Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


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04. Bestiaire

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04. Bestiaire - Sam 11 Juin 2016 - 3:44
Bestiaire

Les règles

Les monstres se répartissent entre plusieurs niveaux :
- du niveau I au IV pour les monstres communs,
- du niveau I à V pour les Boss.

Chaque monstre possède son niveau de difficulté et ses caractéristiques. Vous pouvez sélectionner n'importe lequel de ces monstres pour pimenter vos rps, mais choisissez-les avec une certaine logique (un monstre de flamme aura du mal à aller à la station de ski).

Sommaire

Monstres niveau I
Monstres niveau II
Monstres niveau III
Monstres niveau IV
Boss niveau I à V

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Re: 04. Bestiaire - Sam 11 Juin 2016 - 4:04
Les Monstres - Niveau I

Ces monstres-là peuvent être vaincus à partir du level 1 jusqu'à 30.
Tout non respect envers cette règle sera sanctionné.

Sommaire

GRIFFON
MINI-GARGOUILLE
GOBELIN
GOULE
KOBOLD
LÉZARD VOLTAÏQUE
GNAPPEUR
SQUELETTE
LYNCHEUR
FANTÔME DES RONCES
GOOS


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GRIFFON


Caractéristiques :
Créature vivant dans les Jardins entortillés, le griffon n'a pas beaucoup de pouvoirs et pour le vaincre, ce n'est pas bien compliqué. Monstre de faible puissance et aérien, il utilise principalement deux attaques de dégâts moyens : il peut piquer en vrille sur vous ou, avec ses ailes, il peut créer quatre mini tornades facilement supportables pour n'importe quel habitué du terrain.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : ••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : •••••

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MINI-GARGOUILLE


Caractéristiques :
Les Mini-Gargouilles sont actives essentiellement la nuit, dans le vieux bâtiment abandonné. Faites bien attention, car même si elles ont l'air faibles et ridicules, lorsqu'elles sont en groupe, il n'est pas prudent de négliger leur puissance. Comme on le dit si bien, "l'union fait la force". Une de leurs stratégies d'attaque qui reviennent le plus souvent : elles se réunissent et crachent leurs flammes ensemble, créant ainsi un brasier d'une haute intensité !

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : ••••
Aptitude au combat : ••••

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GOBELIN


Caractéristiques :
Petits Grognards classiques que l'on peut rencontrer un peu partout, ils squattent les endroits humides et sombres. Toujours en groupe de deux ou trois, ils ne sont guère malins et se laisseront facilement prendre dans un piège, même simplet. Après tout, l'intelligence et les gobelins, ça fait deux.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : ••••
Rapidité : ••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : •••••

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GOULE


Caractéristiques :
Charognards qui s'emparent des cadavres fraîchement enterrés, elles aiment dévorer la chair pourrie des macchabées mais aussi, si elles deviennent trop voraces, s'attaquer aux humains et même, qui sait, aux apprentis-dieux. D'une constitution assez faible, elles demeurent cependant des adversaires d'un niveau acceptable. Faîtes attention, si vous la respirez trop longtemps, son haleine peut vous précipiter vers l'inconscience.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : ••••

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KOBOLD


Caractéristiques :
Humanoïdes reptiliens, ils ne font que soixante centimètres et pèsent à peine plus qu'un enfant humain en bas âge. Il est vrai qu'un représentant isolé de ces petites créatures sadiques n'est que peu menaçant, mais s'ils sont nombreux, ils peuvent faire preuve d'un esprit d'équipe peu commun. Les kobolds vivent sous terre dans des habitats semblables à des ruches et chaque groupe est dirigé par une reine mère.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : ••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : ••••
Aptitude au combat : •••••

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LÉZARD VOLTAÏQUE


Caractéristiques :
Son ventre est bleu ou gris pâle, le reste de son corps étant plus sombre. Son dos et sa queue arborent des taches noires ou bleu nuit. Il fait 60 centimètres au garrot et pèse 30 kilos. À moins d’être affamé, le lézard voltaïque préfère ne pas affronter les créatures plus grandes que lui. Généralement, il essaie de faire peur aux intrus en émettant de petits grésillements rapprochés, provoqués par une succession d’infimes décharges électriques. Il peut provoquer des décharges d'un maximum de 110 Volts.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : •••••

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GNAPPEUR


Caractéristiques :
Les gnappeurs sont d'adorables sales bestioles. Elles ont l'allure de peluches rapiécées (le plus souvent peluches de chat), mais avec une mâchoire dure comme... très dure en fait, capable de tout trancher, découper et broyer, du tissu au métal le plus solide. Il n'y a rien à craindre d'elles, elles ne mangent que les choses non-organiques. En somme, elles ne s'attaquent pas à ce qui est fait de chair. Si vous faites face à un seul de ces individus, vous n'aurez aucun mal à le chasser, car ce ne sont pas des créatures très téméraires. Si par contre, un groupe complet vous attaque, fuyez avant de vous retrouver nu et désarmé. Certes, elles ne vous feront rien de plus, mais une autre créature pourrait leur succéder.
Elles aiment bien les lieux chauds, en intérieur, c'est pourquoi vous les croiserez probablement dans des salles abandonnées. Une rumeur prétend qu'on peut les apprivoiser : pour ça il faudrait les forcer à avaler une goutte de son sang. Ce n'est qu'une rumeur, personne n'a jamais essayé...

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : •••••

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SQUELETTE


Caractéristiques :
Ayant perdu leur âme, ces restes de cadavres ne sont plus aptes à faire la différence entre le bien et le mal. Animés par une étrange force magique, provenant généralement du Roi squelette dirigeant le monstre, ils ne sont tuables que si l'on parvient à démanteler totalement leur corps. Existant uniquement pour détruire, ces monstres sauteront sur tout être vivant passant dans leur périmètre de vision. Une seule chose est certaine avec eux, c'est que si la terre se soulève et que l'un de ces abjects morts surgit, mieux vaut prendre vos jambes à votre cou si vous ne vous sentez pas pleinement capable d'en venir à bout.

Lieu où il se trouve : Partout où des cadavres peuvent être trouvés

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique :••••
Aptitude au combat : ••••

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LYNCHEUR


Caractéristiques :
De leur véritable nom Lupidus Lynchus, ces espèces de chiens sont aussi laids qu'ils peuvent être belliqueux. Œuvrant toujours en groupe, ces bêtes utilisent leurs crocs saillants pour saisir leur proie et ainsi l'immobiliser, afin de permettre à leurs congénères d'attaquer la tête. Ce sont de purs carnivores, pas très intelligents car dès qu'ils voient quelque chose fait de chair et de sang, ils attaquent sans se poser de questions. Ils sont en général sous les ordres d'un chef de meute. Attention, s'ils réussissent à vous mettre à terre, vous avez intérêt à savoir ramper ou à vous lever aussi vite que possible si vous ne voulez pas vous faire dévorer vivant.

