Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 47

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1430/1000  (1430/1000)
Votre domaine: La Puissance démoniaque
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione - Mar 21 Juin 2016 - 16:47
Tenshi et Elione
"Est-ce que je vaut le coup...?"
Chapitre 1.III

On peut retrouver de tout dans une guerre... L'amour d'un père voulant un avenir pour ses enfants, la colère d'une femme vengeant la mort de son âme soeur ou simplement le devoir de certains, de protéger un royaume... Je revois encore dans ma tête, la nuit tombée les visages de mon peuple devant ces barbares, avides de sang, de nos âmes... Je n'ai rien pu faire, j'ai juste eu le temps de rester figé sans vraiment comprendre ce qui mettait arrivé...

Je n'ai pas dormi ce soir-là, je fixais ce mur blanc dans ma chambre en me demandant si je faisais bien de rester ici. La veille, j'avais mis en danger cette gamine à la soirée de bienvenu des nouveaux, depuis, les autres personnes de l'académie étaient méfiantes, parfois virulentes avec moi... Je voulais me faire des amis, me voilà seul. Tout le monde ici me détestait, car je ne maîtrisais pas assez mon pouvoir... De plus, j'avais été battu par une jeune fille, moi, Prince d'un royaume qui n'appartient même pas à leur monde à eux. Peut-être que je devrais m'en aller ? Rien ne me retient ici, absolument rien. C'est même peut être sur Terre que je devrais trouver un moyen de rentrer chez moi, dans mon royaume pour y rester, auprès de toi mon amour.

Je me suis levé, me fixant dans la glace, moi, mes yeux rouges... Je pouvais presque entendre Ikarus se tordre de rire en moi, je pouvais presque voir mon visage sourire de façon malsaine dans le miroir. Je ne maîtrisais plus rien. J'ouvrais ce bouquin que j'avais emprunté à la bibliothèque sur les démons, les monstres qui pouvaient exister dans les légendes humaines et divines. Rien sur moi, mon royaume ou quoi que ce soit qui y ressemble. Il n'y avait que quelques lignes sur Ika, Roi des Ténèbres englouties, Légion de la torture et Héritier de l'horreur... Ikarus avait lui au moins une véritable identité, pas comme moi. Je laissais aller un soupir avant de sentir monter la rage en moi, brisant le miroir d'un seul coup-de-poing, laissant du verre pénétrer mes doigts... Je regardais alors le sang couler dans le lavabo, tristement... Je méritais ma vie, je méritais de devenir roi...

Je me suis alors équipé pour sortir à l'aube... Il était temps pour moi de partir et de garder un minimum d'amour-propre pour me sortir de là. Je regardais alors tout ce qui avait pu m'émerveiller dans cette académie avant de disparaitre, cette fontaine sur la place, le marchant de glace, la grande bibliothèque et cette grande statue de Deus. Bizarrement, j'avais l'impression de revivre quelque chose une fois de plus... Il y avait des questions que je me posais sur cette académie et encore une fois, je n'aurais pas de réponse... Je m'en allais vers le port, m'arrêtant à l'arène de combat. Une forme se dressait devant moi, une jeune femme en robe rouge... Encore. Je plissais les yeux, essayant de regarder son visage, mais c'était impossible.

"Qui êtes-vous ?"

"La raison pour laquelle tu existes."

J'ajustais alors mon épée pour m'en aller.

"Rentre dans cette arène pour te sauver."

"Quoi ?"

Je me retournais alors, l'observant, mais elle avait disparu... Dans l'arène ? Je m'approchais alors de cette grande scène de combat, distinguant au milieu de celle-ci une jeune femme, épée en main s'entraîner contre des mannequins... Je m'avançais, prenant place dans les gradins pour regarder le combat, mon épée géante posée à côté de moi. Cette fille, elle se battait si bien... Je regardais alors mes notes sur les élèves que j'avais pu remarquer assez puissants. Son prénom était Elione et les rumeurs disaient qu'elle était si puissante qu'elle pourrait en détruire un dragon... Je soupirais avant que ma fierté ne prenne le dessus. Qu'est-ce que je pouvais y perdre ? Épée dans le dos, je descendais les grandes marches, me plaçant derrière elle, quelques secondes plus tard.

