Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Répondre au sujet

05. Boutiques

♠ Petits messages : 1681
avatar
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Voir le profil de l'utilisateur
05. Boutiques - Ven 3 Juin 2016 - 19:24
Vous avez des nouveaux objets à proposer ? Des suggestions de modifications à apporter aux objets déjà existants ? Quelque chose vous semble flou concernant un Pôle, un palier, un service ou un miracle ?

Dans ce sujet, vous pouvez émettre diverses idées se portant sur les boutiques. Il peut s'agir d'une demande, d'une suggestion, d'une question ou d'un avis. Libre à vous de vous exprimer, que vous soyez membre du forum ou simple invité. Le Staff, quant à lui, se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous vous prions toutefois de ne pas vous écarter du sujet principal afin de garder une certaine clarté dans le sujet.

Pour les propositions de nouveaux objets ou d'éventuelles modifications d'objets déjà existants, il vous est demandé de remplir le formulaire suivant :
Code:
[b]Nom de l'item :[/b]
[b]Prix :[/b]
[b]Informations :[/b]

Chaque contributeur ayant vu sa proposition validée se verra récompensé de 45 xps pour les divinités, soit 30 divi pour les mortels.
♦ Rose ou chou ? : Choucroute! J’aime pas La choucroute...
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 88

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
745/1000  (745/1000)
Votre domaine: L'Imagination
avatar
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Voir le profil de l'utilisateur
Re: 05. Boutiques - Mer 8 Juin 2016 - 16:00
Nom de l'item :Tableau parlant

Se serait sympa si le personnage du tableau pouvait se déplacer dans d'autre portrait, comme dans harry potter ! Par contre il ne pourra que se déplacer a l'intérieure de la chambre

EDIT by Rain : En cours de discussion


Journal - Fiche - Ma couleur Darkviolet
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6527

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: 05. Boutiques - Mar 14 Juin 2016 - 18:50
Voici nos retours concernant vos propositions.
Commençons par celles de Lord Vlad soumises dans l'ancien sujet de propositions désormais archivé. Il s'agissait des dernières en attente.

Lord Vlad a écrit:
Nom de l'item : Photo mortuaire
Prix : 5 divis
Informations : Cette petite photo d'identité s'assombrit considérablement si la personne qu'elle montre est morte en ce moment. S'il existe une version vivante de la personne, elle est normale. Vous pouvez demander une photo de n'importe qui de vivant ou ayant vécu.


Nom de l'item : Extension de chambre
Prix : ???
Informations : Toujours voulu d'une chambre plus grande, soit pour y entasser des objet, soit pour y avoir plus de place ? Maintenant, c'est possible. Ce sort très dur à faire rend votre chambre plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur et la rend plus grande dans le même espace. Limité à trois usage. S'applique prioritairement à une partie de la chambre accessible seulement au personnage. Si toute la chambre est commune, s'applique d'office à toute la chambre. Si la chambre n'est plus habitée, l'enchantement disparaît.


Nom de l'item : Couteau maudit
Prix : 150 divis
Informations : Couteau ne pouvant servir que pour tuer une personne, qui disparaît après un crime, même si la personne n'est pas morte, mais si elle a fini d'être poignardé par ce couteau. Contrecoup : donne pendant un an un diffus sentiment de remords au personnage qui l'a utilisé, pouvant être accru dans des situations où la personne ressent du remords. Ce couteau à 70 % de tuer sa cible quelque soit la blessure qu'il inflige.


Nom de l'item : Chaussures de nuage
Prix : 20 divis
Informations : Des chaussures dans lesquelles on se sent comme sur un cotonneux nuage. Elles existent en divers modèles et s'usent beaucoup moins vite que des chaussures de mortels. Elles permettent également de marcher des jours sans avoir mal aux pied. Il n'est pas garanti que vous n'aurez pas mal ailleurs.


Nom de l'item : Chapeaux de jeu ultime
Prix : 50 divis
Informations : Quoi qui soit mis en jeu, ce chapeau magique lancera un sort pour que le perdant le donne au gagnant. On peut jouer absolument n'importe quoi, même des choses intangibles, mais cela a à être de valeur égal selon l'accord des deux joueurs et d'un arbitre extérieur.

