Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]

♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Un entrainement rude [PV Curt Blackbird] - Lun 27 Aoû 2012 - 14:51
Depuis qu'il était à l'académie, il y avait une chose que regrettais beaucoup Vlad : de ne pas avoir fait de sport de son vivant. En effet, si son pouvoir lui permettais de se rendre invisble, il ne changeait en rien sa force physique, et même en étant armé, cette dernière pouvait souvent le mettre en défaut. Le meilleur exemple serait un combat pendant lequel il n'aurait pas le droit de blesser son opposant pour une raison X ou Y. Il avait donc pris la décision de se faire entrainer et était allé demandé à quelques professeurs s'ils pouvaient l'aider dans ce but. Il esaya de nombreux refus. Mr Blackbird, le professeur de combat rapproché, accepta sans hésitation. Lord Vlad s'était donc procuré une tenue plus adaptée au sport et s'était rendu une heure plus tôt que prévu dans l'antre des affrontements, qui semble-t-il, servait plus ou moins de gymnase à l'académie.

Il était très géné pour s'échauffer, de ne pas pouvoir retirer son masque, il devait vraiment trouver ce qu'il en empéchait, car même s'il adorait cet objet qui couvrait son visage, manger à l'aide d'un entonoir et boire avec une paille est loin d'être agréable. Peut-être devrait-il aller voir les directeurs, il était même possible qu'il doive en discuter avec Deus, enfin, s'il y arrivait, et c'était loin d'être gagné.

Il comptait bien s'échauffer, s'étirer et être déjà prêt quand le professeur arrivera, car celui-ci pouvait très bien essayer de le surprendre, de l'attaquer par derrière, histoire de le tester ou encore le défier pour évaluer rapidement ses capacités.
C'est alors qu'il entendit un bruit proche et se retourna dans la direction de laquelle il provenait.

Dernière édition par Lord Vlad le Ven 31 Aoû 2012 - 20:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Un entrainement rude [PV Curt Blackbird] - Lun 27 Aoû 2012 - 19:49
Ces derniers jours avaient été particulièrement ennuyeux, le flux d'étudiant qui demandaient à être entraîné avait fortemment baissé, tous des lavettes ! Néanmoins il y en avait un qui était sortit de lot et qui malgré le fait qu'il ai un air légèrement arroguant avec son costume. Curt n'avait pas relevé le fait qu'il n'ai pas enlevé son couvre-chef et son masque en sa présence, avachit comme il l'était dans son fauteuil de cuire, la capuche rabattue sur le visage, il était mal placé pour donner des leçons à un gamin aussi richou soit-il. Il avait hoché de la tête à la proposition du garçons lui montrant ainsi qu'il ne désirait pas parler plus que nécessaire et qu'il vallait mieu pour lui qu'il débarrache le plancher.

Légèrement asocial il préferait éviter les lieux où la populasse se rejoins, ne se mellant à elle que si il est obligé. C'est donc depuis un petit moment qu'il observait l'élève Vlad s'échauffer, les gestes comique lui arrachèrent un sourir moqueur. C'est sur cette touche de sarcasme qu'il sortit de sa cachette et s'avança vers l'apprentis. Sans même le saluer il commença à lui tourner autour.

- Pourquoi t'échauffes-tu ? Tu crois que le jour ou quelqu'un voudra te tuer il t'enverra un carton d'invitation ? Regarde toi, tu es faible on dirait une femmelette, tes muscles son inexistant.

Dit il en donnant une pichenette dans le chapeau, l'envoyant valser derière le jeune homme, il le dominait d'au moins une tête, la différence de taille et de carrure était impressionnante. Curt ne cachait absolument pas sa froideur ainsi que son dégout pour les personnes plus faibles que lui. Il avait envie de se défouler et sa pauvre victime allait l'apprendre à ses dépents.

- Je connais tout de toi, ton pouvoirs tout comme ton ancienne vie. Tu es un intelligent, sinon tu ne serais pas ici, mais tu es faible. L'intelligence n'est rien sans la force de même que la force n'est rien sans intelligence, ces deux choses vont de pair comme l'ombre ou la lumière ou encore le bien et le mal. Tu vas connaitre la souffrance à l'état pur mon pauvre et je vais faire de toi un homme, tout un programme !

La salle se transforma alors, coupant ses occupants du monde réel. Curt se tourna vers son élève un sourir narquois aux lèvres.

- Bienvenue à Rome ! Dans deux jours se tiendra une fête dans le colisé bien évidemment. Nous sommes gladiateurs, même si ce monde n'est pas réel, il est tellement réaliste que tu sentiras la douleur comme si elle était réel. On ne sort d'ici que par deux moyens : soit je le décide, soit tu meurs.

Face à face avec le jeune homme, je lui lançais une armure un casque ainsi qu'un glaive et un bouclier rond.

- Enfile ça et rejoins moi dehors, à moins que tu préfère te battre en costume ?

Dis-je en sortant.

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Un entrainement rude [PV Curt Blackbird] - Lun 27 Aoû 2012 - 21:33
Mr Blackbird qui se tenait en face de lui (parce qu'il s'est retourné) commença à lui tourner autour et s'exclama :

- Pourquoi t'échauffes-tu ? Tu crois que le jour ou quelqu'un voudra te tuer il t'enverra un carton d'invitation ? Regarde toi, tu es faible on dirait une femmelette, tes muscles sont inexistant.

D'une pichennette, il envoya valser son haut-de-forme, rendant la différence de taille entre les deux protagonistes plus qu'évidente.

*Il n'a pas besoin d'être aussi arrogant, je suis parfaitement au courant de ma position, et si ça le gène de m'entraîner, il n'a qu'à le dire.*
Pensa Vlad, qui sentait la haine suinter de tout le corps de son professeur.

