Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête Niveau I] Gobelins punchs ! [Aren]

♦ Rose ou chou ? : Une simple orchidée.
♠ Petits messages : 427
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
[Quête Niveau I] Gobelins punchs ! [Aren] - Mar 1 Nov 2016 - 19:42
♦ Gobelin's Punchs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gobelins : 2500 PV
Aren Grimsson : 3000 PV

Contrat « Gobelin Punch » demandé par l’apprenti dieu Aren Grimsson .
C’est un nouveau type, un professeur qui vient d’arriver à l’Académie. Je n’aime pas spécialement les nouveaux, surtout quand ils viennent dans l’Arène pour faire leur intéressant. Ils ne savent pas à quel sauce ils vont être mangés. Plus de la moitié repart d’ailleurs la queue entre les jambes. Un autre quart termine dans le ventre de mes jolies bestioles – et ne comptez pas sur moi pour ressusciter les individus ensuite – et le reste passe l’épreuve avec brio. Plus ou moins amochés, ce n’est pas non plus mon problème.

Aujourd’hui, mes gobelins tiennent la forme. Ils sautillent avec leur lance, ils sont affamés et dans leur élément de prédilection : les ingrédients nécessaires et indispensables pour faire un beau combat. Ne reste plus qu’à l’apprenti Dieu de faire son entrée, s’il n’a pas encore abandonné à l’idée d’affronter des petites terreurs pareilles. Regardez-les comme ils gigotent. Comme ils claquent des dents. C’est une invitation. Cela signifie : viens mon mignon, entre donc dans l’Arène. Bienvenue dans Terraria.

♦ Rose ou chou ? : Banane
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expériences :
0/1000  (0/1000)
Votre domaine: La Chasse
Professeur en Créatures magiques
Professeur en Créatures magiques
Re: [Quête Niveau I] Gobelins punchs ! [Aren] - Mar 1 Nov 2016 - 19:55
Gobelin Punch!

La voilà enfin, l'arène des chasseurs. Quel genre de divinité de pacotille je ferais si ne rétamais pas tout ce qui s'y trouve, après tout le dieu de la chasse, c'est moi. En levant les yeux aux alentours, je vois des gradins pratiquement désertés, ce que je peux comprendre, après tout je suis qu'un novice.. [1] J'ai pris la liberté de créer une 50aine de flèches avant ce combat, j'ai bien mangé et bien dormi, ce qui est assez rare pour être stipulé.

Avant toute choses.

- Eh, la dompteuse de bête ou je sais pas quoi, fais nous le plaisir de diffuser ce que j'écoute pour mon public!

Je sors l'objet trouvé au hasard des couloirs la veille de ma poche et glisse les extensions dans mes oreilles [2]. Les portes s'ouvrent.

Une course circulaire en me cachant derrière le premier arbre, les gobelins sortent également en attroupement, cherchant leur adversaire à droite à gauche. La détection m'indique leur position, les arbres, les roches, ainsi qu'une bonne partie de leurs angles morts.

I'm the bomb and about to blow up,
I'm the bomb and about to blow up.

Un des gobelins s'est détaché de son régiment, les autres l'ont quittés des yeux quelques instants. La marque le recouvre et une flèche se voulant mortelle part aussi sec. Je me déplace vers un peu plus loin, en essayant de ne pas me faire voir et j'en profite pour lancer une pierre à côté de l'attroupement pour les détacher.

[Recap' des actions : Déplacement derrière les arbres (se voulant discret afin de rester "invisible") + Attaque flèche en direction d'un gobelin qui ne se voulait pas à portée de vue de ses amis.

Code by Rain, et ça m'a coûté.. un Rein haha

-----------------------------------
[1] : Pour l'instant.
[2] : Certains dirons que c'est stupide, moi je dirais simplement que je me rajoute un handicap. De plus, j'ai découvert votre musique hier au soir et j'y suis accro alors m'emmerdez pas.

Fiche : ici
♦ Rose ou chou ? : Une simple orchidée.
♠ Petits messages : 427
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: [Quête Niveau I] Gobelins punchs ! [Aren] - Jeu 17 Nov 2016 - 18:38
♦ Gobelin's Punchs !

Je me demande à qui le chasseur s’adresse quand il désigne « la dompteuse de bête ou je sais pas quoi ». Peut-être une de ses servantes. Dans tous les cas de figure, ce qu’il écoute n’a pas l’air d’être diffusé pour son public. Et j’ai beau regarder à gauche et à droite, personne ne semble se manifester pour accéder à sa requête.
Comme diraient les humains : c’est ballot.

Le chasseur s’est placé derrière un arbre et le voilà qui tire une flèche sur un premier gobelin. Il fait mouche. Il a beau utiliser le pouvoir de la Détection, il va rapidement comprendre que le mot « chasseur » n’a pas exactement la même signification ici qu’il avait dans son monde. Ce sera pour plus tard. Pour le moment, les gobelins se sont rassemblés et ont rapidement constaté qu’il manquait une tête. Ce ne sont pas des pierres jetées sur eux qui vont les désorganiser ou les agacer outre mesure, n’en déplaise au dieu en apprentissage.

Finalement, tous s’éloignent, prenant la direction de fourrés. Hautes herbes, feuillages, branchages : un excellent endroit pour se cacher et chercher leur proie, qu’ils savent présente dans l’arène sans avoir encore pu la remarquer. Avec sa méthode de détection, le chasseur n’aura toujours aucun mal à les retrouver. Certes. Sera-t-il cependant capable de distinguer les gobelins des autres créatures qui vivent dans ces bois ? Tuer une salamandre ne lui sera pas d’une très grande utilité.

Résultat du premier tour

Gobelins : 2250 PV (- 250 PV : mort d'un gobelin transpercé par une flèche)
Aren Grimsson : 3000 PV

[Quête Niveau I] Gobelins punchs ! [Aren]
Page 1 sur 1