"Je veux combattre. On m'a dit que tu étais quelqu'un de puissant et... Je veux me mesurer à toi."

Je n'avais pas vraiment de volonté... En fait, je n'en avais aucune, mais je voulais voir si j'étais vraiment le genre de type à jeter ou s'il pouvait y rester un seul petit espoir pour moi.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Invité
Invité
Re: Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione - Ven 24 Juin 2016 - 18:53
Chaque jour réservait son lot de routine et de son lot de surprises. Depuis quelques temps, la déesse Lumière devait s'habituer à modifier sa routine tout en restant discrète. Sa chambre se situait désormais dans l'aile des professeurs, ses affaires y étaient rangées, et elle s'éveillait sans vraiment réaliser aux côtés d'Alexander, avec qui le rapprochement commençait plutôt sereinement. Le professeur d'éducation physique l'honorait de son regard bleu océan, de ses caresses de soie sur sa peau nue, puis elle s'arrachait à sa contemplation pour aller se laver et sortir à l'aube, avant qu'on ne la remarquât. Un soupir languissant échappait à ses lèvres puis elle se dirigeait vers la cafétéria, mangeait d'un bon appétit en tâchant de surveiller ses couverts. Enfin, elle dirigeait ses pas vers l'arène, tenue de combat déjà sur le dos, puis démantelaient de pauvres mannequins qui n'avaient rien demandé à personne.

Ce matin-là toutefois, impossible de ne pas sentir approcher cette légère aura ténébreuse. Impossible de ne pas distinguer la silhouette massive d'une épée trop grande pour un corps trop faible, assis dans les gradins. Quelqu'un l'observait, et ce quelqu'un possédait une puissance divine totalement aux antipodes de la sienne. La personne l'observa un moment, tandis qu'elle continuait sans trouble à marteler son mannequin jusqu'à ce que celui-ci tombe en miettes, bientôt remplacé automatiquement par la magie de l'arène.

La personne en question ne semblait pas lui vouloir quelque mal que ce fût, aussi le laissa-t-elle approcher tranquillement, pour finir l'un de ses enchaînements avec la pointe de son épée vibrant sous sa gorge dans une maîtrise parfaite. Elle le toisa d'un regard neutre et implacable, évaluant la détermination dans ses yeux, la ruse dans ses gestes, pour constater qu'il n'y avait... aucune. La reine baissa son arme et se détourna pour aller boire le contenu d'une petite gourde l'attendant au sol.

"Pourquoi me battrais-je contre quelqu'un qui n'a aucune passion, ni aucune motivation à mettre dans ses coups ? "

Elle s'immobilisa, solaire face à lui. Son ton était sérieux, son regard calme et patient, sa curiosité réelle. Pourquoi ? S'il voulait mourir, il pouvait tout aussi bien allumer un feu et se jeter dedans en signalant aux passants alentours de ne pas ramasser ses braises. S'il voulait mourir en guerrier, il voulait aller provoquer une créature de Chronos ou descendre sur Terre et révéler son potentiel magique pour déclencher une émeute qui aurait tôt fait d'attirer la violence sur lui. Mais non. Il devait un combat. Réaction plutôt étrange selon la jeune femme.

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1430/1000  (1430/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione - Mar 28 Juin 2016 - 23:58
Tenshi et Elione
Chapitre 1.III

Second Post

J'en attendais beaucoup de sa réponse et je fus tout simplement surpris de me retrouver, lame sous le menton sans pouvoir bouger... Cette école, tout le monde était plus puissant que moi ou quoi...? Sérieusement, je n'avais même pas le niveau d'un villageois classique vraisemblablement... Je fermais les yeux, priant pour ne pas me faire trancher la gorge ici... Je m'étais peut-être attaqué à trop grand ? Peut être qu'au final ce royaume... Je n'en ai pas le droit ? Je déglutissais, sentant que la jeune femme se décalait plus loin, buvant un coup... J'ouvrais un œil, blessé par la réplique d'Elione qui suivit...

