [PV : Ruden; & autre membres de la chambre] - Dim 9 Déc 2012 - 22:13
La fatigue.
Sa vous décourage pour tout, sa vous donnenevit de dormir (normal) et réduit également votre champ de vision et votre attention.
La preuve, il n'avait même pas remarqué le jeune fille assise dans le salon en entrant.
- Je suis ta colocataire, donc c'est aussi chez moi ici. Elle mraquat une pause
-Je m'appele Mégara, mais tu peux m'appeler Meg', enchantée.Il ignorait complètement ce que signifiait cette main tendu ver lui (chez lui on se courbe pour dire bonjour). Il déçidât de l'ignorer, non pas par méchanceté mais bien pour éviter de faire une gaffe. A la place il se courbât comme on le fait généralement chez lui.
-Je suis désolé, je nt'avais pas vu en entrant. Je m'apelle Ruden eeeeee......Il n'eut pas le temp de finir sa phrase et vint directement s'écrouler sur le sol.
Si le choc ne l'aurait pas reveillé, il serait probablement resté là, a dormir par terre. Il se relevât alors et bmarchât d'un pas lent vers sa chambre.
Cette année promettait d'être intéréssante a tout point de vue.

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Nouvelles Rencontres ~ [PV : Ruden; & autre membres de la chambre] - Jeu 13 Déc 2012 - 19:51
Vos deux premiers posts -> Longs
Ceux d'ensuite -> Extrêmement courts, que s'est-il donc passé ?

Mégara Himo : 100 xps
Ruden Oblivion : 100 xps
Nouvelles Rencontres ~ [PV : Ruden; & autre membres de la chambre]
Page 1 sur 1