Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Examen] Mon cher Labyrinthe

♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 270
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
[Examen] Mon cher Labyrinthe - Sam 1 Avr 2017 - 12:49
Le manoir qu’on t’a indiqué semble grand… immensément grand.
En arrivant, tu remarques 3 personnes devant l’entrée du bâtiment. Ces gens vont trouver Anton avant toi ! Tu as le choix entre les suivre et risquer de perdre la « course », les attaquer, ou faire le tour du bâtiment… et passer par une porte dérobée à l’arrière.

- Ordre de passage - MJ - Nine.
- But du tour : arriver sur les lieux et entrer. La description des salles du manoir sera faite au fur et à mesure de la progression dans le labyrinthe.
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 104

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Votre domaine: Le Froid
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Re: [Examen] Mon cher Labyrinthe - Sam 1 Avr 2017 - 20:26

~ Sauf qu’il ne s’attendait pas à avoir déjà de la visite ~

Revy & Rock (Black Lagoon) a écrit:
- Tu veux qu'on écrive quoi sur ta tombe ?
- Ecris qu'il n'y a pas de remèdes pour les cons violents.

La plupart des missions de Nine relatait de l’extermination d’humains, de recel d’informations et de récupérations de matériels militaires ou de transports. Bref, tout ce qui concerne une guerre ouverte envers les humains. A force de réussites de ces dernières, il espérait faire ses preuves et obtenir un rang ou des privilèges plus haut gradés, pour lui permettre d’avoir des informations qu’il recherchait. Et la première étape était actuellement en cours, à savoir, obtenir une mission dont l’importance déciderait de la suite.

Ne préférant pas savoir ce qu’il se passerait s’il échouait, surtout vu la qualité et l’amour avec laquelle son « Chef » l’a interpellé, le rénegat se contenta de se munir de son arsenal avant de faire route vers sa cible. Son beretta, ainsi que des munitions, fut suffisant, la mission étant d’ôter une vie. Le problème principal était cette « Divinité » étrange dont aucun ne semblait avoir d’informations. La « Dame Blanche. » Un tel surnom pour un être divin ne devait pas être un simple tour de passe passe, la situation risquerait de se corser.
Ce qui l’interpellait revanche, c’était les détails de cette mission. Pourquoi l’informateur se cacherait ici, s’il s’était embrouillé avec les Dieux ? Cette Dame blanche semblait jouer un rôle plus cruciale que simple déesse de passage, en espérant que ce ne soit pas une garde du corps. Rien de plus « fun » que de décalquer un garde du corps qui était peut-être fantomatique. Surtout pour un Nine dont le domaine était principalement physique.
Sans compter que le renégat doutait qu’il ne serait peut-être pas la seule divinité présente, vu qu’il y a été dépêché en urgence.

Sauf qu’il ne s’attendait pas à avoir déjà de la visite. Trois personnes, à la présence suffisamment divine pour aveugler un sourd, toutes de type féminine à la vue de leurs corpulences et de leurs cheveux. Beaucoup trop loin pour en savoir plus sur leurs détails ou leurs capacités, Nine se contenta de rester à couvert, les quelques arbres et buissons qui parsemaient ce gigantesque manoir étaient suffisamment nombreux. Hors de question de foncer dans le tas, le cryokinésiste se disant qu’un groupe sur Terre était rarement des novices apprenant à éternuer de la magie.
En temps normal, il aurait lâché une phrase ou un mot d’humour, mais quand la situation devenait divine, la moindre erreur ou relâchement était fatale. Et loin de lui l’envie d’avoir un retour à l’Académie sans accomplir ce qu’il voulait.

Attendant quelques instants qu’ils débutent leur entrée, Nine s’activa et débuta une longue course pour chercher une autre entrée, fenêtre accessible ou tout ce qui pourrait lui permettre de dépasser l’avance de l’Académie. Course qui dura plus longtemps qu’il ne le pensait, la taille du manoir était haute mais aussi large. Nom de Deus. Pestiférant, il finit néanmoins par atteindre une porte à l’arrière du bâtiment, le genre porte de service discrète. Prenant quelques instants pour reprendre son souffle, Nine dégaina avant de débuter sa mission, sans dire un mot.

Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥

Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
♦ Rose ou chou ? : J't'en poserai des questions moi !
♠ Petits messages : 270
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Examen] Mon cher Labyrinthe - Jeu 18 Mai 2017 - 14:06
Une fois entrés, et après avoir fait quelques pas, la porte par laquelle vous êtes entrés se ferme et se verrouille. Autour de vous, l’ambiance s’assombrit, comme si la lumière et le jour déclinaient subitement. Une image apparait furtivement dans votre esprit, alors qu’un rire maléfique se fait entendre quelques secondes, sans que vous ne parveniez à comprendre d’où il vient…

Une bougie s’allume sur une table, à quelques mètres. La pièce dans laquelle est entré Nine est une cuisine. Des dizaines de couteaux trainent sur la table, le sol, la plupart étant recouverts de sang séché. Des casseroles et des marmites trônent encore dans les éviers, là où pourrissent également bon nombre de mets grouillants d’insectes et de larves. Dernier fait surprenant pour cette pièce : un panneau en ardoise sur lequel est dessiné le portrait de Nine, apeuré, comme croqué par une ombre.
Un passage à droite et une porte en face.

- Ordre de passage - MJ - Nine.
- But du tour : libre
[Examen] Mon cher Labyrinthe
Page 1 sur 1