Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] Un bond dans le passé.

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 47

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1430/1000  (1430/1000)
Votre domaine: La Puissance démoniaque
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
[Quête] Un bond dans le passé. - Mar 10 Mai 2016 - 23:56
Tenshi
"Imposteur."
Quête 1.I

On a tous eu un rêve un jour, un rêve un peu bizarre que personne n'a pu franchement expliquer... Moi, c'était de devenir un véritable roi pour mon peuple et je comptais bien le devenir en rentrant à la maison. J'avais décidé ce jour-là de me prendre un moment pour moi, allant observer la nature dans les jardins de l'académie... Le temps était long pour moi, je ne connaissais personne, et même si ce cours improvisé avec Inari m'avait un peu ouvert à quelqu'un d'autre que moi-même, je continuais de me dire que tout ça était vain... Peut-être que j'étais là pour les mauvaises raisons ? Je voulais à tout prix devenir puissant, aussi puissant que ce Deus dont tout le monde me parle depuis mon arrivée à l'académie... Avec cette puissance, j'aurais pu vaincre l'armée de nos assaillants et sauver les autres. Je me demandais si ma famille allait bien, si ma fiancée allait bien...

Je marchais alors, pieds nus dans l'herbe, en simple chemise. Il faisait si chaud aujourd'hui que le moindre effort me faisait suer... J'adorais cette météo qui me rappelait nos promenades dans le sable brûlant, mains dans la mains... J'inspire un bon coup, une douce brise venant caresser mon nez. Il me fallait de l'occupation, la journée était trop tranquille. Je voyais alors quelques couples à ma gauche, des gens entre amis à ma droite et moi... Seul encore. Je soupirais, attrapant un fruit dans un des champs. C'était un fruit semblant sec sur sa peau, mais si juteux dans son contenu... Je me laissais prendre au jeu, croquant dedans, fermant les yeux et profitant de ce fruit frais sous ce soleil tuant... Je décidais alors de rentrer, arrêtant de regarder le monde autour de moi... Je sortais seul, je rentrais seul encore une fois. Je m'affalais alors dans le lit, commençant mes devoirs théoriques que me demandaient les professeurs... La soirée passait alors rapidement pour que je ne prenne même pas le temps de me mettre sous la couette pour la nuit.

C'était étrange, il semblait faire froid dehors, mais je sentais mon corps brûler et mon ventre me trahir. Je n'avais rien mangé, pourtant, je ressentais des maux de ventre m'empêchant de m'endormir convenablement... Je sentais alors tout se troubler autour de moi, me plongeant dans un sommeil inquiétant dont je n'ai pas pu me débattre. Je tombais finalement sur le sol, m'endormant d'un coup, la fièvre me dominant très nettement... J'ai déjà eu ce genre de symptôme par le passé dans mon monde... J'étais sur la mer avec mon père et je n'avais jamais eu l'habitude de naviguer sur les grandes mer de mon monde... J'ouvrais les yeux, quelques minutes plus tard, entendant des chants aux loin... Où est-ce que je pouvais bien être... Je regardais mon accoutrement ridicule. J'étais une sorte... de...

Pirate ?! J'écarquillais les yeux, me dirigeant vers une porte aux extrémités semblant dorée. J'ouvrais cette porte, aveuglé par la lumière du jour...? Mais qu'est-ce que je foutais là ? Je fronçais les sourcils, grimpant sur le pont, observant un groupe de pirate chanter un son qui mettait familier... Je manquais de bousculer un homme avec une hache qui me montra son unique dent avec un sourire, manquant d'en bousculer un autre plus agressif qui me poussa à terre... Je serrais les dents, me relevant, me mettant en position de défense pour commencer le combat ! J'esquivais un coup, lui mettant une droite, puis un uppercut pour qu'il tombe sur le cul. Tout le monde alors se jeta sur moi. Il ne me fallut que très peu de temps pour leur échapper en grimpant en haut du mat... Je me prenais en revanche une botte sur la tête, me faisant tomber au milieu du monde...

"Tiens, une jeune pucelle pour avoir des traits aussi fins ?"

Je me relevais, prêt à combattre, mais alors une main se fit remarquer sur mon épaule. Le reste de la bande s'écartait et je pouvais observer un grand homme, légèrement obèse me sourire de ses dents en or...

"Où on est là ?"

Le chef du groupe rigola alors, me pointant du doigt, n'arrivant pas du tout à me répondre... Quelques secondes plus tard, après s'être foutu de ma gueule. Je le fixais alors d'un air énervé, bras croisé quand il m'expliqua la situation...

"Jeune ami... Vous êtes sur le Queen of Rage... Et je suis le Capitaine Long J. Golden ! Nous sommes les pirates les plus téméraires de toutes les mers ! Nous abordons, nous volons et nous partons ! C'est un de mes gars que tu viens de tabasser et je pense que si je fais un vote, tu passeras par-dessus bord... Nous cherchons un trésor... Le plus incroyable..."

Il se rapprocha de moi, chuchotant à mon oreille...

"Le trésor de Barbe Noire..."