Lieu où il se trouve : Surtout en forêt

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique :••••
Aptitude au combat : ••••

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FANTÔME DES RONCES


Caractéristiques :
Ces charmantes petites boules hérissées de pics sont une entité mystère dont on ne connaît l'origine. Ils semblent organiser une vie primitive par tribus en se répartissant les rôles de chef, magicien [joueur de flûte], guerrier [Lancier] et souffre-douleur [celui qui se fait balancer pendant les combats]. Ils ont l'instinct de survie d'un lemming mais la hargne d'un ours en colère. Constamment belliqueux, croiser leur route n'est pas mortel mais peut s'avérer assez douloureux si on n'est pas préparé à les affronter. Il est sans doute utile de préciser qu'ils ne se promènent jamais seuls, et que là où ils passent, les buissons trépassent. Hauts d'environ une vingtaine de centimètres, ils ont un langage primitif qui ressemblent aux sonorités humaines. Par exemple :

"Kayoukikbry" = Une pierre précieuse
"Tsadwafairmal" = Une arme

Lieu où il se trouve : Forêts

Echelle de puissance (en groupe de 4 ou plus):
Attaque : ••••
Défense : ••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : ••••
Aptitude au combat : ••••

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GOOS


Caractéristiques :
Les Goos sont les cauchemars des fossoyeurs, car ils se nourrissent exclusivement de chair décomposée, nécrosée, pourrie, ou en voie de pourriture. On ne sait pas d'où ils sortent, certains les attribuent à des résidus de magie qui auraient muté. Ce que l'on sait, c'est qu'ils sont absolument inoffensifs pour qui est en bonne santé, et que parfois même, ils s'installent auprès d'êtres vivants. Invisibles pour qui ne croit pas en la magie, ils sont parfois confondus avec du pétrole.

De nature très sociables, ils sont plus bêtes qu'un Phacochère aveugle, et se font esclaves de quiconque leur donne de quoi se nourrir raisonnablement. Ils se déplacent systématiquement en "essaim" ou "troupe" allant de sept individus à plusieurs centaines. Après les batailles, ils sèment le chaos et nettoient le champ de bataille jusqu'à la dernière miette.

Ils aiment également beaucoup la chair malade, cancéreuse, lépreuse, car à défaut de leur remplir le ventre, elle les fait planer pendant quelques minutes. Lorsqu'ils se décident à prendre d'assaut un cimetière, ils se mettent à cent-trente-deux individus très exactement, et retournent toutes les tombes jusqu'à avoir chacun mangé au point de ne plus être capable de bouger.

Lieu où il se trouve : Cimetières, champs de bataille et nécropoles

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : ••••
Rapidité : ••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : ••••

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Re: 04. Bestiaire - Sam 11 Juin 2016 - 4:04
Les Monstres - Niveau II

Ces monstres-là peuvent être vaincus à partir du level 6 jusqu'à 30.
Tout non respect envers cette règle sera sanctionné.

Sommaire

DRAGON-NAIN
CHEF GOBELIN
CHASSEUR GOBELIN
YETI
GNOLL
HOMME-BETE
MUTANT
DOPPLEGANGER
NEET SOLDIER
NEET QUEST
SIRENE
LYNCHEUR ALPHA


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DRAGON-NAIN


Caractéristiques :
Pouvant mesurer de 35 cm jusqu'à près de 2 mètres, ces reptiles sont les plus petits représentants de l'espèce des dragons. Selon leur type, ils sont capables de voler ou de nager, et sont très robustes. Leurs morsures sont venimeuses, faites y bien attention, car elle pourrait provoquer de multiples démangeaisons si vous êtes mordus. Les dragons nains ne crachent pas de feu, leur petit gabarit ne leur permettant pas ce genre de prouesse. Ils se trouvent dans les profondeurs des Jardins Entortillés, de sorte à ce que leurs cachettes ne soient pas facilement accessibles. Une chance pour les aventuriers !

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : ••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique :••••
Aptitude au combat : ••••

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CHEF GOBELIN


Caractéristiques :
Beaucoup plus imposant qu'un Gobelin normal, plus fort, beaucoup plus vorace et peut-être légèrement plus intelligent. Ce sont des tyrans sans pitié ni pour leurs sujets, ni pour leurs victimes. Ils portent souvent des trophées de guerre, leurs armes sont souvent de bien meilleure qualité que les Gobelins normaux. Ceux-ci seront toujours plus nombreux autour de leur chef, et surtout beaucoup plus courageux, préférant mourir que de lui désobéir.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : •••••

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CHASSEUR GOBELIN


Caractéristiques :
Ce type de Gobelin est aussi puissant qu'un Chef Gobelin, à la différence près que, à cause de plusieurs raisons les Chasseurs Gobelins ont décidé de vivre en solitaire dans les différentes montagnes et forêts, privilégiant la chasse qu'aux attaques en bande. Certains font équipe mais c'est plutôt rare, car de part leur âge avancé, ils ont acquis une expérience très forte en milieu hostile et ont donc hérité d'un caractère bourru, bien que certains possèdent une sagesse qui leur est propre. Ce qu'il faut retenir de ces monstres ? C'est qu'ils sont armés d'une massue aussi grande qu'eux et donc beaucoup plus grande que vous. Ils sont résistants face aux armes grâce à leur forte masse musculaire capable de repousser les petits coups, même si à cause de leur nature gobeline, ils ont une faible défense magique.

