Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Ici, on peut rencontrer tout et n'importe quoi [PV Jude]

Invité
Invité
Ici, on peut rencontrer tout et n'importe quoi [PV Jude] - Dim 26 Aoû 2012 - 18:17
Je viens d'avoir une chambre, une chambre noire comme pour développer des photos, la seule source de lumière est une ampoule qui clignote au plafond, bref pour je ne sais quel raison, je suis sorti sur le balcon et même les vitres de la porte du balcon sont fumé, raah, c'est quoi cette chambre, voilà ce que dirait quelqu'un de normal, moi ça va, je suis les ténèbres et cette chambre est parfaite pour moi, va savoir qui a eu l'idée mais c''est pile poile pour moi, bref revenons où j'en était, je suis sorti sur le balcon, qui donnait sur les jardins, je pouvais voir toutes les couleurs des fleurs et des arbres qui fleurissent, des oiseaux qui passent et des élèves qui bavardent, j'ai observé un temps cet scène, moi qui n'a pas eu le plaisir de la voir plus souvent, que voulez-vous, chaque vie est différente et heureusement, puis je regarde au alentours, parfait, personne ne me voit, je sors d'une de mes poches une cigarette et de l'autre mon briquet et je fume, je sais c'est interdis et je risque de mourir, je suis déjà mort alors je vois pas ce que je risque et puis je fais du sport donc j'entretien ma santé, je fume doucement pour faire duré le plaisir, je sentais la fumée passé dans mes poumons et faire ressortir, je réussissait à faire des cercles de fumées, chiche que vous savez pas faire autant, ah ah, je profitais de l'instant présent en somme.
Invité
Invité
Re: Ici, on peut rencontrer tout et n'importe quoi [PV Jude] - Dim 26 Aoû 2012 - 20:58
    &

J'étais dans ma chambre. je tournais en rond. Aaaah ! Pourquoi il n'y avait rien à faire aujourd'hui, non de non ! Rester inactive, très peu pour moi merci. Alors voilà, je marchais, bras croisés dans mon dos, regardant le sol, et marmonnant des choses inintelligibles. Je posais une fesse sur une chaise, enfin façon de parler, et je fixai mon regard sur le lits de mes... Comment dire ça. Mes co-piaule ? Mes collègues de chambrée si on veut. Je ne les ai encore jamais croisées. C'est difficile quand on est emmitouflé jusqu'au cheveux sous la couette, hein ? J'ai entendu, par des bruits de couloirs que l'une d'elles pourrait me sauter dessus... Je n'ai pas compris. C'est drôle ? C'est la coutume ici ... Je n'ai pas eu l'occasion de leur parler aussi, mais je ne m'en porte pas plus mal. Si si, je vous l'assure. Je ne risque pas d'en mourir. Héhéhé, en mourir ... Vous comprenez ... ? Héhé, je suis déjà morte. Ouais ok, j'ai un humour débile, pas la peine d'en rajouter. Rejetant ma tête en arrière, je fixais le plafond. Blanc, crépu, avec des toiles d'araignée, et des tâches sombres. Des moustiques, de la moisissure ? Ne comptez pas sur moi pour aller vérifier, ce n'est même pas la peine !

Soudainement, j'avais envie de tester un truc. Tester mes capacités. Je me suis donc levée et j'ai éteins la lumière, fermé les rideaux. Sortant ma petite lampe de poche miniature, je l'allumai et me concentrais pour augmenter la tache de lumière apparue sur le mur. Sans effets. Je devais travailler encore plus. Comment déclencher mon pouvoir ?! Une émotion, une personne pourrait-elle m'aider ? Qui sait... Pour l'heure, je me postai au balcon de ma fenêtre, légèrement abattue. Je n'étais pas seule, pas très loin, un mec tout de noir vêtu était en train de cloper.

- Yo, tu m'en file une ?

Je ne sais pas s'il s'attendait à me voir, vu le regard qu'il me balança. Ils croyait sans doute être seul. Et j'avais l'impression d'être évaluée, jaugée par son regard. Quoi, tu te demande si je vais te balancer ? Si je te demande une clope, grand, c'est pour fumer tu sais... Non, je ne lui ai pas dit ça. Pas par peur, juste pour éviter les embrouilles... Il parait que c'est dangereux de parler n'importe comment à n'importe qui sans les connaitre. Oh, ce n'est pas une rumeur de couloir cette fois, juste une constatation que j'ai pu faire au cours de ma looooongue et interminable vie.
Passant la main dans mes cheveux lâchés, je le fixais avec insistance, le regard vide de toute expression. Un merlan. Ouais, je devais ressembler à un merlan. Haha.

- Zen j'vais pas t'bouffer, ni lâcher ton nom, alors m'regarde pas comme ça, hé.

Tout cela dit avec une voix de fille blasée, histoire de détendre un peu l'atmosphère...

Invité
Invité
Ici, on peut rencontrer tout et n'importe quoi [PV Jude] - Lun 3 Sep 2012 - 20:51
Et galère, repéré, quel veine franchement, surement qu'elle va allez me dénoncer, ah non, elle en veut une, finalement je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux, mais comment lui donner une clope, suis-je bête, utilisez mes mains d'ombre, j'ai fait apparaître une de mes mains dans son dos, j'ai lancé une de mes clopes, ma main est passé devant son visage et l'a réceptionné, une autre main a attrape mon briquet et le lui a tendu vers elle.

M’asseyant sur le rebord de mon balcon, je m'en suis mis une autre dans la bouche

Quand tu auras fini avec mon briquet, tu peux me le rendre

J'attendais sa réponse tout en l'observant, alors je dirait 17 ou 18 ans, long cheveux roux, des yeux en chrome, bizarre d’ailleurs, pas autant que moi certes mais quand même, presque aussi grande que moi, bien la première fille d'ailleurs.

Je faisais tourner ma clope dans ma bouche en attente de ma réponse, je voulais savoir aussi son pouvoir, peut-être serait-ce mon antagonisme, allez savoir, aujourd'hui, ma nouvelle rencontre est cette jeune fille qui m'a surpris en train de fumer.
Invité
Invité
Re: Ici, on peut rencontrer tout et n'importe quoi [PV Jude] - Jeu 3 Jan 2013 - 15:51
Plus de réponse, je clôs !

Hank : 100 xps
Jude : 60 xps

Xps attribués.
Ici, on peut rencontrer tout et n'importe quoi [PV Jude]
Page 1 sur 1