Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Répondre au sujet

07. Monstres et Boss

♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
07. Monstres et Boss - Ven 3 Juin 2016 - 19:22
Vous avez une question concernant un monstre et son comportement naturel ? Son habitat ? L'endroit où on peut le trouver ? Vous avez un nouveau monstre à proposer ?

Dans ce sujet, vous pouvez émettre diverses idées se portant sur les Monstres et les Boss. Il peut s'agir d'une demande, d'une suggestion, d'une question ou d'un avis. Libre à vous de vous exprimer, que vous soyez membre du forum ou simple invité. Le Staff, quant à lui, se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous vous prions toutefois de ne pas vous écarter du sujet principal afin de garder une certaine clarté dans le sujet.

Pour les propositions de nouveaux monstres, il vous est demandé de remplir le formulaire suivant :
Code:
Nom du monstre :
Description du monstre :
Lieu où il se trouve :
Illustration : (l'image peut être dans son format d'origine, nous nous occuperons de la mettre à la bonne taille)
Échelle de puissance (attribuer vos points en colorisant les points en rouges ) :

Attaque : [color=white]•••••[/color]
Défense : [color=white]•••••[/color]
Rapidité : [color=white]•••••[/color]
Intelligence : [color=white]•••••[/color]
Résistance magique : [color=white]•••••[/color]
Résistance physique : [color=white]•••••[/color]
Aptitude au combat : [color=white]•••••[/color]

Chaque contributeur ayant vu sa proposition validée se verra récompensé de 45 xps pour les divinités, soit 30 divi pour les mortels.
♦ Rose ou chou ? : Choucroute! J’aime pas La choucroute...
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 88

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
745/1000  (745/1000)
Votre domaine: L'Imagination
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: 07. Monstres et Boss - Mar 18 Oct 2016 - 5:51
Hello je propose ce monstre, parce qu'après avoir vu un film génial je pense qu'il serait intéressent de l'intégrer.
Maintenant je laisse les admins en parler :p

Nom du monstre : hollowgast (je ne me souvient plus du nom en français dans le film et sur internet en anglais ils mettent ça)
Description du monstre : Ces monstres humanoïde étaient à l'origines des humains, mais dû a une expérience ratée des dieux/apprentie dieux (renégats ou non, à voir :/ ) ils se sont transformés en abominables monstres. Leurs corps atteignirent les 2,5mètre de haut, leurs membres (bras + jambes) devinrent des piques, leurs visages s'effacèrent pour ne laisser qu'un visage entièrelent blanc avec une grande mâchoire capable de gober un tête humaine d'un coup et leurs corps tout entier disparurent dans l'air (ils sont devenus invisibles)

Les dieux/apprentie dieux ayant participé à cette expériences furent sauvagement tués pour avoir pensé que leurs créations évaporés devant leurs yeux étaient mort.

Les particularités des hollowgasts sont qu'ils sont invisibles et que leurs jambes qui sont des piques produits un minimum de bruit malgré leur taille, mais leurs grandes mâchoires et leur membres en piques ne sont pas ses armes principales. Dans leurs gueules, se trouve une dizaines de tentacule pouvant s'élargirent jusqu'à 3 mètres long et pouvant soulever facilement des personnes de 100 kilos.

Ces monstres ne sont cependant pas très résistants, mais le seul moyens des les tuer et de transpercer leur tête (comme les zombies) et ont une grande vitesse de régénération (les tentacules repoussent en 1 minute et les membre entre 10 et 5 minutes en fonction des dégâts) . Ils ont gardés un peu de l’intelligence humaine, mais ils se comportent comme des bêtes affamés qui se jettent sur la première proie venu. Leurs plats favoris sont les yeux, c'est pour cela que leurs attaques sont rapides et violentes qui consistent à attraper a cible et de retirer directement les yeux de leur propriétaire. Normalement les yeux sont rattachés aux cerveaux et en les retirant avec une grande force généralement le choc tue la cible.

Un hollowgast peut entendre à une longue distance (plus qu'un humain normale) et possède deux types de tentacules les roses qui se sert comme tentacules pour attraper et tuer leur cible et les rouges qui ne sont pas plus long d'un mètre en plus d'être moins épaisse que les roses, ces tentacules font offices de détecteurs de chaleurs (comme les serpent) et normalement lorsque le hollowgast ouvre sa gueule 5 à 7 tentacules rouges sortent pour pouvoir détecter la chaleurs tout autours de lui

Lieu où il se trouve : Là où le vents les emmènes :'D
Illustration : http://www3.pictures.zimbio.com/mp/AqfKJDggjUex.jpg
Échelle de puissance (attribuer vos points en colorisant les points en rouges ) :

Attaque : ••••
Défense : •••••
Rapidité :•••••
Intelligence : •••••
Résistance magique : •••••
Résistance physique : •••••
Aptitude au combat : •••••

N'hésitez pas à changer les détails de la descriptions qui ne vous plaisent pas et en passant, ça dérange si j'ai rédigé la description comme un background o.O ?

Journal - Fiche - Ma couleur Darkviolet
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6527

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: 07. Monstres et Boss - Ven 21 Oct 2016 - 7:32
Bonjour,

L'hollowgast ressemblant fortement à une créature déjà existante dans le Bestiaire, à savoir le Mutant, nous avons préféré ne pas l'ajouter afin d'éviter les doublons. Nous te remercions tout de même pour ta gentille proposition.

:hi:

Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

♦ Rose ou chou ? : Choucroute! J’aime pas La choucroute...
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 88

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
745/1000  (745/1000)
Votre domaine: L'Imagination
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: 07. Monstres et Boss - Sam 22 Oct 2016 - 0:41
ow, okay pas de problème :p