Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Attaque sur new York

♦ Rose ou chou ? : choux
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 18

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expériences :
135/1000  (135/1000)
Votre domaine: Le Repentir
Professeur de Survie
Professeur de Survie
Attaque sur new York - Lun 31 Oct 2016 - 9:05
Je suis retourné sur terre un moment et ai remarqué que presque aucune information ne fuyait sur les médias classiques. Je fus donc contraint de me rabattre sur l'internet, et ses divers risques de désinformations, ou simplement avec l'effet dit du "téléphone arabe".

En recherchant sur divers sites et forums traitant le sujet, je suis finalement tombé sur un forum qui me semblait plus sérieux que les autres, intitulé "TheWatcher.com". En deux temps trois mouvements, je m'inscrit sous un faux nom et me mets dans la peau du personnage que je vais incarner... Je sais qu'il ne faut pas révéler l'existence de l'académie, nous avons eu cette information récemment, pour laisser aux hommes leur libre arbitre, mais... Je veux savoir, et leur faire ouvrir les yeux...

Jiron a écrit:
Bonjour, comme intitulé, je viens ouvrir ce sujet sur l'attaque de New York. Bien qu'étant présent sur les lieux à ce moment, je dois vous avouer n'avoir pas fait preuve du plus grand courage, en allant me réfugier sous une table dès que d'importants bruits ont commencé à retentir.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il s'est passé? Il me semble que les différents médias ne traitent pas le sujet, malgré le fait qu'il soit impossible de ne pas avoir flairé le scoop.

Merci d'avance de me lire, au plaisir de recevoir vos réponses.

Je me suis déconnecté, puis suis sorti de la médiathèque je me trouvais pour revenir un peu plus tard.

Présentation
Messagerie

ma couleur= 000099

les Pnjs= a23d59
Attaque sur new York
Page 1 sur 1