"Pourquoi me battrais-je contre quelqu'un qui n'a aucune passion, ni aucune motivation à mettre dans ses coups ? "

Je baissais la tête instinctivement. C'est vrai, pourquoi elle perdrait du temps avec moi. Je réajustais mon épée, serrant les dents, freinant le chagrin pour le garder contre moi et peut être l'utiliser pour m'en aller. Il n'y avait personne dans cette arène, on pouvait qu'entendre les gens des petits commerces se mettre en place, le vent souffler doucement pour réveiller ce nouveau jour, il n'y avait personne donc, mais je me sentais comme pointé du doigt, humilié... Je devais être le nouveau Roi Arcétien et absolument personne dans cette académie ne me connaissait, ni ne me respectait... Je n'avais plus qu'à partir, juste faire demi-tour et ne plus jamais revoir qui que ce soit ici.

"Tu as sans doute raison, pourquoi tu te battrais avec quelqu'un comme moi..."

Ce qui a de bien dans les moments inattendus, c'est qu'ils sont tout le temps... Inattendus. Un mot qui vous déclenche cette envie de réussir, ce danger dont vous avez besoin pour combattre ou peut être comme moi, cette brise qui vous empêche de mettre un pied devant l'autre. Je mettais retourné, dos à elle, mais finalement, ce vent glacial, étonnant pour cette période de l'année m'a juste bloqué... Peut-être que c'était ce fameux Deus qui m'envoyait un signe ? Ou quelqu'un d'autre ? Je me retournais une nouvelle fois, la fixant, les yeux plissés... Détachant mon épée de mon dos, l'abattant sur le sol d'une main et inspirant un bon coup.

"Désolé, mais il faut que je combatte contre toi."

Quelque chose qui brûle au fond de nous, nous poussent parfois à faire les choses les plus héroïques pour sauver quelqu'un, pour sauver quelque chose ou parfois même, pour nous sauver de nous-même.

"Elione, championne de Deus Academia, moi, Tenshi, Prince de Secona, je te défis !"

Mes yeux couleurs sang la fixaient, j'étais prêt à combattre. Enfin en position de combat, mon cœur battant si fort, je me propulsais en avant, mon épée gigantesque fonçant vers elle, j'espérais la toucher, au moins une fois... Je n'étais pas faible !
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Invité
Invité
Re: Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione - Mer 29 Juin 2016 - 8:57
"Il faut ? Et au nom de quoi ?"

Raffermissant aussitôt sa garde, la souveraine se concentra sur les alentours. Plutôt que d'oublier tout pour se concentrer uniquement sur son adversaire comme certains bretteurs aimaient à le faire, elle préférait au contraire avoir conscience nette de chaque obstacle, chaque chaque souffle de vent, de chaque mètre disponible entre elle et son agresseur. Le garçon ne semblait pas bavard, tourmenté, un soupçon de folie peut-être derrière cet œil rouge sanglant qui le fixait. Il avait l'air d'un démon.

"Ah un défi ! Voilà qui m'agrée plus avant !"

Les formes n'y étaient pas mais combien de chevaliers les connaissaient encore en ce monde ? D'après ce qu'elle avait pu constater jusque-là, un seul. Et celui-là était son nouvel amour. Elle sourit d'un air de défi et fléchit les jambes en regardant le prince de Secona charger droit devant lui en espérant l'égratigner avec son cure-dent. En une fraction de secondes, deux grands ailes au plumage doré s'épanouirent dans son dos, elle poussa sur ses jambes et décolla d'un bond leste pour se mettre hors de portée.

"Je ne connais guère votre contrée, prince Tenshi. Pour ma part je fus par deux fois reine et veuve, mais ces titres deviennent caduques ici. Je suis au regret de vous annoncer que vous êtes autant prince que paysan dans cette Académie, et vous devrez travailler aussi dur que les autres. Désirez-vous être ressuscité quand nous en aurons terminé avec ce duel ?"

