Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Léo SNOWHITE arrive et il a faim !

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 6

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
0/1000  (0/1000)
Votre domaine: Le Vecteur
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Léo SNOWHITE arrive et il a faim ! - Mar 21 Mar 2017 - 17:05

SNOWHITE Léo

♦ Sexe : Homme
♦ Âge : 32

♦ Espèce d'origine : Humain, Monde dimensionnel de la Terre 750 ans après le Monde Actuel. La seule spécificité est qu'à ce stade, les humains possèdent tous les cheveux blancs et des yeux à la pupille jaunie.

♦ Occupation : Repenti - Surveillant

♦ Objets ou armes liés :  Pomme de terre

♦ Provenance de l'avatar :  Snow, Final Fantasy XIII
♦ Multi-comptes : Nine Thousand

♦ Physique et Mental :

Spoiler:

♦ Histoire :

Spoiler:

♦ Domaine Divin : Le vecteur
Spoiler:

Par ici la Fiche
Vocifère en #FF6600
Signature from Rain

Dernière édition par Léo Snowhite le Sam 15 Avr 2017 - 6:35, édité 1 fois
♦ Combien de rides ? : 27
♠ Petits messages : 210
Humain
Humain
Re: Léo SNOWHITE arrive et il a faim ! - Ven 14 Avr 2017 - 16:33
Coucou Léo ! (tu permets que je t’appelle Léo le Lion ? C’est un dessin animé de mon enfance, même si je ne m’en rappelle plus là, au moment où j’écris ces lignes…)

Je m’excuse pour l’attente, j’en suis profondément désolé.

Descriptions :
Première petite note concernant l’avatar : il n’est pas aux bonnes dimensions, il faudrait qu’il fasse 200*350 s’il te plait !

Pour la description mentale, pourrais-tu me préciser quelque chose, pour satisfaire ma curiosité : j’aimerais savoir quel type d’optimiste il est un peu plus en détail. Il doit exister des optimistes passifs (« les méchants seront punis un jour ou l’autre ») et des optimistes actifs (« si je m’entraîne, alors je serai le plus fort un jour »), je pense que ce sont deux types de personnes différents. Peut-être pas… mais c’est une manière de savoir si Léo est plutôt actif ou passif, s’il pense que les problèmes se résolvent d’eux-mêmes ou s’il faut quand même bosser pour y arriver. Auquel cas s’il ne bosse pas, il aura beau être optimiste… ça ne pourra pas le faire dans certaines situations.

Histoire :
Pour l’histoire, je n’ai pas trop compris pour quelle raison les pays se faisaient la guerre, mais ce n’est pas grave. Pas besoin de raison très sérieuse quand on regarde notre monde...
Juste deux petites notes :
- non, la N.A.S.A ne fabrique pas de bombes, elle fait plutôt des recherches et des observations. Pas la guerre en tout cas ! Je pense que sur une bombe, il y a simplement des numéros… à la limite, pourquoi pas un drapeau, ou une mention du style « US Air Force ». C'est peut-être une autre N.A.S.A dont il s'agit... et dans ce cas, je suis ok, pas de problème
- dire que la Terre est détruite à cause d’une (ou même de plusieurs) bombe à sa surface, je trouve ça personnellement un peu gros. Ça peut bien détruire l’atmosphère sans souci, transformer la surface de la planète en une boule de lave si tu veux (et encore, je ne pense pas), mais pas la « détruire » complètement. Détruire la civilisation ? Rendre la planète inhabitable ?

Domaine divin :
Pour les paliers, j’ai juste une question pour le palier III, à propos du bouclier : il permet de dévier les objets qui s’y trouvent si ceux-ci font moins du quart du poids de Léo. Imaginons trois scénarios :
- un adversaire entre dans le bouclier (ça n’a pas l’air d’être interdit) et attaque Léo de son poing. Sachant que l’adversaire fait 100kg, je n’ai aucune idée du poids de son poing (+ bras on va dire)… mais est-ce qu’il pourra dévier juste le poing sachant que la personne fait pourtant 100kg ?
- un allié de 46kg environ se trouve dans le bouclier. Léo peut-il « pousser » des parties du corps de cet allié, comme pousser la moitié du corps sur le côté (moitié de corps = 23kg), puis l’autre moitié, histoire de l’avoir poussé complètement ? Quel serait alors l’intervalle de temps entre les deux poussées ?
- un objet de 1kg entre dans le bouclier, et Léo décide de le dévier vers la droite. Peut-il décider de le dévier finalement vers la gauche ensuite ? Puis vers le haut, le bas, faire ce qu’il veut de ce projectile sans arrêt pendant les 5 secondes d’activité du bouclier ?

Voilà... je te laisse satisfaire ma curiosité !

