Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Train and Forget

♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 379

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7455/1000  (7455/1000)
Votre domaine: Les Ombres
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Train and Forget - Lun 21 Nov 2016 - 16:09

❆ Training is necessary.


« Don't get Rusty. »




15 Août. Le lendemain du jour ou Inari a tenté de remonter le moral de Jack après qu'il ait appris la mort de Hel, il y a quelques jours de cela. Inari l'avait bien aidé. Il avait après tout réussi à sourire après avoir pris un peu d'air frais. Mais... lorsqu'il est retourné dans sa chambre, il a beau avoir réussi à dormir pas mal, il ...avait besoin de se défouler. De trouver un autre moyen, de trouver quelque chose d'autre auquel penser, même si son amie avait réussi à l'aider à penser à des choses moins...morbides, hier, il devait se défouler- c'était encore récent. Quoi de mieux... que le centre d'examen et ses jolis petits pouvoirs et arène? Ce serait par contre peut-être une mauvaise idée de se frotter à des monstres.. Il devait bien y avoir des espèces de mannequins qui bougent par eux-même qui pourront s'entrainer avec lui...

S’entraîner avec quelqu'un d'autre? Hum.. et bien... Vu qu'il a besoin de se défouler, ce serait peut-être mieux de ne pas demander à quelqu'un de s’entraîner avec lui- il aurait du mal à se retenir. L'épée Nox et son propre Katana au dos, il se dirigea vers le centre... dans tous les cas...



Je suis déjà la...


Jack dégaina, ayant déjà... configuré, disons, certains mannequins d’entraînement.
Deux, en fait. Sabre japonais en main, il s'avança un peu, tournoyant un peu le dit katana en grinçant des dents. Il avait encore quelques cernes sous les yeux du manque de sommeil des derniers jours- hey, ça ne part pas comme ça non plus. Il lâcha un soupir en se grattant l'arrière de la tête. Les deux mannequins... On dirait juste des gros troncs de bois collés les uns aux autres. L'un maniait un katana également, semblant tenter de copier Jack... En même temps il a pas exactement fait attention à ce qu'il faisait, peut-être qu'il l'a configuré pour faire un effet " Miroir" à l'adversaire.

L'autre, avait une sorte de lance.
...
Et il venait de trébucher en s'empalant directement dessus par l'on ne sait quel miracle. Bien. Celui devait être au niveau "-1000 ultra rookie". Bref. Il ne restait plus qu'un mannequin d’entraînement, et lui s'avançait de la même manière que Jack. Plus ou moins. Hum. Cela sera intéressant. Jack soupira, avant d'écarquiller les yeux à une attaque bien rapide du mannequin. Jack fit une esquive juste à temps pour ensuite donner un coup de pied au mannequin pour le repousser, qui revint à l'assaut. Jack para, le repoussa et commença à son tour une série d'attaques assez... brutales. Pas comme il se bat normalement, pas aussi... prudent et expérimente. Le mannequin parait chaque attaque, avant de faire le même coup de pied que Jack venait de faire pour le repousser.

C'était.. très différent de son style de combat. C'est normal, ses pensées étaient encore ailleurs. Jack inspira alors que le mannequin fit un pas de côté en essayant de "trancher" l'ex-assassin à la verticale. Jack eu le temps d'esquiver juste au bon moment, allant sur le côté pour ensuite tenter de couper le bras- eh.. le bout de bois du mannequin. Celui-ci fit un bond en arrière pour esquiver, se mettant en position de combat, bien qu'il n'ait pas de visage, il semblait vouloir provoquer Jack.

L'ex-assassin grinça un peu des dents. levant la main pour dégainer Nox... pour ensuite juste s'arrêter et hésiter. Le mannequin en profita pour s'avancer et lui donner un coup de genou- eh... Bois... à l'estomac.

