Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Quête 1 - Enlevé(e) par les gobelins !

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 47

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1430/1000  (1430/1000)
Votre domaine: La Puissance démoniaque
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Quête 1 - Enlevé(e) par les gobelins ! - Mar 27 Déc 2016 - 20:11
Tenshi et Tanya
"Rien à faire ici."
Quête 1

Quête 1
Premier Post

Le battement de tes cils, le battement de ton cœur, ton sourire se dessinant peu à peu sur tes lèvres écarlate, le vent parcourant ton linge si léger... Je me rappelle de tout ça. De tout ce que Balin, dieu de la guerre m'avait promit. Tout ce que je t'ai promis... J'ai pensé à toi aujourd'hui mon amour. Ma journée n'avait rien de particulièrement folle, j'allais devoir suivre ces cours dont je t'ai souvent parlé dans mes précédentes lettres. La matinée est passée si lentement, j'ai cru y laisser mon âme. La journée était aussi triste que la matinée, je me suis simplement levé de ma chaise après la fin des cours. Me tenant la jambe à cause de mon dernier affrontement avec cette championne de l'arène de Deus, je me retrouve réellement. J'ai passé de longues semaines à panser mes blessures et à penser à mes actes. Pourquoi je combattais depuis tout jeune ? Pour qui ? À quel nom réellement... Tout au long de ma vie, j'avais manié épées, lances, arc pour convaincre mon père que j'étais un digne héritier. Mais à présent, je me retrouve vraiment, moi. Tout ce qui me manque, c'est toi... J'ignore combien de temps tout cela va durer mon amour. Je sais qu'un jour ou l'autre, je devrais combattre... Et peut-être que ce jour dont je te parle depuis tout à l'heure était celui-ci.

Je devais passer ma soirée à la bibliothèque pour apprendre des choses de ce monde dans lequel j'avais atterri. Certains m'en avaient parlé comme une sorte d'environnement au-dessus de ce véritable monde qu'on appelait Terre. La guerre et la destruction étaient présentes là-bas, beaucoup moins que dans notre monde, mais la haine y habitait, c'était certain. En revanche, il n'existait qu'une seule espèce connue, régnant sur cette "Terre". Les Humains. Ils avaient évolué, tout comme nous tout au long de plusieurs millénaires, mais possédaient des capacités technologiques énormément moins élevées que les nôtres. Je m'étais senti comme un homme venant d'un futur lointain de ceux-ci, mais peu importe, ce qui m'intéressait, c'était le savoir. J'avais alors embarqué plusieurs livres assez précieux de la bibliothèque. J'en avais marre de cette école et je voulais prendre l'air. C'est pour ça que j'ai pris une décision assez bête en fin de compte.

Passant par le grand portail de l'entrée de l'académie, je me mettais à courir à toute vitesse pour ne pas me faire repérer. Les livres étaient dans mon sac, bien attachés. J'ai alors entendu une toute petite voix au bout de plusieurs mètres. Fronçant les sourcils, je m'arrêtais alors que j'étais complètement à découvert. J'ouvrais mon sac, observant ce qu'il pouvait se trouver dedans et alors une créature étrange battait des ailes, tout à coup devant moi. Je reculais, surpris, prêt à dégainer mon arme de poing, mais... ce n'était qu'une petite fée. Elle semblait assez jeune et assez sociable. Elle ne parlait pas en revanche. Je souriais pour la première fois cette semaine à la vue de cette créature unique. Je tendais alors un doigt vers elle, mais sans avoir le temps de réagir, elle se fit aspirer si rapidement dans ce qu'appelait les humains un "aspirateur". Sans réfléchir, je sortais mon arme, commençant a tirer le plus rapidement sur une petite créature verdâtre et plus laide que la précédente !

Ils n'allaient pas s'en tirer comme ça ! Je fonçais tête baissée pour tenter de rattraper ces enfoirés ! Ils allaient payer de leur vie pour avoir tenté de kidnapper une innocente ! Je rechargeais, sautant de d'arbre en arbre, tentant de rattrape ce péon. Malheureusement pour moi, cette créature était relativement rapide... Je pouvais voir des petites bottes briller à ces pattes arrière. Je devinais alors naturellement qu'elle y était pour quelque chose dans la rapidité de ce qui pouvait s'apparenter à un gobelin... Sur ce coup, j'avais besoin d'un coup de main..
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Quête 1 - Enlevé(e) par les gobelins !
Page 1 sur 1