Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Nostalgie. [Solo]

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Nostalgie. [Solo] - Ven 2 Sep 2016 - 5:51
Me voilà, sur les toits, perdue dans mes pensées, repensant à toutes les péripéties qui me sont arrivées depuis mon réveil au temple de Deus, il y a quatre ans. Je suis maintenant une adulte, toujours aussi jeune physiquement, toujours aussi morte. Effectivement. Cependant, maintenant, je suis seule. Seule au monde. J'étais à l'infirmerie, oui. Pendant un long moment. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je crois que j'ai perdu connaissance, un coma. Je me suis réveillée, et PAF ! tous ceux que je connaissais ont disparus. Yan n'est plus là, je ne sais pas où il est. Peut-être ne reviendra-t-il jamais. Aaron non plus, je n'ai qu'un vague souvenir de lui, mais je sais qu'il a existé. Lyra... Je ne l'ai plus jamais retrouvé. Vinpap. Mon confident, est également parti. Je vais finir par croire que je suis folle, complètement dépassée, voir même paranoïaque. Ai-je rêvé à tous ces gens ? Suis-je dans la réalité ? Que m'arrive-t-il... Aidez-moi... aidez-moi...

Muffin, alias Hikage, mon chaton démoniaque, me sort de ma torpeur en venant se frotter contre mes cuisses. Je l'observe un instant. Je ne l'ai pas imaginé lui, au moins.

« Une chance que tu es là, mon ami. »

Dans un miaulement, l'animal vint se poser sur mes genoux, ronronnant. Je me mets à pleurer. La nostalgie m'emporte, le questionnement me chamboule complètement, je n'arrive plus à comprendre quoi que ce soit. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici, isolée de tous. Je ne voulais pas me faire déranger aujourd'hui, exceptionnellement. Tous mes souvenirs sont-ils faux ? Ou bien, tous ceux que je côtoyais m'ont réellement laissé tomber ? À vrai dire, malgré ma curiosité compulsive, je ne sais même plus si j'ai envie de le savoir. Rhaaaa ! Qu'est-ce que je dois faire ?

Je décide de demander de l'aide à Deus, je n'ai plus d'autres options. Je suis complètement perdue. « Deus... s'il-te-plaît... guide-moi. Dis-moi ce que je dois faire. Réponds à mes questions, apaise-moi... Calme ma nostalgie, calme mes souvenirs qui m'envahissent... Je ne sais même pas s'ils sont réels. Je veux retrouver ceux que j'aime, ceux que je voyais à chaque jour. La Deus académie a tellement changée, j'ai raté tant de choses, je suis dépassée par les événements. J'ai besoin de toi... »

Hikage me regarde d'un air compatissant, et comprends ce que je ressens. Je ne sais pas ce qu'il a fait pendant que j'étais à l'infirmerie, mais je soupçonne qu'il soit resté à mes côtés du début à la fin. Je suis tellement heureuse de l'avoir avec moi, sans lui, je n'aurais plus personne. Ma famille terrestre me manque, ma petite Naky notamment. C'est impossible. Je ne peux pas être seule, ici, dans la mort ! Je dois me reprendre en main, tenter de trouver un échappatoire. Je dois découvrir ce que j'ai manqué, me renseigner, me retrouver. Je dois continuer, je n'ai pas le droit d'abandonner...

Dès demain, je vais entamer une visite de l'académie et des lieux aux alentours. Oui, voilà, c'est ce que je dois faire.

Je me lève. « Hikage. Un nouveau départ nous attend. Tu crois que je vais réussir à m'adapter ? Et si je n'y arrives pas, tu resteras avec moi, à mes côtés... ? »

La boule de poils me répond d'un hochement de tête, tristounette. Le démon est triste. Triste de me voir dans cet état, et triste de constater que j'envisage le repos éternel. Je ne sais même pas si cela est possible. Je sais cependant qu'il ne m'abandonnera jamais, lui. Ce n'est pas un hasard si je l'ai retrouvé après la mort. Sans lui, je ne pourrais pas traverser une épreuve aussi difficile. Est-ce là une épreuve, un test, Deus ? Tu souhaites peut-être me tourmenter, mettre mes nerfs à bout, et voir jusqu'où je peux tenir ? Au fond de moi, je tente de trouver une raison rationnelle. J'essaye d'être forte, mais c'est ô combien difficile.

Je me rends à ma chambre. Au moins, je reconnais le chemin pour m'y rendre. C'est déjà ça. Je n'ai croisé personne que je connaissais dans les couloirs, tous des nouveaux. Je suis restée bien longtemps dans mon état comateux, ma foi. Je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit aujourd'hui. Mon escapade sur les toits de l'école était amplement suffisante. Une surcharge émotionnelle n'est jamais très bon pour le moral, et cela nous épuise. Surtout moi, la jeune fille si sensible aux cheveux rouges.

« Tiens, attrape ça, félin ! »

Je lui lance un cookie. Je n'ai pas perdu mes mauvaises habitudes, Akalie la gourmande, hein. Je sens que je vais rester isoler malgré moi, pour le moment. Ma motivation doit retrouver son rythme, et je dois digérer le fait que tous ceux et celles que je connaissais ne sont plus là. C'est un choc à vivre. Après tout, il y a plusieurs étapes au processus d'adaptation : le choc, la négation, le désespoir, l'adaptation ou l'inadaptation, et la réorganisation si l'étape précédente était l'adaptation. J’appréhende l'étape du désespoir, j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps. Il ne reste plus qu'à voir si je m'adapterai à ce nouveau mode de vie. Il faudra que je me mette à jour sur les événements aussi. Ça semble avoir bien bougé à l'académie.

Enfin. Pour aujourd'hui, j'en avais assez. J'allais écouter ma musique avec Hikage, plongée dans ma nostalgie que je ne peux dissimuler, et je vais me reposer. En ce moment, je crois que c'est le mieux que je puisse faire. L'avenir me guidera.

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 28
♠ Petits messages : 210
Humain
Humain
Re: Nostalgie. [Solo] - Mar 1 Nov 2016 - 19:23
Notation du RP

Il faut croire qu'à l'académie, les esprits sont seulement de passage... il n'y a guère le temps pour s'attacher. Ou guère de temps à perdre. Toujours rencontrer les nouvelles têtes, ne pas se faire d'ennemis... pour avoir toujours quelqu'un sur qui compter !

Je suppose que le questionnement d'Akalie sera long, surtout si elle reste dans son coin, avec son chat démon. Difficile de se sortir de cette situation quand on n'a pas plusieurs points de vue. En tout cas, on lui souhaite bon courage, et une bonne reprise de RP pour toi !
Akalie Shemany : 90 xps
Xps attribués : Yep

Kit créé avec amour par ma liée ♥️
Fiche de Celes Warren - Profil
Nostalgie. [Solo]
Page 1 sur 1