Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

02. Deus' Shop & Veni Divi Vici

♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
02. Deus' Shop & Veni Divi Vici - Sam 11 Juin 2016 - 4:16
Le Deus' Shop tout comme le Veni Divi Vici sont les deux Boutiques du forum. Ensemble, ils proposent divers services, items et bonus en échange de quelques divi. Ici, nous allons voir avec vous de quoi il en retourne exactement, et faire le tour de la plupart des questions qui pourraient survenir à leur sujet.

Deus' Shop

1. Passe-partout N°0

Chaque divinité obtient, dès le début de leur aventure, un Passe-partout spécial. Il se trouve aux côtés des autres, dans la Malette des Passe-partout. Avec son allure de bourse avare, c'est le Passe-partout du Deus' Shop, cela ne fait aucun doute. Sur demande, il amène son propriétaire à la fameuse Boutique des dieux, où un bon nombre d'objets farfelus l'attend.


Qu'elle soit derrière une porte des toilettes, ou d'une cabine téléphonique, le Deus' Shop garde le même caractère : enjoué et bavard lorsqu'il s'agit de vanter les qualités de ses articles, agressif et grossier lorsque quelqu'un tente de voler dans son stock ou de dégrader le matériel. Le Deus' Shop est une entité vivante et autonome, il ne compte aucun vendeur et sa réserve se renouvelle d'elle-même, à l'infini.

Selon la divinité, il apparaîtra bordélique ou rangé au cm carré près, mais à chaque fois, un grand panneau lumineux fixé au mur du fond affiche la somme de divi restante. Si le visiteur tente de saisir un objet alors qu'il n'a pas la quantité de divi nécessaire, il se fera rappeler à l'ordre, gentiment, mais fermement. En revanche, à toute tentative de vol ou d'endommagement du stock, le Deus' Shop répond par une ribambelle d'insultes et une mise à la porte instantanée.

2. Rappel et précisions

Si le Deus' Shop est réservé aux divinités d'un point de vue RP, les services proposés dans la catégorie « Hors RP », « Spécial » et « Conversion » sont accessibles à tous car ils concernent les membres et non les personnages.

Les mortels ne peuvent pas acheter les items proposés par le Deus' Shop. Toutefois, rien n'empêche un dieu de le faire pour lui et de le lui offrir si les circonstances RP s'y prêtent. Il est à noter que l'objet reste lié au dieu et disparaîtra avec lui s'il meurt.

Veni Divi Vici

La boutique des mortels n'est pas ancrée dans le contexte. Elle n'existe pas RP parlant et sert simplement d'intermédiaire HRP pour permettre à un humain d'obtenir un bonus ou d'évoluer inRP.

Pour rappel, les Miracles (Perception et Acuité) ainsi que les paliers des Liens sont réservés exclusivement aux humains.
02. Deus' Shop & Veni Divi Vici
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» veni vidi vici ♥ Private
» veni, vidi, vici - olivia
» Veni Vidi Vici ou une autre phrase épique en latin
» Veni-Vidi-Vici [Pv Caddy]
» Veni Vidi Vici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Avant toute chose :: Contexte & règlements :: Background-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page