Lieu où il se trouve : Dans les terres inexplorées.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique :•••••
Aptitude au combat : •••••

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YETI


Caractéristiques :
Les Yétis sont des créatures endurantes à la fourrure pâle qui les confond dans leur environnement neigeux, faisant d'eux de parfaits prédateurs. Ce sont des créatures humanoïdes massives, leurs longs membres sont recouverts d'une épaisse fourrure blanchâtre et se terminent par des mains et pieds griffus, capables de sectionner le corps de leurs victimes avec aisance. Les plus vieux d’entre eux pratiquent inconsciemment la magie de la glace, gelant tout ce qui se trouve à proximité d'eux. Généralement, les armes utilisées contre ces abominations sont peu efficaces, il faut trouver un autre moyen d'en venir à bout (les faire chuter, les ensevelir, les immoler...). Toutefois, il existe aussi un moyen très simple, quoique peu facile à réaliser : les briser. En effet, leur exposition constante face au froid les a rendus aussi dur qu'un glaçon et, bien que ce ne soit pas facile, leur briser la tête est un moyen radical pour les détruire.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : ••••

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GNOLL


Caractéristiques :
Les gnolls sont des humanoïdes malfaisants à tête de hyène qui vivent en tribus plus ou moins organisées. La fourrure des gnolls va du roux terne au jaune sale. Carnivores chassant principalement de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes, car ces dernières crient davantage quand elles sentent leur fin proche. Un gnoll fait 2,25 mètres de haut et pèse environ 150 kg. Ce sont des créatures possédant leur propre langage.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : ••••

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HOMME-BETE


Caractéristiques :
Au cœur des bois les plus sombres rôdent toutes sortes de créatures horribles. Les hommes-bêtes sont la plaie des races civilisées, ils aiment attaquer par surprise, gratuitement, semant ainsi chaos et destruction sur leur passage, avant de disparaître à nouveau dans les ténèbres de leurs forêts natales.
L'apparence bestiale des hommes-bêtes dissimule leur intelligence, et leurs embuscades sont toujours menées avec une brutale efficacité. Ils excellent au combat rapproché et se jettent le plus vite possible dans la mêlée pour démembrer leurs ennemis, opérant généralement par groupes de cinq. Leur force et leur endurance faisant d'eux des guerriers redoutables, ils n'en restent pas moins des bêtes sauvages assoiffées de sang. Ils utilisent généralement des armes rudimentaires telles que des masses, des haches ou des épées à la qualité douteuse, ainsi que des armures de fer et de cuirs.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : ••••
Aptitude au combat : •••••

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MUTANT


Caractéristiques :
Le mutant est à la base un homme. Pour des raisons qui échappent à tous, ce sont des hommes ayant muté vers un mélange de génome animal. Certain ont des têtes de lion, des pieds de lézard, des ailes de mouche, des serpents à la place des bras... Bref, les mutants sont, en somme, le douteux mélange d'une tonne de capacités animales sur un être humain. Néanmoins, le mutant n'a plus le contrôle de son corps, et la transformation est accompagnée d'un vilain défaut : une rage sans fin. Le mutant ne pensera qu'à tuer tout ceux qu'il rencontre, sans aucune forme de subtilité de ou de courtoisie.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique :•••••
Aptitude au combat : ••••

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DOPPLEGANGER


Caractéristiques :
Le Doppelgänger est une étrange créature capable de prendre l’apparence de toutes les créatures bipèdes qu’il rencontre. Sous sa véritable apparence, il est plus ou moins humanoïde et possède des membres frêles et, sur toute la surface de sa peau, des traits à demi effacés. La peau en question est totalement glabre, pâle et légèrement huileuse. Ses yeux sont semblables à des trous creusés directement dans son visage et se caractérisent par l'absence de pupilles.
L’aspect émacié du Doppelgänger pourrait faire croire qu’il est naturellement fragile, mais il possède une grande agilité et résistance naturelle.
Ils font grand usage de leur formidable talent de mimétisme pour tendre des pièges à leurs proies ou s’infiltrer dans les sociétés humaines. Le Dopplegänger est malfaisant, il ne s’intéresse qu’à lui- même et aux siens, considérant les autres êtres vivants comme des pions à manipuler et à abuser comme bon lui semble. Il est d'une immense jalousie vis à vis des humains, et tente souvent de prendre sa place lorsqu'il possède son apparence.
Sous sa forme naturelle, un Doppelgänger mesure 1,65 mètre et pèse 75 kg.

De base, le Dopplegänger n'est pas très dangereux, et n'inflige pas beaucoup de dégâts, ceci dit, en plus de copier l'apparence et de mimer les actes des gens, il peut également copier une infime partie de leurs pouvoirs, ce qui le rend plus dur à éliminer.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : ••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique :•••••
Aptitude au combat : ••••

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NEET SOLDIER


Caractéristiques :
NEET signifie " National Experience Exterminator Test". Créés par le gouvernement américain, ces NEET Soldiers sont des robots façonnés de A à Z, totalement faits de fer et de carbone résistant aux balles normales. Ils sont équipés d'habits sombres et d'un masque à gaz, ce qui les différencie des militaires humains. Armés d'armes à feu en tout genre, ils sont susceptibles de maîtriser tout l'arsenal à leur disposition, que ce soit des armes de poings, des mitraillettes, des fusils d'assaut ou des armes lourdes. Ils n'ont pas de sentiments et ne connaissent pas la pitié, ils n'obéissent qu'à leur chef qui est un soldat d'une autre catégorie, les Rulers (voir Bestiaire niveau III). Ils sont équipés d'une intelligence artificielle capable de s'adapter en fonction des situations rencontrées. Cependant, ils n'ont pas été créés pour combattre contre des apprentis-dieux, ce qui, à partir d'un certain niveau, les rendra pas trop difficiles à vaincre. Ils rôdent en général par équipes de quatre, donc attention si vous les affrontez seul.

Lieu où il se trouve : Principalement dans la zone interdite, loin des civils (sauf en cas de crise)

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique :•••••
Aptitude au combat : •••••

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NEET QUEST


Caractéristiques :
Les NEET Quest sont différents de leurs camarades les Soldiers. Les Quest sont des robots déguisés en êtres humains qui se sont infiltrés dans la société sous les ordres de militaires. On ne les emploie que pour des missions de recherche, de rassemblement d'informations et d'infiltration (où ils excellent). Les Quest sont très légers et peuvent se déplacer à une vitesse très grande, leur suspension au niveau de leurs jambes leur permet de sauter depuis des surfaces improbables, tels que des murs, ou même de sauter depuis un plafond. Ils font également preuve d'une très grande souplesse, leur autorisant donc à être très efficaces dans l'esquive. Ils sont également équipés au niveau de leurs bras de mitraillettes légères, et sont aussi capables de partir dans un échange de coups, où ils n'hésiteront pas à utiliser leur unique jeu de jambe dévastateur. N'oubliez pas qu'il est très difficile de les repérer lorsqu'ils sont déguisés en humain, c'est seulement au moment où vous paraissez menaçant qu'ils se mettent à découvert et vous attaquent. Ils obéissent également aux Rulers dans certaines missions en coopération avec les Soldiers. Ils travaillent en général en solitaire, les militaires préférant les exploiter un maximum.

