Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Falling from my dreams~ [PV Harmo]

Invité
Invité
Falling from my dreams~ [PV Harmo] - Dim 26 Aoû 2012 - 21:53

~

Solitude...

… pour changer. Un cadavre de bouteille dans la main, l'apprenti-Dieu vagabonde sur cette petite colline forestière, son endroit préféré. La colline où seul, il aime voir ses souvenirs prendre forme... Certains appellent ça des hallucinations, lui préfère appeler ça de la nostalgie. Faut dire que l'alcool y est souvent pour quelque chose.
Il fait beau, le soleil illumine le sol parsemé d'herbe. Une douce chaleur vient lui caresser la peau, pour une fois que c'est pas que l'énorme quantité d'alcool qui circule dans son sang qui lui donne cette impression... La brise le maintient tout de même un minimum dans la réalité. A cause du vent, ses yeux se ferment, ses oreilles bourdonnent, il sait que tout a changé.
Il s'est juré de toujours se rappeler d'une chose qui lui était si familière mais qu'il n'a plus, une chose qui était si radieuse.. Il s'était pourtant promis de toujours la protéger.
Ah... fini de trop réfléchir! A peine le temps de se dire ça qu'il sort tant bien que mal une clope et réussit à se l'allumer après plusieurs tentatives avec son briquet quasi vide. Tout ce qu'il espère pour l'instant c'est qu'aucune créature ne vienne troubler ses rêveries du moment. Il serait incapable de courir dans cet état...

Fatigue.

Un vertige, la nausée, les paupières lourdes... Il a encore abusé et il le sait. Il n'a plus qu'à jouer les déchets et se laisser tomber comme il en a l'habitude. C'est fini son cerveau se met sur off, il ferme les yeux un moment, la bouteille de vodka vide à côté de lui et sa clope sur le sol tout près de son visage... il ne s'est même pas rendu compte qu'il est tombé en arrière. Ah... Tout est tellement plus facile comme ça. Est-ce des secondes, des minutes ou des heures qui passent? Est-ce le vent qui lui donne toutes ces vagues de frissons? Est-ce des larmes qui coulent le long de sa joue ou est-ce qu'il s'est mis à pleuvoir? Pire.. Est-ce qu'il est encore vivant dans cet état? Bah... En fait il s'en fou complètement puisque c'est les seuls moments où son passé ne bouffe pas ce qu'il reste de lui.

Renaissance.

Le soleil lui brule le visage, Fal sort donc de son état comateux après il ne sait combien de temps. Se redressant pour se retrouver en position assise, il inspecte les alentours malgré la douleur provoquée par ses yeux face aux rayons cuisants du soleil. Personne.. Il est toujours tranquille.

†♠†

«
- Tu devrais arrêter de penser aux autres... T'as toujours pas versé une larme depuis que tu l'as appris.
- Je suis assez surprise que tu l'aies remarqué.
- Hey, tu me prends pour qui là? Tu devrais savoir depuis le temps que tu peux rien me cacher.
- Et bien... J'avais quelque chose à faire. Je devais m'occuper de toi. Et je suis heureuse d'avoir pu le faire, ça m'a fait tenir..
- Un an et demi hein?.. On peut dire que t'as vraiment été un cadeau du ciel pour moi.
- Sois pas bête... Au final je te ferai plus souffrir qu'autre chose. Tu sais bien pourquoi.
- Tout a une fin je suppose...
- Oui.
- Tu t'es trop occupée des autres pendant tout ce temps.
- Ce n'était rien.
- … C'est bon maintenant, tu sais? T'as fais de ton mieux. Faudrait peut-être que tu penses à les laisser couler..
- Fal...
- Qu'importe ce qui se passera, je serai toujours là pour toi. Je serai là aussi longtemps qu'il le faudra. Alors arrête... Arrête de te retenir.
»

Elle m'a lancé un regard... Si désespérée, j'ai su directement qu'elle n'avait pas encore accepté son sort. Et là.. Elle s'est laissée aller. J'ai pu voir des larmes perler aux coins de ses yeux. Elle a essayé de se cacher mais j'ai pris ses mains dans les miennes. Elle s'est serrée contre moi, sanglotant tellement... Si triste, me blessant comme les épines d'une réalité trop dure à avaler. Je suis resté impassible, je l'ai longuement serré contre moi, toute la nuit je crois.. Mais je dois admettre que chacune de ses larmes faisait l'effet d'un séisme sur ce qu'il me restait de cœur. J'ai tellement souhaité échanger les rôles cette nuit-là... Elle ne méritait pas ça. Putain de merde, elle méritait pas ça...
Certains appellent ça le destin, moi j'appelle ça un coup de pute de la vie, et seul les dieux savent combien il y en a. Tu veux connaître un grand secret de la vie? Au final croie le ou pas...
T'auras beau tout faire pour changer ça, tout finit toujours mal.