Un objet que j'ai eu il y a un moment, et que je me disais que ça serait pas mal au Deus Shop.


Nom de l'item : Rouleau de bandages magiques
Prix : 100 divis
Informations : Bandages simples qui se resserrent d'eux même autour d'une blessure et s’agrandissent en absorbant le surplus de sang. Cette particularité les rends très propres et permet d'en utiliser très peu à chaque fois, voire de réutiliser toujours le même. S'habitue cependant à toute personne qui l'a déjà utilisé. Ne fonctionnent pas bien sans cataplasme ou pommade pour vraiment soigner la blessure, mais sont très bien pour dépanner en plein combat.

Nom de l'item : Potion de simulation
Prix : 10 divis
Informations : Après avoir vidé ce petit flacon, vous apparaîtrez comme ayant souffert d'une mort subite et il ne sera plus possible de déceler chez vous le moindre signe de vie. Vous pourrez pourtant vous réveiller frais comme un pinson après une durée allant de 2 heures à 2 jours, selon le dosage demandé. (décidé à l'achat, normalement)

Nom de l'item : Potion de transmutation
Prix : 50 divis
Informations : Jetez-en sur vos ennemis et transformez-les en une créature au hasard, ou sur un animal, voire un familier, pour en faire une créature féroce qui nettoiera le chemin pour vous. Cependant, cette potion ne fait que changer une créature en une autre, au hasard, pour une durée maximale de vingt minutes, donc elle peut vous sauver la vie comme elle peut rendre votre situation encore pire. Il est fortement déconseillé de l'utiliser sur soi-même.

Photo mortuaireRefusé
Nous pensons que cet objet emprunte la voie de la facilité en annulant une bonne partie du suspense pouvant peser sur certains personnages, il rend ainsi le RP de manière générale moins intéressant.
Extension de chambreRefusé
La taille des chambres est une information très floue actuellement et sujette à la libre décision des joueurs. Quand bien même elle est susceptible d'être précisée dans la partie de mise à jour à venir, nous n'estimons pas cette option utile que ce soit à court terme ou à long terme.
Couteau mauditRefusé
De notre point de vue, les capacités de cette arme ne sont pas assez bien délimitées (par exemple, les 70% de chance sont difficiles à encadrer) et ne présentent pas assez d'intérêt scénaristique.
Chaussures de nuageEn attente de précisions
Chapeaux de jeu ultimeRefusé
De la même manière que la photo mortuaire, cet objet ne présente à nos yeux pas assez d'intérêt et est au contraire susceptible d'en retirer aux RP. Courir après un mauvais perdant pour qu'il nous remette sa mise, n'est-ce pas là un plaisir sacré ?
Rouleau de bandages magiquesAccepté avec quelques modifications
L'idée générale plaît, mais la description sera reformulée pour apporter quelques corrections, notamment au sujet des bandages qui restent propres alors qu'ils n'ont aucune raison de le rester.
Potion de simulationAccepté avec précision supplémentaire et augmentation du prix
Au vu des possibilités qu'offre la potion, nous avons décidé d'augmenter son prix, avec une précision supplémentaire pour éviter tout abus.
Potion de transmutationAccepté avec quelques modifications
La description a été reformulée pour davantage de clarté notamment sur le fait que les effets n'aient lieu que sur les animaux hors Arène et non les humains ou les divinités. Nous avons également modifié la durée de la transformation afin de ne pas donner une dimension "pouvoir commun" à l'objet.


Asrael, après débat, ton idée est acceptée.

Nous allons procéder à la modification de la description de Tableau parlant ainsi qu'à l'ajout des objets acceptés dans l'heure qui suit.

Nous vous remercions d'avoir contribué à l'amélioration du Deus' Shop. :biz:

Lord Vlad -> 135 xps
Asrael -> 45 xps
Distribution : effectuée



Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

05. Boutiques
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Pré-au-Lard et ses boutiques
» BOUTIQUES
» Sphere Wars
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Avant toute chose :: Activités & Communications :: Questions / Suggestions-
Répondre au sujetSauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page