Étonnamment, ses mots ne comptaient aucun mépris ni aucune moquerie. Elle était parfaitement sérieuse et mesurait, à son aura, l'écart de force qui les séparait. Ce devait être un très jeune éveillé pour ainsi se battre pratiquement sans tactique, chercher à avancer son rang comme une preuve -et une preuve de quoi ?- ou encore défier ses aînés sans même les connaître. A ce titre, elle se donna pour devoir de l'éclairer un peu tout en combattant, de le guider comme elle aurait voulu être guidée à ses débuts.

Armant son épée en position offensive, elle piqua brusquement sur lui et visa le poignet. Le désarmer suffirait peut-être à lui faire comprendre l'absurdité du duel. Sa lame était si large qu'elle mettrait du temps avant de l'atteindre, lui laissant toute l'amplitude nécessaire pour porter de petits coups d'estocs, pas mortels mais situés sur les points-clefs de sa personne. Pour rien au monde elle ne comptait le ménager et lui laisser l'espoir de croire à sa faiblesse. Les créatures de Deus étaient ainsi faites que même les plus petites d'entre eux ne souffriraient pas d'être sous-estimées. Le souvenir des Lespidos lui donna un frisson.

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1430/1000  (1430/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione - Mer 29 Juin 2016 - 20:06
Tenshi et Elione
Chapitre 1.III

Troisième Post

"Pourquoi nous battons-nous Père ?"

"Pour prouver que nous sommes puissants ?"

"Pourquoi être puissant Père...?"

"Pour nous protéger."

"Mais de qui ?"

"D'absolument tout le monde."

Cette conversation entre mon père et moi me revenait, quand me vint cette idée de fendre l'air de ma lame bien plus grande que moi... Je sentais mes muscles travailler à la chaleur que pouvait produire mon esprit. Je surchauffais. J'étais avide de pouvoir, de puissance et ça, pour la bonne cause, pour me protéger, moi et les miens. J'allais devenir plus puissant qu'Inari, plus puissant de simples tomates carnivors, bien plus fort qu'Ikarus pour sauver cette fille... Je découpais alors l'air, traversant ce chemin qui m'était dessiné face à Elione... Elle était l'une des élèves les plus remarquable et je me devais de la dépasser, elle et tous les autres pour me prouver que je peux protéger mon monde, mes gens de n'importe qui.

La jeune femme s'envola un peu plus loin, me laissant moi, ridicule, ma lame découpant encore le vent... Je serrais les dents, plantant ma lame dans le sable, tournant autour à toute vitesse, l'écoutant d'une oreille.

"Je ne connais guère votre contrée, prince Tenshi. Pour ma part je fus par deux fois reine et veuve, mais ces titres deviennent caduques ici. Je suis au regret de vous annoncer que vous êtes autant prince que paysan dans cette Académie, et vous devrez travailler aussi dur que les autres. Désirez-vous être ressuscité quand nous en aurons terminé avec ce duel ?"

Je plissais les yeux, m'arrêtant de tourner d'un coup, prenant appuie sur la lame de mon épée pour me projeter à toute vitesse dans les airs, tournant sur moi même comme une toupie chargeant la puissant d'Ika dans mon poing...

"BALIN'S PUNCH!"

Je laissais aller mon poing directement dans sa direction, criant le nom de cette attaque, un souvenir de mon entrainement avec Père. J'étais prêt à tout pour prouver ma valeur et ça, en battant la plus puissante des élèves à ma connaissance... Père aurait été fier de voir quel courageux guerrier j'étais devenu... Tout était étrange n'empêche pendant ce combat, je me sentais vraiment pas bien. Je me demandais même encore pourquoi j'étais intervenu dans l'entrainement de cette jeune femme... Il y avait eu cette fille, dans cette magnifique robe rouge qui m'avait tout simplement demandé d'y aller. Comme pour me dire de ne pas abandonner... Pourquoi j'avais obéis sans vraiment avoir de raison ?