Tous écarquillèrent les yeux, en les voyants, ils ne savaient pas vraiment pourquoi il était là, en les voyants surtout, je pouvais imaginer que ce Barbe Noire était terrifiant...

"Barbe qui ?"

Je posais la question naïvement quand le capitaine des pirates se mit à rigoler encore une fois, l'équipage entier se moquant de moi encore une fois. Je soupirais, soufflant sur une de mes mèches s'étant couchée devant mes yeux... C'était quoi se délire ? J'étais un pirate aussi...? Mon esprit était beaucoup trop embrouillé pour que je puisse y répondre moi-même.

"Bon aller, va au travail ou tu passes sur la planche avec les requins !"

On me balança alors un balai et je me mettais a faire ce que j'avais appris avec mon père... Être un mousse. Je passais alors le balai sur le pont avec deux autres pirates, dont celui à qui j'avais réglé son compte... Je me sentais bizarre... Je pensais être à... à ce truc là où on apprend des trucs et... non ? Je faisais alors mon travail, me disant que cette fille Inara? Aniri ? Était juste un rêve. Je continuais mon boulot, ne m'apercevant qu'au loin, quelque chose de grave se tramait... On arrivait près d'une île, mais un bateau était déjà arrivé... Je fronçais les sourcils, le surveillant en haut de son mât alertant tout le monde, le capitaine avec.

"Tout le monde sur le pont !"

En quelques minutes, tout le monde débarquait, armé. Le capitaine dégaina une arme et cette arme, c'était... Comme celle dans mon rêve. Une épée imposante et un revolver semblant avancé sur son temps.

"Ils se tirent avec le trésor de Barbe Noire, c'est sûr..."

C'était des pirates, eux aussi. Je regardais alors la scène, impuissant pendant que les deux bateaux se rapprochaient l'un à l'autre. Le capitaine se retourna vers moi, me balançant une épée pitoyable. Il me sourit alors, me laissant qu'avec cette phrase...

"Voyons voir ce que tu as dans le ventre le gosse."

Je ramassais mon épée, ma seule défense regardant certains pirates de notre camp sauter sur le bateau en face, des pirates de l'autre camp montant dans le nôtre, je me reculais, quelque peu inquiet face à l'issue de ce combat... Je me mettais en position de défense jusqu'à voir une masse de pirate me sauter dessus avec une grosse hache. Je découpais l'une de ses mains, le faisant passer par dessus bord. La capitaine lui dégommait plusieurs pirates d'un coup de lame. Je me cachais alors, regardant cette bataille sur mer... J'en avais jamais vu de tel ! Je me faisais rapidement encercler par un homme, puis un autre... J'étais bloqué... J'esquivais un coup, m'en prenant un autre dans la jambe, me faisant tomber à terre, le capitaine vint à mon secours, d'un coup d'épée. Il me refila un sac en toile, remplis de cocktail molotov.

"Tu enflammes ça, tu balances sur leur bateau !"

J'exécutais son ordre, grimpant le plus rapidement possible, le capitaine me couvrant comme il pouvait. J'attrapais alors le revolver du garde mort pendant la bataille, balançant le sac d'explosif sur le bateau ennemi... Je tirais un coup dans le sac, le faisant exploser d'un seul coup, le bateau commençant a sombrer dans l'océan... Je souriais, criant de joie ! Comme si j'avais fait ça toute ma vie... Je descendais au plus vite pour recevoir les félicitations du capitaine... Celui-ci qui ouvrit directement un coffre géant provenant du navire qu'on venait de descendre... À l'intérieur... Rien. Fou de rage, le capitaine allait pour détruire le coffre, mais une explosion de fumée avait terrassé la moitié de l'équipe, le capitaine avec... Je me retrouvais alors, allongé sur le dos, l'équipage mort et moi survivant... Je me redressais, j'avais pris beaucoup de dégâts.

J'observais devant un jeune enfant, short rouge, veste noire... Je plissais les yeux, remarquant qu'il avait un casque sous forme organique... J'écarquillais les yeux, remarquant que l'équipage commençait a disparaitre dans des étincelles de lumière, mettant le feu sur place. Le capitaine me tendait ses armes, souriant...

"Bute-le."

Je redécouvrais mes vêtements, ceux-ci différent... Comme ceux que j'avais dans cette académie. L'enfant se jeta à toute vitesse, katana en main vers moi. Je bloquais l'attaque avec mon revolver, le repoussant. Une aura sombre s'empara de lui, moi de même... Il m'attaqua encore, je faisais de même, répondant à ses coups avec les miens, donnant parfois des coups de feu, lui des boules sombres. J'esquivais et je tapais, il esquivait et il tapait ! Je ne comprenais pas tout, c'était comme s'il me connaissait et quelque part, je le connaissais aussi... ! Je serrais les dents, me reculant, ne le laissant pas respirer, même pas une seconde, tirant encore et encore avec mon flingue. Il esquivait tout ! C'était complètement fou ! Il vint alors canaliser sa force dans un seul de ses poings, sautant jusqu'à moi, me frappant la mâchoire... Un coup que j'utilisais tout le temps. Je m'envolais alors, lui aussi, des ailes poussant dans son dos pour s'accrocher à moi...