- Je connais tout de toi, ton pouvoirs tout comme ton ancienne vie.

*Aaaaaahhh, c'est vrai que c'est un problème ici, l'information circule trop vite et sans fuites de ma part, il y a quand même des sources.*

- Tu es un intelligent, sinon tu ne serais pas ici, mais tu es faible.

*Merci, ça je le sais, c'est pour ça que je suis là.*

- L'intelligence n'est rien sans la force de même que la force n'est rien sans intelligence, ces deux choses vont de pair comme l'ombre ou la lumière ou encore le bien et le mal.

*Rien de nouveau, donc...*

- Tu vas connaitre la souffrance à l'état pur mon pauvre et je vais faire de toi un homme, tout un programme !

*Je crois que j'ai compris ce qu'il a, il est frustré, frustré de violence et de sang. Peut-être n'aurais-je pas dû venir.*

Alors qu'il était à moitié perdu dans ses pensées, la salle changea, elle se transforma en une salle au style architectural plus ancien, voire antique. Le professeur déclara :

- Bienvenue à Rome ! Dans deux jours se tiendra une fête, dans le Colisé bien évidemment. Nous sommes gladiateurs, même si ce monde n'est pas réel, il est tellement réaliste que tu sentiras la douleur comme si elle était réelle. On ne sort d'ici que par deux moyens : soit je le décide, soit tu meurs.

Il lança aux pieds de Vlad la panoplie du parfait petit gladiateur. Comprenant cela va de soi, un casque, un plastron, un glaive et un bouclier, choses qu'il ne porterait sans doute plus jamais et pour lequel il n'avait strictement aucune sorte d'intérêt.

- Enfile ça et rejoins moi dehors, à moins que tu préfères te battre en costume ?

Il avait bien envie de le prendre au mot, de remettre son couvre-chef et de sortir, mais s'il avait raison sur l'état mental de son tuteur, cela n'aurait fait que lui rendre la vie plus courte. Il troqua donc rapidement sa tenue contre celle qui gisait au sol. D'ailleurs à quoi pensait ce professeur, le coincer là pendant deux jours signifiait lui faire manquer des cours. Quoiqu'il n'aurait aucun mal à se remettre en ordre, les profs de l'académie ne se respectaient-ils pas un minimum entre eux ? Qui plus est, serait-ce vraiment utile de le faire combattre dans le Colisé pour le muscler ? Alors que les gladiateurs, les vrais, s'entraînaient très longtemps avant de combattre en public.

Une fois préparé, il sortit rejoindre celui qu'il pensait fou, mais qui tirait, malheureusement, les ficelles.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Un entrainement rude [PV Curt Blackbird] - Mar 4 Sep 2012 - 20:59
Vêtu comme il se devait de l'être : Une cuirasse polie à l'extrêmme qui lançait des reflets légerement argenté, des jambières de cuivres qui, elles, semblait envellopé d'un aura doré, sa hachette fétiche, un bouclier rond au centre duquel résidait la représentation d'une tête de gorgonne et enfin la casque qui pour l'espace de quelques heures protegerait son anonymat à la place de sa capuche; au millieu d'un petit terrain poussiéreux où le vent s'amusait du sable et fouetait sans le moindre gène les mollet de Curt, s'insinuant à son bon plaisir dans les recoins les plus secrets de sa cuirasse.
L'assassin remuait avec souplesse chacun de ses muscles et articulations, si il avait engueulé son élève puisque celui-ci s'était échauffé c'est puisque ce dernier ne savait à quoi il avait affaire, or dans le cas présent ils savaient tout deux parfaitement à quoi ils allaient avoir à faire. Lorsque le jeune homme se fut changé et attendait les instructions il dut attendre quelques minutes. Curt ne lui adressait pas même un regard, tournant le dos au jeune apprentis-dieu.
Soudain une fente, direct, sans carton d'invitation, l'assaut fut suivis d'un puissant coup de bouclier.

- Attaque ! Lui lança-t-il.

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Un entrainement rude [PV Curt Blackbird] - Sam 8 Sep 2012 - 19:56
Mr Blackbird l'attendait semblait-il, pourtant il ne le regarda même pas, il resta immobile, dos à lui pendant quelques minutes. Puis d'un coup, il lui fonça dessus. Vlad même s'il avait de bons réflèxes d'habitude, avait fini par baisser sa garde pendant son attente. Son adversaire était décidément des plus vils, à ne pas prendre à la légère.

- Attaque ! cria-t-il en mettant son bouclier en avant.

Il eut juste le temps de mettre son bouclier dans la trajectoire de celui de son adversaire, plier les jambes et d'en raidir les muscle pour se préparer un minimum à l'impact. Comme la fois où il avait défendu Drake d'un élève sous l'emprise d'un effet "Berserk", même en se dressant contre son opposant, il sentit le choc parcourir son bras et sa colone vertébrale tandis qu'il était progeté en arrière et s'écroulait par terre.

L'adrénaline commençant déjà à couler dans son sang, une fois avoir douloureusement atterrit, il roula sur le côté, au cas où son adversaire se serait déjà remis de la force d'inertie, qui avait dû lui rendre la même puissance que celle qu'il avait déployé. Il se releva rapidement, malgré la douleur qu'il ressentait au dos. Il devait bluffer, c'était impératif, il ne pourrait pas le vaincre grâce à la force brute ou la vitesse, la ruse devait prévaloir. Il tenta d'abord de l'énerver, en se remettant en position défensive et en le provoquant :

- C'est tout ce dont vous êtes capable ?

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Un entrainement rude [PV Curt Blackbird] - Mer 19 Sep 2012 - 10:59
Lord Vlad : 100 xps (+10)