†♠†

Rage

Fal se lève d'un bond, la bouteille en verre vide à la main. Il se remet à penser à ça, sans même le vouloir il se laisse aller à un sentiment qu'il déteste... Les dents serrées, il lance violemment sa bouteille contre un rocher non loin de lui, il en a marre...
Les éclats de verre volent un peu partout, à peine le temps d'entendre le bruit qu'il reçoit plusieurs bouts de verre sur le visage. Anesthésié, c'est tout juste s'il ferme les yeux. Une coupure nette se dessine alors de pourpre sur le haut de sa joue gauche, lâchant un petit filet de sang qui coule le long de son visage. Il n'a même pas mal..

Un bruit...

... juste derrière lui. Il se retourne lentement... Il n'a pas ses lunettes et le soleil l'aveugle, ça serait con qu'il se fasse attaquer maintenant.
Invité
Invité
Re: Falling from my dreams~ [PV Harmo] - Lun 27 Aoû 2012 - 23:43
Cela devait faire un mois environ que j'avais, malheureusement pour moi, atterri dans ce monde d'apprentis dieux. Devoir entamer une seconde vie me fatiguait d'avance mais de devoir aller en cours pour étudier les mêmes matières soporifiques qu'avant en plus de la maîtrise de mes pouvoirs m'horripilait particulièrement. Honnêtement, quand j'ai sentie la fin de ma pitoyable existence, la seule chose qui me faisait plaisir était bien de plus avoir besoin d'aller en cours... A croire que le prix à payer pour mes erreurs était bien élevé.

Je déambulais dans ce nouveau monde, visitant et découvrant de nouveaux lieux tous plus étranges les uns que les autres, bien que la plupart n'étaient pas très différents du monde des hommes. Ce monde était aussi peuplé et bruyant que l'autre, des gens qui grouillaient partout dans les rues, les parcs et autres lieux. De mon vivant je ne faisais pas vraiment attention à toute cette populace et il était rare que mon regard s'attarde sur une personne mais ici c'était différent, car nous avions tous quelques chose en commun. Nous avions tous connu la mort, de manière différente et c'était cela qui m’intéressais. Comment il ou elle est arrivé(e) ici ?

Une occupation qui s'estompa bien vite lorsque mon regard s'arrêta sur un portail. Immense, imposant, froid et attirant à la fois... La curiosité est un vilain défaut parait il... Bah je suis morte une fois, plus grand chose m'était important désormais autant profiter un maximum de cette nouvelle existence et de lui donner un peu plus de sens et d'utilité. Je déposais doucement mes mains sur les barreaux du portail. A son touché, un léger frisson me parcouru le dos, il était glacé... Mes mains se refermaient violemment, poussant ensuite ce vieux morceau de métal, l'obligeant à s'ouvrir, au moins assez pour que je puisse me faufiler.

Dans un grincement strident, j'atteins enfin mon but et pénétra enfin au delà du portail.
Avançant d'un pas sur en ces terres qui m'étaient nouvelles, je pris la première route qui était dans mon champ de vision à ce moment là et commença alors mon exploration.
Il ne me fallut que quelques minutes pour être plongée dans un décor totalement différent des autres que j'avais l'habitude de voir... De la végétation, beaucoup de végétation rendant l'espace étouffé et très dense. Mais le plus étonnant fut le genre de plante qui vivait ici, aucune ne m'était familière et toutes étaient aussi unique les unes que les autres...

*Veille à retrouver ton chemin, ce serait bien con de se perdre ici...*Je me tournais plusieurs fois pour m'assurer de bien reconnaitre la route du retour et la diversité des plantes ici me rendaient un grand service. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas sentie aussi reposée, c'était agréable et la légère brise qui caressait mon visage me fis sentir plus apaisée encore. Un bonheur qui malheureusement ne dura que quelques minutes voire un peu moins, lorsque j'entendis un bruit, un éclat violent plutôt... Accompagné de petits sons fins... N'importe qui pouvait reconnaitre le son d'un verre ou d'un objet de même consistance qui se brise...

Je n'étais donc pas seule et à cette révélation mes pas ralentirent, faisant moins de bruit, me dirigeant lentement au lieu d'origine de ce qui m'avait perturbée. J'arrivais enfin et aperçus une personne, un homme. Le soleil dans mon dos, mon ombre était projetée en avant. Voulant reculer pour éviter de me faire remarquer je manquais de trébucher contre une racine, me rattrapant de justesse. Je m'étais apparemment faite repérer, l'avantage était que je pouvais voir son visage contrairement à lui qui avait surement les rayons du soleil dans les yeux.

Je m'avançais prudemment, son visage ne m'était pas familier, un nouvel élève peut être ?
Sans trop prêter attention à ce nouveau personnage, je jetais un œil autour de moi sans dire mot, découvrant enfin les bouts de verre qui avaient éclatés tout à l'heure. Je dirigeais mes pas droit vers eux, m'accroupissant pour en ramasser un bout, avant de le brandir vers le jeune homme.

- T'sais que tu brises toute la sérénité de cet endroit en t'amusant à jeter ta bouteille ?

J'esquissais un sourire ironique avant de laisser tomber le bout de verre derrière moi, le fixant de mes yeux peu communs.

♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Falling from my dreams~ [PV Harmo] - Jeu 3 Jan 2013 - 18:25
Rp clôturer pour non réponse depuis août.

Harmonia : 60 xps
Fallendir : 65 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Falling from my dreams~ [PV Harmo]
Page 1 sur 1