Le mannequin semblait tenter de lui donner une leçon- le sermonner. Il tapait un peu du pied en gardant son arme basse, semblant regarder Jack de haut, avant de se remettre en position de combat... Hum... Maintenant qu'il y penser, Jack avait réglé juste un mannequin, et c'était l'autre abruti à la lance... Est-ce que ce bout de bois avait une âme...? Est-ce qu'il n'était pas comme les autres? Dans tous les cas Il semblait avoir voulu donner une leçon à Jack de son plein gré... C'est étrange.

Peu importe. Jack se remit droit, avant de se jeter sur Le mannequin, qui dévia l'attaque pour faire une entaille au niveau de l’épaule de Jack, qui tiqua un peu, tentant de se retourner pour donner un coup de pied au mannequin, qui esquiva, pour ensuite attraper la jambe de Jack et le balancer plus loin dans la pièce. L'ex-assassin réussi à se rattraper avec une roulade de côté, se remettant droit et face au mannequin d'entrai- bon merde, on va l’appeler Bob, Ok? Face à Bob, donc.

Bob semblait secouer la tête, ou le .. tronc. Avant de se jeter sur Jack pour commencer une série d'attaques diverses, horizontales, verticales, feintes... Pour ensuite réussir à désarmer Jack et se préparer à transpercer Jack. Fronçant les sourcils, Jack finit par dégainer Nox, pour pouvoir dévier l'attaque et planter Nox dans le flanc... le...tronc? de Bob. Bob sembla hocher la tête à ce moment la, reculant pour laisser la lame de Nox se retirer du bois, semblant fixer Jack. Dans tous les cas, il ne ressentait pas la douleur.

L'ex-assassin fronça les sourcils à nouveau, avant de poser son regard sur Nox, sur la lame qui appartenait à Hel il n'y a pas si longtemps... Il lâcha un léger sourire, avant de rengainer, Hochant la tête vers le mannequin- Enfin, Bob. Peu importe quel est son vrai nom, mais ce n'est pas un mannequin d’entraînement, ce truc a une âme, et il a voulu aider Jack à faire son deuil. On dirait que Jack vient de se faire un ami. Muet. Qui est un bout de bois.

Dans tous les cas Jack s'est bien défoulé sur le moment, surtout en s'en prenant plein la tronche- Il récupéra son katana, regardant Bob, et se mettant en position de combat- semblant cette fois bien décidé à se battre sérieusement, Le mannequin mima une sorte de rire, avant de se lancer dans le combat-

- inutile de détailler plus que cela... Jack a réussi à toucher Bob encore plusieurs autres fois... et s'est bien défoulé, en plus de cela, il a semblé accepter un peu plus la mort de Hel- enfin, cela restera dans ses pensées un moment encore, mais si il continue de faire autant d'efforts, il réussira à vivre et se battre " normalement", comme il le faisait avant.

... Dans tous les cas...

Jack était désormais dans son lit, exténué, en train de se reposer. Il devait bien récupérer du sommeil après tout, alors autant le faire, n'est-ce pas?



© Ethan
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 28
♠ Petits messages : 227
avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Train and Forget - Lun 4 Déc 2017 - 20:26
Notation du RP
Jack vs Bob, le mannequin d'entrainement...
Alors, ce dernier était-il en mode "Miroir" ? Ou était-il réellement habité par une âme ? Jack peut-il dormir sur ses deux oreilles après avoir affronté un adversaire pareil ? Pourquoi le second adversaire s'est-il transpercé lui-même avec sa lance ? Était-ce une feinte qui a mal tourné ? Jack donne-t-il toujours des noms bizarres tel que Bob à ses adversaires ? En changeant 3 lettres dans le prénom "Hel", on obtient "Bob"... est-ce une coïncidence ?

Bref, vive le bourrinage du début, et le début de reprise de conscience à la fin. On compte sur Jack pour reprendre du poil - enfin, du bois - de la bête !

Jack Winter : 100 xps

Xps attribués : Yep



Kit créé avec amour par ma liée ♥️
Fiche de Celes Warren - Profil
Train and Forget
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» How train your dragon
» Assise dans le train
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page