Kit créé avec amour par ma liée ♥
Fiche de Celes Warren - Profil
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 6

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expériences :
0/1000  (0/1000)
Votre domaine: Le Vecteur
Surveillant(e)
Surveillant(e)
Re: Léo SNOWHITE arrive et il a faim ! - Sam 15 Avr 2017 - 6:33
Celes Warren a écrit:
Coucou Léo ! (tu permets que je t’appelle Léo le Lion ? C’est un dessin animé de mon enfance, même si je ne m’en rappelle plus là, au moment où j’écris ces lignes…)

Je m’excuse pour l’attente, j’en suis profondément désolé.

On m'a déjà mis un couteau sous la gorge pour tenter le Léo WhiteSnow ou Léo Snow... donc comme tu sens o/

Celes Warren a écrit:

Descriptions :
Première petite note concernant l’avatar : il n’est pas aux bonnes dimensions, il faudrait qu’il fasse 200*350 s’il te plait !

Complètement sorti de la tête, je fais ça dès que possible o/

Celes Warren a écrit:

Pour la description mentale, pourrais-tu me préciser quelque chose, pour satisfaire ma curiosité : j’aimerais savoir quel type d’optimiste il est un peu plus en détail. Il doit exister des optimistes passifs (« les méchants seront punis un jour ou l’autre ») et des optimistes actifs (« si je m’entraîne, alors je serai le plus fort un jour »), je pense que ce sont deux types de personnes différents. Peut-être pas… mais c’est une manière de savoir si Léo est plutôt actif ou passif, s’il pense que les problèmes se résolvent d’eux-mêmes ou s’il faut quand même bosser pour y arriver. Auquel cas s’il ne bosse pas, il aura beau être optimiste… ça ne pourra pas le faire dans certaines situations.

Son optimisme est entièrement actif, si une situation nécessite une action, il s'y jette, se guidant par son instinct. On peut donc le considérer comme un optimiste actif et impulsif.

Celes Warren a écrit:

Histoire :
Pour l’histoire, je n’ai pas trop compris pour quelle raison les pays se faisaient la guerre, mais ce n’est pas grave. Pas besoin de raison très sérieuse quand on regarde notre monde...
Juste deux petites notes :
- non, la N.A.S.A ne fabrique pas de bombes, elle fait plutôt des recherches et des observations. Pas la guerre en tout cas ! Je pense que sur une bombe, il y a simplement des numéros… à la limite, pourquoi pas un drapeau, ou une mention du style « US Air Force ». C'est peut-être une autre N.A.S.A dont il s'agit... et dans ce cas, je suis ok, pas de problème
- dire que la Terre est détruite à cause d’une (ou même de plusieurs) bombe à sa surface, je trouve ça personnellement un peu gros. Ça peut bien détruire l’atmosphère sans souci, transformer la surface de la planète en une boule de lave si tu veux (et encore, je ne pense pas), mais pas la « détruire » complètement. Détruire la civilisation ? Rendre la planète inhabitable ?

A la base, l'histoire de Léo était détaillée, je m'étais légèrement emporté et ça avait dépassé les 8 pages, j'ai préféré réduire, honnêtement. Du coup, la partie Guerre ; ils ont découvert une molécule miracle, et l'ont universalisée, mais comme avec le pétrole, c'est devenu convoité et de conflits mineurs, dont l'importance de cette molécule, ça a déclenché une guerre Mondiale.

- Concernant la NASA, elle a été entrainée malgré elle dans cette "guerre" et donc sa signature sur les bombes en devient logiques. Je peux naturellement changer en "U.S.A".
- Concernant la terre "détruite", c'est de ma faute ! Quand je parle de destruction, c'est à l'échelle d'êtres vivants, je voyais en effet, une terre de fumée et de laves, sans oxygènes, sans atmosphères. Juste un amas de rochers, comme un astéroïde géant, en sommes. Je corrige ça de ce pas !

Celes Warren a écrit:

Domaine divin :
Pour les paliers, j’ai juste une question pour le palier III, à propos du bouclier : il permet de dévier les objets qui s’y trouvent si ceux-ci font moins du quart du poids de Léo. Imaginons trois scénarios :
- un adversaire entre dans le bouclier (ça n’a pas l’air d’être interdit) et attaque Léo de son poing. Sachant que l’adversaire fait 100kg, je n’ai aucune idée du poids de son poing (+ bras on va dire)… mais est-ce qu’il pourra dévier juste le poing sachant que la personne fait pourtant 100kg ?
- un allié de 46kg environ se trouve dans le bouclier. Léo peut-il « pousser » des parties du corps de cet allié, comme pousser la moitié du corps sur le côté (moitié de corps = 23kg), puis l’autre moitié, histoire de l’avoir poussé complètement ? Quel serait alors l’intervalle de temps entre les deux poussées ?
- un objet de 1kg entre dans le bouclier, et Léo décide de le dévier vers la droite. Peut-il décider de le dévier finalement vers la gauche ensuite ? Puis vers le haut, le bas, faire ce qu’il veut de ce projectile sans arrêt pendant les 5 secondes d’activité du bouclier ?

Moi qui a passé du temps à m'imaginer tout scénario possible... Félicitations :84:
Je l'avais complètement loupé, le bouclier. Je vais corriger ça.