Lieu où il se trouve : Centre-ville - Périphéries - Banlieues

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : ••••
Rapidité : ••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique :•••••
Aptitude au combat : ••••

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SIRENE


Caractéristiques :
Humanoïde mi-humaine mi-poisson, il est possible qu'une sirène puisse naître, contrairement à une autre, avec un autre style de queue pour se déplacer dans l'eau. On les trouve généralement dans différents types d'eau, comme les eaux douces, par exemple les lacs, bien que cela reste très rare, ou plus régulièrement dans les océans, où les eaux sont salées. Elles peuvent toutefois aller sur la terre ferme, revêtant une forme humaine très belle, avec des cheveux en cascade jusqu'au milieu du dos. Toutes les sirènes possèdent leur propre forme humaine.

Quant à leurs pouvoirs, outre le fait qu'elle sont d'une beauté à toute épreuve, elles disposent d'une voix magnifique, capable de faire chavirer même les hommes les plus fidèles... Les femmes ne sont, bien évidemment, pas affectées par leurs chants. Elles sont capables de charmer les apprentis-divinités masculines inférieures au niveau 10 et de les faire combattre pour elles. Une fois qu'elles ont fini de les exploiter comme il se doit (peu importe l'utilisation), elles s'en débarrassent pour s'en nourrir. C'est sans doute ce qui en fait de la sirène un monstre relativement dangereux...

Lieu où il se trouve : Dans les océans à l'état de semi-poisson, dans les villes, mais dissimulée sous leurs traits humains.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••• (sur Terre) ou ••••• (dans l'eau)
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique :••••
Aptitude au combat : •••••

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LYNCHEUR ALPHA


Caractéristiques :
Ce monstre bicéphale est l'évolution naturelle d'un Lyncheur une fois que ce dernier ait dévoré un de ses frères lors d'un combat à mort pour disputer la place du chef d'une meute. Il verra au fil des semaines son corps grandir de plusieurs mètres, le rapprochant ainsi de la taille d'un cheval. Une deuxième tête avec son propre cerveau poussera depuis le tronc de son corps. Un serpent au venin léger remplacera sa queue.
Il a beau être le chef, il n'est pas plus intelligent que les autres Lyncheurs. Attention toutefois car il possède davantage de capacités à faire face à un apprenti-dieu lambda.

Lieu où il se trouve : Surtout en forêt.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique :•••••
Aptitude au combat : •••••

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Re: 04. Bestiaire - Sam 11 Juin 2016 - 4:04
Les Monstres - Niveau III

Ces monstres-là peuvent être vaincus à partir du level 11 jusqu'à 30.
Tout non respect envers cette règle sera sanctionné.

Sommaire

LOUP-GAROU
REINE DES SIRENES
CHIMERE
BULETTE
KOG'MAW
ROI SQUELETTE
NEET RULER
SLIVOIDE
CHIPEKWE
GODSLAYER
BONHOMME DE NEIGE GAROU
SLEAF
CURSED BEHEMOT
PHYSE


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LOUP-GAROU


Caractéristiques :
Un Loup-garou est à l’origine un vieux chef de meute vaincu et banni des siens par un mâle alpha plus jeune et beaucoup plus combatif. Il est alors rongé par un sentiment de haine et un désir de puissance grandissant. Une magie inconnue générée par la pleine lune offre alors à cette pitoyable créature la force nécessaire pour parvenir à ses fins, la transformant alors en un monstre mi-loup (forme à l'origine de toute leur haine et sauvagerie) mi-humain (l’espèce dominante sur terre). Il n'est alors plus que machine à tuer, guidé uniquement par son désir de vengeance. Le jour, il se terre dans une grotte et dans des endroits sombres. C'est d’ailleurs dans ces grottes que les meutes se forment, ou parfois, s'entre-dévorent. Seuls l'argent, les flammes ou l'ingestion de son cœur permettent de tuer un loup-garou.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : ••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique :•••••
Aptitude au combat : •••••

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REINE DES SIRENES


Caractéristiques :
Bien plus rare, mais toute aussi puissante, la Reine Sirène est la matriarche de ce peuple. Bien qu'elle puisse être remplacée si l'actuelle reine décédait, elle n'en reste pas moins extrêmement dangereuse. Ne se déplaçant qu'en de rares occasions, vous pourrez remarquer de loin son arrivée grâce à une forte agitation à la surface de la mer ainsi que l'approche d'une petite tempête.

Sous l'eau, elle ressemble a une sirène classique, mais elle est parée d'une armure résistante qui couvre ses points vitaux, ainsi que d'une épaulette en coquillage solide pour charger et écraser quelqu'un contre une paroi rocheuse. Elle est également bien plus rapide qu'une sirène basique et plus puissante aussi. Son arme est un trident en or avec des dents en roche marine particulièrement robuste. Une couronne trône sur sa tête, appuyant son rôle de dirigeante au sein de la communauté des sirènes.

Hors de l'eau, elle apparaît sous forme humaine, mais est un peu plus richement parée. Elle optera pour certains bijoux en pierre précieuse et un petit serre-tête, à la manière d'une star en tenue de soirée ou d'une miss monde. La reine sirène est également capable de tenir plus longtemps que ses semblables sans être obligée de boire de l'eau, tout en gardant une consommation plus élevée que les humains. Sa voix peut charmer les apprenties divinités masculines inférieures au niveau 25 et plus celles-ci sont puissantes, plus cela lui confère énergie si elles finissent à sa botte. La magie qu'elle peut utiliser est aussi plus puissante que celle de ses semblables, bien qu'elle sera fonctionnelle principalement sous l'eau.

Lieu où elles se situent : Dans les eaux et très rarement sur terre ferme.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : ••••
Rapidité : ••••• (sur terre) ou ••••• (dans l'eau)
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : ••••• (sur terre) ou ••••• (dans l'eau)
Aptitude au combat : •••••

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CHIMERE


Caractéristiques :
Les chimères sont bien connues de la mythologie avec leurs trois têtes bien distinctes et leurs queues de serpents. Faites attention lorsque vous en combattez une car chaque tête possède une particularité liée aux éléments : l'une la terre, la deuxième la glace et la troisième, le feu. Rapides, résistantes aux attaques magiques, elles sont malgré tout handicapées par leur faible constitution et craignent les attaques physiques d'un certain niveau. Agissant aussi bien sur terre que dans les airs grâce à ses ailes, elles n'en restent pas moins des monstres très dangereux à affronter !