"Imposteur..."

C'était le mot que j'avais entendu...? Il continua de me frapper avec son katana, je tentais de parer la plupart de ses attaques, mais en vain... Mes vêtements se déchirant, mon torse à découvert, plein de coupure.

"Mon monde !"

Je retombais à cause d'un coup de pied dans le ventre, traversant le plancher en flamme, traversant la coque du bateau pour me retrouver dans l'eau, observant dans les abysses peu profonds le gamin en l'air. Il chargea alors une gigantesque attaque, prête à me finir... Je fermais les yeux, pour moi, c'était terminé, mais une jeune fille en robe rouge attrapa mon poignet, me ramenant à la surface, me propulsant vers le ciel, comme si je volais. Je chargeais alors mon poing vers le gamin, donnant à mon tour un uppercut dans sa mâchoire, le casque organique se brisant dans une fumée noire...

J'attrapais le gosse, lui donnant un coup d'épée pour le faire retomber comme moi, mais dans l'eau... Je le regardais dans haut avant de retomber rapidement vers l'eau... Mais c'était quoi tout ça... J'avais mal à la tête et je me sentais mal, comme une envie de vomir... Je retombais dans l'eau, mais dans cette eau, il y avait comme un sol totalement propre... J'arrivais à respirer et le gamin était toujours là, sous un tas de gravât. Je ne comprenais pas bien ce qui pouvait se passer. Tout semblait si vieux et à vrai dire, autour de nous, c'était une épave de bateau. Je m'avançais vers le gosse, mes armes ranger pour tenter de l'aider...

"C'est notre monde... pas le tiens !"

Il continuait d'être retissant à l'idée que je l'aide, jusqu'au moment où je me suis senti beaucoup trop lourd au point d'en tomber sur le dos... Je me réveillais d'un coup. J'écarquillais les yeux, me retrouvant sur le sol de ma chambre, le réveil indiquant sept heures du matin. J'observais alors mon livre d'histoire, au chapitre des pirates... C'était qu'un rêve du passé... Mais et ce gosse ? Il me semblait familier. Un enfant de mon village...? En revanche, j'avais remonté le temps de façon effrayante... C'était le monde des humains ça ? Je me relevais, une nouvelle journée commençait.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6529

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: [Quête] Un bond dans le passé. - Mer 11 Mai 2016 - 17:03
Ah ben tu l'as mise ici Dark City, je pensais que tu n'avais pas aimé moi :P

Malgré les 2000 mots de ce solo, je trouve que les évènements se sont enchaînés trop vite. On ne comprend pas tout, certains passages sont un peu flous (comme le combat des deux bâteaux pirates), et difficiles parfois à comprendre à cause d'une virgule mal placée. Ajoutées à cela quelques fautes par ci par là, je pense qu'une petite relecture aurait pu arranger tout ça !

Côté bizarreries, je suis peut-être mal renseignée, mais je ne pense pas que ça existait à l'époque des pirates, le cocktail molotov.
Après, si c'est plus une expression pour parler d'un explosif ou d'un élément hautement inflammable, ok, mais… de là à faire couler un bâteau ? O.o
Ça me semble un peu rapide… surtout que juste après, tu dis qu'ils ont récupéré le coffre du trésor juste avant que le bâteau ne coule, et pourtant, nous lecteurs, on a l'impression que le combat a à peine commencé. Du coup ça provoque un espèce de mindfuck dans notre petit cerveau… :c

Un autre point qui aurait eu le mérite d'être davantage développé, la relation avec l'équipage. On ne sait pas pourquoi le capitaine n'a pas mis sa menace à exécution et balancé Tenshi par-dessus bord, ni pourquoi il lui fait confiance, allant jusqu'à lui révéler leur but.

Maintenant, si on raisonne en disant que c'est de toute façon un rêve et que tout ne doit pas être justifié, ok, mais d'un autre côté, c'est censé être réaliste un minimum, du coup je chipote (on ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes =x).

Ah, et aussi, quand tu parles de livre d'Histoire à la fin, c'est celle de la Terre ou celle de son monde d'origine ? Non parce que je ne trouve nulle part des informations sur « Queen of Rage » ou « Long J. Golden ». En plus, c'est le genre de détail qui peut totalement changer l'interprétation du rp (parce que si c'est l'Histoire de son monde, ça veut dire qu'il est retourné dans le passé de son monde, et si non, c'est juste un délire issu de son imagination °-°).

Mis à part ça, j'ai bien aimé la petite confrontation entre Dark Ritsu et Tenshi, ça me donne envie d'en savoir plus sur le sort de notre bouffeur de cookies préféré. À quand davantage de révélations ? Il me tarde de savoir \o

Tenshi : 200 + 300 xps Bonus de quête

Xps attribués : Yep

Kit fait par mon Lié adoré ♥️

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

[Quête] Un bond dans le passé.
Page 1 sur 1