- S'il entre dans le bouclier, c'est que son corps va toucher le bouclier et par défaut, se faire réfléchir en fonction de son poids.
Après, en effet, ça va entrainer des problèmes de "calculs". Il y a une différence entre la masse et le poids. Un être humain qui balance un coup de poing, la force de son coup va décupler le "poids" du mouvement. Soit je tente de RP tout en calculant si Léo peut ou ne peut pas renvoyer une partie du corps, soit je trouve autre chose concernant le "malus" de ce bouclier ?

- Je n'ai pas ajouté de délai entre deux poussées (cf Pain de Naruto), mais en revanche, si le poids dépasse la limite, il ne peut absolument pas interagir dessus. L'allié restera dans la bulle et si Léo tente de le virer, il subira son contre coups. Cela peut sembler entrer en contradiction avec le fait qu'il repousse des coups de pieds, mais Léo se concentre sur le "pied" en question (comme si le pied était seul). Un coup de pied, c'est "uniquement" une jambe pour lui. De même pour un coup de poing, c'est "un bras".
En revanche, le "délai" pour que Léo change de vecteurs deux objets, c'est son esprit lui même. Sans son bouclier, il va devoir interagir avec les objets en question un par un. Par exemple, sans son bouclier, il ne peut pas renvoyer les balles, elles vont beaucoup trop vite pour l'être humain ou divin.

- En effet c'est possible, mais la concentration demandée en sera conséquente, vu qu'il doit contrôler de lui même le vecteur de l'objet dans le bouclier.
Le bouclier, par défaut, renvoie les projectiles dans la direction opposée ou les arrête, suivant la volonté de Léo. Mais décider de 42 directions à la fois s'il reçoit 42 projectiles, c'est divinement impossible.

Walla walla, en espérant avoir répondu à principal'ment tout o/

Par ici la Fiche
Vocifère en #FF6600
Signature from Rain
♦ Combien de rides ? : 27
♠ Petits messages : 210
Humain
Humain
Re: Léo SNOWHITE arrive et il a faim ! - Dim 16 Avr 2017 - 19:36
Le nouvel avatar n'a toujours pas la bonne dimension... =o
Tiens, j'en ai fait un pour toi : http://img15.hostingpics.net/pics/728345ffsnow.jpg

Autrement, toutes les modifications/explications me vont, je te donne ta première validation ! Une autre personne va passer rapidement pour vérifier une seconde fois, d'ici là, je te souhaite bon jeu avec ce personnage !

Kit créé avec amour par ma liée ♥
Fiche de Celes Warren - Profil
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 334

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4435/1000  (4435/1000)
Votre domaine: La Protection
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Léo SNOWHITE arrive et il a faim ! - Dim 16 Avr 2017 - 21:28
Et bien, ça m'a l'air très bien tout ça !
Je trouve ton personnage très attachant en tout cas !
Bon, tu l'as sans doute compris, je te donne ta seconde validation ! :P

Rain passera incessamment sous peu te donner ta couleur afin que tu puisses rp parmi nous !

En attendant, si ce n'est déjà fait, n'oublie pas de :
- activer ta feuille divine
- faire recenser ton avatar
- mettre le lien de ta fiche dans ta signature (une fois que celle-ci aura été postée par Raziel)

Histoire*Couleur#ff6600
♦ Rose ou chou ? : Une Illusion
♠ Petits messages : 128

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: Le Jugement
Directeur - Divinité Goétienne
Directeur - Divinité Goétienne
Re: Léo SNOWHITE arrive et il a faim ! - Lun 17 Avr 2017 - 11:29
PS : Tu as mis pomme de terre dans tes objets ou armes liés, je t'ai pris au mot :p

Toi, Léo Snowhite, et comme d'autres avant toi, tu as été choisi par Deus pour t'élever au rang de dieu. Ne t'attends pas à pouvoir te prélasser dans des jardins paradisiaques, à siroter un bon vin divin, car pour cela tu as encore du chemin à faire ! Et le chemin est long, tortueux, semé d'embûches. Choisis bien tes alliés, car la menace de la Guilde Noire plane, et l'avenir des humains dépendra aussi de toi.

Alors que lentement vous émergez de votre sommeil forcé, une grande silhouette se dessine devant vous. Celle-ci vous fait signe de la main, comme on pourrait le faire pour saluer un vieil ami.

« Bienvenue à l'académie des dieux, p'tit, ne gâche pas ta deuxième chance ! Surveille-moi bien ces gamins ! »

Grand sourire aux lèvres, le directeur malgré lui vous tend votre feuille divine puis vous tourne le dos et s'en va en dandinant. Avant que vous n'ayez le temps de réagir, l'homme aux cheveux rouges, marmonnant une chansonnette, s'évapore comme par magie, vous laissant alors vous démerder seul.

─ Eh p'tit... tu as à boire ? ╬_╬
Depuis quand tu me stalkes d'abord ?
Y a que les fous pour jouer des fous...
─ Et tu mets mes paroles en #087ECC ou je t'en colle une !
Léo SNOWHITE arrive et il a faim !
Page 1 sur 1