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : ••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : •••••

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BULETTE


Caractéristiques :
Redoutée de tous, même des autres monstres, elle mérite amplement son surnom de « requin terrestre ». La bulette attaque tout ce qu’elle considère comme comestible, mais en priorité les proies faciles ou celles qui sont les plus proches d’elle. Lorsqu’elle creuse ses galeries sous le sol, elle repère ses proies aux vibrations qu’elles émettent. Quand elle perçoit un mouvement (qu’elle assimile systématiquement à un repas potentiel), elle remonte à la surface et lance aussitôt l’assaut. Elle mesure entre 2 et 4 mètres et pèse entre 1 et 3 tonnes.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : ••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : ••••

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KOG'MAW


Caractéristiques :
Le kog'maw est un monstre mi-dragon mi-lézard, il se déplace sur ses deux pattes arrières et peut atteindre jusqu'à 3 mètres de hauteur. Sa peau, aussi dure que l'acier, rappelle la couleur et la forme d'un rocher, parsemé de tâches bleutées. Il possède 4 grands yeux rouges, des imposantes griffes et une multitude de dents très pointues qui ne manqueront pas de vous découper en petits morceaux. Son corps fabrique un acide très puissant qui ronge le métal.  

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
Défense : ••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : •••••

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ROI SQUELETTE


Caractéristiques :
Chef de nombreux squelettes, ce monstre n'est jamais visible seul et est toujours entouré de sa horde de serviteurs prêts à détruire tout sur leur passage pour protéger celui qui les a réveillés. Le Roi squelette n'est en réalité rien d'autre que la forme ultime d'un nécromancien ayant perfectionné jusqu'à son apogée l'art de la nécromancie. Ils sont rares, violents, et surtout très puissants. Ne vous dressez jamais seul face à l'un de ces individus, ou vous pourriez fermement le regretter. Ôter la vie à un Roi, revient à détruire toute son armée, alors, si l'occasion se présente, mieux vaut tuer le chef plutôt que les serviteurs, qui mourront aussitôt que leur maître aura rendu son dernier soupir. Leur couronne d'une valeur très précieuse est attachée à leur tête grâce à une puissante magie, si vous voulez vous en emparer, il vous faudra d'abord en tuer le propriétaire.

Lieu où il se trouve : Là où se trouvent une forte concentration de squelettes, généralement sous terre.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : •••••
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Aptitude au combat : ••••

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NEET RULER


Caractéristiques :
Les Rulers, contrairement aux Soldiers et Quest, ne sont pas entièrement robotisés. Ce sont des êtres humains ayant résisté et survécu à l'implantation de plusieurs dizaines d'implants cybernétiques, que ce soit sur leurs membres ou leur cerveau. Une fois remis de leur opération, ces êtres humains robotisés deviennent des surhommes qui remplissent des missions secrètes au nom du gouvernement. L'équipe des Rulers effectue une enquête sur les anomalies qui pourraient y avoir sur Terre et sont, sans le savoir, sur la piste de la Deus Academia.

Grâce aux prothèses cybernétiques, ils sont capables de se mouvoir plus rapidement et possèdent une force bien plus accrue, leurs compétences physiques ont été littéralement décuplées. Grâce à leur expérience militaire acquise avant de devenir des Rulers, ce sont de fins stratèges qui savent toujours quoi faire et s'adapter à n'importe quelle situation. Bien que leur corps soit presque entièrement métallisé, ils ont eux aussi des habits qui les différencient des autres militaires.

Lieu où ils se trouvent : Dans la zone interdite aux civils.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••
Intelligence : •••••
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Résistance physique :•••••
Aptitude au combat : ••••

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SLIVOIDE


Caractéristiques :
Créatures ne ressemblant à rien de connu et capable de s'adapter instantanément à l'environnement dans lequel elles évoluent, les Slivoïdes sont des créatures à ne pas prendre à la légère quand elles sont en groupe. En effet, une Slivoïde ne pouvant adopter qu'un seul trait spécifique a son environnement, elle ne pose aucun problème quand elle est seule. En revanche, en groupe de deux ou plus, les Slivoïdes sont capables, par un prodige encore inconnu, de se partager leurs différentes caractéristiques. Si, dans un groupe de cinq individus par exemple, l'un d'eux possède la capacité de voler, alors le reste de la meute le pourra aussi. De ce fait, ils ont tendance à se déplacer par groupes de trois. La couleur du Slivoïde varie en fonction de l'environnement dans lequel il évolue. En combat, ils font preuve d'une rapidité et d'une intelligence hors du commun. Malheureusement pour ceux qui décident de les combattre, leurs aptitudes générales sont bien trop changeantes et il faudrait établir un bestiaire spécialisé pour recenser toutes les espèces répertoriées.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••
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Aptitude au combat : •••••

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CHIPEKWE


Caractéristiques :
Le Chipekwe est un lama, mais à l'exemple du cheval avec les licornes, les Chipekwe sont pour les lamas ce que sont les licornes pour les chevaux... Une créature légendaire. Cependant, à la différence d'une licorne, le Chipekwe est un attrapeur d'âme. Il mange exclusivement les âmes des défunts. De nature plutôt passive, il préfère souvent suivre ceux pour qui il est certain que la mort est proche. Néanmoins, lorsqu'il a faim, le Chipekwe n'hésite pas à utiliser ses queues comme arme offensive. Le nombre de queues varie selon l'âge du spécimen, allant de une à trois queues pour les plus jeunes (50-60 ans), jusqu'à 10 queues pour les plus matures (400-500ans). Lorsqu'il attaque, le bout des appendices offensives devient noir et se voit teinté d'une puissante malédiction. Cette malédiction agira comme un poison pour n'importe qui possédant une âme, elle vous videra de vos forces petit à petit jusqu'à vous paralyser complètement. Finalement, lorsqu'un Chipekwe sent qu'il est face à un adversaire plus puissant et face à qui il n'aura aucune chance, il tentera toujours de fuir. Cette espèce n'est point courageuse. Leur longévité est entre autres expliquée par ce comportement.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
Défense : •••••
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Aptitude au combat : •••••

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GODSLAYER


Caractéristiques :
Les origines des godslayers, ou tueurs de dieux, sont diverses et variées. De manière générale, il s'agit de créatures à l'apparence humaine ayant pour but d'éliminer toute présence divine des environs. Chacun d'entre eux possède une armure et une arme qui leur donneront la force de faire face à un apprenti-dieu. En réalité, ce sont des humains qui ont, d'une manière ou d'une autre, réussi à tuer un dieu à un certain moment. Cela leur a permis d'acquérir une partie de la puissance divine et d'accéder ainsi à un état se situant entre un humain et un dieu. De par sa condition il peut donc aussi bien agir dans le monde humain et être vu par les humains, qu'agir contre un dieu. Toutefois, le genre de phénomène impliquant le meurtre d'un dieu par la main d'un humain demeure très rare. De ce fait, les godslayers sont très peu nombreux.