"Posez-vous la question à vous, si vous voulez que je vous ramasse à la petite cuillère, ô Reine Elione."
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Invité
Invité
Re: Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione - Ven 1 Juil 2016 - 18:32
La technique de combat de Tenshi eut de quoi surprendre Elione. Ce qui aurait pu passer pour une esquive, alors que sa lame fauchait le vide, devint tout de suite beaucoup moins crédible lorsque le jeune homme se mit à tourner frénétiquement autour de sa propre lame plantée dans le sol. Mais que diable inventait-il exactement ? Par mesure de sécurité, elle reprit de l'altitude et observa son manège continuer. Puis vint la rupture : de l'élan, un appui, et voilà qu'il sautait vers elle en beuglant comme un cochon sur le point d'être égorgé, le poing tendu en avant. Seulement, aussi proche, aussi démuni dans les airs, il offrait également une parfaite cible.

Peu désireuse de dépenser son énergie inutilement, la reine plaça son épée devant elle, une main sur le bout plat de la lame quand l'autre maintenait la garde fermement, directement sur la trajectoire du coup. A la dernière seconde avant impact, elle laissa ses ailes se détendre, prêtes à planer, et encaissa simplement le choc pour aller voler plus loin. Aucun obstacle ne venant briser sa course, elle put se rétablir sans problème et visa aussitôt la fin de la trajectoire de chute de l'apprenti-dieu.

"Lux veritas est."

En une fraction de seconde, des signes de lumière dorée se formèrent, bientôt liés entre eux par un cercle et les éléments magiques indispensables à une telle pratique. Le rayon d'énergie partit comme une flèche, brisant quelques sièges de gradins au passage sans fléchir. Le temps que la poussière soulevée ne révèle s'il avait pu résister à cette attaque, la souveraine piqua vers l'immense l'épée, la sortit du sol et alla l'envoyer totalement hors de portée des combattants. Elle laissa alors ses ailes s'évanouir et se remit en garde.

L'autre voudrait probablement continuer, même s'il devait user de ses poings pour cela. La belle blonde se demandait pourquoi il s'acharnait autant, mais si elle pouvait soulager sa frustration en le laissant se défouler, pourquoi pas ? Elle n'avait rien contre lui après tout, malgré son manque de manières.

Citation :
Arcanes Palier II : Les cercles d'Arcanes peuvent désormais se former directement dans le vide, dans un rayon de cinq mètres autour de vous et ce, à condition que vous les ayez dans votre champ de vision. Ils sont beaucoup plus maniables et peuvent être inclinés dans n'importe quel degré. Deux cercles de ce type peuvent être créés à la fois. Leur taille est fixée à 30 centimètres et n'est pas modifiable. Les cercles peuvent apparaître n'importe où dans le périmètre, avec un temps d'apparition moindre. Le principe de chargement est toujours présent et la puissance de démarrage toujours la même. Cependant, chaque disparition remet le compteur à zéro.

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1430/1000  (1430/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione - Sam 2 Juil 2016 - 11:03
Tenshi et Elione
Chapitre 1.III

Quatrième Post

C'est sans doute ce jour-là que j'ai compris, que je n'étais sans doute pas le plus puissant. Vraiment pas. Dans mon monde, je pouvais voir des classes sociales se détacher, même pendant les combats. Il y avait cet adolescent qui voulait toujours me défier pour un jour me surpasser... Il s'appelait Gen, il maniait l'épée comme un véritable chef, mais son manque d'argent, de relations pour avoir un bon maître faisait en sorte que j'avais toujours l'avantage. Je m'étais entraîné toute ma vie depuis très jeune, avec les grands maitres de Secona, pourtant, je ne dépassais personne ici, rien ni personne. Gen est mort. Le fait est, qu'il n'a pas eu les mêmes chances que moi... Je me suis retrouvé à la Deus Academia pour lui, pour le venger, pour faire en sorte que sa mort ne soit pas inutile.

