Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Potins de table [Natsil Leblanc]

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 351

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4900/1000  (4900/1000)
Votre domaine: La Protection
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Potins de table [Natsil Leblanc] - Ven 24 Juin 2016 - 21:21
<>
Potins de table
Ft. Natsil Leblanc
Cela faisait maintenant presque deux mois qu’Inari était arrivée à la Deus Academia. Elle avait voulu devenir forte le plus rapidement possible, mais elle n’était toujours qu’une apprentie de bas niveau, incapable de se rendre sur Terre seule. Et donc incapable de revoir secrètement son amie qu’elle aimait tant. Elle avait eu l’occasion d’aller en France, dans les montagnes pour une mission aux côtés de Lord Vlad. Mais la France ne ressemblait en rien à son pays d’origine. Et puis dans ces montagnes enneigées, il y faisait froid et elle n’y était pas habituée. De plus, elle n’avait pas réellement pu côtoyer de mortels durant cette mission. Les deux apprentis s’étaient acquittés de leur quête au plus vite avant de revenir à l’Académie. Au final, elle n’avait même pas eu l’impression d’être retournée dans son monde.

C’est avec cette pensée quelque peu pessimiste qu’Inari franchit le seuil de la cafétéria. Il était déjà tard, mais pourtant, de nombreux étudiants étaient encore assis à leurs tables, discutant en sirotant une dernière boisson. La jeune apprentie hésita à faire demi-tour. Elle n’avait pas une grande faim et le bruit permanent de la cantine bourdonnait dans ses oreilles. Mais bientôt, le repas du midi ne serait plus disponible et il valait mieux qu’elle mange avant de se remettre à s’entrainer. Soupirant, elle attrapa un plateau et demanda ce qu’elle désirait à la cuisinière qui patientait derrière le comptoir. Finalement, son choix se porta sur un morceau de viande, accompagné de quelques légumes. Inari se demandait sans cesse pourquoi les morts mangeaient. Pourquoi ressentaient-ils ce besoin ? Pour elle, tout avait le même goût. Elle en était lassée.

Reportant son regard sur la salle, elle ne repéra – comme à son entrée- aucune place de libre. Mais dans un coin à gauche, une seule personne occupait une petite table. En face d’elle, la chaise était libre. Haussant les épaules, Inari s’approcha de la table avec l’intention de demander si elle pouvait s’y installer. Déposant son plateau, elle s’excusa tout d’abord, puis s’arrêta net. Il ne s’agissait pas vraiment d’un humain. Enfin, si… Mais elle avait des airs de guépard ou de lion. Inari ne savait pas très bien. Une créature zoomorphe. Ou anthropomorphe. Bon, elle avait déjà été confrontée à un vrai tigre que Deus avait décidé de ramener à l’Académie. Alors une sorte de chimère après tout, elle devrait s’y faire.

- Euh, excuse-moi, je peux m’asseoir ?

by Epilucial

Histoire*Couleur#ff6600
Invité
Invité
Re: Potins de table [Natsil Leblanc] - Jeu 11 Aoû 2016 - 21:24
En cours...

(navré j'avais oublier, en se moment je cours après un boulot irl. Bref je te réponds le plus vite possible)
Potins de table [Natsil Leblanc]
Page 1 sur 1