Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Répondre au sujet

04. RP

♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
04. RP - Ven 3 Juin 2016 - 19:24
Vous avez une demande concernant une notation, que vous souhaitez voir effectuée par un membre du staff en particulier ? Un souci à propos d'une récompense que vous n'avez pas reçue ou qui est erronée ? Vous avez des questions d'ordre général sur une trame que vous souhaitez mettre en place pour votre personnage, mais qui pourrait entrer en conflit avec la trame du forum ?

Dans ce sujet, vous pouvez émettre diverses idées se portant sur les RPs. Il peut s'agir d'une demande, d'une suggestion, d'une question ou d'un avis. Libre à vous de vous exprimer, que vous soyez membre du forum ou simple invité. Le Staff, quant à lui, se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous vous prions toutefois de ne pas vous écarter du sujet principal afin de garder une certaine clarté dans le sujet.

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
♦ Rose ou chou ? : Choucroute! J’aime pas La choucroute...
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
745/1000  (745/1000)
Votre domaine: L'Imagination
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: 04. RP - Mer 8 Juin 2016 - 16:48
Alors je me disais, que se serait bien si les chambres où l'on rp aient une particularité magique (ou non) en fonction du titre qu'ils ont

EDIT by Rain : En cours de discussion

Journal - Fiche - Ma couleur Darkviolet
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6598

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: 04. RP - Ven 1 Juil 2016 - 1:41
Bonsoir,

Après discussion, nous avons décidé de refuser ta proposition. D'une part, c'est déjà le cas pour les particularités non magiques, notamment pour "l'Antre du Désordre" qui, comme son nom l'indique, est une chambre particulièrement en désordre. D'autre part, vous avez la possibilité de donner une particularité "magique" à votre chambre en la personnalisant avec des objets achetés à la Deus' Shop.

Toutefois, nous n'excluons pas la possibilité de modifications à venir sur les chambres, notamment sur leur présentation. À titre d'exemple, une description nous semble davantage intéressante qu'une image qui n'illustre pas forcément la chambre (comme pour la Piste aux étoiles).

Merci tout de même pour la proposition. :biz:

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 15

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
1000/1000  (1000/1000)
Votre domaine:
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://nexusgaming.revolublog.com/accueil-c25741388
Re: 04. RP - Jeu 21 Juil 2016 - 9:14
Salut!
Je demande juste si il serait possible d'avoir 2 poste a pouvoir en même temps sur 1 seul et même personnage (car j'aimerais être chef mecano et secretement sentinel)
En attendant la description de mon perso reste en stand-by

merci
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6598

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: 04. RP - Jeu 21 Juil 2016 - 15:17
Hello,

Qu'entends-tu par "secrètement sentinelle" ? Il n'y a aucune nécessité à être "secret" quand on est sentinelle, c'est un poste comme un autre.

Sinon, pour répondre à ta question : non, vous ne pouvez pas cumuler de rôles, tout simplement parce qu'un seul demande déjà beaucoup de dévouement, ce n'est pas du tout un passe-temps. Qui plus est, le mécanicien travaille au sous-sol (principalement), les sentinelles sont sur les murs, ça risque de faire beaucoup de trajets inutiles.

Désolée mais tu vas devoir trancher o/

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: 04. RP -
04. RP
Page 1 sur 1