A noter qu'ils n’existent que dans le monde humain. Ils n'attaquent les dieux que quand ceux-ci sont susceptibles de devenir une menace pour leur ville, la vie des terriens ou tout autre acte contre l'humanité, mais il arrive aussi parfois que vous tombiez sur des psychopathes voulant simplement tuer tous les dieux rencontrés.

Echelle de puissance :
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BONHOMME DE NEIGE GAROU


Caractéristiques :
Ayant absorbé un fragment de flocon magique, ce banal bonhomme de neige s'est changé en une atroce créature qui n'a pour but que de faire disparaitre toute forme de chaleur. Elle aime le froid, la neige et la glace mais veut tout garder pour elle. Elle détecte ses proie à leur chaleur corporelle et les "refroidit". Un simple contact "éteint" la chaleur environnante et se disperse rapidement, même dans un corps humain. Alors prenez garde à ne pas venir agrandir sa collection de cadavres congelés qui ornent l'entrée de son antre.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••
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SLEAF


Caractéristiques :
Ne vous fiez pas à son apparence... bien que lent, il est extrêmement redoutable, si vous êtes très endurant et puissant alors vous pourrez vous attaquer à sa grosse carapace quasi-impénétrable. Quant à sa peau visqueuse, évitez de la toucher directement, c'est un poison mortel. Il est également capable de cracher des boules de bave qui pourraient vous brûler jusqu'au troisième degré. Néanmoins si vous ne voulez pas finir fondu ou bien en barbecue, pensez-y à deux fois avant de vous attaquer à lui... Sa rapidité nulle est compensée par une grande intelligence. N'espérez pas l'avoir sans un avoir un plan stratégique élaboré.

Echelle de puissance :
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Défense : •••••
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CURSED BEHEMOT


Caractéristiques :
Ce monstre d'une taille assez impressionnante est en réalité un Béhémot qui, à la mort, fut ressuscité par un talentueux nécromancien pour servir d'arme contre ses ennemis. La chair semblant inexistante sur cet être, il se sert des ossements de ses victimes afin de renforcer son exosquelette et donc devenir plus résistant et fort à la fois, comblant les failles de son ancien corps. Même après la mort de son maître, ce Béhémot garde son instinct pour seul moteur et donc s'en prend à n'importe quel être vivant croisant son chemin, afin de renforcer son corps macabre. Cet être mort ne ressent plus la douleur physique, ce qui le rend donc difficile à stopper et infatigable durant un combat, le seul moyen de l'arrêter est de le détruire. Bonne chance jeune guerrier !

Echelle de puissance :
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PHYSE


Caractéristiques :
Créatures hybrides proche du centaure ou du satyre, au haut de femme et au bas animal de tous genres, allant du cheval au pattes de chèvres. Ces créatures relativement placides grandissent et se développent près des sanctuaires et lieux où la magie a oeuvré, notamment après des combats entre apprentis. Les effluves de magie semblent contribuer à leur croissance et leur survie, c'est pourquoi elle les protègent avec assiduité et vénération. Il est rare de tomber sur deux individus semblables car leur corps se modifie selon leur âge et leur environnement, leur donnant par exemple une composition végétale. Certains disent en avoir aperçus composées de minéraux. On les appelle aussi des prêtresses de Deus ou ses enfants. La plupart du temps pacifiques, la destruction de leur environnement met à mal leur amabilité.

Lieu où il se trouve : Forêts, lacs, montagnes, partout où la magie a oeuvré. Mais ils sont invisibles aux yeux des hommes.

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Re: 04. Bestiaire - Sam 11 Juin 2016 - 4:04
Les Monstres - Niveau IV

Ces monstres-là peuvent être vaincus à partir du level 21 jusqu'à 30.
Tout non respect envers cette règle sera sanctionné.

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BASILIC
SKRULL ENFLAMME
DRAGON NOIR
TARASQUE
BANSHEE
BARRIOTH
CENTAURUS


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BASILIC


Caractéristiques :
Le Basilic est connu pour être le Roi des serpents. Son dangereux venin peut dissoudre un corps humain en quelques secondes. Ses morsures sont mortelles et sa taille gigantesque. Agile, vif, extrêmement féroce, il attaquera n'importe qui, tel un redoutable prédateur. Si jamais vous en croisez un, envisagez la fuite, car seul vous ne pourrez pas faire grand-chose contre ce monstre. Sa projection d'acide est une attaque de zone, létale. Il la lance en se dressant de tout son long afin de cracher son venin sur toutes les cibles se trouvant dans la zone en question.

Échelle de puissance :
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SKRULL ENFLAMME


Caractéristiques :
Cet être bestial fait de feu peut mesurer jusqu'à trois mètres de long. Ses ailes ne peuvent pas voler mais peuvent envoyer du vent sur les puissantes flammes qu'il crache afin d'en augmenter la taille et la chaleur. Ces êtres sont primitifs, leurs épées ont été trouvées sur des cadavres puis ont été recouvertes de cendres et de magma.

Échelle de puissance :
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DRAGON NOIR


Caractéristiques :
Énormes créatures pouvant atteindre les 20 mètres d'envergure (pour le peu qui est allé vérifier...) pour environ 35 mètres de longs. De larges plaques osseuses leur recouvrent tout le corps, ils ne possèdent pas de pattes avant, mais leurs ailes sont munies d'un grand "doigt" terminé par une imposante griffe qui leur permet de s'accrocher aux flancs des montagnes. Certains peuvent cracher des flammes et d'autres ont à la place un souffle glacé, il paraîtrait qu'il existe encore d'autres sortes de souffles, à vous de les découvrir.
Extrêmement féroces et possédant un corps très résistant, vous aurez du mal à planter votre lame dans leur carapace. Le ventre, néanmoins, pourrait présenter une source de faiblesse mais encore faut-il que vous puissiez l'approcher. Créatures étonnamment intelligentes, elles peuvent être pourvues de paroles ou non, tout dépend du type de dragon que vous rencontrerez.

Échelle de puissance :
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TARASQUE


Caractéristiques :
D'une hauteur de 4 mètres et d'une largeur de 5 mètres, le Tarasque est une brute qui renversera tout sur son passage, dans une furie dévastatrice. Une large carapace recouvre son dos, faisant office d'une défense de fer face aux attaques de ses ennemis. Une puissante mâchoire n'oubliera pas de vous taillader, de faire de vous un repas gobé en une seule bouchée. Une rencontre avec lui est peu recommandable.

