Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Meeting with a devil

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 230

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3160/1000  (3160/1000)
Votre domaine: La Vengeance
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Meeting with a devil - Mar 7 Fév 2017 - 9:42

Meeting with "Charon"

« Are you me? Are you a demon? »

"Tu veux que je fasse quoi?" Charles fronçait les sourcils. Blake n'était tout de même pas sérieux. À côté, l'ami scientifique de Charles était en train de fouiller dans les circuits du satané robot… comment s'appelait-il déjà? RG-3? Apparemment la batterie du robot en question était encore problématique. Normal, ce truc est humanoïde et arrive à se déplacer rapidement et sans grand problème. Peu importe qui est ce scientifique, il était doué, pour avoir créé ce tas de ferraille.

Mais ce n'est pas pourquoi Blake est venu ici. Dans les égouts, encore une fois, alors que ça pue ici. Son regard était impassible, comme à son habitude. Il lâcha un soupir.

Je veux que tu m'assommes. Dès que je commence à perdre le contrôle. Et… attache-moi, jusqu'à ce que je reprenne mes esprits.

"Et pourquoi je ferais ça? Pourquoi tu ferais ça?" L'humain semblait se méfier de Blake, ayant comme à son habitude récolté des informations sur le petit problème que Blake a eu avec la mafia russe. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était le moment assez… étrange qu'il a eu dans sa tête lorsque Nine l'a assommé. Cet espèce de… démon, prisonnier de chaînes invisibles. Blake pensait qu'il devait absolument le revoir. Le questionner. Peut-être qu'il ne répondrait pas. Mais il se peut… que ce soit le fameux "Dieu" qui était censé prendre possession de son corps.

Pas de questions. J'ai mes raisons. Je dois… vérifier quelque chose.

Le regard de Charles devint dur, alors que juste à côté, RG-3 commençait à provoquer des étincelles, le scientifique paniquant et activant un arrêt d'urgence.

" Bon. Je sens que si je le fais, tu vas aller payer un mec au pif pour le faire."

Blake haussa les épaules, et Charles lâcha un soupir. Il hocha simplement la tête, craquant les articulations de ses doigts. Blake inspira un bon coup, la fameuse aura obscure que l'on connait si bien commençant à l'entourer, il n'alla pas de main morte (aha), donnant deux coups rapides dans l'air de cette sorte de griffe obscure, avant d'inspirer encore une fois, et donner un troisième coup, hurlant de douleur alors que l'aura semblait plus… statique avant de disparaître, Blake tombant à genoux. Charles passa derrière lui dès que Blake ne fit que légèrement lever la tête, un sourire fou apparaissant sur ses lèvres. Pour ensuite donner un coup sec, l'assommant, le faisant tomber à terre- heureusement que ces deux abrutis d'humains avaient aménagé l'endroit pour être moins…humide.

-----------------------------------------------

Blake se réveilla à nouveau dans un endroit sombre, le néant absolu. Sa migraine était atroce, mais moins importante que la dernière, il se leva lourdement, regardant ses mains immédiatement. Oui. Elles sont bel et bien toutes les deux humaines. Le vengeur leva le regard, sourcils froncés. Le… démon était la, souriant, faisant un coucou à blake.

Re-bienvenue.

Blake restait silencieux un moment, le regard vide. Son envie de tuer, la haine envers les humains, elle venait de disparaître une nouvelle fois. Mais ce n'est pas possible, il a toujours détesté les humains, pourquoi serait-il neutre à leur égard maintenant? Le regard de Blake se dirigea vers le démon.

Qui es-tu?

S'en suivi un rire presque maniaque de la part de la créature face à lui. Il sourit légèrement avant de perdre ce sourire, ses yeux jaunes fixant le vengeur.

Quelle question. Je suis toi. Enfin. celui qui devait entièrement te remplacer.

Il leva légèrement ses griffes, semblant agacé, avant de se rassoir, un bruit de chaînes résonnant dans l'air. Pourtant, comme noté précédemment, ces chaines étaient invisibles.

Malheureusement, il semblerait que ton âme soit plus… résistante que ce que mes suivants et moi croyaient. Maintenant me voila à parler à une saloperie d'humain, avant de re-essayer de prendre le contrôle. et toi. ;Il pointa le bout de sa griffe vers Blake; cela ne fait que la deuxième fois que tu perds le contrôle entièrement, et pourtant tu t'est encore fait assommer.

Blake fronça les sourcils. Il secoua un peu la tête. Donc, lorsqu'il utilise le pouvoir qui est le sien, il risque de... se perdre, de garder cette haine immense qu'il a envers les humains lorsqu'il est conscient? Blake n'appréciait pas vraiment la présence de ce… truc dans son corps.

Si je coupe mon bras… tu t'en ira.

Le démon sourit, puis pouffa un peu de rire, presque à en rouler par terre, même. Blake n'appréciait pas non plus qu'il se moquait de lui, et cette migraine commençait à revenir. Il allait se réveiller dans le monde " réel."

Non, mon petit. Je resterais- mon sang est déjà connecté au tiens. Mon esprit est connecté au tiens. Nos deux âmes sont en plein combat, alors que "toi", tu vogues à tes activités dans le monde réel. Mais….

Le démon se pencha un peu en avant, un énorme sourire aux lèvres. Il semblait certain, forçant un peu sur les chaînes invisibles qui le tenaient immobile.

Je gagnerais. Je prendrais le contrôle de ce corps. Et l'humanité sera brûlée, éviscérée...ce sera amusant!

Blake montra un semblant de dégoût, serrant les poings- malheureusement il ne pût s'entretenir plus longtemps que ça avec ce démon. Sa migraine devenant bien trop intense pour lui, il s'écroula pour retomber " Inconscient" dans ce "monde" vide.

" Il est temps de te réveiller. Continue le bon travail. Au moins tu fais ce que je veux faire… en moins intense, malheureusement." Ces derniers mots étaient en train de résonner dans l'esprit de Blake, alors qu'il se réveilla dans le monde réel.

---------------------------------------

Charles se tenait la, à patienter, son regard un peu perdu, Blake se réveillant… grognant, il reprit un sourire fou, gigotant dans tous les sens, alors que Charles l'avait attaché, comme le vengeur lui avait demandé, pour qu'il ne blesse pas l'allié… certes temporaire que cet humain pouvait être.

Charles tiqua un peu, et décida de simplement le laisser la, le temps qu'il reprenne les esprits…

Mais… lorsqu'il reprit ses esprits, Blake restait troublé: Son esprit, son âme, et celle du démon dans ce bras… se battaient? Elles menaient donc un combat pour le contrôle du corps? Une âme se bat pour le contrôle, voir l'humanité, ou juste…le neutralisme? C'est un mot ça? Bref… L'autre souhaitait simplement la mort et la destruction pour tous. Est-ce que L'était actuel de Blake est une sorte… d'équilibre entre les deux?

Il semblerait pourtant que le démon " Charon" semble être un train d'avance, vu la haine profonde envers les humains que Blake ressentait…
Il… ne fallait pas y penser. Blake remercia simplement Charles, s'en allant rapidement. Il ne devait plus perdre le contrôle- pas si cela donnerait le contrôle de son corps à ce… truc.

© Ethan (modifié à partir du codage original fait pour Jack Winter)

Meeting with a devil
Page 1 sur 1