J'aurais voulu être à la place de Gen... Ce gamin, la tête ébouriffée et blonde méritait plus sa place ici, parmi les dieux de cet autre monde. Tout le monde ici ne me regardaient pas, vraiment pas. C'était même sans doute ce jour là où j'ai décidé de changer ça. J'étais Prince de Secona et je devais me faire connaitre, gagner en puissance... Mettre sa raclée à cette fille tueuse de dragons. Je fonçais vers elle à toute vitesse et à ma grande surprise, la jeune femme bloqua mon poing simplement, sans broncher, sans même grimacer... Elle était devenue une déesse ? Je m'attaquais sans doute à la plus puissante combattante de ce royaume qui n'était définitivement pas mien... Elle s'envola quelque mètres plus loin, me laissant retomber. Mais à toute vitesse, elle concentra une sorte de sort, un rayon si puissant que le soleil semblait en faiblir devant la lueur de ce tel sort.

Un rayon si fin vint alors traverser mon épaule, la découpant presque le bras, brisant les gradins... J'écarquillais les yeux, sans avoir le temps même de pousser un cri, je tombais sur le sol, sur le dos, dans la poussière qui commençait a grimper à cause de la magie... Mon épée vola alors dans le ciel jusqu'à disparaitre dans une fumée noire... J'avais mal, je souffrais vraiment beaucoup. Mon sang coulait sur le sable... Je n'avais même pas la force de réaliser que le combat était vraiment perdu... Quelques secondes de silence me reposèrent alors l'esprit, Ikarus venant en remettre une couche dans ma tête...

"J'ai vraiment bien fait de te choisir toi. Tu n'es même pas capable de remettre cette simple femme à sa place."

Il était le mal, il était l'horrible, mais avait-il raison ? Elle était une Reine, elle n'avait pas volé son rang... Je me relevais avec de grandes difficultés, serrant les dents devant la pression de ce combat. Je pouvais encore tenir debout, je pouvais gagner. Il y avait encore une petite chance, j'en étais sûr. Je me rappelais alors de ce combat avec Inari, il fallait que j'utilise ma tête.

"Je sais ce que tu veux faire, mais ça ne sert à rien, tu vas perdre."

Ika voulait me voir perdre, moi, je voulais me voir essayer. Plissant mes yeux, je commençais à traîner mon corps jusqu'à me mettre à courir vers la Reine à toute vitesse, sautant dans les airs, préparant mon poing, criant une nouvelle fois pour frapper le sol, juste devant Elione, rebondissant sur celui-ci, une fois dans les airs, je dégainais mon revolver, tirant dans le nuage de poussière que j'avais créé pour aveugler Elione. Elle devait encore se trouver là. Je ne perdais pas de temps, tirant encore, et encore, jusqu'à manquer de munition, Ika me priva encore de mon arme, la faisant disparaitre dans une fumée noire.

"Non, tu arrêtes d'utiliser mes pouvoirs, tu n'es pas digne."

Vraiment surpris, il ne me restait plus qu'une solution, charger une toute dernière fois mon poing, espérant la toucher, au moins l'affaiblir, lui montrer qui je suis. J'étais un adversaire à sa mesure, je pouvais m'en sortir. Je chargeais mon poing, serrant les dents, mon autre bras étant vraiment affaibli. Des petits éclairs se dessinaient autour de mon bras, symbolisant que j'allais bien trop loin. Cette attaque était la dernière que j'avais à offrir à ce combat, c'était celui qui conclurait sans doute le déroulement de cette bataille contre moi-même... Je me laissais chuter, poing en avant, chuchotant simplement...

"Balin's Punch..."

Je devais prouver à Gen que j'étais à la hauteur de ses attentes ! Que je pouvais être le héros qu'il admirait ! Que je protégerais mon royaume une fois de retour à Secona...! Prouver à Ikarus qu'il devait me craindre !

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Invité
Invité
Re: Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione - Mar 5 Juil 2016 - 17:26
Un monde séparait les deux combattants, dans tous les sens du terme. Tenshi semblait quelqu'un en proie à un profond trouble intérieur, comme s'il se battait avec lui-même, quelque chose d'encore différent des doutes qu'avait nourri Elione pour ce qu'elle était devenue.

