Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Répondre au sujet

08. Autres

♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
08. Autres - Ven 3 Juin 2016 - 19:25
Vous avez une question et vous ne savez pas dans quelle catégorie la classer ? Une proposition inclassable ? Un avis sur quelque chose en particulier ?

Dans ce sujet, vous pouvez émettre diverses idées se portant sur tout ce que vous n'aurez pas pu classer autre part. Il peut s'agir d'une demande, d'une suggestion, d'une question ou d'un avis. Libre à vous de vous exprimer, que vous soyez membre du forum ou simple invité. Le Staff, quant à lui, se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1
Âme Errante
Re: 08. Autres - Mer 12 Avr 2017 - 12:21

Bonjour,

c'est surement assez maladroit comme question mais je préfère la poser. Alors voilà je voulais tout simplement savoir si le forum était encore actif pour voir tout simplement s'il était utile de m'investir dans mon personnage ou si vous êtes plus en stand-by en attente d'un second souffle. Voila voilà
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 851

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: 08. Autres - Jeu 13 Avr 2017 - 10:36
Bonjour bonjour !

Je pense que ça dépend surtout de toi : si l'investissement dont tu parles est trop important, tu risques de trouver que ça ne répond pas assez rapidement, que c'est long, etc. Si tu n'as pas d'idées et que tu es passif, que tu attends que les autres te proposent quelque chose, tu risques... d'attendre, en effet.

Maintenant, si tu crées un personnage que tout le monde aime et trouve intéressant, si les gens sont motivés à jouer avec toi, si tu as des idées de RP et scénarios à foison, je pense que tu as compris qu'un monde merveilleux et excitant t'attend ! Les gens ont un peu peur de se lancer, peur que leur partenaire se fasse la malle rapidement et que leurs RP ne se terminent jamais... il faut malheureusement composer avec !

Je te rassure sur un point : beaucoup de gens sont encore là et jouent, ils ne partiront pas de sitôt !
:hi:
♦ Rose ou chou ? : Choucroute! J’aime pas La choucroute...
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
745/1000  (745/1000)
Votre domaine: L'Imagination
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: 08. Autres - Sam 15 Avr 2017 - 10:25
chuuuuuuu, faut pas dire notre petit secret D:

C'est qu'on est des timides nous >.< (enfin sauf certains qui.... Aiment faire des choses ~~)

Journal - Fiche - Ma couleur Darkviolet
Contenu sponsorisé
Re: 08. Autres -
08. Autres
Page 1 sur 1