Échelle de puissance :
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BANSHEE


Caractéristiques :
Une banshee peut revêtir plusieurs apparences: on la rencontre parfois sous la forme d’une belle jeune fille défigurée par la tristesse à un point tel que ses yeux en sont rouges de sang. Parfois, au contraire, elle nous apparaît sous la forme d’une vieille femme hideuse aux cheveux longs et sales, son corps maigre et émacié recouvert d’une robe sombre et d’un manteau gris.
Nul de ne connait leurs origines. Certains pensent qu'elles seraient les fantômes de sorcières défuntes ayant trouvé la mort sur un bûcher. D'autres affirment qu'elles seraient des spectres constituées de magie noire pure, engendrée par l'on ne sait quel maléfice.
Ce que l'on sait en revanche, c'est que leurs abominables cris leur permettent d'absorber toute vie. Une personne dotée d'une faible volonté y perdra immédiatement la vie, alors que quelqu'un luttant de toute son âme aura plus de chance d'y survivre. Leurs cris sont également capables de réveiller les âmes des défunts, les transformant alors en ombres, créatures se nourrissant de la peur des mortels. Ces choses sont peu puissantes, un seul coup peut permettre d'en venir à bout, mais une armée peut facilement raser une ville entière.

Échelle de puissance :
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BARRIOTH


Caractéristiques :
Dragon de glace possédant des dents acérées sur le devant de la gueule. Il n'est pas vraiment un dragon à proprement parler car il ne peut pas se servir de ses ailes pour voler. Toutefois, rapide, il peut effectuer des mouvements avec ses membres pour envoyer une tornade de glace sur l'adversaire. Comptez sur son agilité et sa force pour vous en faire baver et faites bien attention à son souffle qui a la particularité de projeter des crocs de glace. Si l'un de ces crocs vous touche, il vous gèlera de manière instantanée.

Échelle de puissance :
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CENTAURUS


Caractéristiques :
Vous connaissez le Centaure ? Cet être mythique et légendaire parmi les nombreuses mythologies grecques ? Si je vous disais qu'il était possible de le rencontrer, en chair et en os ? Seulement il n'est pas tel que nous le connaissons. Oubliez le corps de cheval, le torse et la tête d'un bel homme charmant, mesdames, ici la réalité est toute autre. Bien que la stature initiale soit quasiment la même, dans le détail... c'est autre chose. Son nombre de pattes est égal à 6, il a plus l'allure d'un reptile que d'un étalon, sa peau est écailleuse et dure. Si vous voulez vous en faire un sac à main, il va falloir frapper très fort ! Et très haut, car il mesure à peu près 7 mètres de haut, 4 au garrot.

Sa tête est un croisement entre celle d'un dragon et d'un crocodile. Ses yeux sont tels ceux d'un aigle, rien ne lui échappera... pas même votre tête ! Du haut de ses 4 mètres, il vous écrabouillera avec son lourd bouclier qu'il s'est lui-même conçu avec ses propres écailles, qu'il n'a pas hésité à arracher de lui-même à certains endroits, mais depuis le temps ont très bien cicatrisé. Les queues de lézard repoussent n'est-ce pas ? Eh bien c'est pareil pour sa peau, même s'il a fallu du temps pour ce faire. En outre, il vous tranchera en deux avec son arme favorite, moitié lance, moitié épée. Bref, une arme complète qui sera difficile de parer, si jamais vous osez un jour l'affronter.

Échelle de puissance :
Attaque : •••••
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Re: 04. Bestiaire - Sam 11 Juin 2016 - 4:08
LES BOSS - Niveau I à V

Les boss se répartissent eux aussi entre plusieurs niveaux (allant du niveau I au V). A la différence des monstres normaux, ils sont uniques, il n'en existe pas plus d'un à la fois dans le monde et certains n'existent plus une fois tués. Ils sont donc utilisés exclusivement lors d'un Event (principal ou secondaire), ou dans des rps bien travaillés par les membres - il faudra nous avertir lorsque vous en prendrez un et uniquement pour des gros rps à fort potentiel (pas de rp d'une page pour utiliser un boss).

Un important bonus d'xps vous sera reversé si vous réussissez à le vaincre mais faites bien attention aux caractéristiques à respecter et à tenir en compte. Les boss sont soumis aux règles de combat de l'arène des chasseurs et ont par conséquent un nombre de points de vies.

Sommaire

SARLACK
AURORA
FENRIR
BLACK FOG
TYPHON


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I — SARLACK


Caractéristiques :
Si on pouvait comparer sa capacité visuelle à un autre animal, ce serait la chauve-souris, si vous avez le malheur de le croiser, vous verrez que cette immense bestiole n'est pas du tout doté d'yeux. A la place, il a trois énormes gueules implantées sur trois énormes têtes, ce qui lui donne neuf paires de dents, chacune plus grosse que votre tête, prêtes à vous mastiquer avec plaisir. Sa peau n'est que muscles et visqueuses, ce qui lui offre l'apparence d'une imposante montagne de chair gluante, répugnante à l'odeur putride. La plupart des coups physiques qui lui seront portés glisseront et verront ainsi leur effet ridiculisé.

Si vous vous retrouvez face au Sarlack, ne tentez même pas de prier pour qu'il ait déjà pris son repas, car le Sarlack a toujours faim. Par ailleurs, il est peu probable que vous le voyiez avant qu'il ne vous sente, car bien que dénué du sens de la vue, son odorat et son ouïe sont, quant à eux, spectaculaires, lui permettant de ne se repérer qu'avec ça. Heureusement, même s'il est glouton, le Sarlack déteste suffisamment la lumière pour ne jamais s'aventurer dans un lieu éclairé. A défaut de trouver des proies, il se contentera de plonger dans un long sommeil. Personne n'a de donnée précise sur sa taille étant donné qu'il grandit un peu plus à chaque proie avalée, alors depuis le temps qu'il existe, vous pouvez sans mal vous imaginer un monstre d'envergure. Selon les dires, celui-ci possédait seulement une tête au début et, après un certain nombre de corps vivants dévorés, une autre poussait, et ainsi de suite. Cela dit, nul n'a eu l'occasion de le croiser suffisamment de fois pour le confirmer.

Lieu où il se trouve : Le Sarlack erre principalement dans des endroits humides et sombres. Etant donné qu'il gobe tous les êtres vivants qu'il croise, les rares endroits répondant aux critères et qui sont capables de le contenir sont ces immenses galeries souterraines.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••••••
Défense : •••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique :•••••••
Aptitude au combat : •••••

Points de vies : 35 000 Points

Apprenties-divinités l'ayant battu : Personne pour le moment.

