Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[Quête Rouge Tomate] Cauchemar tomaté [Bell Shi]

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 336

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4435/1000  (4435/1000)
Votre domaine: La Protection
avatar
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Voir le profil de l'utilisateur
[Quête Rouge Tomate] Cauchemar tomaté [Bell Shi] - Jeu 16 Juin 2016 - 20:43
<>
Cauchemar tomaté
Ft. Bell Shi
Inari avait feuilleté plusieurs livres à la bibliothèque une bonne partie de la matinée. De bonne heure, elle s’était levée motivée pour attaquer cette nouvelle journée qui promettait d’être ensoleillée. La bibliothèque était un lieu qu’elle appréciait particulièrement, mais c’était déjà le cas lorsqu’elle était humaine. L’odeur des livres, le plaisir de tourner les pages et apprendre de nouvelles choses sur tout et n’importe quoi… Un mélange qu’elle aimait toujours autant savourer. Cependant, si elle venait ici, c’était aussi parce qu’elle avait une idée bien précise en tête : inlassablement, elle espérait trouver des informations sur l’académie, Deus et tout ce qui touchait à cette bulle divine dans laquelle elle avait atterri. De temps à autre, elle lisait des livres lui expliquant la stratégie durant différents types de combat et prenait diverses notes sur un petit calepin.

Deux bonnes heures s’étaient écoulées et son estomac manifestait son mécontentement. Inari rangea les livres à leur place, veillant à ne pas se tromper de rangée et se dirigea en vitesse vers la cafétéria. Il était presqu’une heure et elle espérait que le « rush » méridien soit passé depuis plusieurs minutes… Sinon, une bataille pour écoper d’une place serait encore d’actualité.

Ce fut un tout autre problème qui attendait l’apprentie déesse lorsqu’elle franchit le seuil du bâtiment rond. Une foule de personnes attendait à l’intérieur, tantôt assise, tantôt debout. Un brouhaha s’élevait de tous les côtés et de lourdes plaintes se faisaient entendre. Se frayant un chemin vers les cuisines, Inari interpella un serveur qui tentait de rassurer quelques élèves affamés. Ce dernier lui expliqua que le chef cuisinier n’était pas revenu du parc aux abricots- où se trouvait e potager- et que personne n’en avait eu des nouvelles. Malheureusement, il ne pouvait pas lui aussi quitter les lieux et se devait de renseigner la population estudiantine. Apparemment, le serveur venait d’envoyer un jeune apprenti dieu pour trouver son patron, mais celui-ci n’était pas encore revenu. Inari hocha la tête et posa une main sur son épaule.

- Je vais aller dans le parc, moi aussi. On ne sait jamais que l’autre élève ne l’aurait pas retrouvé.

Sur ces belles paroles, Inari quitta la cafétéria d’un bon pas, décidée à rejoindre le potager et le cuisinier. C’est que son estomac réclamait sans cesse de quoi le remplir suffisamment… Et puis, cette histoire était louche. Sa curiosité naturelle la poussait à agir et découvrir ce qui se tramait.

Après quelques minutes, Inari atteignit le parc aux abricots. Parcourant la zone du regard, elle repéra un jeune apprenti qui correspondait à la description du serveur : pas très grand et cheveu grisonnant. Comme moi, pensa la jeune fille en s’avança vers lui.

- Salut, fit Inari en se positionnant face à son camarade. Je m’appelle Inari. C’est bien toi qui recherche aussi le chef cuisinier ?



by Epilucial








Histoire*Couleur#ff6600
[Quête Rouge Tomate] Cauchemar tomaté [Bell Shi]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] [Quête] Rouge tomate
» Sans rêve ni cauchemar [ PV : Petra Traümer ]
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge :: Parc aux abricots-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page