Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

05. Les PNJ

♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
05. Les PNJ - Sam 11 Juin 2016 - 3:43
Les PNJs (Personnages Non-Jouables)

Pour le bon fonctionnement du forum et afin de le faire évoluer, le staff a parfois recours à quelques personnages qui font office de Maîtres du Jeu. Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur eux.


Du côté de l'Académie

Deus : Le Créateur de l'Académie. Du moins, c'est ce qu'il se dit. Il se dit aussi qu'il a créé l'univers, ainsi que tout ce qui le peuple : les animaux, les humains, les dieux... et qu'il est actuellement plongé dans un profond sommeil. Mais qu'en est-il réellement ? Qui est-il, au juste ? Est-ce que « il » est la bonne manière de désigner cet être que tout le monde dit tout-puissant ? Il serait possible de passer des journées entières à s'interroger, à fouiller la Grande Bibliothèque en quête de réponses... Seuls les élus connaîtront la vérité.

Colombe Siria : C'est la plus ancienne membre de la direction. Colombe est une amoureuse de la Nature et son protégé le plus précieux est sans aucun doute son poisson-plante. C'est un bourreau de travail au grand cœur, une personnalité de premier choix pour la tâche qui lui incombe. À cause d'Isanagi, elle a été scellée à l'Académie pendant des mois. Maintenant que le Déchu n'est plus, elle n'a pas plus l'intention de quitter ce lieu, placé sous sa protection depuis si longtemps. (Voir sa fiche)

Lucian Ferriel : Messieurs, poussez-vous, voici le tombeur de ces dames. Frivole et volage, cet homme là n'est certes pas un bourreau de travail, mais un bourreau des cœurs. Il ne manquera jamais à son devoir s'il s'agit de briller aux yeux d'une dame. À moins que la situation ne soit bien trop périlleuse. Il est certes galant, mais pas fou non plus, ne vous y trompez pas. D'ailleurs, lorsqu'il est question de sa survie, il est d'un pragmatisme à toute épreuve. Pour autant, ne soyez pas trop prompts à le juger. Vous empiéteriez là sur son terrain. (Voir sa fiche)

Shindô Akarui : Rien ne prévaut sur l'honneur. Et il n'est de plus grand honneur que de servir son seigneur. S'il est mort depuis des siècles, Shindô est et restera un samouraï. C'est là ce qu'il fait de mieux. D'un naturel calme, presque froid, il n'aura aucune indulgence si vous vous écartez du droit chemin. D'ailleurs, prenez garde à ne pas trop vous faire remarquer si vous ne voulez pas l'avoir sur le dos. Des trois directeurs, il est certainement le plus catégorique. À ses yeux, si vous êtes perdu, c'est simple, il suffit de suivre la lumière. (Voir sa fiche)

Chronos : Succube de son état, on dit qu'elle a manipulé presque tous les grands de ce monde et qu'elle serait responsable de bon nombre de décès inexpliqués. Certains prétendent qu'elle aurait même eu une aventure avec chacun des directeurs de l'académie et que Colombe ne ferait pas exception. À ce jour, personne n'est venu corroborer ces rumeurs, mais pas plus ne les ont démenties. Chronos fait office de guide pour les repentis, ou du moins ceux qui sont sous ses ordres. L'arène et certaines salles secrètes sont sous sa direction. Froide mais honnête et droite, elle joue son rôle à la perfection et maintient l'ordre d'une main de fer. Nul ne sait si elle est vraiment heureuse d'être là, mais elle semble attachée à ses bêtes. Il est rare de la croiser ailleurs que là où son devoir la demande, mais elle semble être capable d'être dans chacun de ces endroits à la fois.

Raziel : Le seul ange, a priori, de ce paradis qu'est l'Académie ; la seule connue tout du moins. Une guide envoyée par Deus, créatrice de liens entre divinités futures et humains élus. On ne sait que peu de choses à son sujet et à vrai dire, même sa description physique est assez vague. Nul ne l'a vue à ce jour, hormis en rêve, mais remettre en doute son existence serait malvenu. Les rumeurs les plus farfelues peuvent être entendues si on laisse traîner les oreilles, mais toutes rivalisent d'inutilité.


Du côté de la Guilde Noire

Isanagi Tensho : Isanagi Tensho fut bien des choses. Un père, un directeur de l'académie, un traître, un fou... En devenant le fondateur de la Guilde Noire, il a renié l'académie, son rôle et ses anciennes amitiés. Sa trahison a été comme une douche froide pour l'Académie qui a brusquement réalisé qu'un combat acharné venait d'être engagé. Mais ils n'étaient pas au bout de leur peine. Une nouvelle attaque est venue, massive et brillamment orchestrée. Cela n'a pas empêché Isanagi d'y perdre la vie, laissant la direction de sa Guilde à celui qui n'était à l'origine qu'une invocation, Jhoken.

Jhoken : Invocation d'Isanagi Tensho, Jhoken était le gardien des pages volées au grimoire de Deus. Au sein de la guilde, il occupait des tâches ingrates, mais nécessaires. Docile, il a attendu son heure en obéissant sagement à son maître. En dehors de ce lien de soumission, ça a toujours été un esprit libre, tourmenté et dérangé par quelques folies. Mieux vaut rester dans ses petits papiers si vous ne voulez pas subir quelques représailles, que vous soyez ou non du même camp. Surtout maintenant qu'il détient les rênes de la Guilde.


Neutre / Intérêts inconnus

L'Inconnu : Son identité et ses potentiels pouvoirs sont un secret pour chacun. Même les directeurs n'arrivent pas à fournir de réponses à son sujet. Qui est-il, d'où vient-il, quel est son but ? Aucune question à son sujet n'a de réponse pour l'instant... Ce dont les directeurs sont certains mais qui est ignoré du grand public, c'est que cet individu n'y est pas pour rien dans la défaite d'Isanagi et l'accès au pouvoir de Jhoken. L'avenir nous dira si ses intentions sont bonnes ou mauvaises.

Watcher : À ce jour, nul ne sait qui il est réellement, mais il semble tout voir et en savoir vraisemblablement trop. Rien n'exclut qu'il soit un traître à son propre camp qui ment habilement pour impliquer les humains dans cette guerre dont l'Académie souhaite les préserver, mais officiellement, il se prétend humain. Un être mortel et sans pouvoirs qui aurait été trop souvent impliqué dans les combats fratricides des apprentis, un génie informatique qui aurait décidé de partager ses recherches à grande échelle afin d'obtenir d'autres réponses, d'autres témoignages. Avec le temps, peut-être que nous en apprendrons plus sur son identité... Difficile de savoir si son intervention est une bonne ou mauvaise chose pour les divers camps. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est celui qui voit tout et qu'il va révolutionner Internet.
05. Les PNJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Avant toute chose :: Contexte & règlements :: Background-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page