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II — AURORA


Caractéristiques :
Difficile de bien définir ce que peut être un Aurora, un oiseau, un dragon ? Peut-être le mélange des deux, en tout cas son corps tout entier ainsi que ses ailes sont faites d'une pierre rare ressemblant à l'émeraude, tout en étant plus résistante que le Titane lui-même. Cette pierre s'effrite avec le temps, mais cette créature a le pouvoir de muer pour obtenir un nouvel épiderme fonctionnel. Il n'y en a qu'un par génération, lorsque l'un meurt, un œuf pondu au préalable dans le volcan sur Terre éclôt, et un nouvel Aurora apparait. D'habitude il se tient à l'écart des humains, volant bien au-dessus des nuages. Il n'est néanmoins pas difficile à repérer, les rayons du soleil réfléchissant sur la pierre de son corps. Cherchez un deuxième soleil, et vous le trouverez. Attention à ses puissantes attaques et son souffle pouvant réduire en miette un rocher de deux mètres d'épaisseur. Sa principale nourriture sont les pierres ainsi que les différents minéraux qu'il trouve dans les montagnes.

Lieu où il se situe : Dans les ruines aux alentours de l'académie, au sommet des montagnes des terres inexplorées, tous les endroits composés majoritairement de roches et pierres.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••••••
Défense : •••••
Rapidité : ••••••••
Intelligence : •••••••
Résistance magique : ••••••••
Résistance physique : •••••••••
Aptitude au combat : •••••

Points de vies : 40 000 Points

Apprenties-divinités l'ayant battu : Personne pour le moment.

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III — FENRIR


Caractéristiques :
Connaissez-vous la légende du loup qui dévora la lune ? Ici la légende prend forme, et quelle forme… De grandes bourrasques précèdent l'arrivée de ce monstre. Chacun de ses déplacements est suffisant pour faire trembler les bâtiments à proximité. Selon certains rumeurs, cette sombre créature est si grande qu'il lui suffit de lever la tête pour gober la lune. La réalité est légèrement différente mais justifie amplement ces dires : une aura nuageuse noire le suit partout et il domine les plus hautes structures humaines. Alors, certainement, cacher la lune ou n'importe quel astre n'est qu'un jeu d'enfant.

Si vous avez la chance (ou plutôt la malchance) de pouvoir détailler la bête un jour, vous noterez que le monstre, dont on dit avoir avalé Odin en personne, possède une dizaine d'yeux, ce qui lui offre une vision très large de son environnement. Ce qui pourrait s'apparenter à ses oreilles sont en réalité de longues appendices aussi tranchantes qu'une lame. Ce sont eux qui sont responsables des bourrasques créés par les mouvements du loup géant. D'un simple geste de la tête, celui-ci peut fendre les montagnes et raser les villes, alors inutile de vous dire ce qu'il en sera des humains.

On peut également noter la présence d'une mystérieuse boule orangée sur le torse de la bête. Nul ne sait encore à quoi elle peut bien servir, certains disent que c'est son coeur, d'autres affirment qu'il s'agit de sa source de puissance magique, d'autres encore prétendent qu'il doit s'agir de son estomac... mais personne ne sait ce qui est vrai dans tout ça.

Lieu où il se trouve : Dans les zones arides en moyenne altitude.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••••••
Défense : ••••••••
Rapidité : •••••••
Intelligence : ••••••••
Résistance magique : •••••••••
Résistance physique :••••••••
Aptitude au combat : ••••••••

Points de vies : 50 000 Points

Apprenties-divinités l'ayant battu : Personne pour le moment.

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IV — BLACK FOG


Caractéristiques :
Si la mort devait avoir un visage, beaucoup vous diront qu'elle aurait l'apparence du Black Fog, et de raison. Cet immense être a littéralement la tête dans les nuages, et ce, parce qu'il n'est lui-même qu'une gigantesque masse de brume compactée. Il ne se fatigue pas à détruire les bâtiments ; partout où il passe, tout est immédiatement détruit. Une tornade humanoïde, dîtes-vous ? Pire que ça. Car le Black Fog n'est pas seulement une entité brumeuse destructrice, il est également un être possédant une grande intelligence ainsi que la capacité de générer des éclairs mortels entre ses longs doigts, grâce aux nombreuses molécules qui le constituent. Chacun de ces éclairs foudroiera tous ceux qui se risqueront à trop s'approcher de lui. Il faudra faire preuve de ruse pour tuer cet adversaire, très puissant, il reste difficile à avoir...

Lieu où il se trouve : Dans les régions humides et où il y a souvent de la brume. Il est rare de le rencontrer de jour.

Echelle de puissance :
Attaque : ••••••••••
Défense : •••••••
Rapidité : •••••
Intelligence : •••••••••
Résistance magique : ••••••••
Résistance physique : ••••••••••
Aptitude au combat : ••••••••

Points de vies : 70 000 Points

Apprenties-divinités l'ayant battu : Personne pour le moment.

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V — TYPHON


Caractéristiques :
À l'origine d'une légende grecque, le Typhon est un dragon légendaire ayant déjà affronté les dieux. Cette créature est connue pour être l'une des plus redoutables n'ayant jamais existé, d'entre toutes les époques que la Terre ait pu connaître. Le monstre fait près de 800 mètres de haut, et environ 2 kilomètres de long en incluant sa queue. Le monstre est si énorme, que dans son sommeil, il est très souvent confondu avec une montagne. Nul n'a cherché à connaître son poids, mais il semble plus qu'évident que la survie n'a pas lieu s'il se décide à s'asseoir sur vous. De plus, la bête est dotée d'une armure d'écaille faisant près de 3 mètres d'épaisseur. Rares sont les armes existantes assez longues et solides pour traverser sa carapace et atteindre sa chair. Il peut sembler invulnérable, ce qui est le cas, mais comme toute créature, le Typhon a ses points faibles. Dans la prolongation de sa gueule immense, sur le côté gauche de sa tête, se trouve une zone sans écaille. Il s'agit là de son unique point faible. Sans parler aussi de son incroyable lenteur, qui elle est fortement compensée par sa constitution et sa taille impressionnantes. Aucun dieu n'a encore réussi à le vaincre avant ce jour, seul un vieux champion aurait réussi à lui laisser une profonde cicatrice (qui est devenue la brèche dans son armure), mais rien de plus.

Lieu où il se situe : Les ruines.

Echelle de puissance :
Attaque : •••••••••
Défense : •••••••••••
Rapidité : •••••
Intelligence : ••••••••••
Résistance magique : ••••••••••
Résistance physique : •••••••••••
Aptitude au combat : ••••••

Points de vies : 100 000 Points

Apprenties-divinités l'ayant battu : Personne pour le moment.

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04. Bestiaire
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