L'Arcane porta. Une plaie propre, nette, qui rendit son bras pratiquement inutilisable et lui causa, à entendre ses cris de douleur, une effroyable souffrance. L'ancienne duchesse ne s'émut pas de son sort, elle en avait connu bien pire : des hommes qui hurlaient en contemplant leurs membre sectionnés, des chevaliers mal achevés qui pouvaient sentir le sang glisser hors de leur ventre ouvert, leurs entrailles se déversant sur les pavés d'une ville en feu.

Attentive à une riposte incongrue, elle constata que l'apprenti agissait plutôt aléatoirement, dans le seul but de frapper fort. Il s'approcha en hurlant, peut-être essayait-il de l'intimider en paraissant plus hargneux qu'il ne l'était en vérité, annonçant par la même occasion son attaque. A sa connaissance, aucune personne ne s'était bâti un nom en beuglant à l'avance sa stratégie à l'adversaire, mais toutes les leçons servaient, en théorie.

Il frappa... au sol. Trop fatigué peut-être ? Quel que fût son motif, elle fit simplement un pas de côté, la poussière se soulevant en un écran opaque entre eux, et c'est à ce moment-là qu'elle comprit le semblant d'idée dans le geste de Tenshi. Il possédait une de ces armes intrigantes qui grondaient comme le tonnerre et lui tirait dessus avec, mais à quoi bon en ayant masqué sa propre visibilité ? A moins que le désespoir ne lui jouait juste un sale tour. Deux balles touchèrent la jeune femme, lui arrachant un mince râle de douleur, pour venir se loger sous l'épaule et sous le coude gauches. Après cela, plus rien. Elione fit donc apparaître ses ailes à nouveau, les déploya et exécuta plusieurs battements pour dissiper la poussière devant elle.

Chancelant, probablement sonné, Tenshi fonça droit devant lui, annonçant encore la couleur. Un soupir franchit les lèvres de la déesse Lumière qui décida d'adopter une approche un peu plus directe. Elle planta son épée dans le sol, se campa solidement sur ses pieds, jugeant la puissance de l'attaque possible à stopper de front. L'impact la fit reculer de plusieurs centimètres, glissant sur le sol terreux de l'arène et bloqua simplement le poing du démon avec l'une de ses mains. L'espace d'un instant, elle eut l'impression que la foudre fondait sur elle, parcourant son corps pour en crisper chacun des muscles, l'impression aussi que le Diable cherchait à s'approprier sa puissance, mais elle était sa propre Lumière, émettait comme un soleil miniature son rayonnement personnel. Le Diable ne pourrait jamais la toucher. Pas comme cela, pas maintenant.

Elle reprit son épée de sa main libre et réduisit la distance qui les séparait, frappa durement son plexus solaires avec la garde de l'arme afin que son corps se rétracte instinctivement sur lui-même. S'il avait des nerfs, il serait probablement terrassé par le trop grand nombre d'informations envoyés à son cerveau, mais par précaution la reine abattit tout de même le tranchant de sa main sur sa nuque pour lui faire perdre connaissance définitivement.

Sa besogne achevée, elle était libre de mettre fin à sa vie ou non. Elle soupira.

"De toute façon quelqu'un le ressusciterait... Gagnons du temps."

Elle grimaça, ses membres engourdis par la sorte d'éclair précédent. Avant de faire quoi que ce soit, elle devait se remettre elle-même en état. Elle s'assit là où elle se trouvait et examina les traînées de sang sur son bras. On pouvait voir les balles enfoncées dans sa chair, leur pointe déchirant les tissus musculeux. Tant bien que mal, pressant sur son bras en serrant les dents, allant même jusqu'à agrandir les plaies avec son épée pour mieux les extirper, elle parvint à récupérer les deux projectiles, même si la tête lui tournait de perdre de plus en plus de sang. Elle remercia intérieurement la personne lui ayant offert ses pouvoirs, qui qu'elle soit, quand elle concentra sa lumière pour s'autorégénérer. Une bonne demi-heure lui fut nécessaire pour réparer les dégâts, puis elle prit sur elle pour charger Tenshi sur son épaule et le conduire à l'infirmerie où elle en profiterait pour se reposer aussi.

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1430/1000  (1430/1000)
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione - Jeu 7 Juil 2016 - 12:49
Tenshi et Elione
Chapitre 1.III

Cinquième Post

Le coup final allait être porté... J'allais peut-être y arriver, enfin à la mettre à terre et à lui régler son compte à elle, mais aussi à Ika pour l'empêcher de me rire au nez encore une fois. C'était tout ou rien, c'était maintenant... Je ne me battais pas par animosité avec Elione ce jour-là, je ne me battais pas parce que j'étais jaloux de son titre, même si pour moi, il y avait de quoi... Mais je me battais pour moi, rien que pour moi. Pour me prouver que j'avais raison sur mon compte, que je n'étais pas qu'un simple soldat, mais un Prince qui méritait amplement le titre de Roi. Je fonçais toujours plus vers la jeune femme aux cheveux d'or, fendant l'air avec mon poing, mon cri strident pour frapper l'élève...

- En tout cas…Ce n’est pas de cette manière que doit agir un roi.

J'écarquillais les yeux, me souvenant des doux mots d'Inari, il y a quelque temps... Elle avait raison... Je devais agir en tant que roi ! Je lâchais un second cri, frappant de toutes mes forces, de celles d'Ikarus Elione ! Seulement... L'apprentie déesse bloqua mon attaque qu'avec une seule main. Je reculais après l'impact, Elione aussi... Un genou à terre, je fixais ce que j'avais devant moi... Un monstre ? Comment pouvait-elle encaisser tellement de dégâts... ? C'était ma meilleure attaque ! Je serrais les dents, me redressant avec difficulté... Je ne me sentais vraiment pas bien, j'avais envie de vomir... J'avais consommé tant d'énergie. Je déglutissais, sans avoir vraiment vu le coup venir, Elione me rattrapa... J'étais tellement sonné que j'aurais pu croire qu'elle s'était littéralement téléportée...

Sérieusement, c'était qui cette fille ? À croire qu'elle aurait pu aisément tenir tête à Balin. Elle était là, proche de moi, sans aucun sentiment sur son visage. Je n'eus le temps que de regarder son corps me frapper. Elle n'avait quasiment rien... Je ne savais même pas si j'avais pu a toucher, rien qu'une fois. La garde de son arme embrassait mon tronc, pendant que je commençais petit à petit à faiblir... Je ressentais cette même sensation que le jour où j'ai quitté mon monde... J'entendais même dans ma tête les cris des soldats, le même bruit des lames s'entrechoquant, le même bruit qu'emprunte la mort sauf que cette fois-ci, c'était moi qu'elle était venue chercher... Plongeant mon corps entier dans un profond sommeil. Je n'eus le temps que de repenser à mon parcours... J'avais passé si peu de temps ici et pourquoi ? Pour mourir, encore ? Et cette fois-ci, il n'y aurait sans doute pas de troisième chance. Je me laissais tomber la tête la première sur le sol, le corps inerte. J'étais mort. Une fois de plus. Pardon... Pardon de ne pas avoir été à la hauteur.

[HRP : Hey ! Je pense qu'on peut clôturer ce petit rp, tu veux que je fasse la demande ? A part si tu veux répondre encore une fois ^^]
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6625

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione - Dim 14 Aoû 2016 - 16:17
Notation du RP
Ah, Tenshi. Un vrai gentleman celui-là. Tu sais, tu n'es pas obligé de laisser toutes les filles te casser la figure :rofl:

Plus sérieusement, j'espère que ton prochain adversaire sera plus fairplay.

À quand une revanche digne de ce nom, monsieur le prince ? :pliz:

Tenshi : 410 xps

Xps attribués : Yep

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione -
Chapitre 1.III : Fierté, la revanche | PV Elione
Page 1 sur 1